Titre: Attente
Auteur : Taishura
Source : Gundam Wing
Rating : M
Couple : 3x1?x1, J-1 avec moi tout tourne autour de Heero…
Disclaimer : Les beaux G-Boys ne m'appartiennent pas. Que la vie est cruelle!
---------------------------------------------------------
Quelque part dans une base d'Oz.
Duo était en mission de reconnaissance dans les conduits de la base, lorsque parvint jusqu'à ses oreilles; alors qu'il passait aux niveaux des chambres réservées à l'élite du commandement Ozien, des gémissements. Contre tout principe de précaution, Duo décide d'aller y jeter un œil, à travers les grilles d'aération, il ne s'attendait pas à voir ça…
Un homme d'âge mûr, la quarantaine d'année, s'activait sur un autre homme qu'il cachait de part sa stature imposante. Il ne pouvait que voir la chevelure brune désordonnée de l'autre homme.
« - Ah… si toutes mes nouvelles recrues étaient comme toi… ah… l'homme d'âge mûr s'active entre les cuisses de son amant.
- …
- On dirait que tu t'y connais pas mal, non? Ah…
- … j'ai eu… mph!… un bon prof… articule le jeune homme entre deux gémissements.
- Quel plaisir… ah… tu es si ét… AaaaaaaaaH ! l'homme s'est libéré.
- Humm… non! Restez encore.
- OK. Ton nom?
- Yui, Heero Yui. »
Duo sous le choc, s'éloigne de cet endroit, l'obscurité ne tarde pas à le cacher à nos yeux.
Pendant ce temps, dans une villa de Provence, Terre.
Un jeune homme longiligne, aux cheveux bruns, dont une grande mèche cache un joyau d'un vert profond, attend adossé au mur de la propriété le retour de son petit ami. La végétation, composée de pins, chênes et de toute une variété bien typique à la Provence, l'apaisent dans son attente de l'être cher. Cette apparente plénitude n'est que perturbée par le chant des cigales de ce mois de juillet.
Le gravier qui recouvre le chemin de terre menant à la villa, crisse sous un pas volontaire. Trowa se détourne du jardin pour observer le nouveau venu.
Un jeune homme aux cheveux bruns ébouriffés se détache des ombres, son regard bleu azur s'accroche aux yeux de Trowa qui ne bouge, ni ne parle. Une fois arrivée devant ce dernier, le jeune homme est obligé de lever la tête pour regarder son aimé dans les yeux. Heero, est un petit bout d'homme.
Les deux hommes se regardent en silence. En cet instant, les mots ne sont pas utiles…
Le plus grand, las de cet échange, s'abaisse pour pouvoir cueillir de ses lèvres, celles de son compagnon. Un chaste baiser qu'il souhaite approfondir. Heero se tend lorsqu'une langue taquine caresse ses lèvres avant de s'insinuer entre celle-ci, cherchant à franchir la barrière de ses dents.
Trowa met fin au baiser aux vues de la réaction non positive de son compagnon. Ce dernier le regarde avec des yeux où se mêle peur et incompréhension…
L'atmosphère devenant tendue, Trowa la coupe en s'adressant à Heero :
« - Bon retour à la maison.
Comme s'il n'avait fallu que de cette phrase « sésame ouvre-toi », Heero se détend.
- Merci. lui répond-t'il avant de se bouiner contre lui. Tu m'as manqué, Trowa.
- Ah oui? Il l'entoure de ses bras, enfouissant sa tête à la naissance du cou et de l'épaule. Inspirant les flagrances que dégage ce corps si tentateur. Soudainement, Trowa tique… Tu as changé de parfum ?
- Non, pourquoi ?
- Pour rien. Cela doit être moi…
- Trowa? questionne Heero qui a perçu dans la voix de son compagnon une certaine détresse, tout en se détachant de lui pour lui faire face.
- M'aimes-tu ?
Heero ne s'attendait pas à cette question. L'étonnement se lit sur son visage.
- Tu me demandes si je t'aime ? Mes actes ne te suffisent pas ?
