Titre : Festivités

Disclaimer : Ibuki est à moi ! è.é Nous allons bientôt nous marié ! Quoi ? C'est impossible parce qu'Ibuki est un bout de papier ?! Sacrilège ! Il est réel ! /lancer de tomates/ Bon OK J'avoue ! ... Ibuki est pas à moi et on va pas se marier ! Monde cruel T.T ...

Genre : Yaoi - Romance - Shota (?)

Couple : Ikuki x Chrono

Résumé : Alors que c'est le réveillon de Noël, Ibuki est invité par le jeune Shindou à une fête. Mais pendant celle-ci un accident survient et comme un malheur n'arrive jamais seul, voilà qu'Ibuki fait un geste qui perturbera fortement le jeune homme. Comme leur relation va évoluer dans cette période festive ?

NDL : Ohayoooooo ! Après une aussi longue absence, je reprend du service ! (Merci les vacances !) Alors je vous présente aujourd'hui un OS de Noël (nooon, ch'uis pas en retard ! ) sur le couple /tatatatam !/ Ibuki x Chrono ! Ouiiiii ! Je suis com-plè-te-ment fan de ce couple ! *0* Ibuki est juste ... TROP BEAU ! Et Chrono est juste TROOOOOOP MIGNON ! *0* Ooooooh Kami-sama, pourquoi tant de haine ! Mon cœur est déchiré ! Mais, pour le bien de toutes les taoïstes, je me dois de mettre mes sentiments de côté et accomplir mon devoir ! /décor de coucher de soleil - Katsu est en pleure/ Vive le YAOI !

Mamoru : C'est bon ? Tu as fini ton mélodrame ?!

Shion : C'était ridicule...

Tokoha : Pathétique, plutôt.

Chrono : DEPUIS QUAND JE SUIS GAY ET AVEC IBUKI !

Katsu : Depuis que je l'ai décidée ! Vous êtes siiiii miiiiignooons ! *0*

Ibuki : Hn...

Kat : Kyaaaaaa~ ! Ibukiiiiiii ! /cours après Ibuki qui s'enfuit/

Kamui : STOP ! Envoyer la fiction !

...

Il ne comprenait pas vraiment ce qu'il faisait là. Il n'était pas ami avec eux et pourtant ces derniers l'avaient invité à fêter les fêtes de fin d'année. Hé oui ! C'était la fin de l'année, et en ce moment même tout le Japon et même le monde entier étaient en plein préparatif de Noël. Ce n'était pas quelque chose qu'il fêtait d'habitude, bien que son ami d'enfance aux cheveux blonds l'ait harcelé les années précédentes pour le faire, il n'avait jamais accepté et l'avait même remballé assez méchamment. Alors pourquoi... Pourquoi n'avait-il pas pu refuser son invitation ? Pourquoi Lui ?!

Il soupira. C'était du grand n'importe quoi.

-Hé ! Ibuki ! Arrête de rêvasser et vient nous aider, cria une jeune fille répondant au doux nom de Tokoha.

Cette dernière le fusillait du regard alors bon gré, mal gré, il se décolla du mur sur lequel il était prostré depuis son arrivée chez les Kiba. Il aida ainsi la jeune fille à mettre la magnifique étoile dorée sur le sapin qu'elle avait décoré en doré, rouge, et argenté tandis que les garçons, Chrono et Shion, étaient partie dans la cuisine préparer le repas de Noël avec l'aide des servantes de la famille Kiba.

-Voilà~ ! C'est parfait !, s'exclama la jeune fille en regardant les décorations de la pièce puis le sapin. Je suis sûre que ça plaira à Chrono et à Shion !

En parlant d'eux, les garçons entrèrent dans le salon habillés de tablier et de toque de cuisine.

-Waouh !, s'exclama Chrono, émerveillé. Eh bien, tu t'es démené pour nous, Tokoha !

-Bon travaille Tokoha, la félicita Shion.

