Yo ! Avec 10 ans de retard je me suis enfin lancée dans spn! Ma super pote cupcake et moi avons décidés de faire une fic à deux ;D
C'est du gros tests mais j'espère que vous passerez un bon moment :p
Je vous laisse déguster ;)
Chapitre 1 : Bleu comme chasseur
Luna Thornway chasseuse de sa profession nageait actuellement dans une marre de sang anciennement propriété des corps des vampires qui gisaient aux alentours.
_ Je vous avais bien dis que je n'étais pas comestible, soupira t-elle en recoiffant sa longue chevelure bleu électrique.
Elle regarda avec satisfaction le carnage auquel elle s'était livrée dans le vieux hangar qui avait servis de nid à ces créatures.
_ Bon, maintenant qu'est ce que je fais de tout ces corps…
Luna pencha sa tête sur le côté visiblement perplexe. Elle n'avait pas directement touché ses adversaires et elle comptait bien ne pas laisser ses armes ici (ses bébés étaient bien trop précieux pour ça et elle les rangea dans son étui à guitare qui traînait dans un coin de la pièce), par contre elle portait sur elle une bonne partie de l'ADN des victimes sous la forme de traces rouges sur la quasi intégralité de ses vêtements et son visage.
_ Avec un peu de chance personne ne saura rien, espèra t-elle finalement en tournant gaiement les talons.
Malheureusement, elle eut à peine le temps de faire cent mètres pour franchir la porte de sortie qu'une flopée de policiers débarquèrent et la pointèrent de leurs flingues en hurlant.
_ Vous êtes en état d'arrestation ! Clama l'un d'eux.
_ C'est pas moi? tenta Luna avec son sourire le plus innocent.
_ Comment tu fais pour t'attirer autant d'ennuis ? Soupira une femme aux longs cheveux châtains aux reflets lumineux, et dont les yeux noisettes étaient cerclés de lunettes rectangulaires.
_ C'est ta faute d'abords, bouda Luna en sortant de sa cellule. Si tu ne m'avais pas lâchement abandonnée !
_ Tu n'es pas la seule humaine sur terre Luna, répliqua Melusine en roulant des yeux avec une perfection dévoilant un travail sur cet art.
_ Quoi? S'exclama faussement la chasseuse. M'aurait-on menti depuis le début ?
_ Je ne sais vraiment pas comment tu as fais pour t'en sortir jusque ici…
_ C'est un talent, se venta Luna avec orgueil tout en récupérant son arsenal devant le regard ébahis du policier en charge. Qui se transmet de Thornway en Thornway!
_ Tu m'en diras tant… répliqua l'ange en signant les papiers d'autorisation de sortie. Tu ne veux pas te trouver une coéquipière sensée avec un brevet de garderie?
_ Si tu étais libre plus souvent-
_ Mais je ne le suis pas. Ton roi des carrefours n'est pas le seul à être occupé de temps à autre.
_ Parce que je suis sensée te croire quand tu prétends aller régler un problème important? Rien ne me prouve que tu ne pars pas batifoler avec ton petit copain.
_ Parce que tu as une preuve pour Crowley?
_ N'essaye même pas de t'engager là dedans! siffla Luna entre ses dents.
Pour toute réponse Mélusine souffla dédaigneusement. Elle n'arriverait jamais à comprendre comment elle pouvait s'être entichée d'un démon, celui-ci en particulier. Mais elle savait aussi que son amie n'était pas une personne facilement manipulable et qu'il y avait peu de chance que Crowley l'ait entourloupée pour la séduire. Ce qui était d'autant plus contrariant parce que de toute évidence malgré les livres elle ne comprenait toujours pas les subtilités humaines. Pourtant, elle avait aimé un humain, elle avait aimé ses enfants, mais tout cela avait disparu il y a bien longtemps.
_ Bon, maintenant je compte sur toi pour bien te tenir, décréta Mélusine une fois qu'elles furent sorties dans la rue.
_ Attends qu'est-ce que tu? Commença Luna mais dans un bruit d'ailes son ange gardien disparu. Putain d'anges….
