PROLOGUE

Dans une salle très calme étais assis à un pupitre une jeune fille de 8 ans accompagner de son sensei qui essayait pour le centième fois de lui faire comprendre la théorie de base du chackra. Cependant, la fillette n'écoutait plus. Son pupitre étant situé près de la fenêtre elle ne pouvait s'empêcher de rêvasser en regardant par celle-ci. Aujourd'hui encore plus que les autres jours car ce matin là elle avait cru voir un magnifique loup noir et elle voulait absolument le retrouver.

-TENTEN ! s'écria-t-il épuiser. Veux-tu bien arrêter de regarder par cette satanée fenêtre et te concentrer sur ce travail ?! Tenten ? Tu m'écoutes ?

Cette dernière sortit aussitôt de ses rêveries et regarda son sensei avec des yeux confus.

-Go-gomen, que disiez-vous Iruka-sensei ? dit-elle en rougissant. Vous savez, il y avait ce magnifique loup dehors et…

-Tu sais très bien que tu ne peux pas te permettre de rester plus longtemps dans la lune. C'est un véritable problème, tu n'es pas capable de rester concentré pendant plus de une heure sur un travail important. Fais quelques efforts et tu verras beaucoup de progrès dans tout ce que tu fais.

-Je sais bien sensei, mais c'est si ennuyant et inutile ! moi je veux seulement devenir très forte et devenir aussi connu que Tsunade-sama ! Pour moi, toute cette paperasse ne sert a rien !

-Tu as les pires notes de la classe tu doit augmenter ton rendement, au moins pour être dans la moyenne !

À ces mots Tenten le regarda avec de grands yeux.

-À quoi sa me servirais du rangement ? demanda-t-elle confuse.

-Pas du rangement, un rendement.

-Et c'est quoi un rendement ? Vous savez sensei vous devriez utiliser des mots qui existe sinon il est normal que je ne comprenne pas se que vous dites !

-…Ce n'est pas grave Tenten tu peux t'en aller nous reprendrons demain, répondit simplement Iruka, il savait bien que Tenten avait un très grand potentiel, il refusait seulement qu'il se perde.

À ces mots Tenten sourit. Il était temps ! Iruka-sensei ne se rendait-il donc pas compte que tout sa étais une perte de temps inutile ? Elle ramassa ses livres couverts de gribouillis de toute sorte et entreprit de rentrer chez elle le plus rapidement possible pour s'entraîner avec son grand-père, son activité favorite. Au moins, l'entraînement était amusant, pas comme tout ces calculs désintéressant dont elle ne comprenait ni le sens ni l'utilité. Elle passa par la porte qui menait à la cours de récréation.

-Je vois que le cancre de la classe est toujours aussi stupide et laide ! Sinon pourquoi aurait-elle besoin de cours du soir ?

Tenten, surprise par la remarque regarda autour d'elle avec ses grands yeux foncés.

-C'est quoi un cancre ? dit-elle, Et il est où ? Je ne vois rien ! dit-elle, perdue.

-Un cancre c'est quelqu'un de stupide et je parlais de toi imbécile !

Sur cette remarque elle se renfrogna.

-La ferme Mizuko ! Où je te frappe tellement fort que tu vas t'en souvenir toute ta vie ! dit-elle avec une langue tranchante comme du rasoir. Pourquoi tu t'acharnes toujours sur moi ?

-Parce que tu es une cible trop facile ! Il ne t'est jamais venu à l'idée de te mettre un sac sur la tête espèce de garçon manqué ? rajouta un jeune garçon du même âge qui était derrière Mizuko.

-Tu n'es sûrement pas une fille ! Tu es si peu soignée et si peu habile pour les bouquets de fleurs que ça ne m'étonnerais même pas que tu sois un gars !

C'en était trop pour elle, Tenten subissait ce genre de remarque tout les jours et ce depuis aussi longtemps qu'elle se souvienne. Des larmes commençaient à perler ses yeux noisette. Tout ce qu'elle avait fait c'était de refuser d'embrasser Mizuko, le garçon le plus populaire, pour un stupide jeu et s'était attiré les foudres de tout le monde. Elle s'avait bien qu'elle étais un peu garçon manquer et qu'elle n'était pas très rapide à la détente, mais elle n'y pouvait rien ! Pourquoi donc s'acharner ?

-Laissé la tranquille bande de nul ! dit une voix dans la foule.

Un éclair vert arriva à la hauteur de Tenten qui avait la vue brouiller par les larmes. Elle ne put se résoudre à montrer cette faiblesse et s'enfuit dans la forêt.

Elle courut dans la forêt le plus longtemps et le plus rapidement qu'elle pouvait. Elle voulait partir, s'en aller loin de cet endroit pourri, revoir son frère mort depuis déjà trop d'année et quitter toutes ces rumeurs.

Tenten s'arrêta devant un arbre gigantesque, elle le regarda longuement et remarqua qu'il était seul dans une clairière. On aurait dit que les autres arbres lavait délaisser parce qu'il était différent. Elle pensa, à ce moment qu'ils étaient pareil, tout les deux.

Elle escalada celui-ci avec sang froid jusqu'à la plus haute branche et s'y assis. C'est alors que Tenten lâcha prise. Les larmes coulaient a flot sur ses joues, elle pleurait, elle pleurait à la fois de rage et de tristesse.

C'est donc ainsi, que tranquillement, les idées se mirent en place, elle n'avait pas besoin de rien d'autre qu'elle et que ses amis. Les autres, qu'ils aillent au diable ! Elle prouverait qu'elle sera capable de tous les surpasser ! Qu'elle sera la plus accomplie des Kunoichi. Ce n'est pas un petit groupe de « bébés lala » qui changera quoi que ce soit a son habituelle bonne humeur.

Sur cette réflexion elle descendit de l'arbre en lui promettant de revenir le voir. Quand elle toucha terre elle vit une magnifique louve noir d'ébène. Elle était si attirante et dangereuse à la fois que Tenten ne put s'empêcher de l'admirer. Les deux êtres se regardèrent dans les yeux pendant un long moment qui ne parut pourtant que quelques secondes pour Tenten.

-Je jure sur ma vie que je serai comme toi plus tard ! s'écria t'elle à s'époumoner, comme si elle voulait que le ciel l'entende. Je serais la plus accompli des Kunoichi ! Je serai aussi belle et aussi puissante que toi ! J'en fais le serment !

Et le serment fut scellé…

xoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxox

Bon et bien c le début de ma première fic et oui Je me suis dit qu'après avoir lut les vôtres je me devais d'en faire une et j'espère que le début vous plait ! Je suis d'accord le début est très sérieux mais ne vous inquiéter pas la suite va venir et elle sera beaucoup moins sérieuse avec des drôle de situations et des quiproquos vous allez voir !

Bon et bien c'est ça ! Lâcher les comms ! Bons ou mauvais ! Tant que j'ai des commentaires !

JE VOUS AIME TOUS ! (ok ok je m'en viens têteuse »)