Je suis tombé folle amoureuse de ce couple quand je l'ai rencontré avec le drama Oran high school (allez savoir pourquoi le drama, peut être qu'à l'époque où j'ai regarder le manga je n'avais pas idée de les imaginer en yaoi puisque je ne connaissais pas (oui, il y a eu une période dans ma vie ou j'ignorais ce qu'était un yaoi! T.T / O.O) j'ai peur de me souvenir quelles idées se promenaient dans ma tête à cette lointaine époque (qui n'est pas si loin en fin de compte)) JE M'ETERNIIIIISE! Bon, encore un merci pour les reviews! Et oui, vous ne rêvez pas, il est bien 07h32 du matin et je N'ai PAS dormi! Bon je poste ça vite fait bien fait et hop! au dodo! Mes p'tits commentaires à la fiin, bonne lecture!
Un drôle de rêve!
Comme tous les matins, les membres du club d'hôte se dirigeaient vers la troisième salle de musique pour recevoir les filles en fleur du lycée Oran avant le début des cours. Ce matin là semblait accueillir une journée magnifique pour nos jeunes lycéens, oui, mais apparemment, Honey-sempai n'était pas de cette avis là. Après tout, comment lui en vouloir après la nuit mouvementé qu'il avait passé. La veille, comme à son habitude, il mangeait une part de gâteau au chocolat, enrobé de chantilly avec des morceaux de fraises sur le dessus avant de dormir. Mais pour une raison qu'il ignore, cette pâtisserie était venu le hanter jusque dans ses rêves. Et comble du sort, Takashi avait lui aussi un rôle dans ce songe des plus absurdes, et pas n'importe lequel: C'était lui le gâteau! Du chocolat fondu coulait de son torse pour finir sur une partie floue que Honey-sempai se refusait d'imaginer alors que Takashi, lui, mordait dans une fraise pleine de crème chantilly. Ce n'était pas sans peine que notre petit amateur de pâtisserie réussit à se maîtriser lorsque le dit gâteau (c'est bien de Mori-sempai que je parle) était venu le chercher le matin.
"Comment as-tu dormis, Mitsukuni?"
Le blondinet n'avait même pas osé répondre. Alors essayez d'imaginer un Honey-sempai étrangement silencieux marchant à côté d'un Takashi pensif. Oui car, jamais le petit blond n'avait été aussi calme.
Arrivé dans leur salle où se déroulaient leurs entrevues avec les jeunes demoiselles, c'est en silence que Honey-sempai et Mori-sempai s'essayèrent à leurs places. Personne ne les avait remarqué, alors c'est avec surprise que tous les hôtes se retournèrent sans exception vers nos deux amis lorsque Haruhi les salua. Tamaki eut radicalement une crise cardiaque tandis que Kyoya remontait ses lunettes sur son nez d'un air soucieux. Les deux jumeaux, eux, les regardaient, interdit.
"Honey-sempai, est-ce que tout va bien? commencèrent les Hitachiins Brothers en cœur, de part et d'autre du blondinet.
-Il est évident que non voyons! continua Tamaki qui s'était auto-réanimé. Il faut faire quelque chose et vite, Maman, que devons nous faire?"
Alors que Tamaki sautait dans toute la pièce en brayant tel un kangourou qui aurait le feu aux fesses, Haruhi s'agenouilla devant Honey-sempai et lui présenta une pâtisserie qui donnerait l'eau à la bouche à n'importe qui. Tous observèrent sa réaction avec attention, le cœur prêt à s'arrêter à tout moment.
"Est-ce que tu en veux Sempai? dit-elle de sa voix frêle naturelle."
Mais les signes négatifs désemparèrent tous le monde. Honey-sempai se replia sur lui-même et serra un peu plus fort le lapinou dans ses bras. Étrangement, lorsque l'on regardait plus attentivement le canapé dans lequel se trouvait les deux sempai, on pouvait remarquer que Honey-sempai était bien plus éloigné de son garde du corps qu'en temps normal. Cela ne passa pas inaperçu par certain membre du club d'hôte. Mais le petit blond n'y pouvait rien, après se rêve des plus incompréhensibles, son cœur frôlait l'arrêt cardiaque dés que le dit gâteau de la veille(c'est toujours Mori-sempai) s'approchait un peu trop de lui ou que leurs regards se croisaient. Sa poitrine se compressa d'embarras quand tout les membres du club eurent leurs yeux braqué sur lui. Leurs méninges semblaient chauffer à vue d'œil et bientôt, ils furent tous dans leurs canapés à réfléchir à une solution pour sortir le jeune blondinet de son... et bien, ils ne savaient même pas ce qui clochait. Évidemment, Kyoya avait demander aux jeunes filles présentent le matin de dire aux autres que le club fermait aujourd'hui. Il était impensable de faire travailler les hôtes alors que leurs pensées étaient occupé par autre chose. Lorsque la sonnerie annonçant le début des cours retentit, c'est sans envies qu'ils se dirigèrent tous vers leurs classes. Au moment de se lever, Mori-sempai posa sa main sur l'épaule du blondinet et avec sa voix habituelle, sans intonation et pourtant grave, il dit:
"Est-ce que ça ira, Mitsukuni?"