Luna remarqua les regards choqués des piétons qui faisaient un détour pour l'éviter et elle leur rendit un sourire carnassier qui sembla les effrayer encore un peu plus. Ravie de son petit effet, la jeune femme décida de se trouver un hôtel où elle pourrait faire un brin de toilette, car même si elle appréciait de foutre la frousse aux passants, elle aimait aussi ne pas sentir le sang à des mètres à la ronde. A peine eut-elle fait un pas dans une direction au hasard qu'elle se retrouva dans une luxueuse demeure. Qu'elle connaissait déjà et elle savait qui avait eu l'audace de la téléporter ainsi.
_ Crowley, murmura t-elle en tentant de dissimuler son sourire ravie et en tentant aussi d'ignorer les paroles venimeuses de son ange gardien.
_ Les anges ne sont plus ce qu'ils étaient, déclara celui-ci avec un sourire ironique, heureusement que tu peux compter sur un démon comme moi.
_ Qui me dit que tu ne m'as pas enlevé pour me voler mon âme? Répliqua Luna en décidant de s'amuser un peu avec lui.
_ Je n'ai pas besoin de ça si j'ai déjà autre chose, décréta t-il en s'approchant vivement d'elle pour lui voler un baiser.
Luna fut surprise et elle vit à quel point il était ravi de son petit effet, mais il était hors de question pour elle de le laisser s'en tirer à aussi bon compte alors elle attrapa sa cravate pour l'empêcher de s'enfuir.
_ I won't let you go, susurra t-elle en l'embrassant à son tour.
_ Do you see me trying to escape?
Ils restèrent ainsi quelques secondes à échanger des baisers sulfureux démontrant que les quelques jours qu'ils avaient passé séparé l'un de l'autre n'avait fait que rendre leur désir plus puissant.
_ Tu ferais mieux d'aller prendre une douche, fit finalement remarquer Crowley.
_ Et tu ferais mieux de m'accompagner, c'est une grande salle de bain je risquerais de me perdre…
Le démon ne se fit pas prier (l'ironie du truc quoi x'D ) et ils passèrent un agréable moment jusqu'à ce que Luna soit aussi propre qu'un sous neuf.
_ Pourquoi aucune de mes planques est aussi cool que la tienne, soupira Luna en se laissant tomber sur un fauteuil qui devait facilement valoir le prix de sa maison à elle.
_ L'avantage de la damnation éternelle, supposa Crowley avec une mimique entendue.
La jeune femme rit doucement en songeant qu'il n'avait pas tord. Elle entreprit de se tresser distraitement les cheveux tandis que les paroles de Mélusine revenait la hanter, après tout elle avait raison : elle couchait avec Crowley depuis quelques mois maintenant mais rien ne lui disait qu'elle était la seule personne avec qui il se livrait à ce genre d'activité. D'un autre côté, ils n'avaient jamais dis que leur relation était exclusive et elle ne pouvait décemment exiger d'un démon de lui être fidèle. Et puis, pourquoi l'aurait-elle voulu? Ok il était un bon coup et un ami agréable mais plus aurait été complètement déraisonnable de sa part et encore plus venant d'une chasseuse censée mettre à mort toutes les créatures, et encore plus les démons.
_ A quoi penses-tu très chère? Demanda Crowley à qui son regard soudainement vague n'avait pas échappé.
_ Oh rien, élucida Luna qui avait finalement fini de se coiffer. Mélusine m'a encore laissée tomber et je n'ai pas de chasses à l'horizon. Tu n'auras pas quelque chose ?
_ J'ai bien une idée, déclara t-il en la rejoignant sur le canapé. Je te kidnappe et te garde pour moi tout seul ici.
_ L'idée est plaisante, reconnue Luna en se laissant charmer par ses mots et ses caresses.
Si elle n'était pas sûr de ne pas l'avoir fait, elle aurait pu croire qu'elle lui avait déjà vendu son âme. Elle jouait un jeu dangereux mais ô combien agréable…
_ Alors marché conclu, décida Crowley.
Au même instant, Luna se retrouva sur une plage en pleine nuit.
_ Il y a une chasse ici, lui apprit la voix de Mélusine.
_ Mais va falloir arrêter de faire ça ! S'emporta Luna. Tu ne peux pas simplement venir me chercher et m'emmener où tu veux sans demander.
_ Pourquoi? Demanda celle-ci qui ne comprenait visiblement pas où était le problème.
_ Parce que ça ne se fait pas! Râla la chasseuse en se passant une main sur son visage.
_ De toute façon maintenant que tu es là autant faire la chasse dont je t'ai parlé.
