Les défis!!!

Je déteste les hommes!

Lily Evans est une sylphide qui s'est fait banhir, avec sa mère, de son clan, car sa mère aimait un humain. Elles prirent donc forme humaine, et Lily fût acceptée à Poudlard. Mais elle déteste les hommes, ils sont la raison de son expultion du clan, dans sa tête, c'est bien clair, elle ne tombera jamais amoureuse d'un homme! A ça, pas question!!!

Ainsi, pendant des années, elle refuse avec hargne toutes les propositions qui lui sont faites, et s'interesse au loup-garoup qu'est Rémus Lupin. Malheureusement, en essayant d'être plus avec Rémus, qui va, à dessin, l'entraîner avec ses amis, elle va se rendre compte que les sentiments, ça ne se contrôle pas. Mais si elle épouse un être humain, elle ne pourra jamais réintegrer le clan, et empêchera aussi toute sa descendance de le faire (une règle dit que si deux générations sont exclues, aucune autre ne pourra être accepté dans le clan). D'un côté, elle se rend compte qu'elle aime James, et que Rémus ne compte qu'en temps qu'ami, et de l'autre, elle ne veux pas que ses enfants grandissent en être différents, ou qu'on les traite différemment parce qu'ils sont différents... Et puis, elle a toujours pensé detester les hommes... Que faire?

Qu'est-ce que ces livres ont de plus que moi? XD

Lily adore les livres. En lisant, elle analyse aussi ses sentiments vis-à-vis de James et se rend compte qu'elle l'aime. Ne sachant que faire, elle se plonge encore plus dans ses livres. Bien sûr, le gryffondor ne l'entend pas de cette oreille,bien que au début affreusement vexé de s'être ainsi fait voler la vedette, il commence à se faire du souci pour l'autre, et à se demander pourquoi elle l'évite autant et pourquoi elle semble tout à coup dépourvu de répondant. Sa meilleure pire ennemie en titre! Il décide que ça ne peut plus durer ainsi et cherche de plus en plus désépsépément à attirer son attention, la rousse l'ignorant superbement à chaque tentative...

Pourtant, elle finira par se trahir elle-même, en disant qu'elle aime quelqu'un en présence du brun. A partir de ce moment, il se rend compte qu'il l'aime, mais ne pense pas une seule seconde qu'il puisse être la personne en question qu'elle déclare aimer plus que tout, en décrivant cet amour de si belle façon, en décrivant tout ce que lui, James, ressent pour elle avec des mots si vrais, si poignants... qu'il décide de tout abandonner, et devient plus renfermé, plus triste chaque jour. Lily croit qu'il ne l'aime pas, et James croit que Lily ne l'aime pas... Il sont tristes tous les deux... Pourtant, il y a deux personnes dans l'histoire qui ont tout compris (un maraudeur et une amie de Lily qui finiront ensemble), et qui vont tout arranger à leur sauce...

Argh!!! J'ai encore pensé tout fort? Ou comment se griller en 3 leçons...

Lily est décidément bien malheureuse... C'est les examens, et il n'a personne à qui faire la con,versation, Elle est la seule à connaître le programme des deux prochaines années sur le bout des doigts, et elle s'ennuie dur, dur... De plus en plus agacée et sur les nerfs, elle commence à parler toute seule, et à réfléchir tout haut, sans même s'en rendre compte. D'abord, dans le parc toute seule, mais de plus en plus souvent et dans les endroits les plus incongrus (genre dans les WC) La situation devient un peu plus délicate lorsqu'elle réfléchit à ce qu'elle ressent pour James (elle est vexée car il ne lui demande plus de sortir avec lui : Rémus l'a attelé à ses cours...)