Bonjour tout le monde !

Me revoilou avec une nouvelle fiction ! Cadeau pour ma complice timotty archegian!

Deux chapitres, deux Lemon, oui j'assume ! ^^

Je ne vous en dis pas plus, découvrez par vous même !

Disclamer : Teen wolf et ses personnages ne m'appartiennent pas, tout appartient à Jeff Davis ( God Saves Jeff Davis).

Bêta: KITSUNE AQUATIK, qui me fait l'immense honneur de lire, de corriger et de partager son immense talent d'écrivain afin que je puisse vous offrir le meilleur des textes.

Allez découvrir ses textes, vous serez bluffés, émerveillés, émus, etc... A vous de voir :D

C'était un jour banal dans une ville pas banale.

Stiles se trouvait dans le cabinet du Docteur Deaton, vétérinaire officiellement, émissaire pour la meute Hale officieusement.

Stiles, jeune étincelle de la meute, est l'apprenti de Deaton. Il apprend à manier les potions, les poudres et toutes sortes d'incantations pouvant servir au lycanthropes de son entourage.

- Bien Stiles, maintenant que tu sais à quoi sert la poudre de mandragore, nous allons faire une pause, expliqua le vétérinaire.

Stiles souffla, fit craquer son dos et se tourna vers le docteur en rougissant.

- Hum, j'ose vous demander quelque chose qui ne soit pas en rapport avec la magie ? demanda l'hyperactif.

- Bien sûr, acquieça Alan Deaton.

-Eh bien, euh, voilà, j'aurais besoin de vos conseils pour m'éclairer sur un sujet tout nouveau pour moi. Je sais que vous savez beaucoup de choses, et je n'ose pas demander à quelqu'un d'autre-

- Stiles, ne tourne pas autour du pot, pose ta question, rassura Deaton, un léger sourire aux lèvres.

Son apprenti était vif d'esprit, mais à cause de son TDAH, il partait souvent dans des longues explications, se perdait, et cela devenait sans queue ni tête.

Stiles inspira un grand coup, et tenta le tout pour le tout :

- Pourriez-vous m'apprendre tout ce qu'il y a savoir sur le sexe ?

Deaton en perdit la voix. Il s'attendait à tout, vraiment, mais pas du tout à cette question.

-Eh bien, c'est une demande qui sort de l'ordinaire. Explique-moi plutôt pourquoi tu demandes ça à moi, et pas plutôt à ton père ? questionna le vétérinaire.

- Eh bien, mon père m'a expliqué la base, mais je voudrais un cours approfondi sur le sexe entre hommes. Je sais que vous avez déjà eu une relation sexuelle avec un autre homme. Je sais même que c'était avec Deucalion.

- Comment peux-tu savoir ça ?, demanda Deaton, dont le visage se décomposa face à la révélation de son apprenti.

- Peut importe, je VEUX tout savoir ! s'exclama le plus jeune.

Avant de pouvoir dire quoi que ce soit d'autre, il sentit une main pétrir sans ménagement ses fesses. Il baissa le regard et vit que c'était la main de Deaton, ce dernier avait un sourire coquin sur le visage.

- Pour commencer, tu dois savoir qu'il faut toujours être en confiance avec la personne avec qui tu vas coucher, car la pénétration peut être douloureuse, il faut donc être détendu et avoir une bonne préparation, expliqua le docteur, en passant sa main le long du dos de son vis à vis.

Stiles frémissait sous les caresses, il ne s'attendait pas à un tel " cours " d'éducation sexuel.

-Ensuite, choisir qui pénétrera l'autre, continua Deaton, en enlevant le tee-shirt de Stiles, qui respirait de plus en plus vite.

- Sais-tu faire une fellation ?

- Hum, non, je-je suis complètement vi-vierge... Oh bordel !

Deaton titillait les tétons de Stiles d'une main, l'autre caressant doucement l'entrejambe du plus jeune.

-Très bien, continua, impassible, le plus vieux. Je vais t'apprendre à sucer correctement.

Il stoppa toutes caresses et appuya sur les épaules de son apprenti pour le mettre à genoux et déboutonna son jean.

- Stiles, touche-moi, ordonna gentiment Deaton.

Le plus jeune, enivré par le désir, ne se fit pas prier et caressa le pénis au repos de son "maître".

Très vite, Deaton se senti à l'étroit dans son caleçon, qu'il baissa rapidement, libérant son érection face au visage du plus jeune.

Stiles, sans attendre, commença à masturber le black, tout en glissant sa main droite dans son caleçon pour soulager sa propre queue.