Luna lui lança un regard noir tout en sortant son téléphone, elle envoya un message à Crowley pour lui expliquer la situation même si elle savait qu'il ne se serait jamais inquiété pour elle. Et oui, il lui avait donné son numéro car apparemment il en avait pour communiquer plus facilement. Visiblement, les coupes de sang étaient devenues hasbeen dans le monde démoniaque.
_ C'est quoi le problème ? Demanda finalement la chasseuse en regrettant de ne pas avoir pu profiter plus longtemps du confort du manoir de Crowley.
_ Regarde par toi-même.
La jeune femme soupira exaspérée par les manières de son amie mais elle se plia tout de même à sa requête. Elle observa avec attention où elle se trouvait : une plage sur un côte quelconque des états-unis, vu l'heure peu de personnes se promenaient encore dans les parages mais elle aperçu un petit attroupement vers le bords de mer.
_ Allons voir ce que c'est, proposa Luna en faisant signe à Mélusine de la suivre.
Cela la fit sourire parce que deux minutes plus tôt c'était elle qui la traînait sur la plage pour l'enquête, mais comprenant vaguement que Luna était énervée et qu'il valait mieux ne pas l'ennuyer, elle garda profil bas et s'assura que son expression restait neutre avant de la suivre. Elle était déjà en bikini et pareo et ne voulait qu'une chose : clore cette enquête pour retourner à son occupation initiale : lire et bronzer au bord de l'eau. C'était devenu une opération très délicate ces derniers temps, parce qu'il y avait toujours quelqu'un pour venir l'ennuyer: Luna pour être sortie de prison, Gabriel parce qu'il s'ennuyait, les Winchesters parce qu'ils croyaient qu'elle était leur allié alors qu'elle n'était juste pas leur ennemie (ce qui pouvait s'arranger d'ailleurs), bref, elle n'avait plus une minute à elle et après des siècles de tranquillité elle n'était pas sur d'aimer le changement.
En approchant de l'attroupement, Luna commença à distinguer quelque chose, probablement un corps sur le sable, puis parvint à franchir la foule pour voir ce dont il retournait. Un homme en maillot de bain et chemise Hawaienne était effondré sur le sol. On l'avait probablement retourné si elle en croyait son visage et son torse couvert de sable, et il avait les yeux grand ouvert, et vague. N'importe qui aurait cligné des yeux à sa place, mais vu que son crâne avait été à moitié défoncé nul doute que le sable était le cadet de ses soucis.
_ Il est mort, expliqua Mélusine.
_ Sans blague? S'exclama Luna en roulant des yeux.
C'était un meurtre mais elle ne voyait pas ce qui nécessitait sa présence. Elle reprit son inspection et remarqua le téléphone dans sa main. Mélusine lui mit quelque chose dans la main, un badge de police, réalisa-t-elle, et même si elle était encore faché, elle ne put s'empêcher de sourire devant les manières d'assistante sérieuse de son amie. Enfin, la connaissant ce pouvait aussi bien être une façon de lui dire de se dépêcher. Elle brandit son badge.
_ FBI, je vous demanderai de vous écarter et de ne pas plus contaminer la scène de crime.
Aussitôt la foule s'écarta mais les gens restèrent tel des vautours à la recherche d'un scoop morbide à raconter pour leur prochaine soirée entre amis. Luna s'agenouilla en se demanda distraitement comment on pouvait la confondre avec un agent fédérale alors qu'elle avait des cheveux bleus mais se concentra rapidement sur le corps. Elle prit le téléphone et étudia le contenu récent avant de se figer.
_ Alors?
_ Alors je il y a un sosie qui à l'air de s'être lassé de marier des abrutis à Vegas, parce qu'il n'y a aucune chance que ce type se soit fait buté par Elvis Presley en personne, répliqua Luna.
Mélusine médita un instant, puis se rappela qui était Elvis Presley: un des chanteur dont Luna avait rempli sa playlist culturelle, complémentaire aux livres. Elle ne comprenait pas quel était le rapport avec Vegas cependant.
_ Regarde.
Sur le téléphone, un selphy de la victime prit avec Elvis Presley.
_ C'est étrange, fit Mélusine.
Prise d'une intuition, Luna retourna le corps et avisa la dédicace du chanteur réalisé avec le sang de sa victime.
_ Okay, je te rejoins, c'est étrange.
Elle se releva, pensive.
_ Qu'est-ce qui te fais penser que c'est une enquête pour moi? demanda-t-elle finalement.
