Hey hey hey !
Une nouvelle fanfiction vient d'éclairer ce voile de beauté de de lumières jouissantes et parfaites. Mais quelle fanfiction ? Une fanfiction bien drama et dégueulasse comme on aime. OH OUI.
Comment allez-vous les dragonites ? Bien ?
Alors oui je sais... J'ai deux fanfictions en cours... Et à mon effectif, j'écris actuellement trois OS de plus... Maiiiis j'ai beauuuucoup de temps en ce moment ! Néanmoins je sais pas quel sera mon temps de publication, je pense publier quand j'en ai envie en fait. xD
Pour expliquez le contexte, l'histoire se passe directement après la saison 3 de RTTE. Donc, évidemment si vous n'avez pas regardé la dernière saison, je vous déconseille de lire. Enfin... On s'en fou un peu étant donné que ça va partir en trucs horribles et surement inexistants dans la saison future xD mais quand même ! Le début commence à la fin de la saison. Est-ce clair ? Oui ? Non ? Je m'en fou, démmerdez-vous. ^^
Donc oui, je ne veux pas avoir des coups de gueule du genre "mais ça ressemble pas à la sériiiiieuuuuu !" Écoutez-moi bien bande de gronks obèses, j'ai écris une petite horreur... Genre un peu à la Peur Absolue. Bon, en moins pire peut-être mais... Quand même. De plus, j'ai développé le personnage de Mala comme une grosse connasse sans coeur qui pense qu'à sa gueule... Vous verrez pas vous même.
Ce sera très court ! La fanfiction fait 8 chapitres. C'est pas mal, mais c'est court quand même. De plus, vous enlevez cette préface de 700 mots, EASY à lire ! Sauf si vous refusez de voir des scènes de tortures et de drame affreux. (Ça m'étonnerait. Je vous connais bande de sadiques.)
Pensée à mes amours... Les plus gros sadique psychopathes pervers de l'Univers, je cite EMADURLY. Je vous aime mes nounours. Vous allez baver devant ce chef d'oeuvre. (Quelle narcissique)
Je vous souhaite, comme d'habitude, une très bonne -courte- lecture !
RESTE
Chapitre 1 : Le début d'un enfer
C'était un cauchemar.
Un véritable cauchemar.
J'avais pensé pouvoir y arriver et au final… J'ai risqué la vie de mes amis tout ça parce que je pensais pouvoir résonner véritablement Mala, la reine des défenseurs des ailes.
L'éruptodon -le Grand Protecteur, pour la tribu- était entre les mains de Viggo. Nous avions été piégés. Et à présent, nous venions de perdre les seules personnes qui auraient pu devenir de véritables alliés…
« Mais tout d'abord Harold… Sache que c'est MOI qui vais t'achever ! »
Les hommes de Mala se rapprochaient de nous. Dos à moi, Astrid semblait prête à se défendre à tout moment. La lame du sabre de Mala sous ma gorge, elle s'était mise à hurler :
« NON ! »
Les mains légèrement tendues vers Mala, je voulais tenter de la résonner une dernière fois, bien qu'au fond de moi je savais que c'était impossible.
« Mala, écoute-moi…
- Je n'ai pas envie de t'écouter Harold Haddock ! Vous avez permis aux chasseurs d'atteindre le repère du Grand Protecteur ! Vous nous avez trahi !
- Ne déforme pas les propos Mala ! Nous ne savions pas que nous étions poursuivis ! Nous n'en savions rien !
- VOUS NOUS AVEZ MENTI ! »
Je n'avais pas vu le coup partir. La lame de son arme venait de me taillader la joue. Un filet de sang s'échappait de celle-ci. Astrid avait voulu se ruer vers elle mais à présent, des hommes la retenait. Je n'avais pas bougé. Sans la lâcher des yeux, j'étais déterminé à lui faire comprendre le contraire.
« S'il te plait… Il faut que tu nous écoutes.
