Titre : Sacrés Gboys !!!

Auteur : Longyuat

Disclamer : Les personnages de Gundam Wing appartiennent à leurs auteurs et ne sont en aucun cas ma propriété. Je les emprunte juste le temps d'une fanfiction.

Couples : 3+4 et vous verrez bien par la suite…..

Genre : C'est très OOC pour certain persos et UA. Humour (le mien)/ Romance/ et vous verrez… !!!

Remarques : je ne posterai pas les chapitres de façon très régulière…… Il s'agit de ma première fanfic…. S'il vous plait :'(

Enfin J'espère que cela vous plaira !!!!!! (J'aime bien mettre beaucoup de point d'exclamations et d'interrogations, je fais ça surtout pour énerver ma correctrice que je remercie d'ailleurs car moi et la ponctuation nous ne sommes )pas très amies !!

Prologue:

"- Ce n'est rien, ne vous excusez pas!!! Nous avons d'autres copies de leurs dossiers dans le département 45 des archives!!! dit le président des Preventer, un homme noir d'une cinquantaine d'années. Il épongea de son mouchoir la pile de dossiers qui envahissait son bureau.

Je connais bien mes hommes pour me passer de toute cette papeterie.

Il n'eut pour seul réponse qu'une tasse de thé tremblante à moitié vide. L'autre moitié s'était déversée sur la couche de dossiers posés devant lui.

- Ne soyez pas inquiète Mademoiselle!!! Je peux vous assurez que votre séjour ici se passera dans les meilleures conditions. Le Jialdia vous a recommandée comme étant le meilleur élément de leur organisation."

La tasse tremblait toujours. L'homme cligna des yeux, ça ne pouvait être possible. Lui envoyer une jeune femme aussi apeurée qu'une souris, c'était se foutre de la réputation tout entière des Preventer.

Elle semblait plus correspondre à une bleue qu'à une personne expérimentée. Les précédents étaient certes nuls et n'avaient pas tenu plus d'une journée avec l'équipe G, mais si cette jeune femme, fortement recommandée par le Jialdia, était si peureuse et angoissée, elle ne pourrait résister plus d'une seconde avec eux. De plus, elle était si maladroite et empotée que l'idée qu'il se faisait du Jialdia, se confirmait. Une équipe de scientifiques complètement fous.

- Cessez donc de trembler à la fin, Mademoiselle!!lança l'homme agacé. Les Preventer n'est pas une organisation pour débutant mais une armée. Tout individu incapable de se contrôler émotionnellement ou n'ayant pas une de bonne condition physique n'a pas sa place ici. Je croyais que le Jialdia l'était également!!!

- c'es...c'est...c'est... le cas!!!! bégaya t'elle. Elle grimaçait et grelottait comme si elle venait de sortir d'un congélateur. Le thé n'avait aucun effet sur son état, c'en était sa dixième tasse.

- Alors cessez de frissonner à la fin si vous êtes dignes de tous les éloges avec lesquels on vous encensent. Le président se leva violemment de son siège.

La jeune femme le regarda de ses petits yeux rougis, toujours aussi crispée.

- Je voudrais... bien... monsieur mais ce sont les effets secondaires du voyage dans le temps!!! elle porta la tasse de thé à ses lèvres, secouée de tremblements.

- Comment!!!! Je n'ai pourtant rien remarqué avec les autres agents!!!!

- Une dose trop importante de...

Les tremblements commencèrent à diminuer.

le vieil homme leva les yeux aux ciel, gaffeuse en plus, quelle catastrophe!

- C'est top secret!!!! lui répondit.

Elle reprit.

- Non. Un sujet trop exposé au voyage dans le temps et l'espace subit, à la longue, des effets secondaires, monsieur!!!! Bien sûr, sans danger sur sa santé mais irrémédiable. Il n'y a aucun remède, il faut juste attendre que cela s'estompe.

- Ohhh!!!...excusez-moi alors de mettre emporté. C'est que les agents, que votre centre nous a envoyés, ont tous été lamentables avec l'équipe G. Il s'assit de nouveau. Même si dans l'ensemble les résultats du Jialdia sont très satisfaisants. Voyez-vous cette équipe est l'une des meilleures, dans tous les domaines. Un agent du Jialdia qui n'est pas en osmose totale avec cette équipe est une perte de temps pour eux.

- J'ai affronté bien des évènements historiques, des personnages, des dictateurs aussi monstrueux que vous ne pouvez l'imaginer!!! rassura la jeune femme. Les frissonnements cessèrent.

- Oui, en effet!!! Cependant, ces jeunes hommes sont des orphelins de guerre, vous avez quoi? 26 ou 27 ans????

- J'en ai 24!!!! corrigea t-elle.

- Bien, c'est bien, un point commun avec eux!!! Une équipe jeune, ils ont tous 28 ans!!!! Ce sont les ex pilotes de gundams et des News Types, ils ont autant d'expérience que vous, ne l'oubliez surtout pas!!!!

- Je suis prête à tout pour satisfaire les exigences du Jialdia et des Preventer.

- Tout ceci est admirable, et semble être exprimer avec beaucoup d'assurance et de conviction, mais sachez que je reste sceptique quant à votre intégration et réussite avec cette équipe?

"-Perte de confiance de l'agent Hitoshi, bip bip bip!!!!!!! Attention bip bip bip bip!!!!! Reprends-toi, ma vielle, il essaye juste de tester tes capacités et ta réaction?"Qu'est-ce qui peut vous en faire douter, monsieur? demanda t-elle avec tout le flegme qu'elle put manifester.

- Votre maladresse, mademoiselle!!!!

Hitoshi posa sa tasse de thé, et inspira.

