Chapitre 1: Je te déteste, toi qui me fais tant t'aimer
C'était de SA faute. Magnus. Même son nom venait chercher toutes les émotions qu'Alec cachait en lui. Alec venait à peine de retourner au pensionnat pour 6 mois que ses parents lui annoncèrent qu'un certain Magnus viendrait vivre avec eux puisque son père était décédé.
Magnus, Alec pensa, quel nom étrange. Cela ne fut que le début. Dès qu'il arriva chez lui, ses frères et sœurs ne faisaient que parler de lui lorsqu'il les appelait.
Oh Alec, il est parfait ! Tu devrais voir comment il s'habille, disait Izzy.
Yo Alec, tu devrais voir comme il est charmeur ! Il a toutes les filles à ses pieds. C'est clair qu'en le connaissant on va devenir des Don Juan, lui disait Jace.
Alec, Alec, il aime les manga et il accepte même de me les lire, disait Max, son plus jeune frère.
Et Alec n'en pouvait plus. Il était à 5 heures de route de sa famille et IL était en train de prendre sa place. Alec avait toujours été très proche de ses frères et sœurs et il ne pouvait s'empêcher de fulminer à l'idée que quelqu'un prenne sa place. Il lui restait encore 6 mois à vivre loin de sa famille et il n'en pouvait déjà plus d'entendre parler de ce Magnus. Dès que sa famille voulait qu'il lui parle par Skype, il faisait semblant d'avoir des choses à faire pour se sortir de la conversation.
Il avait beau adorer son pensionnat où il pouvait faire du tir à l'arc, mais sa famille lui manquait terriblement. En plus de tout cela, les gars avec qui il se tenait ne parlaient que de fille et Alec n'y était absolument pas intéressé. Déjà qu'il cachait qu'ils étaient attirés par les gars, ses amis ne lui donnaient pas la tâche facile en lui rappelant à quel point c'était étrange qu'il n'ait pas de blonde. Il se sentait très seul loin de sa famille et caché de tous.
Après 6 longs mois, c'était maintenant le temps de retourner à la maison. Il allait enfin revoir sa famille, ses frères et sœurs. Il ne tenait pas tant à revoir ses parents, mais il n'avait pas vraiment le choix. En sortant du train, il aperçut Izzy et elle le vit aussitôt. Elle lui sauta dans les bras avec tellement de force qu'il faillit en tomber par terre. Il salua Jace et Max comme il se devait et remarqua un garçon. Un garçon ! Mais quel garçon il était! C'était probablement le plus qu'Alec avait vu de toute sa vie. Il était grand, mais un peu plus petit que lui. Il était asiatique et avait même du maquillage qui accentuait la beauté de ses yeux. En plus de tout ça, il était vêtu d'un pantalon rouge vin qui était beaucoup trop serré et d'une chemise violette qui ne laissait rien à l'imagination. Il pouvait voir ses muscles bouger sous le tissu de sa chemise et il était hypnotisé.
Je devrais parler, pensa Alec. C'est étrange de ne pas parler comme ça. Comment je vais faire pour sortir un seul mot devant lui ?
-C'est Alec, dit Izzy.
-Ah Alexander, je me doutais bien que c'était toi à voir la façon dont Izzy à accouru vers toi.
-Euh, euh, A…Alec, les gens m'appellent Alec. Izzy, tu ne m'avais pas dit que tu avais un nouveau chum, dit Alec d'un air perplexe.
Elle ne put s'empêcher de s'esclaffer.
-Voyons Alec, tu sais bien que je te dis tout. Ce n'est pas mon chum c'est Magnus, dit-elle en riant.
Magnus? Magnus! Oh mon dieu ! Lui, c'est Magnus. J'ai passé 6 mois à détester le plus bel homme de la terre et maintenant je dois vivre avec lui ! Oh non.
-Ah, euh, allo, dit Alec en s'enfargeant dans ses mots.
-Bonjour, beauté, lui répondit Magnus avec un clin d'œil, un clin d'œil !
Alec était fou de rage. Comment pouvait-il agir ainsi ? Il cachait depuis si longtemps qu'il était attiré par les hommes et ce garçon, cet apollon soyons honnête, cet homme hétérosexuel dont avait tant parlé Jace allait divulguer son secret. Non mais, pour qui il se prend celui-là.
