Tout commença par un plan idiot qui n'avait de plan que de nom. Même Stiles se rendait compte à quel point s'était idiot, alors c'est dire ! Et pourtant, chose inexplicable, il l'exécuta tout de même. Comme quoi, savoir qu'un plan est idiot, n'empêche pas de le faire quand même dans l'infime espoir qu'il marche.
Stiles attendit sagement, tapis dans l'ombre, même s'il n'y avait pas d'ombre et qu'il attendait simplement assis sur un banc que tout le monde soient sortis et qu'il ne reste plus que lui et Jackson. Jackson Whittemore, l'enfoiré beau gosse qui s'en prenait toujours à lui parce qu'il était la coqueluche du lycée alors que lui n'était qu'un geek, un caillou sur son chemin. Stiles avait décidé de prendre sa revanche, et en grande pompe ! Il profita du fait que Jackson, toujours en train de se pomponner comme la diva qu'il est, pour se retrouver seul à seul avec lui. Une fois que ce fut fait, il arriva derrière lui et l'assomma avec un extincteur. Jackson perdit connaissance et se retrouva à terre. Stiles esquissa un sourire, en voilà un qui allait se réveiller avec une bosse et un bon mal de crâne. Il le traîna dans les douches où il installa une chaise et l'assit dessus complètement nu avant de l'attacher avec les menottes qu'il avait piqué à son père.
Il soupira doucement, croisant les bras, avant de constater son œuvre. C'était bien. Parfait. Un peu trop facile en fait, il n'avait pas cru que ce serait aussi facile, habituellement il y avait toujours quelque chose qui faisait foier ses plans alors quelque chose d'aussi simple... c'était étrange, mais tant mieux pour lui. Il prit une photo pour immortaliser la scène puis le laissa ainsi, se demandant quand est-ce que quelqu'un le trouverait et était presque déçu de ne pas pouvoir voir sa mine honteuse à ce moment-là.
O O O
Alors là, il n'en revenait pas. Reprenons depuis le début. Personne n'était venu dans les vestiaires vu que les entraînements étaient terminés, mais les parents Whittemore avaient bien remarqués l'absence de leur fils, étant du genre un peu protecteur, ils s'étaient vite inquiété, avaient appelés partout, alertant même le Sheriff, ils l'avaient finalement trouvé, attaché dans la douche du lycée, essayant de se défaire des menottes, en vain.
Ils se retrouvèrent finalement tous au commissariat, le Sheriff plus que confus qu'on ait attaché leur fils avec ses menottes. Et là, Stiles en était sûr, il serait le premier accusé. Jackson savait qu'il n'y avait plus qu'eux dans le vestiaire lorsqu'il avait été assommé et il avait accès aux menottes de son père...
« Je suis vraiment désolé, je ne sais pas qui a fais ça mais c'est forcément une des crapules que j'ai croisé aujourd'hui, je n'avais même pas remarqué qu'il me manquait des menottes... » Avait dit le Sheriff.
« Et bien vous avez intérêt à trouver qui c'est, celui qui a osé faire ça à mon fils ne restera pas impuni ! » S'était énervé le procureur, père de Jackson.
Stiles était dans son coin, appuyé à côté de la porte du Sheriff, bouche-bée. Il ne comprenait même pas comment ils n'envisageaient même pas une seule seconde que ça puisse être lui. C'est limite s'il n'avait pas envie de crier « Ehoh je suis là ! », c'était... vexant. Même si, en même temps, il était content de ne pas avoir d'ennuis, il savait que ça mettrait son père dans une mauvaise position.
O O O
Le lendemain, Jackson était déjà de retour au lycée comme si de rien était. Le bougre se portait comme un charme et personne n'était au courant de ce qui s'était passé. Damnation, Stiles était encore plus en rogne, tout ça pour rien mis à part faire bosser son père ! Son père qui interrogeait en vain tout un tas de gens tour à tour, mais visiblement Stiles était le seul à détenir la vérité. Sinon pourquoi Jackson ne disait-il rien ? Il ne savait peut-être pas qu'il était dans le vestiaire à ce moment-là... ou peut-être lui aussi estimait qu'il n'avait pas assez de couilles pour faire ça. Il rongea son frein toute la journée.