- Monsieur, si je suis ici, c'est de mon plein gré. Je suis un des meilleurs éléments du Jialdia, vous même le reconnaissez. Le président acquiesça. Alors remettre en doute mes capacités à cause d'un simple défaut, c'est remettre en cause le EMC² d'Einstein, ce génie fou, n'est ce pas?

le président esquissa un timide rictus.

- Bon, revenons à nos preventers s'il vous plait?

"- Hahahaha je t'ai eu, vieil branche! Tu ne t'attendais pas à ça!!!! Hein!!! Que je suis si magnifique et redoutable!!!!"

( feux d'artifices invisibles au dessus de la tête d'Hitoshi qui fêtent sa victoire).

- Tout d'abord, je voudrais vous préciser que vous ne travaillerez qu'avec l'ensemble des membres de l'équipe. Ceci étant que plusieurs de nos preventers G sont des membres non permanents.

- En aucun cas je ne devrais m'entretenir individuellement avec eux.

- Oui, c'est très juste. Seule exception pour le capitaine qui est un membre régulier des Preventer. Mais je préfère, vu votre genre, vous le déconseiller.

- Par genre,que voulez-vous dire? demanda Hitoshi, intriguée par cette remarque dont elle n'avait compris le sens

- Vous en serez prochainement témoin, mademoiselle!!! En ce qui concerne mon avis personnel sur ces 5 membres qui composent l'équipe G, je comm...

- Seulement 5 personnes!!!!! c'est bien peu. Dit Hitoshi, étonnée

- Je vous rassure, Agent Hitoshi, à eux 5, ils valent bien un milliers d'hommes chacun!!!

- Vous les couvrez d'éloges!!!

- Eh bientôt de défauts!!!! C'est ce qui fait toute la difficulté de votre relation avec eux au sein de ce groupe.

(Feux d'artifices disparus)

- Le premier membre est originaire de la colonie L1. Heero Yuy est l'un des meilleurs membres sur lequel vous pourrez compter sérieusement pour la réussite de vos missions Tempus. Le seul hic, c'est qu'il est peu bavard et qu'il n'est membre preventer que quand il le veut. Un seul conseil: appâtez-le avec diverses missions. Cela le fera sortir de son sommeil cryogénique. Quoique j'ignore si ceci sera utile, vu l'état psychologique dans lequel il se trouve en ce moment .

"- les statues, c'est mon dada, je ne suis pas diplômée d'archéologie antique pour rien"

- Quatre Raberba Winner est un membre non permanent de l'équipe G!!!!

"- Avec ce nom à rallonge je suis sure qu'il s'agit d'un riche industriel"

- C'est un aristocrate arabe, président des entreprises Winner et membre influent dans la sphère politique. Inutile de le traiter de façon princière, c'est jeune homme très sympathique et très charmant avec autrui!!! le président sourit de toute ses dents.

Hitoshi observa ses yeux noirs. Ils brillaient.

"- Il doit plutôt bien te plaire à toi, sale pervers"

- Chang Wufei, le capitaine dont je vous ai parlé, est le seul membre permanent de cette équipe. Il est affecté à d'autres divisions. Sans commentaire... C'est un homme... que je ne supporte pas. Un sujet colérique et désagréable à fréquenter. Passons à Trowa Barton...

"- Sans commentaire en effet"

- Membre non permanent, même remarque que pour le preventer Heero Yuy, un artiste de cirque, un homme de confiance, calme et discret, sauf lorsqu'il fréquente les archives 69!!!

"- Je le vois bien effectuer des pirouettes et jongler avec les armes de ses ennemis. "

- Le dernier membre... Le président se massa le front de sa main, il s'agit d'un autre preventer non officiel. C'est un vrai... un clown.

Hitoshi éclata de rire. Le vieil homme la regarda brusquement. Le regard qu'il lui lança lui fit cesser toute hilarité.

- Veuillez m'excuser monsieur, je me suis emportez.

- Duo Maxwell est en réalité un ferrailleur. En parlant de clown, j'ai utilisé ce mot comme simple métaphore au sujet de ce spécimen farceur et comique auquel vous aurez affaire. C'est l'un des plus intenable qu'il soit et une honte pour tout le régiment de Preventer. Plusieurs fois, j'ai voulu le virer mais c'est sans compter l'opposition acharnée de ses amis et du capitaine de l'équipe G qui m'en ont empêché. Ce preventer est une vrai calamité qui contrebalance tous ses excellents états de service."

Hitoshi se mordit la lèvre inférieure et se retint de rire à nouveau. La jeune femme allait coopérer avec eux au cours de plusieurs misions. En premier lieu, elle appréhendait quelque peu ses preventers, faisant foi aux dires du président. Mais l'exposée sur ces étranges personnages que lui présentait le vieil homme en cassait toute l'image glorieuse.

- Donc que concluez-vous de cette équipe, mademoiselle?

- Je ne conclus rien, monsieur, hormis que je serai présente à 10h00 demain matin dans la salle de réunion pour les présentations avec mes futurs collègues.

Hitoshi se leva.

- Eh bien, je vous souhaite bien du courage pour demain, enfin si vous êtes encore là.

- Ne doutez pas de moi monsieur.

- C'est ce qu'on dit vos prédécesseurs et aucun d'entre eux n'en sont sortis indemnes."

Hitoshi salua le président, puis prit congé. Ce soir, une pile de rapports de mission l'attendait. Demain un fou rire la guettait aussi.

( Conclusion d'Hitoshi lorsqu'elle quitta le bureau du président: image approximative d'une très belle statue grecque représentant un Heero Yuy tourmenté; un Trowa Barton jonglant avec ses ennemis, un aristocrate courtisé par le président de Preventer; un Chang Wufei la faisant rôtir sous les ricanements d'un Duo Maxwell complètement hilare.)