Les personnages de Numb3rs ne m'appartiennent pas et je ne tire aucun profit de leur mise en situation dans cette fiction.

Je sais c'est très court, mais je ferais en sorte que les chapitres suivant soient un peu plus long.

J'espère que se chapitre vous plaira et merci d'avance à tout ceux qui laisseront des commentaires.


24 H déjà, 24 h passées sans aucune nouvelle, rien du tout, pas le moindre signe de vies, mais toujours cette angoisse qui le tenaillait, bien entendu ça faisait déjà plusieurs heures qu'ils avaient commencé les recherches même si normalement pour un adulte il fallait attendre 24 H, mais contenu des circonstances, pas question d'attendre aussi longtemps. Il ne s'agissait pas de n'importe qui, il s'agissait de son partenaire et pas question qui lui arrive quelque chose pas après tout ce qu'ils avaient vécu, l'incident chinois au début les avait détruit pour finalement consolider leur partenariat et les rendre encore meilleur. Il se tenait au milieu de l'appartement vide de son partenaire, plus rien, ni un meuble, ni même une photo, comme si jamais personne n'avait jamais vécu ici, ce n'était pas possible, il devait y avoir une trace, n'importe quoi laissé par celui qu'il pensait être son meilleur ami.

Il poussa un soupir de frustration, cette journée était passée tellement vite mais aussi tellement lentement toutes les heures il avait espéré voir son partenaire passé la porte du bureau, un grand sourire penaud s'excusant de ne pas avoir prévenu de son retard, comme c'était arrivé si souvent, mais rien, alors il avait fallu se rendre à l'évidence son partenaire avait disparu.

-Je pense qu'on ne trouvera rien ici.

David se retourna vivement vers son patron, il n'était pas question d'abandonner, ils le retrouveraient même si ça mettrait des mois.

-On ne peut pas laisser tomber, il n'a pas pu s'envoler comme ça. Affirma-t-il tout en claquant des doigts pour appuyer ses mots.

-Il n'y a rien ici, regarde autour de toi, ça ressemble plus à un départ volontaire qu'à un enlèvement.

-Don, il ne serait pas partit sans rien dire, pas après tout ce qui s'est passé, il lui est arrivé quelques chose c'est sûr.

Don secoua la tête pas convaincu du tout, tout ça ne ressemblait pas du tout à un enlèvement.

-Il n'avait aucune raison de disparaitre il allait avoir la promotion qu'il voulait aujourd'hui, sous aucun prétexte il serait partit.

Don devait avouer que David avait raison, Colby aurait dû passer les tests pour devenir chef de la nouvelle équipe du SWAT, promotion dont il rêvait depuis son entrée au F.B.I.

-Tu marques un point, mais on a rien, pas d'empreintes, pas de sang, rien.

David hocha la tête sans preuve il ne pourrait rien faire, il tenta de se souvenir si son partenaire lui avait dit quelque chose où avait fait la moindre allusion à un départ mais rien ne lui venait à l'idée, il soupira une nouvelle fois de frustration, il allait qu'il trouve quelque chose.