Stiles était tellement dans ses pensées qu'il n'avait même pas remarqué qu'on lui avait piqué son téléphone, peut-être un truc de famille entre le père qui ne remarque pas quand ses menottes disparaissent et le fils quand c'est son téléphone...
Il fut pris de court lorsque Jackson le bloqua dans les toilettes, avec un petit sourire. Oui, ce petit sourire qui donnait juste envie le décapiter. Et avant qu'il ne dise quoique ce soit, Stiles vit son téléphone dans sa main. Son cœur rata un battement, mais ce n'était peut-être pas ce qu'il pensait...
« Je savais que c'était toi. » Oh merde, c'était bien ce qu'il pensait.
« Pourtant j'avais mis un code ! » Jackson ricana doucement, comme s'il se délectait déjà de ce qu'il allait dire.
« Toujours se méfier de quelqu'un dont le meilleur ami est hacker... » Re-merde. Il avait légèrement oublié ce petit détail. Maintenant, il fallait qu'il improvise et le plus tôt sera le mieux.
« Écoute, c'est pas du tout ce que tu crois ! » Bien joué Stiles, quel répartie ! Il était vraiment foutu...
« Je comprends, Stilinski, tu bavais tellement sur mon corps, t'avais besoin de l'avoir entièrement en photo pour te branler devant, c'est ça ? » Stiles cligna des yeux. Quoi ? C'était quoi ce délire ? Cette histoire à dormir debout ! Jackson ne pensait pas du tout que c'était une vengeance contre lui mais plutôt une tentative désespéré d'avoir... une photo de lui nu ? Il le pensait gay, c'est ça ? Il savait que Jackson était nombriliste mais à ce point... ça dépassait l'entendement.
« Euh... écoute... je préférerais que ça reste entre nous, si tu vois ce que je veux dire... » Tenta Stiles en prenant un air gêné. Puis il sursauta lorsque Jackson le plaqua brutalement contre la porte, se léchant les lèvres et plongeant son regard dans le sien.
« Sérieusement, je commençais à désespérer que mes signaux t'atteignent.. mais je ne pensais pas que tu réagirais de la sorte, Stiles. » Okay. Alors on se calme, Jackson était sans doute en train de lui faire une blague...
ça ne pouvait qu'être une blague. Jackson lui envoyait des signaux ? Ben voyons ! En le brutalisant et le traitant comme un sous-merde ? Mais bien sûr ! Qui fais ça ?! Ses lèvres ne s'avançaient pas vers lui. Non. Il n'allait pas l'embrasser, il allait... il était en train de l'embrasser. Jackson Whittemore était en train de l'embrasser ! D'accord. Il était en train de faire un cauchemar et il allait se réveiller... maintenant !
Oh mon dieu, ces lèvres étaient tellement douces et il embrassait tellement bien ! Ce n'était pas humainement possible. S'il n'avait pas voulu répondre au baiser, maintenant il n'arrivait tout simplement pas à s'en empêcher. Ses lèvres s'entrouvrirent pour sa langue vienne doucement jouer avec la sienne, la caresser, la suçoter... Stiles soupira d'aise alors que son cœur dansait la lambada tellement il était aux anges.
Pourquoi diable se sentait-il ainsi lorsque Jackson l'embrassait ? Il était censé le détester ! Et pourtant, il l'embrassa à nouveau, comme s'il était en manque de ces lèvres qu'il venait à peine de quitter. Il était fichu. Complètement fichu ! D'une seconde à l'autre, Jackson allait le regarder de son air moqueur et condescendant, fier de l'avoir rendu accro à lui en quelques secondes...
« Je suis content de savoir que nos sentiments soient réciproque. » Lui susurra-t-il à l'oreille, faisant frisonner l'hyperactif avant de reprendre ses distances. Stiles cligna des yeux. Jackson était vraiment sérieux ?
