Voilà ma nouvelle petite fic, elle fera 7 chapitres, elle est déjà finie, relue et tout le tralala, du coup, pas d'attente ^^ Mes prochains écrits seront là pour vous faire patienter durant la pause.

Je vous préviens, cette fic est assez dur, se situe au début de la saison 4 mais il n'y a pas de Darhk, une sorte d'autre alternative quoi, j'espère qu'elle va vous plaire !

Oliver

Félicity et moi venons de finir de déballer nos cartons, ce n'est pas a été facile, on a quand même beaucoup d'affaire. Trois jours déjà que nous sommes rentrés à Star City, trois jours que nous avons quittés notre maison à Ivy Town, nous étions heureux là bas, mais il nous manquait quelque chose pour l'être encore plus. Être chez nous. Il y a une chose dont je suis sur maintenant, j'ai fini par comprendre, que l'on soit ici ou ailleurs, tant que je suis avec la femme que j'aime, je serais heureux. Je vois Félicity qui pose nos photos sur la console près de la fenêtre, j'aime ces photos, elles montrent notre bonheur, ce que nous avons vécu durant ces cinq mois. Je m'approche d'elle et vient la serrer contre moi.

Elle se retourne et passe ses bras autour de mon cou.

- Heureux d'être rentré ?

- Je pensais que ce serait plus difficile de tout quitter, mais c'est le contraire.

Je lui souris, elle me rend mon sourire avant que je ne l'embrasse tendrement. Je la prends dans mes bras et l'emmène à notre chambre avant de la poser doucement sur notre lit.

Un peu plus tard, je la regarde, elle dort paisiblement dans mes bras, dès que je veux m'éloigner elle se rapproche de moi en gémissant un peu. Je la tiens contre moi, elle est si belle quand elle dort... On a longuement parlés de notre retour avant de décider de revenir, on a parlé de ce que ça impliquerait. Félicity craignait que si on rentre on ne finisse par se séparer, car je redeviendrais sans doute Arrow, j'avoue que ça m'a manqué, je mentirais si je disais le contraire, mais si je devais choisir entre elle et Arrow, je n'hésiterais pas une seconde, c'est elle que je choisirais, c'est elle que je veux dans ma vie, pas Arrow. Je la serre un peu plus contre moi et la sens me tenir doucement. Je pose un baiser sur son front avant d'essayer dormir.

- Je t'aime.

Je souris, je pensais qu'elle dormait, je la serre un peu plus contre moi avant de lui murmurer doucement à l'oreille que je l'aime aussi.

Félicity

Ça fait quelques jours maintenant que nous sommes rentrés à la maison, et je dois dire que ça m'a manqué, nos cinq mois passés loin de tout avec Oliver nous ont fait le plus grand bien, ils nous ont permis de se trouver, de se connaître, de se comprendre. Je sais tout de lui, il m'a raconté tout ce qu'il lui ai arrivé durant ces cinq ans d'absence et même de sa vie avant, je sais tout et parfois quand il se souvient de quelque chose, il m'en parle, je lui dit que ce n'est pas non plus nécessaire que je sache tout s'il ne le veut pas, mais il ne veut plus de secret entre nous, rien du tout. Alors il me raconte tout et je dois dire que j'aime ça. Je descends dans la cuisine quand je vois le petit déjeuner prêt pour moi, j'adore quand il fait ça, je m'installe à ses côtés et nous discutons de la journée à venir.

Il me dit qu'il va s'entraîner avec Théa, je l'envie un peu, enfin je veux dire, lui va s'entraîner avec sa sœur, et moi je dois aller à l'entreprise, restée enfermer dans un bureau pendant des heures... Ça me déprime d'avance. Il se lève et me pose un baiser sur le front.

- Je passe te prendre pour déjeuner ?

- Avec plaisir.

Il m'embrasse tendrement avant de quitter l'appartement afin de rejoindre sa sœur, je finis de me préparer en repensant à la soirée d'hier, on a effectué notre première mission depuis notre retour et je sais que ça a manqué à Oliver, mais je ne peux pas lui en vouloir car ça m'a manqué à moi aussi. La mission a été assez rapide et un franc succès, on devait arrêter un gang de rue qui terrorisait les Glades depuis notre départ, certes il reste certains membres dans les rues mais ils ne resteront pas longtemps.

La journée passe assez rapidement, heureusement d'ailleurs, mon déjeuner avec Oliver a été génial, comme toujours, je me sens si bien quand je suis avec lui. On a croisé des gens qui étaient surpris de nous voir ensemble, je me suis sentie mal à l'aise, je ne veux pas qu'on me juge, qu'on nous juge. Oliver m'a serré la main tendrement avant de continuer notre route, il a vraiment changé, et j'aime croire que c'est grâce à moi.

Ce soir on a prévu de passer la soirée avec Théa, de lui raconter un peu tout ce qu'on a fait durant ces cinq mois d'absence, je sais que sa petite sœur a beaucoup manqué à Oliver, c'est en grande partie pour elle qu'on est rentrés de notre voyage.

