Un baiser bien désiré
Drago dormait dans son lit. La chambre était silencieuse. On entendait les minis ruissellements de la pluie qui cognaient contre le mur. Le blond se leva d'un bond. Il s'étira et sortit de son lit. Il se déshabilla et prit une douche d'eau chaude. Lorsqu'il eut fini, la fumée de la chambre empêchait qui compte de voir quelque chose. Drago enleva la serviette qui était enroulée autour de lui eet s'habilla avec un pantalon noir moulant et une chemise blanche avec sa cravate de Serpentard. Il enfila sa robe de sorcier rapidement.
Il fixa le cadran en forme de serpent sur la table de chevet. Elle indiquait 9h00. Il se dit qu'il devrait aller joindre Pansy et Blaise à la table afin de prendre un bon petit déjeuner. Il entra dans la pièce qui était déjà remplit des aux élèves. Blaise aperçut Drago. Il le reluqua du haut en bas. Blaise avait toujours été amoureux de Drago, mais le blond ne voulait rien savoir de lui. Pansy cria dans la Grand Salle afin que Drago s'aperçoive qu'elle était là. Elle se rassit et peigna ses cheveux à l'aide de ses mains pour meiux plaire à Drago.
Le jeune Serpentard s'assit entre ses deux amis. Blaise souria à Drago.
- Qu'est-ce qui t'as pris autant de temps ? Demanda Blaise intrigué par l'absence de Drago.
Je...je dormais et je me suis levé tard, répondit-il en vitesse.
Alors Drake , qu'est-ce qu'on fait aujourd'hui...
Je vais surment me trouver une petite nana pour un partie de jambe en l'air très torride.
Blaise le regarda avec dégoût. Il devint bizarrement jaloux. Comment Drago pouvait-il ne pas remarquer, ou le fesait-il exprès ? Blaise ne fit comme si rien n'était. Il ne fit qu'approuver ce qu'avait dit Drago. Il reprit une part de tarte aux Oeufs qu'avaient fait les Elfes. Blaise leva la tête de son assiette et regarda Drago. Drago fixait quelque chose devant lui. Une chose qu'il n'avait pas l'habitude de regarder : Le survivant. Blaise fronça les sourcils.
Drake, qu'est-ce que tu regarde comme ça ?
Rien, rien du tout pourquoi , dit-il en reprenant une part de tare à son tour.
Tu avais l'air de regarder Potter répliqua-t-il.
Drago s'éclta de rire.
Moi, regarder Potter, si je le regarde ce n'est pour regarder à quel point il est laid , ce balafré avec ses loupes sur le bout de son nez.
Ouais si tu le dis répondit Blaise.
Drago continua à manger. Blaise avait bizarrement vu un petit sourire sur les lèvres de Drago. Le brun avait toujours su que Drago était bisexuel, mais c'était rare de le voir avec des garçons. Une fois de temps en temps, Drago ramenait un Serdaigle ou un Poufsouffle assez mignon de manière à ne pas faire de relation à long terme. Il préférait plutôt jouer avec eux que de les aimer. Blaise se leva en même temps que Drago et ils sortirent de table. Pansy les suivit en arrière et alla s'accrocher au bras du blond. Drago essaya de se défaire de l'emprise de celle-ci , mais il ne put y arriver.
HPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHP
Le cour de Potions avait lieu l'après-midi qui suivait. Drago et la bande Serpentards se rendirent des les cachots et s'assirent à la même table qu'à l'habitude. Rogue mit les élèves deux par deux pour le travail pratique et biensûr Drago fut pogné avec Potter. Ils devaient faire une potion d'amour. Drago grimaça à l'idée d'être obligé de se mettre avec le balafré. Certainement Harry eut la même grimace.
Potter va chercher les ingrédients dit Drago.
Pas question Malefoy, vas-y répondit Harry.
Non tu y vas est-ce clair répondit-il
Harry éclata de rire.
Oh, parce que tu me dicte ma conduite maintenant ?
Un Malefoy ne s'abaisse pas à jouer les serveur, il est le maître donc allez va.
Harry fit enore non de la têt.e. Drago leva la main et Rogue lui répondit:
Professeur, Potter ne veut pas aller chercher les ingrédients pendant que je prépare le chaudron répondit Drago frustré.
Potter, vingt points de moins pour Gryffondor et vous serez mon cobaye pour la potion d'amour. Maintenant allez chercher les ingrédients sinon vous irez en retenue restricta Rogue.
Drago eut un regard de satisfaction. Harry fit un air de dégoût. Il se leva et alla vers L'armoire à ingrédients. Harry prit les ingrédients requis et les ramena à sa palce. Drago prépara la recette comme il le fallait. Il avait trop hâte de voir comment deviendrait Potter en amour. Drago se hâta d'aller porter la potion dans une éprouvette au professeur Rogue. À la fin des préparations , Harry retourna s'asseoir près de Ron et Hermione. Il regarda toujours Drago avec ce regard de dédains. Drago l'ignora et se retourna vers Rogue.
Maintenant , nous allons vérifier les effets obtenu par la potion de Mr Malefoy. Mr Potter venez ici. Vous serezmon cobaye pour aujourd'hui.
