Mon nom est Winchester
Titre : I am Winchester
Auteur : Heart Torn Out
Pairing : slash Dean/Castiel
Traductrice : Karlimer
C'est mon premier travail de traduction sur le site de , alors soyez indulgent.
Pour ma première trad, je voulais vraiment vous faire partager cette fic que j'aime beaucoup.
L'histoire a été écrite en un long One shot dans la version anglaise mais j'ai décidé de la couper en plusieurs chapitres. Je ne sais pas encore de combiens mais l'histoire fera surement plus de 50 pages sur words. Car elle fait 20 000 mots à la base. Mais le produit fini sera surement 1/3 plus long.
Pour l'instant, je suis a mi-chemin mais je posterais surement 1 fois par semaine, histoire de me laisser le temps de finir.
Je tiens encore à remercier Heart de m'avoir donnée sa permission pour traduire son histoire et peut être même la séquelle sur laquelle elle est entrain de travailler (croisons les doigts pour que l'inspiration soit avec elle).
Envoyez-moi une review pour me donner votre avis. Je n'ai pas de beta donc excusez moi si certaines fautes sont insérées dans le texte.
Voici le prologue pour vous donner un avant goût. C'est un peu cours, mais le Chapitre 1 devrait suivre dans peu de temps.
Bonne lecture!
Prologue
23 Novembre 2030, 5:00 du matin.
Mary n'avait vraiment pas le moral.
C'est d'humeur morose qu'elle pénétra dans la cuisine, spunky son golden retriever sur les talons. Elle se dirigea vers la chaine hifi et y déposa son Ipod qu'elle régla en mode aléatoire : autant laisser les morceaux défilés.
Elle ouvrit le frigo et en sortit une bière qu'elle n'ouvrit que d'une main, l'autre étant occupée à
en refermer la porte.
Oh... Oui...C'est vrai... Elle n'avait pas l'âge légal pour consommer de l'alcool.
Mais dans sa famille avec toutes les horreurs qu'ils avaient vues, avoir 18 ans suffisait amplement. En plus, ça ne dérangeait pas ces parents si elle prenait une bière une fois de temps en temps. Et merde, parfois ils se réunissaient et buvaient tous ensemble.
C'était comme ça chez eux. Pas besoin d'en faire tout un plat.
Elle posa sa bière sur le comptoir et partit remplir le lave vaisselle. Alors qu'elle y déposait les assiettes sales, sa main rentra en contact avec des restes de nourritures resté collés.
Berk! Elle allait tuer son père. Si sa dernière chasse n'avait pas raison de lui, évidement.
Elle gémit de dépit, cette fois ci, elle était énervé à présent.
Donc parce qu'elle était une fille, leur fille, pas vraiment comme les autres et qu'elle n'avait que dix huit ans. Elle n'avait pas le droit de participer à cette chasse qui avait l'air super cool?
D'accord, ça avait l'air d'être dangereux, mais...Elle secoua la tête ...Vraiment, ils s'inquiétaient pour rien.
D'un coup de pied elle referma le lave vaisselle. Soudain elle s'immobilisa, son attention attirée par une chanson : un mélange entre pop et country joué aux violons et à la guitare.
Incroyable!
Comment cette chanson s'était elle retrouvée sur son ipod? Elle n'en avait aucune idée mais a bien réfléchir ça ne l'étonnerait pas que ce soit une blague de son cousin John.
C'était un vrai aimant à embrouille, mais elle l'adorait.
Le plus drôle?
C'est qu'il allait déjà à l'université alors qu'elle n'avait pas la moindre envie d'y mettre les pieds et elle venait juste d'avoir son bac!
Bien qu'elle ne l'admettrait jamais la chanson avait un rythme entrainant qui donnait envie de danser. Sans compter que l'effet de la canette qu'elle avait bue à moitié se faisait maintenant sentir et l'idée de se trémousser comme une folle lui parue tellement bonne qu'elle se mit à sauter et remuer dans tout les sens.
Spunky commençait lui aussi à s'exciter : il tournoyait autour de sa maitresse et la suivait partout alors que celle ci se donnait en spectacle sans se soucier d'avoir l'air ridicule. Elle saisit le jouet que spunky mâchouiller dans sa gueule, ce qui le força à suivre les mouvements erratiques de la jeune fille qui avait fait de son chien son partenaire de danse improvisé. Elle poussa un cri enthousiaste quand la chanson fût terminée et qu'une autre commença. Elle reprit sa canette sur le comptoir renversa la tête et la vida d'une traite et sourit alors qu'elle lançait sa cannette par dessus son épaule à l'aveuglette.
« Panier! » s'écria-t-elle fièrement même si personne n'était là pour faire état de son exploit. Ces parents étant à la chasse mentionner plus tôt.
Elle aurait pu appeler son grand père et lui demander de venir lui tenir compagnie ou même son cousin John. Mais elle se contenta de rester assisse perdue dans ces pensées. Ses parents dont les photos au mur attirèrent son regard, dominé le plus son esprit. Tendant le bras vers un des cadres, elle se baisa le bout du doigt et le pressa sur la joue de la version photographique de chacun de ses parents.
Elle se demanda pour la millionième fois comment ils s'étaient mis ensemble. Accolée contre le mur, elle se remémora leur réponse.
« Ah. Oui... C'est grâce à moi!? »
Et puis soudainement une lumière aveuglante apparue devant elle. Par réflexe la main de Mary se porta sur le couteau qu'elle portait à sa ceinture. Mais elle ne percevait aucune menace juste cette lumière.
« Hé, il y a quelqu'un ? »
Elle voulait tenter d'abord l'approche pacifique.
« Hé, toi la lumière blanche bizarre. C'est à toi que je parle espèce de ... »
Tout à coup sa vision s'assombrit et elle perdit connaissance.
