Titre : le coeur à ses raisons…
Lol !! Première fics, je sais pas du tout se que ça va donner, j'obéis à mes doigt et à mon cerveau accessoirement ! Si seulement les images retranscrites pouvaient arrivées directes sur mon écran, se serait plus simple ! Faudrait que je change de clavier aussi !
Petite histoire que j'ai imaginé (entre le conscient et l'inconscient) en écoutant wind of change de Scorpion…
Genre : Bon slash Will/Jack, vu que y'en a pas des tonnes !!
Disclaimer : oui oui ils ne nous appartiennent pas on sait c'est assez dur comme ça :'(
Résumé : Ça se passe au moment ou le kraken attaque le Pearl et où cette poufiasse d'Elizabeth attache Jack sur le navire. On imagine que le vilain kraken n'a pas encore tout a fait envahit le Pearl et qu'il est occupé a cassé du marin pas très loin , mais que ses immondes tentacules souillent le bateau. Les phrases qui se trouve entre les sont ce que disent les persos dans leur tête.
La pluie et les flots déchaînés s'abattaient sur le Pearl et sur le canot des derniers survivant de l'équipage. Gibbs aida Elizabeth à prendre place dans leur ridicule coque. Will regarda le Pearl puis demanda à Elizabeth :
- Et Jack que fait il ? Il ne vient pas ?
- Il a décidé de rester sur le navire lui répondit elle d'une voix serrée et coupable.
Elle avait conscience de son geste, elle était sure d'elle au moment ou elle a décidé de l'emprisonner sur le pont, mais au fond, elle se sentait prise de remord. Elizabeth ne savait plus si son choix était le bon.
Je dois aller le chercher, articula lentement Will, je dois y aller…
Will le cœur battant, fronça les sourcils et un air sombre et grave accapara son visage en quelques secondes. La barque commençait à s'éloigner du Pearl, et de Jack. Sans comprendre et avant de juger la situation Will se jeta dans les flots. Son corps n'obéissait plus à sa raison.
- WILLLL !!!Hurla Elizabeth d'effroi.
- T'as perdu la tête mon garçon !! S'époumona Gibbs. Reviens !! Tu pourras pas lutter contre la bête !!!
Mais il était déjà trop éloigné pour que les cris désespérés de ses compagnons puissent arriver jusqu'à lui.
Il luttait contre les flots et nageait tant bien que mal pour atteindre le Pearl. Il parvint à s'approcher du navire, et le spectacle qui s'offrait à lui était épouvantable ; un amas de chair s'acharnait, bouillonnant, transperçant les eaux de ses énormes tentacules. La couleur grisâtre du Kraken se confondait avec le ciel et la mer qui avait pris la même teinte délavé. Le mugissement du monstre se distinguait de celui de la pluie, du tonnerre, du vent et des vagues : un terrifiant bruit sourd de déglutition et de digestion. Malgré le spectacle apocalyptique qui s'offrait à lui, Will ne perdit pas courage. Il réussi à atteindre le bâtiment. Il se hissa sur le pont tant bien que mal et chercha Jack. La pluie additionnée à l'écume ne rendait pas la chose facile. Il aperçut enfin le pirate près d'un mat, et vit qu'il se débattait. Pourtant, Will ne voyait rien qui l'attaquait réellement. A quoi il joue ?
Jack !!!! Le pirate tourna la tête.
Qu'est ce que tu fais la mon gars ? Il est ici pour moi, pas pour toi que je sache alors fait moi le plaisir de foutre le camps de mon bâtiment !!
Mais Jack je ne peux pas te laisser ici !! même si tu es la pire ordure que j'ai connu je ne pas me résigner de t'abandonner à ton sort !!
Ordure, pourquoi il avait dit ça.. Jack n'est pas une ordure loin de là.. Enfin un peu quand même vu qu'il l'avait vendu à Jones. Mais il avait quand même tenté de le sauver. Will regarda tout d'abord avec quoi le pirate était retenu.
Ainsi soit il répondit Jack, mais je ne t'ai rien demander ! Si tu meurs je ne me tiendrai pas pour responsable !
Cela va de soi !
Jack fut surpris de ses paroles, il n'avait pas réfléchi. Il se souvint lors de sa première rencontre avec Will, lorsque ils devaient aller sauver Elizabeth, Will était prêt à mourir pour celle qu'il aimait. Ca voudrait dire que… il sentit son corps s'engourdir. Non non j'ai du mal comprendre, il ne faut pas tout prendre au sens littérale mon cher jack…pourtant…
Comment tu as fait pour te retrouver menotter à un moment pareil ? Il y a quelqu'un qui t'en veut autant que moi ? il sourit machinalement et appréhendait la réponse de Jack. Ce dernier d'un air nonchalant planta son regard dans celui de Will.
