Je vous présente un de mes nouveaux délires, et sa commences comme ça. Bon je dois aussi vous avouez que cette idée viens de la fic de Heughae, concernant les profs !

A la personne avec qui je vais réaliser un des plus beaux rêves de ma vie,

A ma Nuna aussi délirante soit elle,

Un seul de tes sourires me suffit pour savoir que toi et moi c'est pour la vie !

Ses pas raisonnent dans le nouveau couloir de son Q.G., la salle des profs du lycée qui vient de l'engager, elle se tient droite, rajuste sa tenue, elle est parfaite.

Un chahut constant règne dans cette classe, les garçons d'un côté, les filles de l'autre. Seul un petit groupe demeure mixte. Ils l'attendent tous avec impatience, la nouvelle prof. Lorsque la porte s'ouvre tous se taisent, et le cœur battant à des rythmes effrénés ils attendent qu'elle se montre.

Elle est derrière le proviseur, son cœur bat vite, trop vite. Après l'introduction par le proviseur, elle passe le pas, tout le monde la dévisage, le proviseur ferme derrière lui et les réflexions fusent.

"- une autre européenne ! Nino tu ne te sentiras plus seule, et puis qui sais une love story sera ..." un jeune garçon assis aux côtés de la victime se lève en frappant du poing la table.

"- toi ! Ferme-la ! Bienvenue Shun-sensei ! Prenez place et ne tenez pas compte d'elles je vous prie !" puis sans un mot il se rassied.

La jeune prof commence son discours, court, précis, expéditif. Trop de temps cloué au lit pliée en deux par la douleur du stress, pour lui permettre un discours plus approfondit. Elle commence le cour dans la foulée.

Nino tremble comme une feuille, honte, peur, joie la submerge, le garçon le plus proche d'elle lui envoies un mot. Un petit personnas, et "gambatte Nino-chan" y sont inscrits. Lorsqu'elle revient à ses cours elle voit un autre petit papier, lorsqu'elle ouvre elle lance un regard timide vers les filles du fond qui forment fières leur signe de victoire. "À la sortie on te fais la peau, Ni-No-Chan !". Sans un mot elle range le papier dans sa poche.