Théa

Je viens d'arriver au Loft, je n'ai pas remis les pieds ici depuis le départ de mon frère et de Félicity, je ne m'y sentais pas bien depuis que Ra's m'avait poignardé. Mais revenir ne me fait plus rien, je sais que je vais passer une bonne soirée avec eux. Oliver me prévient qu'il finit de préparer le repas, et Félicity doit être sous la douche, j'entends l'eau couler de la salle de bain. Je fais un peu le tour, j'aime bien ce qu'ils ont fait ici, la nouvelle déco est vraiment géniale. Je m'attarde sur les photos, je n'ai jamais vu mon frère comme ça, aussi démonstratif, aussi heureux. J'aime le voir ainsi, il m'a manqué durant ces cinq mois mais je suis heureuse qu'il ai enfin trouvé quelqu'un qui le comble.

On finis par passer à table, et je dois dire que voir mon frère aux fourneaux, je vais avoir du mal à m'y faire. Ils ma racontent où ils sont allés, leurs voyages et me parlent de leur maison, je n'aurais jamais imaginer voir mon frère aussi heureux, quand ils se regardent, je vois de l'amour, énormément, je n'ai jamais vu mon frère comme ça, je sais qu'il a aimé Laurel et Sara, mais pas à ce point. A chaque fois que Ollie part chercher un plat, Félicity ne le lâche pas des yeux et le regarde jusqu'à ce qu'il revienne. Quand il est parti, je ne dois dire que je ne pensais pas qu'ils en seraient là encore aujourd'hui, après plusieurs moi passé ensemble.

Oliver me demande comment ça s'est passé depuis leur départ, je leur raconte comment ça se passe, Dig m'entraîne tout les jours et je dois dire que même si ce n'est pas facile je m'améliore de plus en plus, je leur parle des quelques missions qu'on a eu. Parfois je ne me reconnais plus, je ne suis plus la petite Théa Queen de quand Ollie est rentré de l'île.

On passe une très bonne soirée à discuter de tout et de rien, je ne me sens pas très à l'aise de voir mon frère et Felicity se bécoter à des moments mais ils ne semble même pas faire attention au fait que je sois là.

Je les quitte vers vingt trois heures, en espérant repasser de si bonne soirée avec eux.

Félicity

Nous sommes au QG, je cherche des pistes sur un voleur de voiture, en temps normal on ne s'en occupe pas mais hier soir il a grièvement blessé une femme lors du vol, du coup Oliver m'a demandé si je pouvais trouver quelque chose, le type n'est pas très discret, du coup c'est assez facile de trouver, j'ai réussi à localiser le type dans un vieil immeuble des Glades, j'ai prévenu Lance, quand je raccroche, je suis surprise, je me demande ce qu'il vient faire là.

- Qu'est-ce qui t'arrive ?

- Lance m'a dit qu'il venait nous voir, je ne comprends pas, je croyais qu'il devait venir seulement quand c'était urgent...

Je vois qu'Oliver semble surpris en effet, quand Laurel m'a dit que son père savait pour le QG on a été surpris, savoir que le capitaine Lance est de notre côté est rassurant, mais je sais bien que Oliver a toujours du mal à s'y faire. Il arrive quelques minutes après, nous prévient qu'il a mis deux homme pour aller coincer le type que j'ai localiser.

- Je vais avoir besoin de votre aide.

Oliver s'approche de lui, il est curieux.

- A propos de quoi ?

Il nous tend un dossier, Oliver le prend et je me mets à côté de lui afin d'y jeter un œil. C'est un enfant disparu, je déteste tout ce qui touche aux enfants... Je trouve ça trop cruel de faire du mal à un enfant et je sais que Oliver pense la même chose.

- Vous avez entendu parler du kidnapping d'il y a deux nuits ?

- Oui, un petit garçon qui a été enlevé chez lui.

- Exact. Jamie Malone, il a neuf ans, ses parents l'ont couché vers vingt et une heure, et quand sa mère est venue le réveiller le lendemain... Il n'était plus là, il n'y a aucune trace d'effraction. Rien, pas de trace de lutte, les parents n'ont rien entendu. On a aucune piste.

Je lis le dossier avec Oliver, il est vraiment mince en effet, il n'y a aucune trace de Jamie nulle part. Pas de témoins et même pas un seul suspect...

- Que voulez-vous qu'on fasse ?

- Les parents me cachent quelque chose, je ne sais pas quoi, mais je sais qu'ils me mentent, dans la plupart des cas de kidnapping les parents vous donnent une photo et vous demandent de tout faire pour le retrouver, vidéo conférence, journalistes, tout... Eux m'ont dit qu'ils ne voulaient pas que ça se sache ni rien... Ils cachent quelque chose, j'en suis sur.

Je m'éloigne d'Oliver et me mets sur mes ordinateurs, je dois trouver tout ce que je peux sur les parents de Jamie, je vois Oliver qui remets le dossier à Lance en promettant qu'on l'appellera dès qu'on aura du nouveau.

