Note de l'auteure: Puisque mon résumé est trop long, j'ai décidée de le mettre ici. Je tiens aussi à vous rappelez que cette fanfic est en court de réécriture. Pour l'instant, je garderai les anciens chapitres et les changerai au fur et à mesure. Bref, Bonne lecture!


Une nuit d'été orageuse, le 8 juin précisément, un événement avait complètement chamboulée la vie tranquille d'Hermione Granger. Suite à une soirée de beuverie quelques mois auparavant, où elle complètement oubliée de prendre ses précautions, la Gryffondor s'était retrouvée enceinte.

Après cette dite soirée, bien décidée à garder sous silence son petit secret, aux périls de ses études et de son avenir, elle s'éloigna peu à peu de ses amis et s'isola le temps de sa grossesse puisque, pour elle, hors de question qu'elle tue cet enfant qui ne lui avait rien fait. Son plan marcha à merveille jusqu'au jour où ledit enfant en question décida de voir le jour.

Ainsi, la nuit du 8 juin était venue au monde une petite fille, loin de se douter de la répercussion qu'elle aurait sur la vie de sa mère. Pendant les quelques jours où Élizabeth, car c'était le prénom de l'enfant, vécut avec sa mère, elle acquérit une place énorme dans le cœur de la jeune adolescente. Mais s'étant décidée à donner en adoption cette petite princesse aux cheveux de blé et aux yeux de ciel d'automne, Hermione s'en sépara en dépit de tout l'amour qu'elle avait développé pour l'enfant.

Puis, après cela, il n'eut pas une seule journée sans que la jeune femme ne resonge à son terrible secret, tandis que Drago Malefoy, le père de la fillette, n'avait jamais été mit au courant de son existence.

Se déroule ensuite une séries d'événements qui obligera les deux amants à dévoiler leurs secrets et à accepter le passé. Car, ne l'oublions pas, la vie nous réserve toujours des surprises.


Blablabla de l'auteure : C'était le résumé! J'espère que vous avez aimé!

N'oubliez pas de Reviewer!:)

-xox

Sam