-Mou... C'est rien, va !, rougit cette dernière sous les compliments.

Ibuki regarda ces trois jeunes gens se chamaillaient gentiment, se taquinant sans méchanceté. Cela donnait une sensation de douceur et de tendresse dans l'air. Il avait, bien malgré lui, la désagréable impression d'être une gêne, une nuisance, dans cette atmosphère...

Dans la relation qu'entretenait Chrono avec Tokoha et Shion.

Vraiment... Pourquoi était-il venu ? Pourquoi se sentait-il aussi agacer ? Il n'avait rien à faire ici, il n'était pas vraiment ami avec eux alors il n'avait aucun intérêt à faire la fête en leur compagnie. Fêté Noël et le Nouvel An avec ces enfants était une perte de temps ! Pourtant il était là, il avait accepté l'invitation de Chrono lorsque ce dernier l'avait vu à la Dragon Empire. Ça n'avait pas été son intention au début mais... en voyant les billes vertes brillaient comme des joyaux... Il n'avait pas réfléchi et ses lèvres avaient murmuré un « oui » qui avait fait encore plus briller les yeux de Chrono. En réalisant ce qu'il avait fait, Ibuki voulut réfuter son propos mais le sourire éclatant que lui offrait Chrono l'avait achevé.

Et il était venu...

Ibuki soupira à nouveau. Il ne comprenait pas... Ou plutôt, il ne voulait pas comprendre... Ce serait terrible, irraisonnable et ... déplacé.

-Hé, Ibuki !, cria une voix près de lui.

Revenant à la réalité, Ibuki tomba dans deux perles d'un vert magnifique. Un vert qu'il connaissait très bien... Chrono. Chrono était près... beaucoup trop près ! Imperceptiblement, une couleur rosée s'étala sur ses joues.

-Hn..., fit-il en s'éloignant légèrement du garçon.

Chrono fronça les sourcils. Il avait à plusieurs reprises interpeller l'adulte mais celui-ci ne l'avait pas répondu et, bizarrement, il s'était sentie agacé. Et voilà qu'Ibuki continué à l'ignorer. Agacé plus que de raison, Chrono partit se réfugiait dans la cuisine sous les yeux amusés d'Ibuki fasse à la bouille bougonne de Chrono. Il rêvait ou Chrono boudait ?!

Arrivée à la cuisine, le garçon aux cheveux rouges demanda gentiment aux servantes présentes d'aller prendre une pose qui fut grandement accueillie par ces dernières. Une fois seul, Chrono soupira. C'était lui qui avait demandé à Shion et Tokoha s'il pouvait inviter Ibuki Kouji à leur fête de Noël et aussi à la préparation de ledit fête. Ces derniers n'avaient pas été difficiles à convaincre, bien qu'un peu crédules fasse à cette demande, mais à présent, il se demandait si s'était vraiment une bonne idée : Ibuki avait été aussi silencieux qu'une tombe, s'était délibérément mît à l'écart et, surtout, n'avait pratiquement pas participer à la préparation de la fête ! Et cela l'irrité et il ne savait pas pourquoi ! C'est vrai quoi ! Ce n'était pas comme si Ibuki faisait partie de ses meilleurs amis ! Enfin... ils n'avaient pas passé beaucoup de temps ensemble sauf pour se battre en duel mais là ça ne compter pas vraiment vu comment se terminer leurs duels et l'état d'esprit dans lequel il se retrouvait. D'ailleurs, maintenant qu'il y pensait, Ibuki et lui n'avaient jamais été très proches, ils n'étaient finalement que des connaissances. Après tout... Ibuki l'avait utilisé... Une vague de tristesse l'envahit soudain.

Qu'était-il pour Ibuki ?

Pourquoi avoir voulu sa présence auprès de lui pendant les fêtes de fin d'année ?

