Salut à tous!

Je devais faire un texte pour mon cours de français, sujet libre et de 200-250 mots et plus.. Donc, comme je ne savais vraiment pas quoi écrire, j'ai décidée de m'inspirer de ma passion pour Teen Wolf! J'aimerais bien voir la réaction de ma prof en lisant ceci! Haha! Bon, je vous laisse tranquille! J'espère que ça va vous plaire!

P.S Je ne pouvais pas vraiment mettre un sujet plus ''osé''.. Il fallait que ça reste dans le cadre scolaire - malheureusement..

Disclamer: Bah comme et toujours la même chose... Teen Wolf, les perso, etc, ne sont pas mes propriétés!

Bonne lecture! ;)

Et et et et, Merci à Dampkring, qui à corrigé ce chapitre! Mercii beaucoupp! :)


Narration: Stiles


J'entrais comme une furie dans l'usine désaffecté où Derek entraînait la meute. Je n'arrivais pas au bon moment et je le savais, mais j'en avais plus qu'assez qu'il se foute de moi.

J'ouvris la porte violemment et toutes les personnes présentes arrêtèrent de s'entraîner, parler, bouger, respirer, bref, de faire ce qu'ils faisaient et se retournèrent vers moi.

- Dégagez! Sortez tous d'ici immédiatement! Hurlais-je à la meute.
- Stiles? Mais qu'est..
- J'ai dis : Sortez tous d'ici! C'est simple pourtant!

Ils ne bougèrent pas. Je tournais mon regard vers celui de Derek. Pour la première fois depuis notre première rencontre, je cru apercevoir une lueur incertaine dans ses yeux.

- Dis leur de dégager.
- Pourquoi est-ce que je ferais ça?
- Tu le sais très bien!

Je sortis mon portable de ma poche et le brandis devant moi.

- À moins que tu ne veuilles que je dise ce que j'ai à te dire devant tout le monde?

Il sembla réfléchir. Les autres nous regardaient l'un après l'autre, ne sachant pas quoi faire face à cette situation plutôt surprenante.

- De toute manière, je ne risque pas de te faire grand mal. C'est tout le contraire même. Dis-je toujours aussi sèchement.
- Sortez. Déclara Derek.
- Quoi? S'exclama la meute tous en même temps.

Il leur lança un regard noir.

- Vous ne voulez tout de même pas que je me répète, n'est-ce pas?

Ils baissèrent tous la tête et se dirigèrent vers la sortie. Seul Scott se retourna vers nous.

- Tu es sûr que ça..
- Sors d'ici Scott. Je ne suis vraiment pas d'humeur pour ta fausse inquiétude. Va rejoindre ta copine, comme tu l'as toujours fais. Si mes yeux avaient pu lancer des Avada Kedavra*, il serait mort et pas qu'un peu.

Il me lança en regard d'incompréhension teinté de colère. Il se retourna et suivit le reste de la meute. Il ferma la porte derrière lui. Je reposa mon regard sur Derek. Il avait enlevé son expression de tueur psychopathe. Je crois qu'il s'attendait à tout sauf à ce que je m'apprêtais à faire. Je partis tout bonnement pleurer en m'écroulant sur le sol.

À suivre...


Avada Kedavra* : Sort de la mort dans Harry Potter. On peut facilement le remarquer puisque l'éclair qui sort de la baguette du sorcier est vert. Une fois touché par ce sort, on est bien évidemment mort, et nous tombons en croix, les yeux ouvert. Le seul sorcier ayant survécu est bien sur, Harry Potter, dit le survivant. (Petit cours sur le monde de Harry Potter! hahah!)

Désoler si vous trouvez cela sadique, mais j'aimais trop ma fin pour faire quelque chose d'autre!

Ah! Et j'adore les reviews, alors ne vous gêner pas! :)

Merci de votre lecture et désoler pour les fautes!

Faerie714