Elles aimaient ça.

Indéniablement.

Ça leur était devenu même vital, indispensable.

Elles avaient leur petit rituel, celui de se réveiller l'une contre l'autre, une main perdue sur le corps de l'autre, une jambe sur une autre, le visage blotti dans des cheveux. Jamais l'une sans l'autre, aucun réveil n'y échappait.

Et elles aimaient ça, primordial, nécessaire.

784 réveils ainsi… 784 réveils insatiables.

Elles avaient eu tellement de souffrance avant de s'accepter l'une et l'autre, avant d'accepter qu'après avoir lutté contre et à bout de force, l'absence était pire qu'une déchirure que seul un réveil comme celui-ci pouvait taire. Avant de se faire accepter auprès de leur entourage, de Snow qui vouait un Amour démesuré à sa fille et qui n'acceptait pas la situation. Elle eue du mal à se faire à l'idée qu'elle avait perdu les 28 premières années de sa fille et qu'aujourd'hui, elle l'a regardait encore partir, quitter le nid. Regina ou quelqu'un d'autre…

Henry les dorlotait, il avait rapidement compris qu'elles n'avaient pas seulement un amour incommensurable l'une pour l'autre, mais qu'elles étaient fondamentales, l'une pour l'autre.

Oh, le quotidien n'était pas tous les jours une partie de plaisir, avec deux caractères aussi trempés que la brune et la blonde, il était compliqué de parvenir à un accord et surtout de s'y tenir. Mais leur équilibre était forgé de leur complémentarité et même si elles entendaient souvent « true love » lorsque les gens parlaient d'elles, elles ne désiraient n'être qu'elles-mêmes et graver l'avenir de leur empreinte.

- Tu penses trop fort, Regina, je suis sûre que même Granny, en faisant ses pancakes peut t'entendre de là où elle est…

- Bonjour mon Amour. Je suis désolée de t'avoir réveillée.

Elle déposa ses lèvres sur celles d'Emma en la regardant, perçant l'aube de ce qu'elles aimaient le plus : leur réveil, puis se réinstalla dans le creux de son cou.

- A quoi penses-tu ? Demanda Emma, en ouvrant les yeux petit à petit.

- Que je donnerais ma vie pour me réveiller à tes côtés tous les jours que je respire.

- Je te dirais que ça tombe à point nommé, je n'ai pas vraiment l'intention d'aller dormir ailleurs, en plus, il n'y a pas de chauffage dans la chambre d'amis…

Regina lui sourit et Emma ne put que se noyer dans ses lèvres. C'était la deuxième chose qu'elle aimait le plus après ces réveils, ses sourires.

Emma ouvrit les yeux pour de bon en fixant les yeux noisette.

- Je ne t'en voudrais pas si tu y vas… Lui dit Emma en l'embrassant. Ce qui m'ennuie le plus, n'est pas le fait que depuis hier soir, tu ne m'en aies pas parlé, ni le fait que tu vas devoir te réveiller sans moi pendant ces quelques jours mais que, justement, pendant ces quelques jours, tu les passeras avec Robin. Ça passe moins ça, c'est bizarre, nan ?

- Comment ? Comment es-tu au courant ? Qui… Regina se révéla et s'assit en poussant les draps de flanelle.

- Tu sais très bien que la ville n'a pas de secret pour son Shérif ! Surtout quand Robin vient lui-même se pavaner en vantant les prouesses qu'il mettra en place pour reconquérir son ex… Dis-moi, Regina, tu vois bien qui c'est… son ex ? Demanda Emma en grimpant à califourchon sur Regina et plaçant ses mains autour de son cou. Ai-je du souci à me faire ?

- Je suis trop possessive pour ne serait-ce que penser à une liaison à trois avec Marianne.

Lui répondit Régina en arquant un sourire narquois, se doutant bien de la réaction de la blonde. Réaction qui ne tarda pas à arriver avec une tape sur l'épaule.

- Les plans à trois ne sont pas si terrible que ça, il suffit d'être très ouvert… d'esprit.

- Je ne le suis pas, tu es à moi.

- Dit celle qui va partir 2 longs jours à Boston avec son ex. Mais… Emma commença à embrasser Regina dans le cou, sensuellement, telle qu'elle savait que Regina ne pourrait résister… je n'ai pas peur… Les baisers continuant jusqu'au creux de ses seins… je sais comment te donner envie de rentrer à la maison… Regina se cambra quand Emma commença à passer sa langue partout où elle avait accès. Et s'il te prend l'envie de douter… Elle retourna l'embrasser passionnément, avec toute son envie à lui transmettre pendant de longues secondes. Sache que ce que tu as entre les mains là maintenant…

Elle allongea Régina en prenant soin de déposer sa tête sur l'oreiller, puis alla prendre un de ses téton avec ses lèvres tout en continuant de la regarder droit dans les yeux. Elle le lécha avidement tout en massant l'autre. Prenant son temps tout en faisant danser sa langue. Régina ne put s'empêcher de laisser passer des gémissements. Dieu qu'elle aimait quand Emma la touchait. Elle seule avait pu toucher son être au plus profond. Tellement juste dans ses gestes, tellement à l'écoute dans son toucher. Toutes les fois où elle commençait à la caresser, Régina se demandait si son cœur serait capable d'arrêter de battre tellement tout était plus fort avec elle.

Emma délaissa son sein pour entreprendre des baisers sur le corps nu sa Reine en descendant imperceptiblement vers le sud. Puis d'un seul coup, stoppa tout et se redressa, regardant Régina qui avant les yeux fermés, les doigts emmêlés aux draps.

- Ne sera plus à toi si ce doute laisse place à l'envie de te le taper.

Emma se leva du lit puis après un dernier regard langoureux pour sa brune, s'en alla en se déhanchant, sous la douche, en prenant soin de fermer la salle de bain à clé.

Laissant une Régina, bouche bée et frustrée.