Le toucher et la voix du grand brun empourprèrent le visage du petit sempai qu'il cacha immédiatement dans son lapinou. Cette réaction valut de grands yeux furtif de la part de Mori-sempai. Embarrassé par son attitude, Honey-sempai bondit sur ses jambes et s'enfuit par la porte, bousculant les jumeaux en passant. Bientôt, il disparut dans les couloirs. Le grand brun s'approcha de la porte et regarda au loin comme s'il voyait encore la fine et petite physionomie du blond s'en aller. Son regard se fit plus dure et cela ne passa pas inaperçu par les jumeaux.
Dix bonnes minutes avaient passé depuis la deuxième sonnerie. Honey-sempai s'était réfugié dans le jardin du lycée, sous un arbre. Il ne parvenait même pas à s'inquiéter de son absence des cours ni à l'excuse qu'il devrait fournir à ses professeurs. Non, tout ça était bien loin. Ses pensées était braquées sur une chose et une seule: Takashi couvert de chocolat et croquant dans une fraise bien rouge. Dans son rêve, lorsque les dents avait arraché lentement un bout du fruit carmin et juteux, sa substance pourpre coula des lèvres du brun d'une façon étonnamment sensuelle. Cette scène défila en boucle dans les pensées du petit blond et de plus en plus, son visage prenait des couleurs le rendant exagérément adorable. Il ne contrôlait plus rien, jamais il ne s'était senti aussi... gêné de ses propres pensées. Quand il réalisa que rien que le frôlement, le toucher de Takashi lui créait des papillonnements au ventre et que son cœur s'emballait de lui-même... Il en devenait fou, ça, c'était sûr!
La sonnerie de la pause retentit. Honey-sempai n'avait pas vu l'heure défiler, il s'en rendit compte lorsque son estomac, non habitué à une diète, commença une chorale affligeante. Après moultes (:D) réflexions, il se décida à aller manger. Mais en prenant le soin d'éviter les membres du club d'hôte.
De son côté, Mori-sempai, toujours dans la troisième salle de musique, attendait avec patience la retour de son maître, euh... de Honey-sempai. A côté, les jumeaux revenaient de la cantine. Suspicieux, ils observaient le grand brun impassible, sans savoir qu'en réalité, il se torturait les méninges pour comprendre ce qui arrivait au(à son) petit blond. Kyoya fut le prochain à passer les portes de la salle, s'installant immédiatement à son p.c, cherchant un moyen de combler le vide financier qu'avait crée cette soudaine fermeture du club. Mais à peine avait-il eu le temps d'ouvrir ses fichiers que les Hitachiins s'approchèrent de lui.
"Alors, une hypothèse sur l'état de Honey-sempai? commença Kaoru.
-Oui, imagine que son état continu et que... continua Hikaru.
-... ça nous fasse fermer le club demain aussi. dirent-ils en cœur."
Sachant qu'il titillait doucement le point faible de Kyoya, ils continuèrent avec plaisir leur petit manège. Au moins jusqu'à ce que le jeune homme à lunette cède et qu'il les aide à trouver un moyen pour remédier à la face démoralisante du petit blond.
"De combien crois-tu que le budget va diminuer heiin, Kaoru?
-Qui sait, heiin, Hikaru? dit l'autre, une main sous son menton lui donnant un air faussement penseur."
Le sempai ne tint pas une seconde de plus et remonta ses lunettes sur son nez, signe significatif de défaite. Enfin, c'est de cette manière là que le prenait les jumeaux car c'était une habitude courante qui revenait à chaque fois lorsqu'il abdiquait à une demande des Hitachiins.
"Alors, vous avez une hypothèse? demanda Kyoya.
