Hello ! J'ai décidé de me lancer avec la traduction de la fic « The Heart of the Matter » de Kizabeth écrite en en octobre 2010 après la fin de la saison 5 ! Je publierais tout les deux jours à peu près. Ca va nous permettre de patienter jusqu'au 3 novembre. Bonne lecture !

Chapitre 1 ... «Plus tard»

Cela faisait 364 jours depuis qu'elle ne l'avait pas vu. Demain. Elle pensait.

Tu va le voir demain, et tout sera comme il ya un an, la seule chose qui sera différent, c'est que maintenant, tu sais que tu appartiens à lui.

"Brennan?"

Elle s'était encore une fois endormie à son bureau.

"Brennan, il est huit heures passée. Tu devrais rentrer chez toi!"

Angela était arrivée dans le bureau de Brennan et s'y était introduit. Après son retour aux Etats-Unis, tous ce que Brennan voulait faire, avant de voir Booth, c'était de se jeter dans son travail, et de se concentrer sur une autre passion que la sienne.

"Chérie, il sera de retour quand il sera de retour. Tu ne peux pas changer cela. Mais tu devrais prendre soin de toi, et tu ne peut pas faire cela en restant au labo."

Pour toute réponse, Brennan lui a donna un regard désapprobateur.

«Bren, ton avion a atterri à six heures ce matin. Tu n'as pas mangé, tu n'es pas rentré chez toi, te changé, ou prendre une douche ..."

Brennan lui coupa la parole à ce moment là "j'ai pris une douche dans la douche de décontamination."

Angela regarda en arrière de Brennan, secouant la tête. «N'as-tu pas regardé la date de demain?"

«Ce n'est pas une date, Ange, c'est une rencontre."

«C'est un rassemblement préétabli par deux partenaires qui s'aiment secrètement et qu'ils ne veulent pas se l'avouer. Bren, si ce n'est pas une date, alors je ne sais pas ce que c'est!"

Angela s'assit sur le canapé, et Brennan s'écroula à côté d'elle.

"Il a probablement rencontré quelqu'un là-bas. Ils sont probablement follement amoureux, engagé ou même mariés maintenant!"

Angela regarda avec désapprobation Brennan, montrant son mécontentement pour son commentaire.

"Alors que faire si il ne l'est pas? Au moment où il te verra, il oubliera cette nana et finira directement dans tes bras. Vous vous embrasserez passionnément, comme de la façon dont vous avez toujours rêvé. Tout sera parfait. Et puis vous vous marierez et vous aurez plein d'enfants …

«Tu sais que je ne crois pas au mariage, Angela!"

"Pas même à Booth? Si j'étais toi, je ferais tout en mon pouvoir pour l'empêcher de regarder éventuellement toute autre femme d'une manière légèrement sexuelle!"

"Mais je ne suis pas toi. Je suis moi, le Dr Temperance Brennan du Jeffersonian."

«Non, chérie, tu es le docteur Tempérance Brennan, l'amour de la vie de Booth!"

La nuit a été agitée pour Brennan. Tous ses rêves se sont terminés avec elle et Booth enfin heureux, ou son être complètement dévasté par Booth. Dans son estomac, elle savait que quelque chose n'allait pas bien, mais elle pensait que c'était juste parce qu'ils avaient été séparés pendant si longtemps. Cette pensée la rassura, et dès que le jour se leva, Brennan savait que la journée allait être parfaite.

Booth était rentré en moins de 10, et ils étaient tous réunis à 18 heures, peu de temps avant que le soleil ne se couche.

Angela avait proposé à Brennan de l'aider à se préparer, mais elle a refusé gracieusement, en indiquant clairement: «Je suis une adulte, je peux m'occuper de moi!" Brennan a passé la majeure partie de la journée à s'agiter pour savoir ce qu'elle allait porter, changeant ses habits plusieurs fois avant de craquer sur une belle, sensible, tenue décontractée et sur des talons.

Brennan était assise devant le kiosque à café, serrant son gobelet, attendant avec anxiété l'arrivée de Booth. Il va apparaître bientôt, et se précipité vers moi. Il est simplement en retard ... ça y est, il est en retard. Il était 6h15 déjà, et Booth n'est toujours pas là. Il commençait à faire froid, et comme elle commençait à greloter, elle essaya de s'imaginer le scénario de leur retrouvaille dans sa tête.

»Booth, il ya quelque chose que je dois vous dire. J'ai su au moment où j'ai posé le pied dans cet avion pour aller en Indonésie que j'avais fait le mauvais choix. Je n'aurais pas dû vous laisser partir, je n'aurais pas dû vous laisser me laisser partir. Nous appartenons ensemble et je le sais maintenant. Je m'occupe de vous, Booth, d'une façon que je ne mettais jamais rendu compte auparavant. Ce n'est pas l'amour, pas encore, mais je sais qu'un jour, sa sera de l'amour. J'ai besoin de toi dans ma vie Booth. J'ai besoin de toi pour me rattraper quand je tombe, comme tu me l'avais promis. " Le silence serait s'ensuivre, suivie par Booth la tirant pour un tendre baiser. " Je t'aime, Bones. Je ne te laisserai jamais tomber ... jamais ».

Brennan était tellement perdu dans son fantasme qu'elle n'a pas réalisé le temps qui s'était écoulé. Il était presque sept heures, et le soleil était parti depuis longtemps. Le cœur de Brennan se sérrat quand elle réalisa Booth n'était pas venue à leur rendez vous. Il avait rompu sa promesse.

Brennan chercha dans son sac son téléphone. Elle chercha à travers les numéros, et décida prudemment lequel appeler.

«Peux tu venir me chercher, Angela. Je suis à la Reflecting Pool. S'il te plaît dépêche-toi!" Ses derniers mots étaient presque un murmure comme le désespoir d'être laissé seul. Elle s'effondra dans une crise de larmes sur le banc.

Quand Angela vu Brennan recroquevillé sur le banc de parc, elle ne posa aucune question.

"Viens ma chérie, je vais t'aider à rentrer à la maison", a déclaré Angela avant de l'aider à se lever et de l'avoir raccompagnée chez elle.

Alors, une première impression ? Je continue, je m'arrête ? Reviewez please ! Donnez moi vos avis et à plus tard !