_ Il sent bizarre, répliqua l'ange.
_ Bizarre comment?
_ Bizarre comme 'pas humain'.
_ Oh. Et tu renifle souvent des cadavres?
_ R- Je ne renifle rien du tout ! S'offusqua Mélusine. J'ai des sens surdéveloppé, et je peux distinguer les odeurs à l'état moléculaire!
_ Pas la peine de te gonfler d'importance, Zazou, je plaisantais.
_ Je ne suis pas non plus un oiseau d'Afrique, insista l'ange confusément.
Déjà, songea Luna, elle avait compris la référence, ce qui était la conséquence d'un travail acharné à lui faire visionner les film DIsney dans l'espoir que ça lui apprendrait autant qu'aux enfants. Tout ce que lui avait inspiré le Roi Lion, malheureusement, était que les animaux ne parlaient pas et qu'il était idiot de faire croire que les lions ne mangeait pas les phacochères juste parce qu'ils chantaient des chansons. Oui, elle avait encore du travail pour lui faire comprendre les métaphores et les figures de styles, mais elle y travaillait !
_ Laisse tomber Mel. Autre chose à propos du corps?
_ Ce qui l'a tué était un objet en bois, grommela Mélusine. Il y a des écharde dans la peau là où il a été frappé.
Luna fit une grimace de dégoût en avisant les dégâts causés par les petits morceaux de bois et elle songea que les monstres se montraient un peu trop imaginatifs ces derniers temps.
_ Bon, je vais voir si un des touristes à vu quelque chose d'intéressant, déclara Luna en s'approchant de la foule de curieux.
Il y avait cinq personnes en tout qui disaient avoir vu quelque chose, malheureusement leur témoignage n'aida pas beaucoup Luna. Tout ce qu'elle en tira c'était qu'ils avaient tous vu un homme en compagnie du macabé mais il leur tournait le dos, regardant vers l'océan, et une fois qu'ils s'étaient approchés l'autre individus avait disparu comme par magie. Au moins, la chasseuse pouvait éliminer toutes les créatures de chairs et se concentrer sur les esprits et autres fantômes qui hantaient le monde.
_ Bon je vais faire des recherches, soupira Luna en sortant son ordinateur portable de son étui à guitare.
_ Ok à plus.
Luna n'eut même pas le temps d'ouvrir la bouche que son amie angélique avait déjà pris la poudre d'escampette. Il n'était pas difficilement de deviner où elle était partie et elle songea un instant à invoquer Gabriel juste pour lui faire les pieds comme elle les lui avait fait dans la journée. Ce qui ramena son esprit sur un sujet qui lui tenait légèrement plus à coeur que l'enquête : Crowley. Elle tenta de se concentrer sur ses recherches mais au bout d'un moment elle finit par lui envoyer un sms avec son adresse.
Le reste de la soirée se passa anormalement lentement et Luna le passa en tête à tête avec ses bières et son ordinateur jusqu'à ce qu'elle s'endorme dessus.
Ce fut la lumière du soleil entrant à travers les stores du motel miteux où elle avait pris sa chambre la veille qui la réveilla. Une raison de plus d'en vouloir à Mélusine : d'ordinaire elle se débrouillait toujours pour se trouver des hôtels un minimum correct pour dormir mais vu l'heure à laquelle elle était arrivée dans la ville, c'était le seul endroit qu'elle avait trouvé, et en plus les hôtels californiens coutaient une blinde.
_ Alors tu as trouvé quelque chose? Demanda Mélusine en apparaissant devant elle dans un bruit d'ailes.
_ Tiens il me semble entendre des voix, ça doit être mon imagination, marmonna Luna en l'ignorant royalement.
_ Je ne sais pas ce que tu essaie de faire, s'offusqua l'ange, mais ce n'est pas avec ce genre de comportement que tu vas te faire passer pour une adulte.
_ Je n'entends rien, chantonna la jeune chasseuse avant d'aller s'enfermer dans la salle de bain.
Mélusine se retrouva seule dans la chambre de motel avec une mine déconfite, cette gamine était vraiment mal élevée!
