Auteur : Camille
Genre : yaoi, drabble
Base : Fruit Basket
Titre : Son bracelet !
Chapitre: One-shot
Disclaimer : FB n'est pas à moi… La fic, si...
Blabla de l'auteur : Joyeux Noël
Dédicace à : Dao
Rating : PG
Bêta : Babel. Merci.
Son bracelet !
Kyo délirait depuis plusieurs heures. Hatori s'était résigné à lui mettre une perfusion, dans l'espoir que ça calme ses transformations. Le roux avait pris une mauvaise grippe et ne cessait d'alterner entre sa forme animal et sa forme humaine. Lui retirant son bracelet, il glissa rapidement la perfusion et l'attacha à son bras avec du sparadrap. Soupirant, il sortit.
- Yuki, tu peux rentrer à nouveau ; mais il a fallu que je retire le talisman. C'est sa seule veine qui soit suffisamment visible pour mettre un cathéter dessus. Malgré le médicament, je doute qu'il se cesse ses changements tout de suite. Et tu sais, que sans…
- Je sais ! Le coupa le jeune homme avant de s'engouffrer dans la chambre et de fermer la porte à clef.
Il savait que Kyo n'aurait pas voulu qu'on le voit ainsi. Même si Tohru n'était pas effrayée à sa vue, cette forme de sauterelle-chat-lapin mutant lui faisait toujours autant horreur. Caressant son front, il l'observa changer de forme pendant une grande partie de la nuit avant de succomber à la fatigue, lui aussi.
Ce ne fut que bien plus tard dans le lendemain que le roux reprit connaissance… Pour découvrir une souris toute aussi malade que lui, mais qui l'avait veillé. Alors, faisant taire son esprit qui lui criait qu'il l'avait vu en monstre, il embrassa doucement le front de Yuki et composa le numéro de Hatori, pour qu'il le soigne lui aussi. Et qu'il lui rende son bracelet !
Fin