Enfin... S'il était honnête avec lui-même, il avouerait qu'il ne désiré pas seulement sa présence à Noël et au Jour de l'An... Il aurait aimé plus... Mais, ce n'était pas possible...

Secouant la tête pour chasser ses idées noires, Chrono décida de se mettre à la préparation d'une bûche de Noël aux trois chocolats. Cela lui changera les idées et l'empêchera de penser à un certain jeune homme aux cheveux argentés. C'est ainsi que Chrono se mit à la préparation de son dessert glacé, se coupant complètement du monde extérieur pour ne plus pensé. Il se mit à préparer vigoureusement la glace qui servira de base au dessert. Une fois celle-ci faite, il chercha un peu partout dans les placards différents parfums de chocolat. Il ne trouva tout d'abord que le chocolat au lait et le chocolat blanc avant d'apercevoir le chocolat noir qu'il cherchait en haut de l'armoire... D'une très haute armoire...

Quelque peu renfrogné, il prit une des chaises présentes dans la pièce qui plaça près de l'armoire en question, monta dessus, et essaya d'atteindre son bien. Essaya... Parce que ce dernier était vraiment hors de porter. Mais Chrono était borné (ou stupide pour certains) et il avait le principe de ne jamais abandonné quelque chose qu'il avait commencé ! Il voulait finir cette bûche !

-Aller... encore... un peu..., marmonna-t-il.

Le bout de ses doigts touchait le paquet de chocolat noir alors qu'il était sur la pointe des pieds. Forçant encore un peu, Chrono pût attraper le paquet désiré. Un sourire triomphant se forma sur son visage mais, à ce moment-là, la chaise, qui était en équilibre précaire, bascula. Se retrouvant déstabilisé, Chrono bascula lui aussi en essayant tant bien que mal de se rattraper.

Mais la chute fut inévitable et c'est ainsi que Shion, Tokoha et Ibuki entendirent un énorme fracas venant de la cuisine. Accourant vers le lieu du bruit, ils retrouvèrent Chrono par terre avec la table de la cuisine sur ses jambes et une tablette de chocolat dans les mains.

-Ita ita ita ! Ça fait mal !, dit-il en se frottant la tête et en essayant de s'extirper de la table.

Shion et Ibuki l'aidèrent pendant que Tokoha s'inquiétait de sa santé, enfin plutôt le grondait de ses bêtises d'après Ibuki. Une fois la table enlevé, Chrono essaya de se relever mais une douleur à sa cheville le fit pousser un petit cri de douleur avant qu'il ne s'écrase sur quelque chose mou et chaud. Relevant les yeux, le jeune homme tomba dans un regard vermeil inquiet, provocant un fort rougissement de ses joues.

Ibuki avait de très bons réflexes, et avait ainsi pu éviter à Chrono une nouvelle chute.

-Hmmm... Ça n'a pas l'air d'être très grave, diagnostiqua Shion en analysant la cheville de Chrono qui commencé légèrement a gonflé.

-Bien ! Chrono, à partir de maintenant tu te reposes !, dit Tokoha d'un ton autoritaire.

-Hein ?!, s'écria le blessé. Mais Shion a dit que ce n'était rien !

-Chrono ! Tu ne peux même pas tenir debout !

-Bien sûr que si !, cria Chrono en essayant de se mette debout mais très vite sa cheville se rappela à lui, et un cri de douleur franchi à nouveau ses lèvres.

-Tu vois..., souffla Tokoha en couvant Chrono du regard.

Face à celui-ci, Chrono détourna la tête, grognon. Shion convoqua une servante pour conduire Chrono à sa chambre qui sera escortée par Ibuki (c'était lui-même qui l'avait proposé, ce qui avait fortement étonné les trois jeunes). Ce dernier transporta Chrono en mode princesse, ce qui fit rougir le garçon aux cheveux rouges. Le silence était de mise pendant tout le trajet jusqu'à la chambre. Une fois arrivée à celle-ci, Ibuki déposa Chrono sur le lit tandis que la jeune servante partait dans la salle de bain pour prendre la trousse des premiers secours, ayant visiblement l'intention de soignée le jeune blessé.