- Mettez-vous à genoux… À GENOUX. »
Sans réprimander, je me suis exécuté, prenant doucement le poignet d'Astrid pour qu'elle fasse de même, même si c'était contre sa volonté. Elle tremblait légèrement de rage. J'ai pris sa main, mes doigts entrelacés avec les siens et c'est comme si aussitôt, ce geste l'avait détendu. Le regard de Mala était meurtrier, elle avait porté son arme à mon cou, décrivant longuement le geste d'une future décapitation.
« Mala. »
Trop prise par la rage, elle ne m'écoutait pas. Je pensais être mort. J'allais mourir. J'ai dégluti difficilement, fermant les yeux à tout instant, attendant le coup fatal alors qu'au même moment, Astrid venait de dire :
« NON ! Non ! Non… Votre Majesté ! Je vous en pris !
- TAIS-TOI !
- Tuez-moi à sa place ! »
Et là, elle s'est arrêtée. J'ai rouvert les yeux. Mala venait d'esquisser un sourire très mauvais sur son visage en fixant Astrid. La panique m'a submergé. J'avais l'impression de comprendre exactement ses intentions, qui ne risquaient pas d'être bonnes. J'allais de suite riposter lorsque la reine m'a coupé.
« Relevez-les. »
Les hommes nous prirent tous les deux les bras pour nous forcer à nous relever. Throk me regardait avec colère et en un instant, moi aussi je semblais ressentir un excès de rage me parcourir. Mala nous a regardé alternativement Astrid et moi, toujours ce petit sourire au coin de sa bouche… Je n'avais vraiment plus aucune envie de jouer. Le silence a duré un moment, la peur qui commençait à grimper en moi à mesure que je la voyais examiner Astrid de la tête aux pieds…
« Emmenez-la. »
Throk et un autre homme lui ont pris chacun un bras, la forçant à avancer vers la sortie du volcan.
« NON ! Attendez ! Où est-ce que vous l'emmenez !?
- S'il y a bien une chose que j'affectionne tout particulièrement faire chez les alliés de chasseurs Harold Haddock, c'est torturé l'esprit et le corps de chacun dans le but qu'ils finissent par me supplier de les achever de ma main. Mais quand il se trouve que deux personnes sont éperdument amoureuses… Il n'y a rien de mieux que de voir dans les yeux de l'autre la peur les envahir... C'est assez amusant je dois dire... C'est un sentiment que vous méritez de vivre pour ce que vous avez fait, TOUS. Dans le moindre cas, vous méritez la mort mais un peu d'amusement ne devrait pas nous faire du mal, encore plus quand nous savons qu'il s'agit d'alliés de Viggo Grimborn.
- QUOI ?!
- Harold !
- Non ! Astrid ! »
Throk venait de lui asséner un énorme coup à la tête grâce au manche de son arme. Tombant à la renverse, il l'a rattrapé puis avec l'aide de l'autre homme, ils l'ont transporté jusqu'à la sortie. J'ai crié. J'ai parcouru quelques mètres. Et puis… Un voile d'obscurité est apparu devant moi. Je me suis effondré à mon tour et j'ai fermé les yeux, observant une dernière fois son corps qui s'éloignait petit à petit de moi.
Il n'y avait plus personne. Les dragons avaient été emmené. Mes amis également.
Et moi, j'étais seul.
Ah oui oui oui c'était court ! Il y a surement plus de gras que de récit! xD Mala est une grosse idiote. Faut avouer que déjà dans la série, elle est trop chiante. Elle n'écoute rien et n'en fait qu'à sa tête... Ah oui... Bah elle continuera à vous faire chier, croyez-moi ! xD
Dans le prochain chapitre, tout commence. Il sera aussi soft... On apprendra juste ce qu'ils sont tous devenus, et vous comprendrez exactement leur situation... Affreuse à rendre fou n'importe quelle personne. Imaginez des murs sombres... L'humidité... La solitude... Le tic tac des secondes dans la tête... Une salle surnommée l'Agonie où tout peut s'y passer à l'intérieur... La famine... Mouaaaaaaa. Quelle jouissance.
Je vous dis à très bientôt pour la suite !
Bisous à tous !
D.F.