Quand Luna revient de sa douche, elle était déjà de meilleurs humeurs et elle ne pu pas s'empêcher d'éclater de rire en voyant Mélusine qui l'attendait en boudant sur le lit. Elle avait une mine renfrognée derrière ses lunettes mais au lieu de lui donner l'air d'une institutrice frigide elle avait seulement l'air d'une enfant colérique ayant mis les lunettes de sa mère bibliothécaire. Luna ramassa son ordinateur avant de le fourrer dans son étui puis elle attrapa son téléphone qui n'avait toujours pas reçu de message, puis elle se planta devant son amie.
_ Bon allez frangine, tu te ramènes? On a une enquête à mener, déclara t-elle avec un grand sourire.
_ hmf, fit Mélusine en détournant sciemment le regard, tu devrais être reconnaissante de mon aide!
_ Mais oui, mais oui, la rassura t-elle en souriant en coin.
Luna réalisa en arrivant dans la rue que le problème avec le mode de transport des anges c'était qu'elle n'avait pas fait le voyage avec sa voiture. Elle lança un regard à Mélusine qui comprit instantanément où elle voulait en venir ce qui la fit soupirer de résignation.
_ Quelle adresse?
_ 2 Rue de la Libération, énonça Luna avec enthousiasme.
Mélusine posa sa main sur son épaule et en une fraction de seconde elles se retrouvèrent devant une petite maison tout ce qu'il y avait de coquet.
_ Je pourrais m'y habituer, commenta Luna.
_ N'y compte pas trop, répliqua Mélusine, pourquoi voulais-tu venir ici?
_ Ce type est un des témoins mais il était déjà partis quand tu es venu me chercher hier soir, expliqua t-elle. Il a parlé à la police mais ils n'ont pas crû à son témoignage.
_ Et toi si?
_ Tu vas voir, c'est très intéressant, ironisa la chasseuse.
Mélusine la suivit jusque devant la porte et elles attendirent quelques secondes après avoir toqués que quelqu'un vienne leur ouvrir.
_ Qui êtes vous? S'étonna la femme d'une quarantaine d'année qui leur ouvrit.
_ FBI, se présenta Luna, Agent Wallace et voici mon apprenti… Watson. J'aimerais interroger votre fils par rapport à ce qui s'est passé hier soir.
_ Oh, entrez, les invita t-elle en s'effaçant pour les laisser venir. Il est dans sa chambre, au bout du couloir mais il ne se sent pas très bien à cause de toute cette histoire…
_ Ne vous inquiétez pas, la rassura Mélusine, nous nous occupons de tout.
La mère la regarda légèrement étonnée puis acquiesça plusieurs fois la tête soulagement. Luna se faufila jusqu'à la chambre du témoin, suivit de son acolyte et elles entrèrent sans toquer. Elles virent alors un jeune garçon d'une douzaine d'année qui regardait par la fenêtre d'un air perdu. Luna lança un regard perdu à l'ange qui roula des yeux d'exaspération. Elles étaient réellement le pire duo sur terre quand il s'agissait de se montrer compatissante.
_ Bonjour Jonas, je suis l'agent Wallace, appela doucement Luna en venant devant lui. Je suis venu te parler de ce qui c'est passé hier soir.
_ La police ne m'a pas crû, déclara t-il d'une voix effacée.
_ Mais je ne suis pas la police, contre-attaqua la chasseuse avec enthousiasme. Tu peux tout me dire!
_ Je, commença t-il en regardant ses cheveux bleus avec étonnement, j'étais juste à côté d'eux quand ça c'est passé… Ce type je me suis dis que je le connaissais mais j'ai trouvé son nom qu'après être rentré. Celui qui est mort, il a voulu prendre une photo mais l'autre est devenu violent et l'a tué.
_ Est-ce que tu as vu son visage? Ou l'arme du crime? Demanda Mélusine.
_ Oui… C'était Elvis Presley et il l'a tué avec sa guitare.
0000
_ Si j'avais sû qu'on tomberait sur un truc comme ça j'aurais appelé les Winchesters, plaisanta Luna en posant ses pieds chaussés de docks martins sur la table du driver.
_ Je peux toujours aller les chercher, proposa Mélusine en la regardant faire avec désapprobation.
_ Hors de question ! Je veux m'en occuper moi-même comme ça je pourrais le faire rager après, plaisanta la jeune femme en éclatant d'un rire sadique.
_ Commence peut-être déjà par t'occuper de ce revenant.
_ Je ne pense pas que ce soit un revenant, il n'est pas enterré ici et ce n'est pas le comportement d'un revenant.
_ Alors tu penses à quoi?