Harry se leva furax. c'est toujours moi le cobaye Pensa-t-il. Il s'avança vers Rogue et s'installa sur le banc.
Si la potion est réussie, Mr Potter devrait aller embrasser ou devenir fou amoureux de son désiré. Dit Rogue avec un affreux regard de dégoût face au spectacle qui allait se présenter devant lui.
Harry bu la potion et sentit un picotement sur tout son corps. Puis les picotements cessèrent. Harry se leva et se dirigea vers la table des Serpentards. Les vert et argent devinrent livides à l'idée que le survivant l'embrasse.
Les élèves devinrent nerveux. Plus Harry avançait , plus l'anxiété se fesait ressentir. Tout d'un coup, Harry arrêta de marcher. Il se tourna et alla vers Malefoy. Il prit ses deux mains et les déposèrent sur le visage d'ange de Drago.
Mais...
Rogue fit signe que non. De laisse Harry finir. Le survivant embrassa Drago à pleine bouche. Les élèves restèrent bouche bée. Les ennemis qui se détestaient tant était entrain de s'embrasser. Drago ferma les yeux et approuva le baiser du Gryffondor. Harry arrêta et retourna s'asseoir sur le banc. Il secoua la tête et revint au monde normal. Tous les élèves le regardaient estomaqués. Comment était-ce possible? Potter n'avait aucune connaissance de ce qu'il venait de faire. Harry fixa tous les élèves uns à uns et vit Malefoy qui le regardait bizarrement. Juste par le regard de Drago, il su que c'était lui l'élu de son coeur.. Le Gryffondor se leva et s'en alla en courant . Il sortit du cour les yeux remplis de larmes. Drago fixait toujours le jeune survivant. Il ressentit de la peine et de l,attirance lorsuq'ils s'étaient embrasser.
Le cour prit fin sur le champs. Rogue était mal à l'aise après cette scène dégoutante. Il fit sortir les élèves et s'écrasa dans son grand fauteuil.
HPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHP
Drago alla manger. Blaise vit que le blond n'arrêtait pas de fixer la table des Gryffondors. Plus précisement Harry. Il ressentit une certaine jalousie, mais il était content pour Drago. Il s'était enfin trouvé quelqu'un de stable. Mais l'amait-il vraiment. Blaise décida d'en avoir le coeur net.
Drake ça va ? Demanda Blaise.
Pas trop...répondit-il .
Tu ressens la même chose pour lui?
Drago savait qu'il pouvait se confier à Blaise. Le blond approuva de la tête.
Oui, lorsqu'il ma embrassé dit-il tout bas pour que personne entende, j'ai eu une étincelle de chaleur et d'amour. Est-ce normal ?
Eh oui, Drake, tu l'aime !
Mais on pourra jamais être ensemble.
Pourquoi ? Demanda Blaise.
Pauvre idiot, il ne veut même pas être mon ami. En plus , nous sommes en septième année, s'il aurait voulu, il serait venu me voir plus tôt.
Blaise fixa son ami, déçu.
Quoi ?! Demanda Drake.
mon vieux , tu es le tombeur numéro un à Poudlard, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas plaire à Potter. Argumenta-t-il.
Tu as raison, mais comment l'approcher ?
Trouve tout seul Drake, j'en suis sûr que tu trouvera. Blaise se leva donnant une tape amicale dans le dos de son ami.
Drago passa le restant du dîner à fixer Harry.
DMDMDMDMDMDMDMDMDMDMDM
De son côté , Harry ne cessait de penser à la scène en Potions. Il ne savait pas ce qu'il s'était passé, mais il était sûr qu'il avait embrassé Malefoy. Certes , Harry aimait Malefoy, mais était-ce réciproque. Ron et Hermione fixèrent le jeune homme. Celui-ci n'avait rien avalé depuis le début du repas.
Allez , mon vieux, ça aurait pu être pire. Tu aurais pu embrasser Crabbe, ou même Goyle. Dit Ron.
Hermione frappa Ron en arrière de la tête.Elle avait beau l'aimer en tant que petit copain, il était si imbécile parfoi pensait-elle. Harry se leva. Il se dirigea vers la sortie. Draog le vit et alla le rejoindre.
HPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHP
Il devait lui dire qu'il l'aimait aussi. Peut-être que le survivant voudrait lui aussi? Drago alla rejoindre Harry en dehors de la Grande Salle. Il prit le bras de Harry. Celui-ci se retourna en fronçant les sourcils. Il fixa Malefoy et tira son bras vers lui et se défit de l'emprise du blond.
J'ai déjà été assez humilié comme ça n'en rajoute pas !
Drago n'avait même pas eu le temps de lui parler que celui-ci était déjà loin. Il courait pour éviter la moindre personne. Le Serpentard décida qu'il s'était assez montré en public, il décida d'aller se recueillir dans sa chambre de Préfet-en-chef, afin de réfléchir à tous ses évenements forts de la journée.