- C'est ça, comme ça, tu sais y faire avec tes mains, susurra Deaton, tout en passant sa main dans les cheveux de son amant. Maintenant, tu vas ouvrir la bouche, et je vais y glisser ma queue, es-tu d'accord ?

Pour toute réponse, Stiles prit le pénis érigé en bouche, et commença un doux va-et-vient, en faisant attention à ne pas frotter la peau avec ses dents.

- Oh Stiles, tu suces si bien, haleta le vétérinaire, qui essayait de ne pas ruer dans la bouche du plus jeune. Amuse-toi avec ta langue, lèche-moi, malaxe mes couilles, fais-moi du bien !

Stiles prit les testicules du black et les massa, tout en continuant à sucer à se branler avec plus de ferveur. Il lécha le pénis de la base jusqu'au gland, puis il enroula sa langue au bout de la queue noire, et la reprit en bouche.

Un long râle de plaisir s'échappa de la gorge de Deaton, qui tira sur les cheveux de Stiles, tellement le plaisir était grand. C'était peut-être la meilleure pipe de toute sa vie, et elle était prodiguée par un puceau sans expérience.

- Arrête ! s'écria soudainement le vétérinaire, sinon je vais jouir dans ta bouche.

Stiles relâcha la queue en la faisant glisser le long de sa langue, tout en fixant dans les yeux son amant. Il sortit sa main de son caleçon et se redressa.

-Bien, pour ce qui est de la fellation, on peut dire que tu es très doué, félicita Deaton.

Stiles était fier de lui, et afficha un sourire béat sur son visage.

- Maintenant, je vais te prendre. Es-tu d'accord ? proposa le vétérinaire.

- Oui, je le veux vraiment, frémit Stiles, son érection douloureuse palpitant dans son caleçon.

- Très bien, alors déshabille-toi et ensuite assied-toi sur la table d'auscultation.

Stiles enleva rapidement ses vêtements, il ne pris pas le temps d'un strip-tease, il était bien trop excité trop ça.

Pendant ce temps, Deaton enleva ses propres vêtements, puis ouvrit un tiroir de son bureau et sortit du lubrifiant. Comment cela se faisait-il qu'il en avait ? Eh bien, c'était plus agréable pour ses "patients" quand il leur mettait le thermomètre. Oui, rien de glamour, mais c'est comme ça.

- Si vous voulez, j'ai un préservatif dans mon portefeuille, proposa Stiles, assit sur la table, les cuisses légèrement écartées et le pénis suintant.

Deaton sourit, le jeune était prévenant.

Il attrapa le préservatif, le flacon de lubrifiant et posa le tout à côté de son jeune amant.

- Allonge-toi, écarte les jambes que je puisse te préparer correctement. Cette position te permettra d'avoir tout tes muscles détendus, de voir tout ce que je vais te faire, et d'être confortablement installé.

Rassuré, Stiles suivit les directives de Deaton, s'allongea, posa ses fesses près du bord de la table et écarta les cuisses.

- Parfait, murmura le vétérinaire, admirant le plus jeune dans cette positon le rendant vulnérable et tellement désirable.

Il prit le lubrifiant, en déposa sur son index droit, et commença à doucement titiller l'anus face à lui. De la main gauche, il versa du lubrifiant sur le pénis du plus jeune et le masturba délicatement pour lui faire oublier la gêne de la préparation.

Stiles gémit, il n'avait jamais ressenti autant de plaisir, même quand il se branlait lui-même.

Deaton entra un doigt dans l'intimité chaude de son amant, et ce dernier se crispa sous l'intrusion.

- Détends-toi Stiles, chuchota Deaton, démarrant un va-et-vient entre les reins de son apprenti.

L'hyperactif souffla lentement, et se concentra sur la main qui le branlait.

Un deuxième doigt le pénétra mais il ne s'en formalisa pas. Puis un troisième, et une légère douleur se fit sentir.

Stiles siffla et Deaton, voyant son amant se tortiller, pris le pénis de ce dernier en bouche et le suça avidement.

- OH MON DIEU ! hurla le plus jeune, un plaisir immense enfla dans ses reins et son ventre.

Deaton, excité par les cris de Stiles, sortit ses doigts de l'antre chaude, stoppa la fellation et baissa son caleçon.

- Maintenant que tu es bien préparé, je vais te pénétrer. Es-tu toujours d'accord ? demanda Deaton tout en se branlant légèrement.

- Oh oui, pitié, j'en ai besoin, gémit Stiles, admirant son amant habiller sa queue d'un préservatif.

- Ecarte les cuisses et pose tes pieds sur la table, ordonna Deaton. Il rapprocha le bassin de Stiles du bord de la table, il était à la bonne hauteur, c'était parfait. Il déposa une dose de lubrifiant sur le bout de son pénis et caressa l'anus de son amant avec son gland.