-C'est quoi ça ? Tu peux m'appeler Alec, ça fera ou tu peux même ne pas m'appeler ce sera encore mieux, dit Alec en se concentrant pour laisser sa frustration prendre le dessus de l'admiration qu'il avait pour Magnus.
Alec apprit bien vite que Magnus adorait fleureter avec tout le monde. Au fond de lui, il espérait bien que Magnus serait intéressé par lui, mais il voyait bien comment il agissait avec tout le monde. Il cacha donc son attirance pour lui derrière sa frustration. Sa frustration qu'il ait pris ses amis, sa famille, bref, son monde.
-Magnus sort de là, hurla Alec. J'ai besoin de la salle de bain.
-Pas besoin de crier, mon chou. La salle de bain est libre. Oubli pas de pensé à moi en prenant ta douche, dit Magnus un faisant, encore une fois, un clin d'œil.
-Arg, t'as-tu terminé avec tous tes commentaires ? Tu me fais chier !
-C'est une bonne chose que je t'aie laissé la salle de bain alors, tu pourras chier en paix.
Alec décida de simplement lui fermer la porte au nez. Il était tellement frustrant. En plus, quand il sortait de la salle de bain il ne prenait pas la peine de s'habiller. Non, monsieur trouvait que c'était adéquat de se promener en boxer pour retourner dans sa chambre et Alec ne pouvait s'empêcher à chaque fois de regarder son corps si parfait.
-Alec, demanda Izzy, on sort ce soir dans un club, tu viens avec nous ?
-Tu sais bien que je déteste les clubs Izzy.
-S'il te plait, tu ne viens jamais avec nous. On veut que tu viennes.
-D'accord, accepta Alec.
Après tout, il ne pouvait rien refuser à sa sœur.
-Ah et Alec, s'il te plait soit gentil avec Magnus. Il a failli ne pas venir parce que « il me déteste ». Je lui ai dit que tu allais faire un effort ce soir.
Et Magnus venait en plus. Super soirée, pensa Alec. Je vais encore devoir le voir plus que je ne le vois déjà.
Alec, s'il te plait, regarde comme ce chandail est beau. Il t'irait bien mieux que tes vieux chandails noirs. Il n'était pas d'humeur à argumenter alors il laissa Izzy choisir ses vêtements. Quelle erreur c'était ! Il était donc vêtu d'un chandail bleu pâle qui faisait ressortir le bleu de ses yeux et d'un jean beaucoup trop serré. Bien sûr, par-dessus cela, Magnus ne put s'empêcher de faire un commentaire.
-Wow, Alexander, tu as décidé de rencontrer quelqu'un ce soir ou tu veux simplement être le plus beau gars de la soirée ?
-Ha ha ha, on se passerait de tes commentaires, dit Alec en levant les yeux au ciel.
La soirée se déroula bien, considérant qu'Alec dut endurer Magnus qui était entouré de fille toute la soirée. En plus de ça, on dirait que toutes les filles s'étaient passé le mot pour demander à Alec de danser, ce qu'il détestait plus que tout. Il passa donc la soirée assis sur son banc à regarder Izzy, Jace et, bien sûr, Magnus. Il le détestait ! Détestait ! Mais il ne pouvait pas s'empêcher d'être jaloux toutes les fois qu'une fille l'approchait ou à toute les fois qu'il dansait, collé à une belle fille.
À la fin de la soirée, Izzy et Jace étaient vraiment saouls alors que Magnus et Alec n'avaient presque pas bu. Ils durent donc aider Jace et Izzy à rentrer à la maison. Alec s'occupa d'aider Jace à aller dans son lit et Magnus s'occupa d'Izzy.
Alec avait finalement mis Jace dans son lit et il s'apprêtait à partir quand il vit Magnus à la porte de Jace. Super, je vais encore devoir lui parler, pensa Alec. Jace l'avait apparemment vu, lui aussi.
-Alec, allez, tu devrais lui demander de sortir avec toi.
-Quoi ?
Est-ce que Jace avait dit ce qu'il avait entendu ?
-Lui demander, tu sais, comme un rendez-vous. Vous seriez adorables ensemble !
