Les personnages ne sont pas à moi.
Le cours avait dû commencer depuis cinq minutes au moins et Ed traînait dans les couloirs. Il ne cherchait pas sa classe, le surveillant en bas lui avait très bien expliqué où elle se trouvait et il lui avait même proposé en rougissant de l'y emmener, il avait immédiatement refusé, il voulait arriver en retard. C'était son premier jour dans cette école et il comptait bien faire ne pas faire une entrée qui passerait inaperçue. Le fait que ce soit une école de garçon ne gênait en rien, même dans les écoles mixtes il avait toujours attiré les filles comme les garçons, alors il ne doutait pas de faire des ravages ici aussi. Il en était la de ses réflexions quand il entendit quelqu'un l'interpeller. Il se composa en air innocent et confus avant de se retourner. Il vit alors arriver un homme d'une cinquantaine d'année accompagné d'un mec coiffé comme un palmier, il se retint de sourire
Que faite vous à traîner dans les couloirs jeune homme.
Ed – Euh … Je crois que je me suis perdu…
Quand ils furent près de lui il vit les yeux du plus âgé se perdre dans les siens et ceux du palmier le détailler de la tête au pied avec un sourire à faire peur.
Mmh vous êtes le nouveau ? Monsieur Elric, c'est ça !
Ed - Oui
Je suis le directeur, M. Bradley et voici mon fils Envy !
E – Enchanté
Ed – Moi aussi…
B – Alors pourquoi un génie comme vous quitte t-il une prestigieuse école pour s'inscrire ici?
E – Mon père trouvait que je m'intéressais trop aux filles et pas assez aux études. De plus votre école est tout aussi prestigieuse, Monsieur.
Le directeur partit d'un rire franc et bomba le torse d'orgueil
E – Un génie ! C'est bizarre t'as pourtant pas l'air d'un intello !
Ed – Je vais prendre ça pour un compliment.
E – C'en est un.
B – Oui Envy ! Un Génie ! Ses bulletins scolaires le prouvent ! Ce jeune homme a une moyenne générale de 18/20. C'est pour ça que nous avons accepté exceptionnellement son transfert en cours d'année, nous sommes sûr qu'il suivra sans aucun problème
Envy siffla, pas du tout impressionné.
B – Alors en quelle classe êtes-vous sensé être ?
Ed – En 213 avec M. Basque Gran.
E – Et ben ! Tu fais fort toi ! arriver en retard au cours de Basque Gran dès le premier jour !
B – Envy ! Ne vous inquiétez pas Edward, je vais venir avec vous expliquer la situation à votre professeur.
Ed – Merci monsieur.
Envy se poussa pour le laisser passer et en profita pour le mater de dos. Ed qui suivait le directeur tourna la tête vers Envy suça son majeur et lui fit un doigt d'honneur accompagné d'un grand sourire sous le regard choqué d'Envy qui ne s'était pas attendu à celle-là.
E – Quel faux derche ! On verra bien qui mettra un doigt à qui !
Il avait parlé à voix basse en regardant le petit blond s'éloigner, il était quand même hyper sexy le petit nouveau !
Quand ils arrivèrent salle 213 Bradley frappa à la porte et entra suivi de prés par Ed. Il le présenta au professeur et dit qu'il l'avait retenu dans son bureau pour des raisons administratives.
Ed sourit, le directeur se plier déjà en 4 pour lui épargner les problèmes.
Il parcourut la classe des yeux et remarqua que tous les regards étaient rivés sur lui. Certains élèves le détaillant avec admiration, d'autres restant bouche bée.
BG - Monsieur Elric vous pouvez aller vous asseoir au fond près de la fenêtre à côté de Monsieur Mustang.
Il trouva tout de suite Mustang qui avait levé la main pour se désigner avec le sourire de quelqu'un qui vient de gagner au loto. Il leva les yeux au ciel et alla s'asseoir.
Alors comment trouvez vous le début ?