Stiles se redressa sur ses coudes, et vit la queue pénétrer son antre vierge. Il grimaça sous la douleur, mais essaya quand même de se détendre en respirant profondément.

Quand son bassin fut collé à celui de l'hyperactif, Deaton attendit que son amant s'habitue à l'intrusion.

- Maintenant que je suis entièrement en toi, je vais attendre que tu sois prêt pour que je commence un va-et-vient. Dis-moi quand tu es prêt, expliqua Deaton, promenant ses mains sur le torse, les cuisses et la queue de son vis à vis.

Au bout d'un petit moment, Stiles fit signe au vétérinaire qu'il était prêt. Ce dernier commença alors un va-et-vient lent et doux, ne voulant pas brusquer le plus jeune.

Stiles regardait cette queue noire entrer et sortir de son cul, et il sentait que la douleur s'estompait lentement. Il se rallongea, l'angle de pénétration changea et la douleur reflua.

- Allez plus vite, supplia le plus jeune. L'émissaire ne se fit pas prier, et accéléra les coups de butoir.

- Tu aimes ce que tu ressens Stiles ? Cela te plaît-il ? haleta Deaton, excité par la vision de sa bite pénétrant ce cul si serré, par ce corps si pâle et si frais.

- OH PUTAIN ENCORE ! hurla le plus jeune. Deaton venait de changer d'angle de pénétration, et venait de frotter sa prostate.

- Je crois que tu viens de découvrir ta prostate, le point G de l'homme, susurra Alan, cherchant à frapper encore et encore cette petite boule de nerfs si sensible.

Stiles était en sueur, son érection était douloureuse, sa gorge le brûlait tellement il hurlait son plaisir.

L'hyperactif tenta de se branler pour soulager sa queue, mais son amant l'en empêcha.

- Je veux que tu jouisses sans te toucher, après tu pourras te toucher, ordonna Deaton, ses coups de reins se faisant de plus en plus frénétiques.

Tu dois sentir la différence entre un orgasme anal et un orgasme pénien.

Stiles sentit l'orgasme venir, alors il écarta encore plus ses cuisses pour sentir jusqu'au bout cette queue qui le pénétrait.

Puis ce fût le chaos. La chaleur descendit dans son bas ventre et il vint dans un puissant cri, serrant fortement le bord de la table en éjaculant sur son propre torse.

Deaton, sentant ce cul se serrer autour de son érection, prit le pénis de son jeune amant et le masturba durement. Ce dernier, encore dans les nuages après son premier orgasme, subit le deuxième en hurlant et en éjaculant une deuxième fois.

Deaton jouit dans l'antre chaude du plus jeune, ouvrant la bouche mais aucun son n'en sorti.

Stiles s'écroula sur la table, ses jambes retombèrent dans le vide et il sentit à peine le vétérinaire s'extraire de son antre plus-si-vierge-que-ça.

- Eh bien voilà, ton cours d'éducation sexuel est terminé, s'exprima Alan, tout en nettoyant son jeune amant qui n'avait pas bougé d'un millimètre.

- C'est vrai, j'ai senti une différence entre mes deux orgasmes, lança Stiles, tout en se relevant et commençant à remettre ses vêtements.

Deaton, déjà rhabillé, sourit à l'affirmation de son apprenti.
- Explique-toi.

- Eh bien, l'orgasme anal se fait sentir au niveau des reins, alors que l'orgasme pénien se concentre sur le ventre et dans le pénis.*

Deaton sourit, il était vraiment fier du plus jeune.

- Eh bien, disons maintenant que tu sais tout sur le sexe entre hommes, sourit le vétérinaire.

- Merci, remercia Stiles, rougissant. Je vais rentrer chez moi, cela reste entre nous ?

Le plus jeune ne regrettait pas ce qu'il venait de faire, mais ne voulait pas que ça se sache. Il avait peur de la réaction de son père si ce dernier apprenait que son fils unique venait de se faire dépuceler par un homme bien plus vieux que lui.

- Evidemment, ne craint rien, rassura le black, tu redeviens mon apprenti-émissaire.

Stiles sourit à son maître, récupéra le reste de ses affaires, fit un rapide câlin amical au vétérinaire et sortit du cabinet vétérinaire.

Deaton, était vraiment fier de son apprenti, une étincelle qui deviendrait un grand émissaire.

Et puis il se rappela des paroles du plus jeune: " je sais que vous avez eu une relation sexuelle ... Avec Deucalion".

Il se souvenait parfaitement de ce jour-là ...

* Je ne sais pas si c'est vrai ou pas, on fera comme si ! ^^

A bientôt pour la suite :D