Bonjour à tous !

Je me lance donc dans cette fanfiction que j'imagine depuis maintenant un an.

L'histoire ne prend pas compte de the originals, ni de la saison 5 de TVD ou de Silas. Les personnages sont Klaus, Caroline mais aussi les Mikaelson (dont Esther mais elle a fait la paix avec ses enfants) ou encore Katherine, Sage, Damon, Stefan (...) ainsi que deux personnages que j'ai inventés.

J'espère que vous allez apprécier ce premier chapitre ! Laissez moi savoir votre avis avec une reviews ;)


Quelque part, dans un quartier malfamé de New York, un petit garçon pleurait au fond d'une sombre ruelle.

A côté de lui se trouvait trois corps, dispersés. Le plus proche était celui d'une femme d'une trentaine d'années. Elle avait un pieu en bois dans le cœur. Son regard était porté sur l'enfant qui tremblait de peur. Situé au milieu, le deuxième corps avait quatre trous sur la gorge d'ou des filets de sang s'échappaient. Le troisième, quant à lui, était un homme lui aussi d'une trentaine d'années et lui aussi tué d'un pieu dans le cœur.

Le corps vidé de son sang se trouvait être une femme, humaine contrairement aux deux autres.

L'enfant, effrayé, sanglotait tout en s'éloignant le plus possible du sang ainsi que des deux vampires.

::::::

Un peu plus loin, l'hybride le plus âgé de la terre noyait sa peine, comme chaque soir, dans des verres de bourbon. En effet, cela faisait plus de trois ans que Klaus était au bord du désespoir. Ne voulant pas éteindre ses émotions, il vivait constamment dans le regret d'une nuit, ou plutôt de deux.

Il ne comprenait pas sa réaction. Pourquoi était il parti le matin venu, alors que la femme de sa vie, de son éternité, avait finit par lui céder ? Il savait qu'elle ne lui avait jamais été insensible mais elle avait succombé pour de bon.

Il n'y avait personne qu'il ne désirait plus qu'elle depuis plus de dix-sept ans. Il étai pourtant parti, des souvenirs fiévreux de cette nuit d'extase plein la tête. Il ne pouvait y retourner et lui faire face alors qu'il l'avait abandonné pour la seconde fois.

Il y avait une première nuit dix-sept ans plus tôt, mais là aussi il avait fuit un bonheur certain avec Caroline, la femme qu'il aimait plus que sa vie. Il avait raté une idylle parfaite et il se demandait comment il allait vivre avec cela.

::::::

Dans La Demeure des Mikaelson, Elena, Damon, Esther, Kol, Bonnie, Elijah, Katherine, Rebekah, Stefan, Sage et Finn se trouvaient dans la chambre de Caroline.

Caroline était, depuis quelques semaines, brulante de fièvre. Ses proches s'inquiétaient pour elle, car en tant que vampire elle ne pouvait pas tomber malade. Cependant, la jeune femme n'avait rien d'ordinaire pour un vampire : trois ans et demi plus tôt, elle avait accouché pour la deuxième fois. Le mystère de ces naissances était total car sa condition empêchait toute reproduction.

Elena, qui s'inquiétait pour sa meilleure amie, lui prit la main.

« Caroline, tout va bien ? demanda-t-elle. Mais quelle question idiote, se dit-elle, bien sûr qu'elle n'allait pas bien.

- Oui, Elena, ça va, mentit-elle. Je sais que vous vous inquiétez tous pour moi mais ce n'est que passager, je vais m'en remettre.

- Non, tu ne va pas bien, affirma Stefan. Nous avons réfléchi à ton état actuel, tes deux grossesses, et après mures réflexions nous avons conclu que ...

- Merci mais je n'ai pas besoins de thérapeutes pour savoir ce que j'ai, le coupa-t-elle durement. Je vais très bien !

- Si tu sais ce que tu as alors dis le nous, parce qu'on est à court d'idées là chéri !

- Ce que j'ai ne vous concerne pas Kol !

- On pense que c'est psychologique, la calma Esther. Et que tu as besoin d'aide. »

Caroline ne répondit rien.

« Ma mère a raison, Caroline, concéda Elijah. Et je pense déjà savoir ce qui te tracasse, ou plutôt, qui.

- Quoi ? S'exclamèrent tous sauf la malade.

- Tu sais et tu ne dis rien ! gronda Rebekah.

- Du calme ma puce. Je pense que ton frère a l'intention d'en parler.

- En effet, merci Stefan.

- Bon alors ! Qu'attends-tu ? s'emporta Damon. On aimerait bien savoir ce qui met Blondie dans cet état !

- Damon ! dit Elena d'un ton menaçant. Cependant, il n'a pas tort dit-nous Elijah.

- Je pense que notre amie peut le faire, n'est ce pas Caroline ? murmura le vampire originel d'une voix douce et rassurante.

Caroline réfléchit peut-être était il temps de dire la vérité à ses proches. Ils méritaient de savoir après tout. Elle repoussa pourtant cette discussion et tous prirent congé comme le leur demandait la jeune fille.

Caroline savait que Klaus était le père des deux enfants mais n'avait rien dit à personne. Ce dernier l'ayant abandonné le lendemain des deux seules nuits qu'ils avaient partagé, elle n'avait pas eu le cœur de garder les nourrissons et les avait confié à un orphelinat.

Cela faisait donc depuis dix-sept ans qu'il manquait une part d'elle-même à Caroline. D'abord détruite par le premier départ de Klaus, elle s'était relevée grâce à son enfant grandissant en elle. Malgré l'amour inconditionnel qu'elle portait pour ce petit être, elle s'était résolue à s'en séparer, encore marquée par l'absence de Klaus. Lorsque celui-ci était revenu, cinq ans plus tôt, ils avaient renoué des liens progressivement. Six mois, plus tard, Caroline avait réussi a pardonné l'hybride et comptait lui annoncer sa paternité après leur deuxième nuit ensemble, convaincue de ses sentiments. Cependant au lendemain de cette fameuse nuit il avait fuit de nouveau un futur dont il rêvait tant avec la belle blonde. Caroline était détruite et sentait trahi, salie. Elle se détestait pour son déni de grossesse après cette nuit. Comment n'avait-elle pas pu aimer ce deuxième enfant ? Caroline en avait terriblement honte mais sa grossesse n'était qu'un vaste brouillard entrecoupé de crise de larme ou d'angoisse. Depuis qu'elle avait laissé ce second enfant, elle n'était plus la même. Autant physiquement que mentalement. Avait-elle vieilli ? Grossi ? Non, cela était impossible considérant sa condition de vampire. Cependant elle avait bravé la nature en tombant malade, ce qui n'était pas non plus possible.