Pour toute réponse, le silence. Trowa observe son ami, de l'étonnement, il est passé à la colère et ensuite à la tristesse. Un mot règne, incompréhension.
TROWA ! Toujours le silence. Tu veux me l'entendre dire, c'est ça ?
Les yeux de Trowa s'animent d'une lueur inquiétante.
- Non! Je veux que tu me le prouves!
- Quoi! Heero en recule sous le choc.
- Tu m'as très bien compris. PROUVE-LE ! Prouve-le en acceptant de devenir mien…
- Trowa… essaye de le couper Heero dont la tournure de la discussion lui échappe totalement.
- par le corps. termine- t'il.
- Je… Trowa, je…
Heero n'achève pas sa phrase, il se détourne de Trowa, essayant de s'échapper vers la maison pour s'y enfermer dans sa chambre. Trowa ne lui en laisse pas le loisir, le rattrapant par le poignet.
- Heero… Trowa affirme sa prise.
- Lâche-moi! crache-t'il tout en essayant de se défaire de cette prise. Tu me fais mal. Trowa ne le libère pas pour autant, obligeant Heero à lui faire à nouveau face.
- Je t'aime, Heero Yui. Je t'aime à en avoir mal… Trowa le libère.
Sur la joue de Heero, une larme trace son chemin, vite suivie par ses sœurs. Heero pleure…
- Pardonne-moi. Pardonne-moi, Trowa.
Trowa se rapproche de lui, lui offrant la possibilité s'il le désire d'épancher sa tristesse sur son épaule.
Pardon. Pardon. récite-t'il en s'accrochant à Trowa tel un désespéré, son souffle caressant son oreille. Pardonne-moi. lui dit-il à nouveau avant de happer ces lèvres.
Trowa n'y reste pas insensible, et prend vite le contrôle, affirmant ses mains sur le corps de Heero. L'une trouve asile aux creux de ses reins, et l'autre sur sa nuque, empêchant toute retraite. L'échange se fait plus sérieux, Trowa franchit la barrière des lèvres essayant de s'insinuer plus avant. Après une certaine résistance, Heero cède et entrouvre ses mâchoires, laissant libre accès à cette langue conquérant un nouveau territoire. Trowa ne peut s'empêcher de gratifier cette victoire par un gémissement. A bout de souffle, ils se séparent. Heero, les yeux baissés vers le sol, Trowa lui relève le menton avant de le gratifier d'un beau sourire.
- Merci, Heero.
- Tu… tu ne m'en veux plus ? Tente-t'il.
- Si. Heero rabaisse aussitôt ses yeux vers le sol. Heero. Il lui relève le menton. Regarde-moi, s'il te plaît. Heero obéit, cherchant toutefois à fuir son regard. Je t'en veux de te refuser à moi, c'est certain. Mais…
- Mais ? se surprend Heero à demander.
- Je t'aime. Bien que cela va s'avérer difficile, j'attendrai, j'attendrai patiemment le jour où tu te donneras pleinement à moi… Heero le regarde surpris pour son audace. Trowa lui caresse la joue pour l'apaiser. car ce jour arrivera. »
Heero emprisonne de sa main celle de Trowa sur sa joue, avant de s'y appuyer scellant ainsi les paroles de son compagnon.
C'est main dans la main qu'ils rejoignirent leur compagnon d'armes dans la splendide demeure, inconscient d'avoir été l'objet d'observation.
Fin du premier chapitre.
------------------------------------------------
Kikou! Cela vous a plu? Si oui, laissez-moi un p'tit mot, cela fait toujours plaisir, merci.
Je tiens à remercier les personnes qui m'ont laissé des reviews pour mon autre histoire, si vous lisez celle-ci, n'hésitez pas à me dire si je me suis améliorer ou si je reste désespérement au même stade. Je tiens à m'améliorer.
Mot de passe, Azanielle, Neko, Aligan et Florinoir, je vous remercie pour vos encouragements et vos commentaires. A bientôt. Kizu.
