Disclaimer : Les personnages de NCIS : Enquêtes Spéciales, ne m'appartiennent pas. Ils sont la propriété de leurs créateurs : Donald P. Bellisario et Don McGill !

Bonjour, bonsoir,

Eh oui, me voilà avec une autre histoire, et une première sur NCIS.

Depuis que je me mets à jour dans la série, je suis amoureuse du personnage de Nick Torres, et depuis l'épisode 15x11, je les ship ensemble d'une force telle que depuis plusieurs jours, une idée a germé dans ma tête et il me fallait commencer à l'écrire. Je ne vous promets pas de jour précis pour le post de cette fiction, mais soyez attentif parce que l'histoire me hante.

Bonne lecture à vous !


Appartement de Bishop !

Gibbs avait beaucoup de règles. Une seule, à cet instant, était la plus approprié.

La règle n°12 : Ne jamais sortir avec son équipier !

Oups ! Après une journée tout ce qu'il y avait de plus banal au NCIS, l'équipe avait décidé d'aller au restaurant, en compagnie de Delilah et Brenna. Les épouses de Tim et de Jimmy en avaient profité pour laisser les enfants aux soins de leurs parents pour profiter d'une soirée au calme. Durant cette soirée, les rires avaient fusé, jusqu'à ce qu'il soit temps pour tous de rentrer chez soi. Ellie était rentrée chez elle escortée par Nick, et sur le pas de la porte, les choses avaient quelque peu dérapé.

Une bonne soirée, quelques verres partagés, ils s'étaient inclinés l'un vers l'autre et leurs lèvres s'étaient soudées dans un chaste baiser, mais leur regard en disait plus long. Ils en voulaient plus. Ellie avait ouvert la porte de son immeuble, et Nick étaient sur le point de repartir quand elle l'avait appelé.

« Tu, euh, tu veux venir prendre un dernier verre ? »

« Bien sûr ! »

Ils avaient à peine franchi la porte d'entrée que Nick avait attrapé Ellie par la taille pour l'attirer pour un baiser bien plus appuyé auquel elle répondit sans se plaindre. Elle avait réfuté les sentiments qu'elle éprouvait pour son équipier depuis quelques temps déjà. Son fiancé, Qasim, était mort depuis plus d'un an, et elle n'était pas prête à vivre une autre histoire d'amour, mais depuis la mission sous couverture pendant laquelle ils s'étaient fait passer pour un couple, tout avait changé bien qu'elle ait tout fait pour ne pas y prêter attention. Du côté de Nick, le baiser qu'elle lui avait donné spontanément durant cette mission l'avait déstabilisé. Oui, il avait des sentiments pour Eleanor Bishop depuis ce jour, et rien n'avait réussi à les faire disparaitre. Pas même ses autres rencards.

Ellie avait tout pour elle. Elle était belle, intelligente, forte, et c'était une partenaire sur qui il pouvait compter en permanence. Quant à Nick, Ellie le trouvait très séduisant, drôle et elle avait une confiance en lui à toute épreuve.

« Hum, ce n'est pas une bonne idée. » marmonna Ellie.

« Sûrement pas. » concéda Nick en la plaquant contre la porte d'entrée. « On devrait arrêter. »

« Oui, c'est pour le mieux. » dit-elle, essoufflée.

Whoa ! Il embrassait comme un Dieu. Son corps pesa contre le sien, donnant plus d'intensité au désir qui les consumait.

« Règle n°12 ! » souffla-t-elle quand il effleura sa bouche de la sienne.

« C'est laquelle celle-là, déjà ? » demanda Torres, qui l'embrassa dans le cou.

« Ne… ne jamais sortir avec son équipier. » répondit difficilement Ellie.

Nick déposa de petits baisers dans son cou, ce qui fit oublier à Ellie tout de la règle 12 de Gibbs. A tâtons, elle poussa le verrou de la porte, tira le visage de Nick pour coller sa bouche à la sienne. Très vite, les vêtements s'éparpillèrent dans tout l'appartement, laissant une traînée d'indices jusqu'à la chambre. Seule la lumière de la lampe de chevet donna de la vision aux amants, qui se retrouvèrent très vite sous les draps, démunis de leurs sous-vêtements.

« Préservatif. » marmonna Ellie.

« Bonne idée ! » dit Nick, qui sortit du lit pour attraper son jean.

Il sortit un préservatif de son portefeuille, et rejoignit Ellie qui l'accueillit en ressoudant leurs bouches. Très vite, Nick se fondit en elle et se fut, pour tout deux, la meilleure des sensations. Ils en oublièrent le fait qu'ils étaient équipiers et que leur relation était probablement vouée à l'échec. Ils s'embrassèrent, leurs mains touchant la peau de l'autre tandis que Nick ne cessait de bouger ses hanches à un rythme effréné. L'orgasme les frappa de plein fouet. Nick roula sur le dos, le souffle coupé, au même titre qu'Ellie.

