Note de l'auteur : Coucou tout le monde ! Ceci est ma première fanfiction Harry Potter . Soyez gentil avec moi ^^ . L'histoire se déroule après la bataille finale du tome 7 et ne tient donc pas compte de l'épilogue . Attention : Rating M pour les chapitres suivants ! Rien d'autre à ajouter sauf : Bonne lecture ( et un petit commentaire si ce n'est pas trop demander ^^ ) : )
Les âmes égarées
POV Lucius Malefoy
Est-ce vrai ? Avons nous vraiment perdu cette bataille ? Pendant toutes ces années , j'attendais fébrilement ce jour . Et voilà , tous mes espoirs réduits à néant . Le Seigneur des Ténèbres n'est plus de ce monde .
Et moi ? Qui suis-je ? Que reste-t-il de moi ? Je ne suis plus qu'une coquille vide : vide d'émotions, de sentiments , vide de vie , vide de tout . Et pourtant je reste vivant ! Je ne suis plus rien , le sang s'écoule hors de mes plaies , signe que la vie s'échappe de mon corps meurtri .
Le froid glacial s'empare de moi, seul au milieu de la forêt interdite . Je n'ai pas peur car je n'ai plus rien à perdre , plus de ma femme , plus de fils, plus de manoir . C'est une évidence : je ne suis plus que l'ombre de moi-même . Autrefois , j'étais fier, droit , charismatique . Maintenant , je suis réduit à l'esclavage , à la torture éternelle .
Peut-être que rester ici à me vider de mon sang est une belle mort ... De toute façon , rien n'est pire qu'Azkaban , l'endroit des âmes damnées et oubliées .
L'obscurité m'engloutti peu à peu dans son long manteau noir . Je ne veux plus me battre , je suis faible , comme je l'ai dit : je suis détruit . Je m'adosse à un arbre pour me soutenir tant bien que mal . C'est trop dur ... je glisse le long du tronc en sanglottant .
La douleur physique provenant de tout mon corps n'est rien comparée aux assauts de culpabilité aui éclatte dans mon coeur . Je ne m'en veux pas d'avoir été l'homme que j'étais , je suis toujours le même homme , je m' en veux de ne pas avoir pu me battre pour la vie de ma famille . Je me battais pour mes convictions personnelles , égoistement . Voilà ce que je regrette le plus : mon égoisme .
POV HERMIONE
Nous avons gagné ... c'est bien ! Non , je ne suis pas heureuse , je ne fais pas la fête avec les autres . Comment pourrais être heureuse alors que nous avons perdu autant de personnes que nous aimions ? Tonks , Lupin , Fred , Lavande , et d'autres encore . Pourquoi ais-je survécu ? Ma vie ne vaut pas plus que la leur ...
De plus , mes sentiments sont retournés et chamboulés , Ron m'aime mais pour moi il est comme un frère . Je ne saurais pas m'installer avec lui pour que l'ont batisse une vie ensemble et encore moins penser au mariage ou aux enfants . Harry , lui, comme Ron , souhaite pouvoir prendre le temps maintenant que la guerre est finie . Moi , je veux continuer ma vie , poursuivre des études , trouver un travail ! Seulement , mes 2 meilleurs amis ne me comprennent pas et cela m'afflige .
Voilà pourquoi , à 4h du matin le jour de la Victoire , je me ballade seule dans la forête interdite . Soudain , une forme se dessine adossée à un arbre dans l'obscurité . Je sors ma baguette d'un geste rapide .
-Qui est là ? demandais-je d'une voix froide .
- Seulement moi , répond une voix étouffée par la douleur et les larmes . Cependant , la voix traînante et grave ne laisse aucun doute sur son propriétaire : Lucius Malefoy .
Ma baguette tremble dans ma main serrée , je ne pense pas pouvoir subir émotionnellement ou physiquement un autre combat . D'autre part , j'ai déjà combattu contre Monsieur Malefoy , je peux donc certifier qu'il est un adversaire de taille .
Malgré cela , il ne bouge pas et n'essaye même pas de sortir sa baguette. Je ne sais que ressentir en voyant cet homme gisant à terre contre un arbre ; de la haine , de la pitié ? Je pourrais me venger pour les blessures que Bellatrix Lestrange , sa belle-soeur , m'a infligées . Je pourrais aussi profiter de sa faiblesse pour venger Ginny . Après tout , n'est-ce pas sa faute si elle a été emmenée dans la Chambre des secrets ?
L'ironie du sort a fait que Molly a tué Bellatrix en duel cette nuit . Je pourrais torturé Malefoy pour d'innombrables raisons , mais je suis fatiguée de tout ça .
J'avance lentement vers l'homme brisé , gardant ma baguette en main comme sécurité . Plus je m'avance , mieux je le distingue . Je préfère ne pas m'approcher trop près , donc je laisse environ 3 mètres entre nous .
- Lumos , murmurais-je
La lumière me révèle le visage et le corps de Lucius Malfefoy . Son apparence a tellement changée que j'ai du mal à le reconnaître , seulement, le regard gris acier qui me fixe ne peut appartenir qu'à lui ! Même Drago n'avait pas le même . Les cheveux de Malefoy senior , qui devaient être attachés au début de la bataille , sont maintenant en partie sortis du ruban noir qui le retenaient , de sorte que de longues mèche blondes pendent sur ses épaules .
-Achevez moi , je vous en supplie ..., une voix rauque , dénuée de sentiments me sort de mon inspection de Mr Malefoy
Il n'est pas difficile de voir que ses blessures sont graves. Il risque de mourir si il ne reçoit pas de soins immédiatement ...
Note de l'auteur : Alors , un Lucius mort ou un vivant ? La suite au prochain chapitre si vous voulez !
Merci de votre lecture : )