-Et bien, tout à l'heure on a vu une scène assez... révélatrice!"
C'est ainsi que les deux frères expliquèrent au jeune homme à lunette ce qu'il s'était passé quelques heures plus tôt. C'est à dire, quand Honey-sempai s'est enfui après que Mori-sempai ait posé sa main sur son épaule. Kyoya écoutait silencieusement les dires qu'avait à lui proposer ses camarades mais son cerveau, lui, n'avait rien d'aussi posé. Il surchauffait presque quand, enfin, il semblait moins actif. Une lueur étincela dans ses yeux et il dit avec un léger sourire douteux.
"Bon, on va confirmer tout ça."
Plus tard, lorsque Haruhi entra dans la salle, ce n'est pas sans une impression d'être observé qu'elle alla vers une table. En effet, les frères Hitachiins et Kyoya scrutait qui conque entrait sans en paraître. Seul leurs yeux se déconnectaient de leur centre d'attention pour se diriger, sans détour, vers la porte. Ils attendaient. Ils l'attendaient. Takashi, perdu dans ses pensées, ne se rendait absolument pas compte du piège préparé par ses amis et c'était mieux ainsi. S'il l'apprenait, qui sait ce qu'il se produirait, sûrement quelque chose de pas beau à voir. Le plan des trois autres se déroulaient en trois phases et la première nécessitait la présence du petit blond qui tardait à arriver. Les minutes défilèrent lorsqu'une seconde fois la poignée tourna. Curieusement, elle ne produisit aucun son mais tel un pressentiment, leurs yeux se levèrent vers la personne qui venait d'arriver. Tout d'abord, la chevelure blonde fut la première chose qu'il virent. Hikaru se leva, impatient de jouer son rôle dans leur collaboration, mais n'en fut que plus déçu lorsque Tamaki entra, bruyant comme à son habitude. Il ne tarda d'ailleurs pas à sauter sur Haruhi et à l'embêter. Il soupira, quand soudain Mori-sempai se leva brusquement, surprenant tout le monde. Mais ce n'était pas sans raison car Honey-sempai fut le dernier à pénétrer dans la salle. Le grand brun s'approcha du plus petit à grand pas tout en prenant un certain temps. Hikaru, étonnamment se trouvais déjà auprès du blondinet. Lorsque tout deux furent autour de lui, les autres membres s'approchèrent progressivement pour s'informer de son état. Bientôt, ils l'entourèrent et enfin, Haruhi se décida à rompre se court silence. Elle s'accroupit et demanda:
"Qu'est ce qu'il t'arrive, Honey-sempai, tu n'as pas l'air dans ton assiette aujourd'hui. Est-ce qu'il se serait passé quelque chose?"
Le petit blond leva sa tête lentement pour regarder dans les yeux de Haruhi. Ses lèvres tremblaient légèrement le rendant totalement croquant. Même la jeune lycéenne s'avoua qu'il était adorable! Il entreprit de parler avec une petite voix fondante:
"Je... non, ça va aller..."
Hikaru profita de se court silence pour prendre la parole, vérifiant s'il avait bien l'attention de Mori-sempai et de Honey-sempai.
"Mais sempai, ce matin..."
Et là, discrètement, Kaoru poussa son frère en direction des deux concernés. Malheureusement, son coup rata et Hikaru ne réussit pas à bousculer Honey-sempai sur Mori-sempai comme l'évoquait le plan. Non, le blond tomba sur le côté, allant sûrement se prendre le meuble qui se trouvait dans se coin là. En quelques secondes, Hikaru tomba dans les bras de Kyoya et le reste se fondit dans un bruit sourd. Lorsqu'il se leva d'un bond dans la direction du rescapé, ses yeux s'ouvrirent grand. Le résultat, dans un sens était meilleur que ce qu'ils s'étaient imaginé. Au moins une question était résolue et par chance, s'était la réponse la plus dure qui venait d'être donné. D'après ce qu'il voyait, lorsque Honey-sempai était en chute libre, Mori-sempai s'était glisser sous lui pour servir de bouclier. Il avait reçu à la place du blond le coin du meuble qui lui avait joliment entailler le front. Il le serrait toujours fermement dans ses bras, comme s'il y avait encore un quel conque danger. Devant les regards médusés de tous, Honey-sempai avait enfin, comme qui dirait, recouvert ses esprits puis lentement, il desserra l'emprise de Mori-sempai. Il ne voulait pas rester dans cette position plus longtemps, son fort intérieur le lui déconseillait et il obéissait. C'était aussi à cause d'une chose qui ne se voyait pas mais se sentait. Et il savait que Mori-sempai l'avait senti. Son cœur était pris d'épilepsie et semblait vouloir sortir de sa cage thoracique. Non, ce n'était pas la peur d'être tomber, en fait, il l'avait oublier au moment même où le corps large du grand brun s'était retrouvé sous lui et qu'il l'avait emprisonné de ses bras, lui coupant le souffle. C'était bien Mori-sempai qui était la cause de cet étaux qui se resserrait sans cesse, écrasant sans retenu le cœur de notre petit blond. Une fois debout, il osa regarder le brun encore à terre qui commençait seulement à bouger. Lorsqu'il vit le sang couler le long de son visage, il prit panique et son cœur s'arrêta de battre un instant. Subitement, il se laissa tomber à genoux et approcha son doigt de la texture rouge et d'une voix brisée qui n'en finissait pas d'en rajouté sur sa vulnérabilité attachante, il dit avec affolement:
"Takashi, tu... tu saignes!"
