Pour leermadchen , en attendant la George/Théo qui arrivera un jour ^^.
Il était posé à son bureau et réfléchissait. Pourquoi tout lui revenait en mémoire maintenant ? Il était pourtant certain d'avoir tout oublié. Mais de connaître la suite des événements lui avait fait se souvenir de tout. Il se revit adolescent, il revit ce jeune homme aux cheveux blond presque blanc. Il se rappela de tous ce qu'ils avaient vécus ensemble dans le secret de classe vide, dans l'ombre des arbres du parc du château. Il repensa aussi à cette jalousie qui était née en lui quand le blond avait commencé à tourner autour de cette jeune et belle adolescente. Il se souvenait de sa douleur et de sa honte d'avoir cru que lui un Gryffondor pourrait garder un Serpentard.
L'homme passa sa main dans ses cheveux roux. Demain le blond serait enfermé à Azkaban et cela surement pour toujours. Il était trop tard aujourd'hui, trop tard pour comprendre, trop tard pour pardonner. La guerre avait finit de transformer leur amour en haine. Et pourtant le roux ne pouvait s'empêcher de se demander si le blond l'avait réellement aimé un jour et il senti mal quand l'idée que la réponse pût être non germa dans son esprit.
Il décida alors de prendre sa journée. Il voulait être seul et puis de toute façon il n'aurait jamais réussi à travailler convenablement. Son esprit était bien trop tourné vers son ancien amant. Comment cela avait-il bien pu arriver ?
Il se souvenait, l'adolescent qu'il était à l'époque avait décidé de prendre l'air et était allé se poser au bord du lac dans un endroit tranquille. Il ne pensait pas y trouver le blond. Il n'imaginait pas non plus la tournure qu'allait prendre cette rencontre. Dans cet endroit reculé du parc ils s'étaient d'abord dévisagés. Puis le blond s'était sauvagement attaqué au roux. Ils s'étaient battus jusqu'à ce que leurs coups se transforment en caresse, jusqu'à ce que leurs désirs prennent le dessus. A partir de ce jour, si en public rien n'avait changé, dans l'intimité ils étaient devenus amants. Cela avait duré plus d'un an. Puis le roux avait vu le blond se rapprocher de cette jolie Serpentard. Il n'avait rien dit. Qu'aurait-il pu dire. Leur relation avait toujours été uniquement physique.
Un jour le roux ne put plus supporter alors il avait arrêté de venir é leur rendez-vous. Le blond n'avait rien laissé paraître et était alors sortit avec l'adolescente. Tout était finit du jour au lendemain.
Puis leurs chemins s'étaient séparés. Poudlard c'était finit. Le blond s'était marié avec l'ancienne Serpentard. Le roux s'était lui aussi lié à vie à une femme qu'il aimait sincèrement. Ils furent amené à se recroiser, travaillant tous les deux au ministère de la magie. Le roux, pour ne plus penser à l'amour qu'il portait au blond, l'avait transformé en haine. De son coté le blond avait l'air de réellement haïr le roux. Ils pensaient être passés au dessus de ça.
Les pas du roux l'avaient mené à proximité d'un petit lac. Il savait qu'aujourd'hui son ancien amant profitait de sa dernière journée de liberté mais il n'imaginait pas tomber sur lui. Les deux hommes se dévisagèrent. Comme avant. Il était trop tard pour les questions. L'un et l'autre savait que plus rien n'avait de sens. Ils laissèrent tomber leurs masques de haine sachant que cette fois serait la dernière fois. En un instant ils redevinrent les amants d'autrefois. Plus rien ne comptait, que leurs corps qui se retrouvaient après tant d'année, que le souffle de l'autre dans leurs cous, que les mains qui caressaient le corps aimé, le corps ennemi. Le temps n'existaient plus, Les autres n'étaient plus rien. Ils étaient seuls au monde pour une ultime fois.
Ils se séparèrent sans échanger un mot, il était trop tard pour les paroles. Le blond fut enfermé à Azkaban et le roux reprit le cours de sa vie.
A Azkaban le blond se laissa mourir. A quoi bon vivre quand on sait qu'on passera sa vie entre quatre murs loin de tout ce qui donnait un sens à la vie. Personne ne fut là pour entendre les derniers mots de l'homme qui vieillit par la prison avait l'air d'avoir cent ans. Non personne ne l'entendit prononcer ces quelques mots avant de lâcher son dernier souffle :
Pardonne-moi, je t'en supplie pardonne moi …
Non Arthur ne sut jamais que Lucius était mort en lui demandent pardon.