-Non mais, ça va pas ? C'est un gars au cas où t'aurais pas remarqué !
-J'avais bien vu, dit Jace en riant.
En riant ! Jace avait vu, il avait compris et maintenant il riait de lui ! C'était bien le comble du désastre. Alec était furieux, gêné, triste. Tant d'émotions coulaient en lui qu'il ne pouvait pas toutes les nommer. Il se dirigea vers sa chambre en ne regardant même pas Magnus et claqua la porte. Il se mit à faire les cent pas dans sa chambre. À un certain moment, des larmes s'étaient mises à couler le long de ses joues. Après à peine une minute, il entendit quelqu'un cogner à sa porte, mais il ne répondit pas. Sa porte s'ouvrit alors et il vit Magnus à l'entrée.
-Alexander, qu'est-ce qui se passe, dit Magnus en s'approchant d'Alec.
-Rien, va-t'en.
-Ce n'est pas rien. Je sais que tu ne m'apprécies pas particulièrement, mais dis-moi ce qui se passe.
-Je t'ai. dit. de. partir! cria Alec en se dirigeant vers Magnus.
-C'est correct Alexander, tu peux me dire ce qui se passe, sinon je ne partirai pas.
-Tu es bien la dernière personne à qui je veux parler ! Toi qui fais tout pour m'énerver. Tu veux savoir ce qui se passe. Et bien c'est de ta faute ! Jace sait maintenant que je suis gai et il a ri de moi ! Tout ça à cause de toi et tes commentaires.
C'était trop pour Alec. Il ne put s'empêcher de laisser couler quelques larmes. Magnus s'approcha lentement de lui.
-Et ne t'approche pas de moi. Je te l'ai dit. Maintenant, va-t'en.
Magnus ne recula pas, il continua plutôt d'avancer.
-Alec, je suis certain que Jace ne voulait pas rire de toi. Ça va s'arranger, tu vas voir. Demain tu vas lui parler et tout va être comme avant.
-Plus rien ne va être comment avant, cria Alec. Tu ne comprends rien, dit-il en pleurant de plus belle.
Avant qu'il ne comprenne ce qui se passe, Alec était enlacé dans deux bras musclés. Quand il se ressaisit et vit Magnus collé à lui, Alec essaya de se défaire de son étreinte sans succès.
-Je m'excuse de t'avoir énervé. Je suis là, beauté. Tout va bien aller, dit Magnus en le serrant fort contre lui.
Alec arrête de se débattre et décida de savourer le moment. S'il était bien honnête, il avait rêvé d'un moment où il prendrait Magnus dans ses bras et bien plus encore depuis la première journée qu'il l'avait vu. Et maintenant, il était là, avec ses bras autour de lui. Il lui murmurait des mots rassurant tout en lui caressant le dos et Alec ne pouvait rien faire d'autre que de s'accrocher à Magnus comme si sa vie en dépendait. Quand Magnus sentit qu'Alec s'était calmé, il desserra son étreinte, mais Alec le retint collé à lui.
-Magnus, murmura Alec.
C'était à la fois tout ce qui envahissait ses pensées et son plus grand désir.
-Je suis là, je suis là.
Alec resta dans les bras de Magnus de longues minutes avant d'avoir le courage de briser le silence. Il était si bien dans ses bras qui respiraient le confort et la sécurité.
-Ne me laisse pas, demanda Alec si bas que Magnus faillit ne pas l'entendre.
-Tout ce que tu veux, répondit simplement Magnus.
Comme Magnus voyait qu'Alec n'allait pas se déplacer bientôt. Il l'entraîna vers son lit. Il fit signe à Alec de se coucher et celui-ci obligea. Il entraîna Magnus avec lui et s'installa confortablement. Magnus se coucha sur le dos et quelques instants plus tard Alec était de nouveau collé à lui, sa tête sur son torse et ses bras autour de ses hanches. Alec savait bien, au fond de lui, que cela allait rendre les choses compliquées, mais pour le moment, il était tellement bien dans les bras de Magnus qu'il se laissa savourer le moment. Rapidement, il trouva le sommeil aux côtés de l'homme de qui il était en train de tomber amoureux.
