Dans la gueule du loup.

"Je ne veux pas y aller. Je ne veux pas y retourner. Autant se jeter dans la gueule du loup! Je voudrais tellement que tout cela s'arrête... Si je disparaissais, tout irais mieux. Plus de ça. J'ai si peur. Et si, la prochaine fois, ils me frappaient plus fort ? Et s'ils me poussaient dans le escaliers ? Maman va se rendre compte de quelque chose tôt ou tard. J'aimerais bien qu'elle le découvre. Qu'elle me sauve. Mais, en même temps, je ne veux pas que quiconque le sache. J'ai si honte. Je suis faible. Autant moralement que physiquement. S'ils l'apprenaient me verraient-ils comme avant ? N'y aurait-il pas cette petite lueur déçue au fond de leurs yeux ? Maman, papa, je suis désolé. Mais je suis encore si jeune... J'ai peur.

Ne me posez pas de question.

J'ai peur.

Sauvez-moi.

Souvent, je me demande pourquoi c'est sur moi que c'est tombé. Après tout, je ne suis ni plus moche, ni plus intelligente que les autres. Juste normale. De taille moyenne, brune aux yeux marrons, assez timide pour n'avoir que peu d'amis et pour ne pas se rebeller. Des notes dans la moyenne. Je ne comprends pas pourquoi, c'est tombé sur moi. Et ça me fait peur. Parce qu'il n'y a aucune raison. Juste parce qu'ils en avaient envie. C'est le plus efffrayant. Que seraient-ils capable de faire en ayant envie ? Me tabasser ? Me violer ? Me poignarder ? J'ai peur. Je ne veux pas mourir. Je ne veux pas non plus vivre de cette façon, mais je ne peux pas m'enfuir. Sinon, maman comprendra; et elle sera déçue. Elle aura honte de moi et de ma faiblesse. Tout le monde saura.

Mais... Est-ce que tout le monde ne sait-il pas déjà ? Je les vois ces regards dans les couloirs, pleins de pitié. Bande d'hypocrites. Vous savez ce qu'il passe. Vous y assistez. Cependant, vous ne voulez pas de poblèmes. Alors vous vous murez dans le silence et ne faites rien. Et je meurs. De part votre indifférence.

Est-ce donc si difficile de répondre à un appel à l'aide ? J'ai peur. J'ai mal. Le soir, lorsque je suis seule dans ma chambre, je pleure. Ma soeur, Ana, est inquiète. Papa et maman aussi. Des fois, je pense qu'ils entendent mes sanglots étouffés. C'est sûrement aussi dû à mes cernes énormes. J'ai aussi perdue du poids. 6 kilos je crois. Je n'ai plus faim. De plus, ils m'empêchent de manger. Il ne faut pas les mettre en colère. Sinon, j'aurais mal. Très mal.

Mes professeurs s'inquiètent aussi. Mes notes ont baissées. Je ne participe plus en classe. "C'est comme si elle voulait disparaître." Disent-ils la plupart du temps. C'est le cas. Il ne faut pas que je me fasse remarquer autrement j'aurais des problèmes.

Je vais mal. Et personne ne fait rien. Vous vous inquiétez ? Je m'en fiche ! Agissez ! Sauvez-moi de cette obscurité qui semble m'engloutir tout entière. J'ai froid. Je suis seule.

Je voudrais que tout le monde sache.

Personne ne doit savoir.

Voyez les dégâts que font votre indifférence.

Ne me regardez pas !

J'ai peur. J'ai peur. J'ai l'impression de devenir folle. Mes pensées s'embrouillent. La douleur me semble être la seule manière d'exorciser mes démons. Le sang qui coule le long de mes bras, s'en va avec toutes mes impuretés. Et je pleure, encore et encore. Tous les jours. Mes larmes et mon sang se mélangent. Je veux mourir. Tuez-moi tout de suite.

J'ai peur.

J'ai peur.

Quelqu'un.

A l'aide !"


Hum, hum. Voilà quoi.

Je le dis tout de suite, ce n'était pas dans mon intention d'écrire ça. Mais vous savez, lorsque l'on commence à écrire, c'est pas la tête qui commande, c'est la main !

J'espère tout de même que vous avez aimé.

N'hésitez pas à donner votre avis.