Demande à cette chère miss Swan lui répondit il, et demande lui aussi comment elle à fait pour réussir à m'avoir dit il d'un ton désinvolte. Le cœur de Will se serra. Il connaissait Jack, et le seul moyen pour lui faire perdre une partie de ce qui lui reste comme lucidité… il comprit…il avait déjà compris. Alors il n'avait pas rêvé... il n'a pas voulu admettre ce qu'il avait vu… il ferma les yeux et eu l'impression qu'un tentacule de la bête s'abatte sur son crâne. Il resta interdit, et se senti consterné, trahit, médusé, stupéfié et stupide. Il pensa à revenir sur son impression première du rang de déchet de Jack. Mais c'est Elizabeth qu'il l'avait embrassé.
Eh pirate puisque que tu es la, tu pourrais m'aider à m'liberer ! La voix tonitruante de Jack le fit sortir de son hébétude. Il reprit ses esprits et se concentra sur sa tache principale : libérer Jack.
Oui… dit il d'un ton las. Il suivit les directives de Jack qui lui disait de chercher quelque chose qui glisse ou qui coupe le métal. Il devait faire vite et durant sa précipitation il se posait une multitude de question : pourquoi l'a-t-elle embrasser ? elle ne m'aime plus ? si ça se trouve elle ne m'a jamais aimé. Mais nous allions nous marier. Si je l'aimais tant que sa qu'est ce que je fais ici ? je risque ma vie pour Jack ! je devrais le laisser moisir dans les entrailles de kraken, mais je ne peux me résigner à faire ça. Jack est mon ami… mon amitié pour Jack est elle plus forte que mon amour pour Elizabeth ? il fut empli d'un sentiment d'embarras qui le déconcerta.
Il sorti de sa réflexion quand il trouva une lampe à l'huile abandonnée sur le sol. Il la ramassa et l'apporta à Jack. Mais au moment ou il s'approchait de lui, un membre du kraken arriva sur lui lourdement, mais assez puissamment pour le faire valser. Il l'évita de justesse et la lampe lui échappa des mains. Elle atterrit non loin de Jack, mais pas encore assez près pour qu'il puisse l'atteindre en main propre. Avec vélocité et agilité il dégaina son épée attrapa l'anse de la lampe et la fit virevolter jusqu'à lui. . Il s'en enduit la main et parvint à se libérer de sa prison. Will avait atterrit un peu plus loin, il était secoué mais n'avait rien de cassé à part quelque éraflure et contusion. Il fut soulagé pour lui et pour Jack qu'il voyait se frotter le poignet. Il savait que Jack s'en tirait à bon compte, dans les pires situations quelle qu'elle soient. Une partie de sa mission était effectuée, il avait libéré Jack. Ils leur restaient à fuir. Will dégluti. S'enfuir, oui, mais comment ? Il n'y avait plus de canot. Il examinait le reste du navire ; les seuls endroits qui n'avaient pas encore sombré ou qui n'était pas encore conquit par l'excès de chair destructrice et visqueuse du démon. La il était à cours d'idée. Il se précipita vers Jack qui semblait ne pas comprendre la gravité de la situation vu qu'il affichait toujours cet air nonchalant.
Jack ! il s'arrêta près de lui. Will avait toujours cet air grave mais pourtant inquiet. Il essayait de masquer son anxiété, mais on lisait en lui comme un livre ouvert. Jack l'avait remarqué. De son coté il ne l'était pas plus que ça. Il devait se battre, et ne pouvait pas échapper à son destin. Le navire était de plus en plus violé. Jack regarda Will. Ce dernier compris tout de suite ; ils dégainèrent leurs épées en même temps. Ils combattaient côte à côte, en essayant de transpercer le corps pour tenter de garder quelque chose du Black Pearl.
La lutte acharnée des deux hommes paraissait ridicule à coté de ce titanesque poulpe. Même en y mettant toute la hargne, le frénésie et tout la rage du monde, ils ne parvenaient pas à en venir à bout. C'était peine perdue, à chaque fois qu'ils délogeaient un appendice, un autre apparaissait. Will était épuisé et avait de plus en plus de mal à tenir le rythme tandis que Jack était encore d'attaque. Will se demandait ou est ce qu'il tirait autant d'énergie. Par contre, Jack remarquait que l'acharnement de Will diminuait, ce qui n'était pas bon signe, car le combat était de plus en plus abominable, il s'inquiétait pour son cadet.
Will ne tient presque plus… à ce rythme la il ne tiendra plus longtemps… il va vraiment mourir… pour moi, pour m'avoir aidé… un sentiment de culpabilité envahit Jack. Il jetait toujours un œil sur Will qui malgré sa fatigue luttait de toutes ses forces. Mais ce qui devait arriver arriva. Un gigantesque tentacule vint s'écrouler sur Will, qui une fois de plus l'évita de justesse, mais l'atterrissage ne se passa pas aussi bien. Il était mal tombé. Il avait pris de plein fouet la cabine qui n'était plus qu'un amas de bois brisé. Il hurla de douleur, il était paralysé. Les plaies sur son dos qui n'avait pas eu le temps de cicatriser se rouvrirent en laissant s'échapper une rivière de sang.