_ Un tulpa.
_ Oh. Mais pourquoi ce… chanteur en particulier?
Luna la regarda avec une lueur de désolation dans l'oeil.
_ Parce que c'était soit lui, soit Michael Jackson.
Mélusine ne percuta pas plus.
_ Il y a une rumeur folle qui cours depuis des années disant qu'Elvis Presley n'est pas mort. C'est même étonnant que cette situation ne soit pas arrivée avant, rajouta-t-elle, plus pour elle que pour Mel.
_ Oh, je vois. Il était très célèbre et ses fans sont dans le dénis. Il ne manquait que le symbole TIbétain pour renverser la situation.
On pouvait faire confiance à Mel pour avoir une clairvoyance étonnante sur certains sujet plutôt que d'autre. Le deuil, elle comprenait, mais la danse pop c'était pas encore gagné. Il faudrait qu'elle demanda à Gab de lui faire des cours de rattrapage là dessus, elle était sur qu'il était très très cultivé sur le sujet. En fait, c'était probablement une très mauvaise idée.
_ Exactement. Maintenant, il ne reste plus qu'à trouver ce qui a répandu la rumeur, déclara Luna d'un ton lugubre.
C'était ce qui prendrait le plus de temps : décortiquer la toile pour trouver le post responsable de la propagation de la rumeur mais surtout sur symbole tibétain. Elle avait appris à Mélusine à se servir d'un ordinateur, mais celle-ci se montrait très récalcitrante à son utilisation. Résultat elle passa encore une partie de la journée à lire les théories les plus loufoques sur la résurrection du King, notamment l'une expliquant qu'il était en réalité un vampire et qu'il avait simulé sa mort pour qu'on ne réalise pas qu'il ne vieillissait pas ce qui était ridicule parce qu'il avait pris du poids et que les vampires, même les plus meurtrier, ne grossissaient pas. Bref, elle commençait à perdre espoire lorsqu'elle trouve enfin le graal.
Elle agrippa convulsivement le bras de son amie.
_ Ca y est ! Je l'ai trouvé! Selon ce blog, le King aurait négocier son immortalité avec un vieux moines reclus, en contre partie il a dut promettre de ne plus jamais apparaitre sur scène ni chanter aucune musique. Le moine lui aurait alors remis un collier renfermant le sort d'immortalité, en lui déclarant que si le monde apprenait qu'il était encore en vie, il mourrait. Pour cette raison, chaque fois que quelqu'un le reconnait et veut le prendre en photo, il le tue avec sa guitare.
_ C'est assez musclé comme mort, remarqua Mélusine. Ce ne serait pas plus simple de l'étrangler avec une corde de guitare?
_ Je n'aurais pas ce genre de conversation avec toi, répliqua Luna avec une expression fermée.
_ Pourquoi pas?
_ Parce que- Ce n'est pas le sujet ok ! Pour revenir à notre affaire, ce supposé collier d'immortalité à la forme du symbole qui permet de créer un Tulpa. Donc en théorie, il suffit de le prendre en photo et de publier ça sur la toile pour qu'il meurt.
_ Ce serait aussi simple?
_ Eh bien, j'ai dis en théorie, mais il faut aussi retrouver le type qui a répandu la rumeur pour être sur qu'il ne recommence pas.
Melusine fixa l'ordinateur un instant en fronçant les sourcils.
_ Pourquoi cette plage?
_ Hum… C'est précisé dans la légende. Donc notre homme doit être du coin. Peut être même qu'il l'a fait exprès pour pouvoir être témoin des meurtres du Tulpa.
_ Dans ce cas il serait un des témoins qu'on a interrogé tout à l'heure?
_ Exactement !
_ C'est un très mauvais plan, commenta Mélusine une fois qu'elles furent revenu sur la plage en début de soirée.
_ Je te trouve très négative pour un ange, répliqua Luna sur le même ton. Fais moi un peu confiance, moi j'ai confiance en toi.
_ C'était petit.
_ Mais ça marche.
Mélusine grommela avant de croiser les bras d'un air entendu.
_ Bonne chance, fit-elle gaiement avant de s'avancer vers le bord de mer.
Elle avait décidé de se frotter au tulpa tandis que Mélusine avait pour mission d'observer la plage et de débusquer leur petit voyeur de bas étage. En vrai, Luna s'était appropriée la part du Lion, c'est à dire celle qui comportait une bonne baston. Son excitation diminua en même temps que le soleil descendait à l'horizon.