« Qu'est-ce qu'on vient de faire ? » se demanda-t-elle.

Mais elle ne le regrettait pas le moins du monde. C'était encore meilleur que toutes les pizzas du monde. De l'eau. Elle avait besoin de boire de l'eau. Elle repoussa les couvertures et s'empara du t-shirt de Torres avant de sortir de la chambre.

Nick cru qu'il était en plein rêve. Mais non ! Quand il vit Ellie sortir du lit et enfiler son t-shirt, il se retrouva à nouveau dur comme la pierre, mais il se força à se calmer. A son tour, il sortit du lit et remit son jean après avoir retiré et jeté le préservatif. Madre de Dios, qu'est-ce qu'il avait fait ? Non qu'il regrettât, au contraire il était aux anges, mais les choses n'iraient pas en s'améliorant. Surtout s'ils se décidaient à faire l'autruche sur ce qu'il s'était passé. Il trouva Ellie dans la cuisine, prêt à débattre de la suite.

« Je ne regrette pas. » dit-il de but-en-blanc.

« Moi non plus ! »

La réponse d'Ellie le surprit, et quand elle se retourna vers lui, il pu voir qu'elle ne mentait pas.

« D'accord alors, on fait quoi maintenant ? » demanda Nick. « Je sais que tu n'es pas prête à revivre quelque chose après ce qui est arrivé à Qasim, et moi, je ne suis pas très doué pour les relations sérieuses, mais je ne peux pas nier ce que je ressens pour toi. »

Ces mots la percutèrent de plein fouet, et il avait raison pour chacun d'eux. La mort de Qasim l'avait beaucoup affecté, mais la vie continuait et elle avait fait son deuil. Elle s'avança vers lui, ne laissant que quelques centimètres les séparer.

« Quand on est au bureau, on est juste des équipiers, rien de plus. » exposa-t-elle. « Et en dehors, on continue d'être amis et, disons qu'on verra où ça nous mène, mais on ne voit personne d'autre. Si ça te convient, bien sûr. Je ne veux pas avoir à te partager avec d'autres si… »

Il la coupa d'un baiser.

« Je n'ai pas envie d'aller voir ailleurs. » Quand elle se mordit la lèvre, il dû faire un gros effort pour ne pas la mordre. « Je crois que je vais rentrer si je veux être en forme pour demain. »

« Tu veux récupérer ton t-shirt ? » susurra Ellie.

Le lendemain !

Bureau du NCIS !

Tu veux récupérer ton t-shirt ? Ces mots résonnaient encore dans la tête de Nick quand il sortit de l'ascenseur. Il avait récupéré son t-shirt, mais pas avant d'avoir fait une nouvelle fois l'amour à Ellie. Il eut à peine le temps de rejoindre son bureau que Gibbs arriva avec l'annonce d'un marin mort.

Scène de crime !

Ellie prenait des photos du corps, McGee faisait le point avec Gibbs pendant que Jimmy énonçait l'heure du décès, et Torres interrogeait la joggeuse qui avait trouvé le corps.

« Vous n'avez rien vu d'autre ? A part le corps, je veux dire. »

« Non, rien du tout. » répondit-elle. « Je faisais mon parcours habituel, et c'est là que je l'ai trouvé. »

« D'accord, appelez-moi si un détail vous revient. » dit-il en lui donnant sa carte.

Il la laissa avec un policier et rejoignit son équipe.

« La joggeuse n'a rien remarqué de particulier. » annonça-t-il.

« Vérifiez quand même qu'elle n'ait aucun lien avec notre Quartier-Maître. » ordonna Gibbs.

« Oui M'sieur ! » acquiesça Torres.

De retour au bureau, l'équipe se mit au travail pour récolter des indices et trouver l'assassin du Quartier-Maître retrouvé dans les bois de Norfolk. Après maintes recherches, Gibbs envoya Bishop et Torres appréhender un suspect. Dans la voiture que conduisait Nick, il n'y avait aucune tension dérangeante.

« T'as oublié ton caleçon chez moi, hier soir. » lui dit Ellie.

« Est-ce qu'il faut que je passe le récupérer ? » demanda Nick d'une voix pleine de sous-entendu.

« Peut-être bien. » répondit-elle d'un sourire en coin.

Arrivés devant la maison du suspect, Nick frappa à la porte.

« Monsieur Marshall, c'est le NCIS ! »

Ils entendirent un bruit de porte venant de l'arrière de la maison.