Eh bien... vu la suite des événements, il semblerait. Jackson se promena avec lui dans le lycée main dans la main, il n'hésitait même pas à l'embrasser devant tout le monde, les gens étaient d'ailleurs choqués mais ça avait tendance à l'amuser plus qu'autre chose. Il découvrait peu à peu un Jackson qu'il ne connaissait pas. Son regard, son sourire, la douceur quand il le touchait... ça le rendait tout chose. C'est comme si Jackson enlevait son masque de beau-gosse-qui-se-la-pête seulement avec lui.
O O O
Avant même de s'en rendre compte, il était devenu le petit-ami de la coqueluche du lycée, et pire encore, il en était arrivé à l'aimer. Il ne savait pas par quel mystère, peut-être ses attentions envers lui ou tout ce qu'il pouvait découvrir sur lui. Plus les jours passaient et plus il se sentait attaché à lui, il voulait tout savoir, tout connaître, le sentir contre lui, et quand il n'était pas là, il se sentait seul. Il pensait à lui, à ce qu'il pouvait faire, et se sentait étreint par ce poids dans la poitrine qui le faisait cogiter.
Il avait beau savoir que c'était Jackson qui était tombé amoureux de lui en premier lieu, mais ça restait Jackson et lui Stiles. S'il se rendait compte qu'il ne l'aimait pas tant que ça ? S'il pensait à quelqu'un d'autre ? Il en venait à se demander lui-même comment il pouvait croire à cette histoire si improbable ! Il l'assommait avec un extincteur, pour finir en couple avec lui ?! Ça n'avait pas de sens, franchement ! Qui croyait ça ?! À moins que ce soit juste le coup de l'extincteur qui le mettait dans cet état... ça expliquerait tout. Au moins, Jackson avait plus ou moins expliqué la situation à son père qui avait abandonné les charges, c'était déjà ça.
O O O
Deux semaines, c'est le temps qu'il attendit pour tenter le coup et redonner un coup d'extincteur à Jackson pour qu'il retrouve ses esprits. Au moins, s'il le jetait, il préférait que ce soit assez tôt, qu'il ne souffre pas trop.
« Mais qu'est-ce qu'il te prend ?! » Hurla Jackson, furieux.
« J'essaie juste de te remettre l'esprit en place ! » Répondit Stiles, sur la défensive.
« L'esprit en place ? Mais de quoi tu parles ? Qu'est-ce que j'ai fais de mal !? » Jackson fronçait les sourcils, mécontent et voudrait bien comprendre ce qu'il se passe.
« Toi et moi ! Voilà ce qu'il se passe ! C'est juste pas possible, tu comprends ? On est trop différent ! Je comprends rien à toute cette histoire, d'accord ? Tu me prenais toujours de haut et j'ai décidé de me venger, je t'ai attaché et laissé là, nu, c'était parfait ! Et là monsieur arrive la bouche en cœur et m'annonce quoi ? Qu'il m'aime ! Rien que ça ! Qu'il m'envoie des signaux que personne n'aurait compris, même pas moi ! » Jackson le regardait avec des yeux ronds alors que Stiles commençait à pleurer à présent.
« Tu... Tu veux dire que tu ne m'aimes pas ? » L'hyperactif renifla bruyamment.
« Bah maintenant si ! C'est pour ça que... que je préfère que ça s'arrête là... avant que tu me brises le cœur... » Le Whittemore esquissa un faible sourire et le prit dans ses bras pour lui caresser le dos et le consoler.
« Sauf que je n'ai pas la moindre intention de te briser le cœur ni de te lâcher, Stiles. Je suis fou de toi, et si tu voulais te venger de moi... c'est sans doute que je l'avais bien mérité. Mais j'ai envie d'être avec toi, est-ce que tu vas vraiment gâcher tout ça, juste parce que tu doutes ? » Stiles fit une petite moue et cacha son visage contre sa nuque.
« Non... je suppose que non... »
Jackson sourit de nouveau et vint tendrement embrasser les lèvres de son petit-ami, le gardant contre lui. Le futur n'allait sans doute pas être tout rose mais ils arriveront peut-être à l'affronter ensemble, seul l'avenir et le temps le dira.
Voilà c'était la première partie de "Merci pour les menottes", je pense que ce sera en trois ou quatre parties.
Au passage, je voudrais remercier mon petit-ami qui est une grande source d'inspiration ! ;)