_ You're late amigo, déclara t-elle en voyant finalement la rock star apparaître devant elle comme par magie.
Le musicien ne sembla pas réagir à ses mots et Luna décida de faire la seule chose logique à faire.
_ Je peux avoir une photo et un autographe? Demanda t-elle au comble de l'excitation. Juste si vous pouviez éviter de me le graver sur la poitrine ça serait pas mal!
Le chanteur sembla sortir de sa transe et il s'approcha d'elle tandis qu'elle sortait son téléphone. Luna, au comble du bonheur, prit la photo en babillant qu'elle allait pouvoir faire baver Dean pendant des mois avec cette affaire. Mais, à l'instant même où le bruit de l'appareil photo se déclenchait, le tulpa la poussa violemment avant de sortir une magnifique guitare.
_ Tu veux te la jouer comme ça? Déclara Luna avec une sourire carnassier. Alors voyons qui a la plus grosse !
Mélusine observait la scène de loin avec consternation, sans que ça ne l'empêche de filmer la scène tout en surveillant la plage à la recherche du coupable. D'une main elle tenait négligemment la caméra que lui avait confiée son amie et de l'autre elle piochait des pop corns. Luna était en train de coller la raclée de sa vie au King quand elle repéra enfin un type grassouillet en retrait de la plage. Il ne semblait pas l'avoir vue, et elle profita de sa distraction pour déployer ses aile et apparaitre juste derrière lui.
_ Bouh! Fit-elle très sérieusement à son oreille.
Le type hurla comme une fillette et se jeta dans le sable tandis que Mélusine se sentait très fière d'elle. Un sourire enfantin sur les lèvres elle continuait de filmer Luna d'une main mais dégaina son arme de l'autre.
_ Est-ce que tu as inventé cette légende stupide et volontairement créé un Tulpa ayant pris des vies? Demanda-t-elle d'un ton égale.
_ Je-kje-je-je non c'est pas moi !
_ Menteur… Je … n'aime pas les menteurs. Tu veux savoir ce que je leur fait?
Il ne manquait plus qu'une lumière en contre plongé de son visage pour achever l'aspect fantôme meurtrier de son expression. Une odeur âcre eplis alors l'air et Mélusine grimaça. Le gamin venait de se faire dessus. Beurk.
_ La prochaine fois que tu joues avec le surnaturel, je te retrouve, et je te livre à elle, le menaça-t-elle en montrant Luna de la pointe de sa lame juste au moment où celle-ci envoyait le king manger le sable avec un rire psychotique.
Luna profita de la trève pour publier la photo, et quelques minutes plus tard, le King hurlait en se transformant en un nuage de sable. Elle épousseta ses mains et la rejoignit avec entrain.
_ T'as tout filmé?
_ Bien sur.
_ Génial, Dean va être vert quand il verra ça! Oh, c'est notre coupable?
_ Oui. On le tue? demanda-t-elle.
_ Nan, je suis sur qu'il est tout à fait pour coopérer en supprimant son article minable et en ne recommençant plus jamais ! Pas vrai ?
Trop terrifié pour parlé, le type hocha convulsivement la tête à la positive.
_ Super, c'est réglé alors !
Elles s'éloignèrent sans plus un regard tandis que luna se mettait à décrire avec vivacité le bruit qu'avait la guitare du King quand elle l'avait fracassé sur sa tête. Le coupable les regarda partir bouche bée. Des psychopathes chasseuse de monstre.
~ Scène post-générique ~
_ Non, il s'est fait dessus? S'exclama Dean avant d'éclater de rire.
_ Dégoutant, lâcha Mélusine, toujours pas remise de l'odeur âcre.
_ Mais vous ne nous avez toujours pas dis quelle forme avait pris le Tulpa, remarqua Sam.
Elles échangèrent un regard complice, et Luna se contenta de lancer la vidéo. Une expression vulnérable se peignit surl e visage de Dean, qui leva un regard perdu vers LUna.
_ Tu… tu as tué le King?
A cet instant, comme pour corroborer ses dires, le bruit discordant d'une guitare s'écrasant sur le crâne d'Elvis Presley retentit, et Dean tressaillit.
_ Je te déteste
Qu'est-ce que vous en avez pensé? De Luna? De Mélusine ? Dites nous tout :D
