Chapitre 1 : Dangereuse télépathie.2 juin 2005 ...
Hors de lui, le Serpentard dut tout interrompre, il ouvrit
soudainement les yeux : ses deux iris indigo baignaient dans le sang. C'était
prévisible le cerveau humain n'était pas fait pour ce genre de télépathie…
Deux coups de baguette plus tard et le blanc de chaque oeil avait reprit sa
couleur conventionnelle, contrarié de s'être fait maîtriser comme un vulgaire
premier année, Draco la brutalité jusqu'au bout des doigts saisit un petit
carnet noir sans manquer d'en froisser la couverture, prit la pauvre plume qui
avait eu le malheur de pointer son nez sur la table basse et écrivit
précipitamment, le genou en guise de dossier, de peur que sa mémoire ne
commence de nouveau à se jouer de lui.
...
- Ambre
- nectar d'oméris noire
- 1/3 de dard d'éficus quelconque.
- Musc
- venin d'Asaé
PS: Par voie cutanée.
L'orage gémissait lentement dans son coton sombre, mais Draco savait pertinemment qu'il n'allait pas tarder à cracher l'étendue de sa colère sur les toits de Poudlard. Le Serpentard satisfait, enfonça sa plume dans l'encrier, cette fois-ci, il avait réussi à résister jusqu'à ce que Voldemort lui donne la totalité de la liste. Son regard glissa avec amusement sur le carreau sombre de la fenêtre, il vénérait ce temps, d'une part parce qu'il était bien le seul –pourquoi tous ces idiots s'obstinent à réclamer pitoyablement le soleil ? - et ensuite Draco trouvait qu'ils se ressemblaient...impressionnants et...délicieusement imprévisibles.
Il fronça le nez : Tout sera beaucoup plus facile que prévu !
Une lueur cynique égailla le visage du jeune homme mais il était tout de même légèrement déçu, lui qui aimait tellement la complexité jouissante des défis durs à relever. La banquette s'affaissa avec douceur, Draco ordonna à son visage de n'y prêter aucune d'attention.
- Alors ?
La brune pencha la tête, Draco reconnut immédiatement ce ton trop clair…celui qui révèle si bien la gêne, c'est fou comme la curiosité prend en permanence le dessus chez les femmes ! Même quant elles sentent qu'il ne faudrait pas poser de questions leurs lèvres les trahissent ! Draco se leva sans lâcher son carnet et sachant pertinemment que la brune le dévorait du regard il glissa avec une élégance nonchalante vers sa chambre.
- Ma PAUVRE Pansy ! Fit-il très lentement, puis il se retourna avec cérémonie, étirant un sourire d'ange, ce soir tu dors dans ta chambre...tu es fatigante comme fille ! Bonne nuit…mi AMOR !
Un éclair griffa soudainement la fenêtre, la brunette sursauta, lui, referma la porte sans lui offrir l'aumône d'un regard… « Dieu que cela est bon de jouer avec cette idiote ! Si je le souhaitais elle se suiciderait avec sa baguette ! » …Il leva un sourcil, soudain perplexe, pas sûr qu'elle sache faire ça…
Décontenancée Pansy reboutonna nerveusement le haut de sa chemise essayant, dans un combat au violent goût de défaite, de garder les yeux au sec.
Le Serpentard s'adonna paresseusement à son oreiller, se délectant encore et toujours de la délicieuse souffrance qu'il introduisait si facilement chez son tendre et dévoué homologue féminin. La vision de son carnet toujours fermement maintenu par sa main droite fit miroiter une lueur de méchanceté dans ses yeux acier, Draco plongea la main dans les fins fonds de sa poche à la recherche de sa baguette, il ne put s'empêcher de caresser la couverture luisante du petit journal puis il prononça : Metamorphosia !
L'objet vibra légèrement dans le creux de sa main : Entre ses doigts se tenait désormais un banal coussin vert qu'il balança d'un geste négligé dans un coin de son lit. La pluie tiède zébra enfin la fenêtre de ses lourdes gouttes, une montée de pure satisfaction sublima les lèvres du Serpentard.
Je sais que pour un premier chapitre c'est court, mais je n'ai pas vraiment beaucoup de temps libre alors les chapitres risquent des fois d'être courts, d'autre fois d'être plus long et je ne garantirais malheureusement pas une assiduité dans mes publications ! En espérant que ce premier chapitre vous auras plu ! J'attends vos review avec impatience !
