Déchirures et Sentiments

Raiponce et Flynn viennent de se libérer de l'emprise de Gothel hors,

tout ne se passe pas exactement comme dans les belles histoires où tout fini bien.

Flynn aime t-il vraiment Raiponce?

Vont-ils pouvoir surmonter tous ce qui les attend maintenant?

Dans les bras l'un de l'autre, la jeune femme trembler en silence. L'espace de quelques minutes, elle avais perdu tous ce qui lui rester: lui. Elle sentais sa poitrine se gonfler et se dégonfler calmement, mais il ne disais aucun mot. Elle le libera de son étreint:

-Eugène?

Sa voix été timide et tinter de peur. Elle penser qu'après avoir subit se que lui avais infliger Gothel, et par la suite de sa, avais été ressusciter grâce a elle il n'aurais sans aucun doute plus la force même de dire un mot. Tremblent d'effort il posa sa main sur la sienne:

-Raiponce…je…sa va, tout va bien.

En réalité et comme sa son habitude Flynn mentais, mais cette fois-ci c'étais pour la bonne cause. Raiponce avais du encaisser tellement de chose, d'événements atroces en si peut de temps, elle n'avais pas a s'inquiéter pour lui aussi.

En bas de la tour attendais Maximus qui commencer a s'agiter nerveusement. Raiponce, toujours tremblante, se releva:

-Eugène je vais te sortir de là….la clef doit se trouver…

-Elle est dans la cape de Gothel, je les vu la mètre après m'avoir attacher.

Il l'avais couper comme si il n'attendais que ça mais Raiponce n'y prêta pas attention et s'empressa de descendre chercher la clef.

Arriver en bas plus rien ne s'y trouver, ni la cape, ni le corp de celle qui lui avait tan menti. Elle se retourna doucement les yeux au sol pour chercher l'objet. Mais il faisais tellement chaud et l'atmosphère lourde et suffocante troubler la vue de la demoiselle se troublais par moment. Les arbres et les fleures bourgeonnais et l'herbe été très haute Raiponce du se mètre a quatre pates pour mieux voir.

Maximus chercher lui aussi bien évidement mais l'animal sembler préoccuper.

-Maximus tu est nerveux, sa va aller tout est terminer maintenant…

En prononcent ses mots raiponce avais réaliser que sa mère, enfin mère Gothel été parti pour toujours que si Eugène n'été plus la lui aussi elle serais seul. Elle ne connaissais rien au monde, au gens, a la vie extérieur, un frisson de peur parcouru son corp:

-Raiponce, rien ne sera jamais plus pareil, ça tu le sait, mais se sera surement bien mieux comme sa, murmura-t-elle.

Elle se parler toute seul de temps en temps pour s'occuper, pour mieux réfléchir ou très souvent lorsqu'elle été dans cette tour, elle se parler pour moins se sentir seul.

Maximus poussa Raiponce dans le dos et s'enfonça dans la foret. Il avais surement du trouver la clef sans pouvoir la prendre alors elle le suivi sans un mot.

Ils cherchent une bonne demi heure et lorsqu'ils revinrent, le cœur de Raiponce flancha a la vue de la tour. Elle avais été pratiquement détruite des cavaliers a la vue des marque de sabots qui avais marteler la terre. Sans plus attendre elle se précipita et remonta tan bien que mal au sommet.

-EUGENE? Eugène tu est là?

Les larmes lui monter au yeux et malgré la chaleur déjà étouffante elle sentais le rouge lui monter au joues. Mais il n'étais plus là, disparu. Elle s'appuis sur une poutre et s'aperçu qu'Eugène avais étais détacher et que les chênes qui le retenter n'avais pas été forçais mais déverrouiller avec, une clef. Elle s'écroula sur le sol poussiéreux de sa prison, désespéré et étouffer par le chagrin.