Je planche depuis une heure sur le dossier des parents de Jamie, et en effet il y a des trucs louche, très louche même... Il y a quelques années ils ont fait toutes les démarches pour adopter un enfant, tout était de leur côté mais la paperasse est longue même si je n'y connais pas grand chose dans ce domaine. Et il y a trois ans, ils se sont retirés de la liste des adoptants. Mais je ne comprends pas pourquoi un couple avec un enfant voudrait adopter. Alors j'ai creusé un peu plus. J'ai regardé le certificat de naissance de Jamie et j'ai découvert que c'était un faux crée il y a tout juste trois ans, date à laquelle les parents de Jamie se sont retirés des listes. Du coup j'ai pirater les services d'adoption et essayé de voir si Jamie avait été adopté, mais il n'y a aucune trace de cela dans leur dossier. Je suis donc remonté beaucoup plus loin, avant qu'ils emménagent à Star City et selon ce que je trouve, ils n'avaient pas d'enfants avant de venir ici.

- C'est quoi ce truc ?!

Je vois Oliver qui vient vers moi, il était en train de s'entraîner. Il pose une main sur mon épaule, je suis vraiment perdue là.

- Qu'est-ce qu'il y a ?

- Rassure-moi, je ne me trompe pas, Jamie a bien neuf ans ?

- Oui pourquoi ?

- Et bien selon leur dossier, les parents de Jamie n'avaient pas d'enfants il y a trois ans et ils n'ont pas adopté.

Il prend un siège et s'installe près de moi, je lui montre tout ce que j'ai trouvé et il trouve tout ça aussi louche que moi. Du coup je me concentre sur les parents, j'essaye de voir s'ils ont tenté de joindre quelqu'un après la disparition de Jamie et en effet il y a bien un message.

- C'est quoi ?

- Aucune idée, ils ont juste envoyé un message là bas mais le message a été effacé, je pense que tu iras plus vite à aller voir que moi à la récupérer.

Il me sourit et m'embrasse tendrement avant d'appeler Dig pour qui le rejoigne là bas.

- Sois prudent !

- Promis !

Je le regarde partir, je branche mon oreillette, je suis vraiment intriguée par ce qu'il se passe quand même et j'espère vraiment que ce petit garçon va bien.

Oliver

Ce que Félicity a trouvé est vraiment intriguant quand même, j'espère aussi que Jamie va bien. Dig me rejoint sur place, il fait déjà nuit du coup les rues sont désertes. Le bâtiment est un bureau de consultant, en quoi, je ne sais pas, c'est juste inscrit consultant sur la plaque à l'entrée. On rentre assez facilement et ce qu'on découvre nous surprend, il n'y a rien du tout. Que du vide ou presque. Des vieux papiers jonchent le sol, j'en ramasse quelques uns mais il n'y a rien de bien intéressant. Dig fouille les vieux tiroirs de rangement qui semblent aussi vide les uns que les autres. Je regarde dans différente pièce et je découvre un journal, il est daté du jour où le petit a disparu. Ce ne doit pas être une coïncidence.

- Oliver ?

C'est Dig, je vais vers lui, il tient une pile de dossier.

- C'était dans l'un des tiroirs, ils ont du l'oublier.

Je les prends et les regarde, ce sont tous des dossiers concernant des enfants, garçons, filles, de tout âge, il y en a une bonne douzaine. Sur certains une étiquette rouge est collé avec marqué adoption ou médecine. Je ne comprends pas ce qu'il se passe et je ne veux pas comprendre.

- Du trafic d'enfant ?

J'entends dans la voix de Dig que ça le dégoûte autant que moi.

- J'ai trouvé ça avec, Félicity pourra peut-être en tirer quelque chose.

Il me montre un disque dur, ils ont vraiment du partir vite. On prend tout ce qu'on peut et on part d'ici. Il faut qu'on en sache le plus possible et vite.

On arrive au QG, je vois bien que Félicity est perdue, elle a sans doute entendu ce qu'on se disait, je la prends dans mes bras et lui pose un baiser sur le front avant de lui donner le disque dur. Elle le branche à son ordinateur et pousse un soupir.

- Il est crypté, je pense que ça prendre un moment, ça m'a l'air assez complexe. Je lance le programme mais ça va prendre quelques jours... Désolée...

- Ce n'est rien. On va rentrer, on ne peut rien faire de plus pour le moment.

On est chez nous depuis quelques minutes, je vois bien que Félicity est perturbée par ce qu'on vient de trouver, je peux la comprendre, je déteste quand on s'en prend aux enfants. Je la serre contre moi et l'embrasse tendrement sur le front.

- On va trouver ce qu'il se passe et retrouver chacun de ces enfants.

Elle se redresse et m'embrasse tendrement, elle comme moi allons donner tout ce qu'on a pour régler cette histoire au plus vite, il le faut, ces enfants doivent être en sécurité.

Voilà ! Qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas à laisser vos reviews surtout !

Sachez qu'il y aura un chapitre tout les deux jours, afin que vous ayez de quoi patienter quand même ^^