Salut a tous! Voici ma toute première fic de ma liste (pcq oui, j'ai fait une liste des fics que je vais écrire), j'éspère qu'elle vous plaira et n'hesitez pas a donnez vos avis et a me corriger si vous voyez quelques petites fautes ou encore des noms de chapitres qui seront en rapport avec l'histoire...

AVERTISSEMENT:Deux des persos de cette fiction sont ma proprietée alors pas touche!

LILI-KIWI


Prologue

400 ans.

400 ans que les dragons existent.

400 ans que les chasseurs de dragons existent.

14 ans que leurs parents ont disparus.

14 ans qu'ils les recherchent.

7 dragons disparus et 7 enfants orphelins.

7 chasseurs.

Le feu

L'acier

Le ciel

Le blanc

L'ombre

Le temps

L'espace.

Mais ils n'abandonneront pas l'espoir de les retrouvés.

Car ils n'ont peur de rien.

Car ils leurs ont fait une promesse, celle de toujours les retrouvés si ils sont séparés.

Aprés tout, ils ont été élevès par des dragons et les dragons n'ont peur de rien. Alors pourquoi eux? Ce sont eux qu'ils leur ont appris la magie anti-dragon, à se défendre, à se débrouiller dans la vie par eux-même... Et maintenant leur objectif est de retrouvé leurs parents et de profiter de la vie avec eux...


Le dragon de feu

Un soleil éclatant. Une verdure luxuriante. Un léger vent. Une journée magnifique en perspective. un petit garçon aux cheveux rose et aux yeux marron, et un grand dragon rouge se prélassaient sur l'herbe verte tout en discutant et rigolant aprés leur entraînement quotidient. Le garçonnet vantait ces exploit auprés de son père qui se moquait gentiment de lui, on pouvait lire dans les yeux du petit garçon de l'admiration, de la joie et de l'émerveillement. parce que c'est vrai, être élevé par un dragon c'est pas commun surtout pour un humain, mais il etait content et cela ne lui posait aucun probléme tant que son père est avec lui, il n'avait peur de rien et il se sentait fort et se sentait capable d'affronter n'importe qui grâce a sa magie léguée par le dragon de feu et qui était fier de son protégé.

-Dit papa, tu me promet que si on se retrouve separer toi et moi...tu me retrouvera? demanda le petit timidement.

-s'il le faut, je ferait le tour du monde pour te retrouver. Natsu, tu est mon fils et je te protegerait quoi qu'il arrive! assura le dragon d'un regard plein de tendresse.

Puis il continuérent de discuter de tout et de rien...


Le dragon d'acier

Un champs s'étendant à perte de vue. Un arbre majestieux. Une chaleur douce et agréable. Un petit garçon brun aux yeux rouges était adossé au grand arbre et faisant mine d'ignoré son père qui était allongé à coté de lui et qui tentait désespérement de lui adressé la parole, sans grand succés... Le grand dragon métalique lâcha l'affaire comprenant que son fils ne lui repondra pas... Autant profité de la chaleur du soleil pendant qu'il était encore haut dans le ciel, et puis vu le détachement de son fils, ils n'y avait que sa à faire.

-papa? interpella le garçonnet.

-tu daigne enfin m'adressé la parole.

-si c'est pour te moquer c'est pas la peine que je continu...

-d'accord Gajeel je t'écoute. lui sourit le dragon.

-si jamais on se retrouvaient séparés...que ferais-tu? demanda le petit garçon.

-je ferait tout pour te retrouvé, je te le promet mon fils.

Ils s'échangèrent un sourire et admirérent le ciel bleu...


Le dragon du ciel

Une plaine verdoyante. Pas un nuage dans le ciel. Des montagnes enneigées. La douce chaleur du soleil. Une petite fille aux cheveux bleu et aux yeux marrons courant aprés un papillon sous le regard amusé de sa mère. Le calme et la tranquilité regnait dans ce lieu, un bon endroit pour voir grandir sa fille ce disait la dragonne aux yeux bleus. Elle était fiére de sa petite fille, la voir sourire et rire était une belle image qui resterait gravé dans sa mémoire, la perdre serait horrible. Mais elle voulait qu'elle se debrouille toute seule même si la fillette n'avait que 5 ans. Parce qu'à cet âge là, se debrouiller seul, c'était trés difficile... La dragonne savait que sa fille s'en sortirait trés bien et c'est tout ce qu'il l'importe...

-maman? interpella la petite fille.

-oui ma petite Wendy?

-à quoi tu pense?

-à quel point je suis fiére de toi et tu est la plus belle chose qu'il m'est arrivée... répondit la dragonne blanche.

La petite fille sourit, trés heureuse d'entendre ces paroles touchantes de la part de sa mère. Elle alla s'assoir entre les pattes de la dragonne et continuérent à parler jusqu'au couche du soleil.


Le dragon blanc

Une clairiére ensoleillée. Une verdure verdoyante. Une lumière douce et chaude. Un petit garçon blond aux yeux bleus se prélassait sous les rayons de lumière qui traversait les arbres tout contre une des pattes de son père. un début d'après-midi calme en perspéctive, le jeune blond était bien content de se reposer après un intense entraînement pendant toute la matinée que lui avait fait enduré son père, il était courbaturé de partout et un bon repos était bien mérité. Le grand dragon blanc était amusé de la façon dont se plaignait son fils à cause de ses douleurs, il souffla dans sa tignasse blonde histoire d'embêter un peu plus le garçonnet, il grogna contre son père qui émit un petit rire et lui ébouriffa les cheveux avec son museau. le blond lança un regard désaprobateur à son père mais lui émit un sourire malgré lui, le dragon le regarda tendrement et lui sourit, heureux de cette complicité entre lui et son protégè,

-dit papa? si tu disparaissait, que se passerai t-il? lui demanda le garçonnet.

