Disclaimer : CSI et les personnages de cette fic appartiennent à CBS, aucun ne m'appartiennent.

Résumé : Grissom et Sara entretiennent unerelation plus ou moins satisfaisante pour chacun d'eux. Une enquête va peut être tout bouleverser … ou pas.

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Grissom s'étira dans son lit et ouvrit doucement les yeux. Il dû cligner plusieurs fois des paupières avant de pouvoir y voir clair et s'aperçut qu'il commençait à se faire tard car la pièce était devenue sombre et fraîche. Etendu sur le ventre, il tourna lentement la tête pour voir l'autre coté du lit ou plus précisément, la personne qui s'y trouvait et poussa un soupir de contentement. Sara dormait toujours, paisiblement. Tout en admirant la beauté de son visage, il ne pu s'empêcher de lui déposer un tendre baiser sur les lèvres et resta dans cette position quelques secondes … ou minutes, lèvres contre lèvres. Quand il vit se dessiner un sourire sur son visage, il appuya son baiser tout en l'entourant de ses bras musclés puis lui caressa tendrement le ventre sous les couvertures. Sara se releva alors pour le plaquer sur le lit et approfondir le baiser.

« Bonjour toi ! », lui dit elle tout en se décollant de sa bouche et arborant un sourire lumineux.

- Bonjour ma belle, lui répondit il tout en passant sa main dans ses cheveux. « Bien dormit ? »

- Merveilleusement et toi ?

- Comme un bébé, je vais faire du café, on nous attend au labo.

Sur ce, il se leva, lui fit un rapide baiser suivi d'un sourire coquin et un clin d'œil.

Sara était aux anges. Après plusieurs années d'attente, elle avait enfin obtenu l'amour, ou plutôt, que Grissom lui avoue ses sentiments. Un soir, après l'enlèvement de Nick, il avait tout simplement frappé à sa porte et n'en était plus jamais ressorti … enfin, façon de parler, c'était il y a 6 mois et même si elle passait une bonne partie de son temps libre chez Grissom, elle avait toujours son appartement.

Cependant, il y avait toujours une ombre au tableau. Certes Grissom lui avait avoué ses sentiments mais il restait très secret quand il s'agissait de parler de lui et pouvait devenir très froid quand ils étaient en public. Sara se sentait rejetée dans ces moments là, elle avait l'impression qu'il n'avait pas confiance en elle. Puis de nouveau ils se retrouvaient ensemble après le travail, et elle se retrouvait dans le même état que maintenant, c'est-à-dire, aux anges. « Je suppose que je suis trop rapidement en manque de cet homme » soupira t'elle avant de sortir du lit à son tour.

Peu après ils arrivèrent au labo, prenant soin d'arriver séparément afin de ne pas éveiller les soupçons. Quand Sara arriva dans la salle de pause, Grissom était déjà là. Elle s'assit à coté de Nick qui lui fit un grand sourire auquel elle répondit. Grissom ne leva même pas la tête et commença à assigner les affaires.

« Ca y est, il a remit le masque, et il me manque déjà », pensa t'elle tout en se plongeant dans le dossier de l'enquête qui lui était attribuée.

A suivre …

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Voilà, j'ai eu envie d'écrire cette histoire mais je n'ai aucune idée de s'y elle est bien ou non et s'il peut être intéressant de la continuer. J'ai donc besoin de vous et de vos reviews, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Merci d'avance :D .