Paring : Itachi x Sasuke, a découvrir
Rating : M
Notes : Nouvelle Fiction ! WOW ! Ca fait un bail que je n'avais pas posté de fictions et franchement, ça m'a manqué. J'espère que celle-ci plaira mais d'abord, deux trois petites notes. Pour ceux qui ont lu les annotations, vous savez ce que vous faites. Les autres... c'est pas bien de cliquer sans lire D: Donc, vous êtes sur le point de lire le premier chapitre d'un Itachi x Sasuke. Oui, vous avez bien lu. Donc si ça ne vous plait pas, au revoir =)
Ensuite, c'est une histoire assez sombre et triste. Bien qu'il y ait une relation incestueuse entre Itachi et Sasuke, elle ne le sera que bien plus tard dans la fiction. La relation entre les deux frères est très présente mais c'est surtout l'état psychologique d'Itachi qui prime dans cette histoire. Vous verrez bien. Peut-être le trouverez vous un peu OOC par moment mais tout est justifié.
Je pense avoir tout dit. Si vous êtes encore là, c'est que vous êtes parés ! Alors bonne lecture :D
Part I
Cachée sous ma peau, elle me torture en silence
0
POV Itachi
C'était un soir sombre. Un soir triste. Un soir où j'ai tellement pleuré, dans le silence morbide de ma chambre, que j'ai fini par m'endormir d'épuisement. Un soir comme aucun autre, empli de tristesse, de douleur et de peine. Un soir que je n'oublierais jamais.
Ce soir-là, j'ai fait un rêve étrange. Une silhouette, gracile, longiligne et sombre s'est approchée de moi, m'a tendu la main pour m'entraîner dans une danse lente. Mes pas se calaient sur les siens, instinctivement, comme si je les connaissais mais ils m'arrachaient, de seconde en seconde, une partie de moi. Une douleur insupportable, insidieuse se logea dans le fond de mon ventre, grossissant et me rongeant de l'intérieur.
Je voulus m'arrêter, lâcher cette main qui me tenait fermement quand un rire cristallin arriva jusqu'à mes oreilles, me glaçant le sang. Le sol s'ouvrit soudain sous mes pieds, la silhouette se penchant sur moi en continuant de rire à pleins poumons et me regarda tomber dans ce trou sans fond et froid.
Ce soir-là, je me réveillai en sursaut et en sueur, le cœur battant à tout rompre alors que j'essayais d'effacer les souvenirs fugaces de ce cauchemar oppressant. Mais cette voix, douce et pourtant si cruelle, murmura dans un coin de ma tête sans pouvoir s'arrêter.
Je ferais toujours parti de toi, mon cher et tendre petit monstre...
La suite, dans une semaine =)