De nombreuses entailles parcouraient son corps. Il était dans un état catatonique à la limite de l'inconscient, mais il pouvait encore comprendre ce qu'il se passait autour de lui. Ca y est je suis perdu. Jack se bat encore. Si seulement je pouvais me lever. Je vais vraiment mourir pour quelqu'un que j'aime alors…il se stupéfia de lui-même de sa révélation. Il avait beaucoup d'estime pour Jack, malgré toutes les choses qu'il avait dites et pensées. Il compris que ce n'était pas son corps qui avait agit contre sa volonté quand il a plongé pour rejoindre Jack Simplement son cœur qui a agit contre sa raison. Il n'était pas en colère quand Elizabeth avait embrassé Jack.
Il était sûrement un peu jaloux, il a préféré se voiler la face et essayer de se déformer la réalité pour l'interpréter comme il la souhaitait : en ressentant de la jalousie, la rancœur et de l'aversion pour ce baiser échangé entre Jack et Elizabeth.
Il se rendait compte de tout cela quand il était dans l'incapacité de se mouvoir, baignant dans son sang, il ne pourrait jamais dire a Jack ses véritables sentiment pour lui. Il se demandait lequel était le pire entre mourir et cacher son amour, ou vivre et être rejeté par Jack qui n'accepterait jamais ce genre de relation. La il se rendit vraiment compte de la fatalité de son destin.
Une main l'agrippa et le fit sortir de son délire.
-tout va comme tu veux ? dit un Jack essoufflé
-ben écoute oui… ça pourrait aller mieux… dit un Will complètement abasourdi. Jack constata que malgré les lésions, le jeune homme n'était pas en danger. Le seul danger qui le guettait c'était le poulpe ou la noyade.
-Tant mieux. Il sourit a will malgré la situation. Bientôt on aura plus de navire, faudra compté sur un morceau de mon Pearl, t'inquiète sa suffira pour toi Will. Son cœur failli s'arrêter. Il savait que Jack ne viendrait pas avec lui, qu'il devait affronter le monstre. Fallait il qu'il le perde juste quand il était sur de son amour pour lui ?
Jack l'aida à se relever. Tant bien que mal il parvenait à se tenir debout. Will au bord des larmes qu'il essayait de contenir je suis vraiment stupide me voila en train de pleurer…pour Jack… le plus possible dit :
-il y a assez de place pour deux sur le radeau, tu n'es pas obliger de le combattre. Will savait que c'était faux. Jack fut surpris par ces paroles. Il voyait que le forgeron était éreinté et qu'il se forçait pour ne pas pleurer.
- je te cède la place j'ai un poulpe géant a combattre, toujours sur un ton de rigolade. ( c'est pas vrai j'ai pas rêvé il veut que je vienne avec lui… mes espoirs sont peut être pas tous anéanti…j'ai encore une chance) T'en fais pas, je reviendrai, ou au pire toi et mon équipage viendrez me chercher dit il avec ce sourire charmeur. Une once d'espoir raviva Will.
Mais pendant ce temps, le kraken avait gagné du terrain, il ne restait plus beaucoup de bateau vierge. Les tentacules revinrent à la charge pour cette fois si saisir la coque entière et pour l'attirer vers les profondeurs. Tout se passa à une vitesse incroyable ; Jack s'immobilisa. Son visage qui d'habitude est joviale pris un air grave et solennel.
-il est temps pour moi, Will Turner de vous dire au revoir. Il l'entraîna près de l'océan et montra a will un morceau du Pearl qui pourrait l'emmener jusqu'à une île.
- au revoir capitaine dit Will sur le même ton que le pirate. Il se retourna et pris la direction du modeste radeau Une larme perla sur la joue de Will. Dans l'élan, Jack lui attrapa la main, ce qui lui fit faire une volte face et il le tira vers lui. Il atterrit lèvres collées sur celle de Jack qui entre temps avait posé sa main sur sa joue. Jack l'embrassa tendrement. Une sensation de chaleur envahit le jeune forgeron. Il était soulagé.
- Voila un avant goût de ce qui t'attend, Will Turner quand je reviendrai… il relâcha son étreinte et se posta face à l'orifice béant du kraken.
-C'est moi que tu veux, et bien tu me voila!! Il s'élança dans le trou béant. Will sauta sur le radeau et vis le dos de Jack s'éloigner pour disparaître.
-A bientôt…Capitaine .Puis heureux comme il ne l'a jamais étais, il s'évanoui.
Le pearl fut englouti par les flots.
à suivre... si j'arrive à trouver comment ça fonctionne'
