Chapitre Premier:Fairbanks, la ville la plus froide dans laquelle je suis allé. Normal, étant donné que cette ville fait partie de l'Alaska. Et puis, nous sommes en plein mois de décembre, il doit faire dans les -16,8°C.
Un endroit idéale pour les buveurs de sang. Voilà ce qui explique ma présence ici. Moi, Isabella Swan jeune fille innocent et fragile de 17ans. Bon... J'avoue que je ne suis pas si innocente et fragile au vu du nombre de têtes qui sont tombées de par mon Katana. Des têtes de vampires, cela va de soit.
Certains monstres ont entendus parlé de moi par leurs semblable. Je suis Isabella Swan, la Chasseuse de Vampire.
Mais beaucoup d'entre eux me sous-estimes. Leur orgueil et utile. Ils pensent pouvoir me tuer comme tous leurs autres victimes. Sans défense, fragile, faible. Une humaine en soit.
Je suis humaine, bien sur, mais je suis aussi plus forte . Rien avoir avec une transformation ou une autre chose de ce genre, non. Ce sont juste mes sentiments emplis de rage qui me servent. C'est ma plus grande arme. Mon Katana lui, c'est mon outil. Mais depuis le temps, il est devenu une pare de moi.
Ce Katana est un héritage de ma famille. Il se transmet de génération en génération. Il me revient de droit. Surtout de depuis que ma famille c'est fait massacrait sous mes yeux par ces monstre aux yeux rubis.
Mon père, s'appelait Charlie, il était le chef de la police de Phœnix, ma ville natale.
Il a rencontrée ma mère, Renée, durant ses études supérieurs. Ils étaient tous les deux dans le droits. Elle, elle voulait devenir criminologue, et elle y est parvenue. Je suis née peu après leur mariage, sachant qu'ils se sont mariés au bout d'une année de vie commune. Certains pensent que c'est trop tôt. C'est sûrement vrai, mais ne dit-ont pas que l'amour rend fou ?
Dans tous les cas, ils ont était, et de loin, les parents les plus merveilleux et les plus aiment. Nous vivions heureux . Jusqu'à ce qu'ils ne viennent tous détruire.
Je me souviendrais toujours de cette jour. Le 13 septembre 2002. La date de mon septième anniversaire. Ce jour où toute ma vie c'est assombrie.
Mon père et ma mère avaient décidés de faire un pique-nique et de profité de la magnifique journée qui s'annonçait en nous baignant dans la rivière.
Une fois le trajet effectué, nous avions mangé en rigolant, pour ensuite allé nous jeté dans l'eau, avant que maman ne nous mettent à papa et moi de la crème solaire.
- Charlie Eugène Swan! Reviens ici tout de suite!
J'avais pouffé de rire à voir la tête que faisait mon père. Car quand maman disait le nom en entier, c'est que c'était pas bon du tout... Mais j'ai vite arrêté de rire lorsque se fut mon tour...
Et toi aussi Isabella Marie Swan! Ne crois pas y échapper ! Et il est inutile de faire cette air de chien battu !
Au final,nous avions était tartinés de crème solaire... Non sans avoir poussé un long soupir.
Après avoir fait des batailles contre papa avec maman, nous retournés à la maison.
Mais durant le trajet, j'avais un sensation étrange... Un picotement derrière la nuque.
Charlie avait l'air d'avoir lui aussi se sentiments. Quand nous avions atteint la maison, il faisait nuit, la lune nous éclairés, mais très peu. J'ai entendu un bruissement de feuille, et vus des ombres . Quand tout à coup ils ont surgit. Ils étaient deux. Un homme et une femme. L'homme était grand et avait une carrure imposante, il devait avoir vers les 25 ans. Il me faisait peur malgré sa beauté surréaliste. La femme, elle était plus petite, et semblé plus jeune, vers les 15 ans. Elle était blonde et mince, tout aussi belle que son compagnon. Mais elle faisait tout autant peur que lui. Le détaille qui me frappa le plus fut leurs yeux à tout les deux. Des yeux tel des rubis. A vous glacé le sang.
Mon père c'est avancé vers eux et avec un calme étonnant leur a demandé. - Bonsoir, nous pouvons vous aidées ? La jeune femme à rit, mais d'un rire froid et terrifiant, qui à fait doublé le battement déjà frénétique de mon cœur. En riant, elle à dévoilé des dents parfaitement alignées et d'une parfaite blancheur . Oui fut sa seule réponse avant de se jeté sur mon père et que l'autre se jette sur ma mère.
Au début je suis resté là, les bras ballants, le long de mon petit corps, mes larmes dévalant mes joues refroidies par le vent, les yeux fixés sur les monstre accroché tel des sangsues au coups de mes parents. Ma mère hurlait de douleur, les suppliants d'arrêté. Mon père à fixait son regard chocolaté identique au mien, et ses lèvres ont bougées pour me dire Je t'aime avant de abandonnée petit à petit à la mort.
Je me rappelle mettre mis à courir aussi vite que le pus, pour allé chercher l'arme qui m'avait toujours fascinée. Le Katana des Swan. Et lorsque je le pris dans mes mains, je me suis senti bien. A ce moment là, je savais, je savais que mon devoir était de détruire ces créatures.J'ai su se qu'il fallait que je fasse: courir aussi loin pour pourvoir échapper au même sort que mes parents. Et me venger plus tard, lorsque j'aurais plus de force.
Et c'est ici que j'en suis, 10 ans plus tard. Après avoir était placé dans une famille accueille
. Puis après mettre enfui , à l'âge de 16 ans de cette même famille. Cela fait un an que je vais de ville en ville avec tout l'argent de mes parents, en poche. Avec pour seule compagnie, mon Katana et ma moto.
J'ai du tuer plus de 30 vampires depuis ces dix années passés.
Bientôt 32 avec ceux que je suis en ce moment même en train de poursuivre...