Mori-sempai approcha ses doigts du seul point douloureux de son corps et les retira, découvrant sans ébranlement du sang. Honey-sempai prit rapidement son mouchoir et tata la blessure avec une douceur sans précédent. Mori-sempai se cambra légèrement pour facilité les soins du blond et posa machinalement sa main sur les fines courbes du petit. Celui-ci ne le sentit pas, bien trop occupé à soigner la plaie. Après un temps, les membres du club s'éparpillèrent, les jumeaux et Kyoya sachant à quoi s'attendre, sourirent d'une manière inquiétante qui ne passa pas inaperçu par Haruhi.
Plus tard, Mori-sempai revint avec un petit pansement sur le front. Les jumeaux ayant choisi de ne pas les suivre à l'infirmerie, furent en alerte dissimulée lorsque le blondinet manqua à l'appel. Ils se regardèrent avant de lancer un regard interrogateur au cerveau du club. Celui-ci semblait calme et ne fut absolument pas dérangé par cette absence soudaine. Au contraire, il souriait.
Plus tard, lorsque la dernière heure de cours sonna, que les Hitachiins Brothers et Kyoya avaient modifier leur plan, que Honey-sempai avait encore disparut de l'après midi et que Mori-sempai était revenu dans la troisième salle de musique pour attendre le blond et rentré avec lui, un pressentiment étrange fit frissonner Haruhi. Effectivement, le grand brun venait d'entré et de s'installer dans la salle du club. Haruhi finissait de ranger le bordel rester de l'explication du plan de Kyoya sur une des nombreuses tables. Elle se retourna et vit Mori-sempai, assit, attendre dans le plus grand des silences avec un calme qui semblait imperturbable. Après une dizaine de minute, quand elle eut fini sa tâche, elle s'approcha de Mori-sempai et se tint devant lui.
"Mori-sempai, ça ne te dérange pas d'attendre tous les jours Honey-sempai? demanda Haruhi de sa fidèle voix.
Il releva sa tête et la regarda dans les yeux.
-Non, car j'aime les moments où nous rentrons ensemble. A chaque fois, il me parle de tout et de rien, il ne laisse jamais de silence alors que je ne dis rien. Il sait que je ne parle pas beaucoup et ça ne le dérange pas, à la place il me sourit et ça, tous les jours. Alors, ça ne me dérange pas d'attendre...
Imperceptiblement, il baissa le ton de sa voix et chuchota quelques paroles qu'il pensait qu'elles n'atteindraient pas Haruhi. Mais c'est avec une surprise enfouit qu'elle les reçut.
-... Je l'attendrais toute la vie s'il le faut."
Puis, avec calcule, les Hitachiins Brothers entre-ouvrirent la porte et appelèrent en cœur Haruhi:
"Si tu ne te dépêche pas, on part sans toi!"
Ensuite, elle s'en alla après avoir brièvement saluer le grand brun toujours assit.
Fin.
Je sais, c'est pas fini. Dites vous bien que c'était censé être une histoire sur un petit chapitre (oui, petit -.-") centré sur les pérsos principaux mais de fil en aiguille, tous les membres ont fait parti de la fic. Oui, c'est coupé au milieu mais de nouveau, je vous dit que c'était censé durer qu'un chapitre alors j'ai coupé où j'ai pu. Bon allez, je vous mets la suite. (la meilleure pour ma part!) a tout de suite! :D et merci encore de me lire!