-bonne question Sting...que ferai-tu toi?

-bah... je ferai en sorte de te chercher partout où j'irais pour plus que l'on soit séparer.

-alors j'en ferai de même avec toi... lui sourit son père.

Ils se regardèrent et admirérent le ciel bleu...


Le dragon de l'ombre

Une plaine luxuriante. Un lac bleu comme le ciel. Un vent frais et doux. Un petit garçon aux cheveux brun aux yeux rouges allongé sur l'herbe verte, regardant le ciel, son père faisant une petite sieste dérrière lui. le garçonnet était plongé dans ces pensés, repensant a cette petite fille aux cheveux doré avec qui il aimait bien passé ses journées, il sourit rien qu'a cette pensé de pouvoir la revoir le plus vite possible. Sentant la présence du grand dragon noir derriére lui, le garçonnet se leva et le rejoignit pour ce placer entre ces pattes et lui sourit, bien content de le voir réveiller et de pouvoir discuter avec lui. Il ne fit que parler de la fillette, a quel point elle était belle, souriante, joyeuse, attachante, et ses magnifiques yeux dorés... Il en était subjugué, il ne pouvait détaché son regard de ses iris dorés. Le dragon avait remarqué que son fils était tombé amoureux de cette jeune fille et il s'en amusait à le titiller avec ça.

-tu sais papa, j'aimerai bien la revoir. lui confia le brun.

-bien sùr Rogue, nous irons la voir bientôt c'est promis...

Le sourire du petit garçon s'élargit et ses yeux brillèrent d'éxcitation a l'idée de pouvoir revoir son amie et de passer du temps avec elle...


Les dragons du temps

Une colline verdoyante. Une forêt abondante. Un ciel bleu. Une petite fille aux cheveux et aux yeux argentés s'amusait a se cacher sous une des ailes de son père sous le regard amusé de sa mère. Et oui! Cette petite fille est élevée par deux dragons qui ont la capacité de prendre forme humaine. Elle est leur fille biologique, c'est vrai qu'avoir deux dragons comme parents c'est pas trés commun, mais la petite fille était contente de cela. Et pour tout avouer, ils étaient trés surpris de voir que leur fille est née avec une couleur de cheveux et de yeux aussi peu commune... Enfin bon, la petite était heureuse d'être différente c'était le principal pour ses parents tant qu'elle était heureuse, ils étaient contents aussi.

-maman? est-ce que toi et papa étaient choqués par ma différence? demanda la petite fille.

-bien sur que non Soléanne au contraire, on étaient trés surpris mais on t'aime même si tu est différente. Commença sa mère.

-tu est notre fille et jamais on te rejétera parce que tu est différente, alors enlève toi ça dans la tête. Termina son père.

-moi aussi je vous aiment! s'écria la petite fille.

Ils souriérent et calinèrent leur fille avec tout l'amour qu'ils avaient pour elle...


Les dragons spatial

Une colline ensoleillée. Une rivière pure. Une verdure chatoyante. Une petite fille aux cheveux et aux yeux dorés se baignait dans la rivière sous l'oeil attentif de son père. La fillette adorait se baigner et se prélasser sous le soleil, elle pouvait le regarder briller pendant des heures sans que ses yeux ne craigne la forte luminosité de celui-ci. Puis soudainement, elle pensa au petit garçon qu'elle à rencontrer en allant voir le dragon de l'ombre avec ses parents, il ne l'avait pas lâcher du regard se jour là et depuis, elle ne pensait qu'à lui. Il faut dire qu'elle en était tombée amoureuse, sa mère la titillait avec ça et son père en apprenant ça, il avait littéralement éclaté de rire en disant que la petite était trop jeune pour être amoureuse ce qui lui avait valut un regard désaprobateur de sa compagne et d'un coup d'aile sur la tête. La petite fille regardait la scéne d'un air amusé, elle aimait voir ses parents se comporter de la sorte, elle pouvait passer sa journée à les voir ainsi.

-dit maman? est-ce qu'on pourra aller le voir? Demanda la petite.

-oui bien sur Mélody, faut convaincre ton père avant parce que ça n'à pas l'air facile comme tu peut le voir.

-c'est que je ne veut pas qu'il fasse du mal à ma petite fille c'est tout! S'indigna le dragon.

-mais pourquoi? il a l'air gentil pourtant, et puis il m'à passer une partie de sa magie, moi aussi je peut me cacher dans les ombres. S'écria joyeusement la fillette.

-tu vois, elle à l'air de beaucoup l'apprécier et lui aussi on dirait. Lui avoua la dragonne spatial.

Mais son compagnon fit la moue et alla se térrer dans un coin sous les regards amusés de sa femme et sa fille.


Et voila la fin de se prologue... bon j'avoue que sa pourrait être mieux mais c'est promis, je me rattraperait sur les chapitres qui arriveront je vous le jure. Mais au moins, vous connaisser mes deux persos qui sont les miens ;-)

Bonne lecture.

LILI-KIWI