« J'ai comme l'impression qu'on va courir. » dit Torres.

Ils ne mirent pas longtemps à lui mettre la main dessus, notamment grâce à Nick et à un plaquage impeccable.

« Ce n'est pas moi ! » se défendit le suspect.

Il avait dans la quarantaine, et il était débraillé comme s'il sortait à peine de son lit.

« Pourquoi vous vous êtes enfuis, alors ? » demanda Ellie, qui rengaina son arme une fois qu'il fut menotté.

« Je veux un avocat. » dit le suspect.

« Il veut un avocat. » s'amusa Torres. « Tu ne trouves pas ça louche pour quelqu'un qui dit n'avoir rien fait ? »

« Très louche. » acquiesça Ellie.

Fin de l'enquête !

Il s'avéra que l'homme appréhendé par Nick et Ellie était le meurtrier du Quartier-Maître retrouvé dans les bois, pour une simple et stupide bagarre ayant eu lieu dans un bar quelques jours plus tôt. L'homme – Rick Marshall – n'avait pas supporté de se faire remettre à sa place par le Marine et avait décidé de se venger.

« Encore une enquête rondement menée. » dit Torres en déposant son rapport sur le bureau de Gibbs.

« Pourquoi les mecs doivent toujours se prouver qu'ils sont meilleurs qu'un autre ? » demanda Ellie. « C'est complètement stupide, et ce type va finir derrière les barreaux pour le restant de ces jours juste parce qu'un marin lui a mis une raclée. Décidément, je ne vous comprendrais jamais. »

« Il n'y a rien à comprendre Bishop. » dit Gibbs en s'asseyant derrière son bureau. « Rentrez chez vous. »

McGee et Ellie imitèrent Torres en donnant leur rapport à Gibbs, puis, chacun pris ses affaires et gagna l'ascenseur.

« Quelqu'un veut boire un verre ? » proposa Ellie.

« Pas ce soir. » refusa poliment McGee. « Je vais passer un peu de temps avec ma famille. »

« T'as bien raison. » lui concéda Torres. « On remettra ça une autre fois. »

« Sans faute. » acquiesça McGee en allant vers sa voiture.

Une fois sûr d'être seul, Nick se pencha à l'oreille de Bishop.

« Je te retrouve chez toi dans une heure ? » demanda-t-il.

« Si tu ramènes une pizza au fromage et une bouteille de vin. » sourit-elle.

Appartement de Bishop !

« C'était vachement bon. » dit Ellie, allongée sur le canapé, les jambes sur celles de Nick.

« Tu parles de la pizza ou du sexe ? » demanda son équipier.

Quand Nick était arrivé, il était allé à la cuisine déposer la pizza et la bouteille de vin qu'il avait acheté sur le chemin, Ellie l'avait surpris en se jetant sur sa bouche. Ils avaient vite fini nus et dans la chambre.

« Les deux ! » répondit Ellie, avant de rire. « Je t'ai sauté dessus. »

« Oui ! » acquiesça Nick, qui sourit. « Et je ne vais pas m'en plaindre. »

Il faudrait être fou pour ça. Nick se frotta les mains quelques secondes pour les réchauffer avant de prendre un pied d'Ellie et de lui faire un massage.

« Oh, wow, oh oui ça fait du bien. » dit-elle en se détendant totalement sur le canapé.

Il lui massa les pieds pendant de longues minutes durant lesquelles Ellie ferma les yeux et apprécia la fermeté de ses mains qui dénouaient les muscles de ses pieds.

« Hum, Agent Torres, vous êtes doué de vos mains. » dit-elle en s'étirant.

Comme la veille, elle avait passé le t-shirt de Nick, mais sans avoir enfilé une culotte. Nick, lui, n'avait remis que son caleçon. En s'étirant, elle donna tout le loisir à son équipier et désormais amant, d'admirer à sa guise ses magnifiques courbes. Dios mio qu'elle était belle !

« Je ne suis pas doué qu'avec mes mains. » dit-il, prêt pour un nouveau round. « Tu veux que je te montre ? »

« Hum, c'est tentant. » dit-elle en l'accueillant entre ses cuisses alors qu'il changeait de place. « Très tentant ! »

Il joua longuement avec sa langue, avant de délaisser cette bouche divine pour se repaître de son corps plus en profondeur…


Vous pouvez me retrouver sur ma page facebook Lily Fictions - Jeni Kat, pour plus de questions ou me suivre sur mes autres histoires, vous êtes les bienvenues.

Je vous dis à très vite, en espérant que ce 1er chapitre vous a plu. Je ferais de mon mieux pour détailler au mieux les enquêtes.

Bizzzz, Aurélie !