Auteur : Camille

Genre : yaoi, drabble

Base : FMA

Titre : Un homme de confiance

Chapitre: One-shot

Disclaimer : FMA n'est pas à moi… La fic, si...

Blabla de l'auteur : Alors celui-ci… Il m'a beaucoup amusée. J'ai poqué autour de Zif pour connaître ses pairings préférés avec une efficacité proche du zéro absolu. Pis, j'ai fini par demander à l'intéressée (sous couvert d'une copine pour qui… Pfff… Alala, ces fics de Noël…) et ben, Zif m'a même donné un bout de scénario que j'ai un peu remâché Joyeux Noël

Dédicace à : Zif

Rating : PG-13

Bêta : Babel. Merci.

Un homme de confiance

Roy Mustang est ce qu'on appelle un sex-symbol. Du moins, c'est ce que se plait à répéter Havoc le soir au creux de son lit. Il est svelte, musclé mais sans plus. Il prend soin de lui. Il l'a surpris une fois à se mettre de la crème sur les mains.

Roy Mustang est un leader né. Ou presque. Alors quand il regarde Havoc dans les yeux, il est normal que le blond ne sache rien lui refuser. Enfin, c'est ce qu'il se plait à répéter à ses collègues.

Roy Mustang est un homme de confiance. C'est pour cela que Havoc ne doute pas de ses ordres. Du moins, c'est ce qu'il dit à sa mère quand il rentre d'une mission où il a suivi aveuglement ses ordres et qu'il s'est blessé.

Roy Mustang est gay. C'est pour cela que Havoc pense à lui certains soirs. Tout du moins, c'est ce qu'il se répète très fort.

Roy Mustang est amoureux de Havoc, mais il ne sait pas comment le lui montrer. Néanmoins, quand Havoc voit Mustang embrasser contre un mur, sans aucune retenue, Edward Elric, il a du mal à s'en convaincre…

Fin