DMDMDMDMDMDMDMDMDMDMDM
Harry était assis dans sa chambre, pleurant toutes les larmes de son corps. Il avait toujours été pointé du doigt. Cet fois Rogue en avait trop fait. Acause de lui, tout le monde riait lorsque le brun passait dans les couloirs de Poudlard. Le pauvre était seul dans cet histoire.Le survivant entendit la porte s'ouvrir, c'était Ron. Harry se retourna fesant dos à Ron.
Hey, vieux, pourquoi pleures-tu ? Demanda Ron.
Pourquoi je pleure ? Ah , euh peut-être parce que Rogue , m'a ridiculisé devant toute la classe et que maintenant Malefoy à quelque chsoe pour encore plus m'humilier. Maintenant laisse-moi tranquille, j'ai pas besoin de d'autres rires pour aujourd'hui répondit séchement Harry.
Ron savait qu'il ne fallait pas insister. Quand Harry voulait être seul, il devait rester seul. Le roux alla vers la porte et se retourna regardant Harry avec des yeux tristes.
Comme tu veux , Harry.
Il partit laissant la porte se rabattre dans un grand bruit. Le brun pleurait encore. Pourquoi tout ça lui arrivait-il? N'était-il pas assez ridiculisé comme ça ? Voldemort avait fait de lui son souffre-martyre et maintenant qu'il était vaincu, c'était Malefoy qui prenait Harry comme souffre-martyre. Ah ce que Harry aimerait parfois disparaître pour de bon. Il fixa la pendule. Elle annonçait 14h33. C'était l'heure du cours de Soins aux Créatures magiques. Le survivant ne voulait pas gâcher sa journée avec cet histoire donc il se rendit au cours en séchant ses larmes.
HPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHP
Drago était avec Crabbe, Goyle, Blaise et Pansy. Il ne voyait pas Harry parmi les Gryffondors. Drago voulait lui parler à tout prix. Mais il savait que ça lui prendrait longtemps avant que Potter le laisse l'approcher. Le blond devait devenir ami avec Harry avant tout. Il devait lui expliquer qu'il n'avait rien contre le baiser échangé en classe quelques heures plus tôt.
Soudainement, le Serpentard vit Harry descendre les marches de pierres menant à la cabane de Hagrid. Les yeux du blond brillèrent de joie. Harry se rendit parmi les autres élèves de Gryffondors. Malheureusement, ce n'était pas le temps de lui parler de tout ça. Drago s'écrasa sur le sol écoutant ce qu'Hagrid racontait à propos des Griffons. Il sortit un parchemin et une plume qui étaient dans son sac. Il écrivit un lettre à Harry. Lorsqu'il eut fini, il utilisa sa baguette pour la faire voler jusqu'à lui.
Harry leva la tête et vit un lettre de parchemin s'échouer sur le sol humide. Il se plia en deux et prit celle-ci. Elle sentiat le jasmin. Le brun l'ouvrit pensant qu'elle lui était destiné.
Cher Harry,
Je sais à quel point tu dois souffrir, je suis désolé pour ce qui s'est passé. J'aimerais pouvoir en parler ce soir dans la tour d'astronomie. Viens me rejoindre à Minuit ce soir.
Quelqu'un qui pense à toi.
Harry referma la lettre. Il regarda qui avait bien pu lui envoyer. Mais personne ne semblait être dérangé de Hagrid. La seule façon de savoir qui était derrière tout ça, c'était d'y aller. Le jeune survivant. Fini d'écouter les expliquation de Hagrid.
Bon tous, vous allez vous mettre deux par deux. Je vais choisir...Mr Weasley avec Miss Parkinson...Miss Granger avec Mr Zabini...Mr Londubat avec Miss Bulstrode ...Mr Potter avec Mr Malefoy...
Et voilà. Encore une fois Harry était obligé de se mettre avec Drago. Le blond était plutôt content. Il pourrait passer du temps avec le brun. Potter se dirigea vers Malefoy. Le regard noir et de colère.
Je refuse catégoriquement d'être encopre le cobaye la prochaine fois en Potions, murmura-t-il.
Il s'approcha de Drago.
Salut à toi dit Drago
Harry fixa Drago comme si c'était grave de le saluer. Harry ne répondit même pas. Il n'avait pas envie de lui parler. Surtout pour se faire encore plus insulter. Tout le long du cours ni le Serpentard, ni le Gryffondor ne s'accordèrent un conversation. Tout le monde s'attendait à une engueulade , mais rien n'eu lieu. À la fin du cour, Celui-qui-a-vaincu, retourna auprès de ses amis et ils disparurent à l'entré du château. Blaisse lui, vint rejoindre Drago qui semblait désespéré.
Pourquoi ne lui as-tu pas parlé ? Demanda Blaise sur un ton interrogateur.
Je vais le voir ce soir, ...enfin j'espère répondit-il avec tristesse.
Comment ça ?
Pendant le cour, je lui ai envoyé un lettre , lui disant de me rejoindre ce soir dans la tour d'Astronomie à Minuit. J'espère qu'il viendra.
Blaise approuva de la tête. La clique des Serpentards , se dirigèrent vers le château puis vers la Salle commune de Serpentard.