-Vous pouvez disposer, hasarda Ibuki une fois la servante revenu.

-Mais, je...

-Ne vous inquiétez pas, dit-il en prenant des mains de la jeune femme la trousse de secours. Je vais m'en occupé.

-Bien.

La servante s'inclina et quitta la chambre, laissant les deux garçons seuls dans un silence gênant. Finalement, toujours sans dire un mot, Ibuki partie s'asseoir sur le lit et prit la jambe blessée de Chrono dans ses mains. Il l'examina comme l'avait fait plus tôt Shion, et fit la même constatation : la cheville n'était pas cassée, juste légèrement foulé. Un peu de repos et Chrono pourra à nouveau gambader comme il le souhaitait !

Fouyant dans la trousse de secours, Ibuki en sortit un tube de crème ainsi que des bandages, tout cela sous le regard inquisiteur de Chrono. Ce dernier était d'ailleurs perplexe. Ibuki n'avait fait que l'ignorer jusqu'à présent, mais maintenant ce dernier le soignait de lui-même. Il pensait qu'Ibuki n'avait rien à faire de lui alors pourquoi ? Pour échapper à la préparation de la fête peut-être ? Ouais, c'était sûrement pour ça...

Pourtant...

Pourtant, Chrono ne pouvait s'empêcher de penser au regard inquiet que lui avait lancé Ibuki dans la cuisine. Cela ne pouvait rien dire. Après tout, avec le vacarme qu'il avait fait c'était logique qu'on s'inquiète pour lui.

Oui... Cela ne voulait sûrement rien dire...

-Dis-le-moi si je te fais mal.

La voix soudaine d'Ibuki le fit sursauter. Ce dernier le regardait de son regard vermeil, tenant délicatement sa cheville blessé dans ses longs doigts fins. Chrono hocha de la tête, n'ayant pas confiance en sa voix après les pensées amères qu'il avait eu.

Fixant toujours Chrono droit dans les yeux, Ibuki appliqua une noisette de crème dans la paume de sa main. Il frotta ses deux mains entre elles pour chauffer quelque peu la crème puis massa délicatement le membre blessé, faisant attention à ne pas trop appuyer pour ne pas faire de mal à son patient improvisé. D'ailleurs, celui-ci profitait pleinement de ce massage (qui aurait cru qu'Ibuki Kouji était aussi doué pour massé) puisqu'il avait fermé les yeux et s'appuyer plus confortablement aux oreillers du lit, le corps complètement alanguie. Ibuki sourit face à cette image. Chrono avait l'air si... docile.

Tellement tentant...

Ibuki se secoua les esprits. Il n'était pas là pour ça ! Il était monté avec Chrono pour l'aider. Pour s'assurer que celui-ci allait bien. Parce qu'il avait vraiment eu peur lorsqu'il avait entendu le fracas dans la cuisine. Un drame arrive si vite. Cela aurait pu être plus grave qu'une simple cheville foulée. Alors, il n'était pas là pour profiter de la situation mais pour soigner ce jeune homme qui avait pris beaucoup de place dans son cœur...

C'était sa décision lorsqu'il s'était proposé à transporter Chrono dans cette chambre. Mais à présent... Seul avec lui... Il pourrait...

Non !

Non, il ne pouvait pas faire ça !

D'une main quelque peu tremblante, Ibuki fini de massait la cheville de Chrono avant de prendre les bandages et de les entourer autour du membre. Une fois le bandage fait, il se leva du lit, ordonna à Chrono de dormir un peu. Il était près à partir mais une main le retenu. C'était celle de Chrono. Ce dernier le regardait de ses yeux verts avec détermination. Cela n'annonçait rien de bon...

-Pourquoi ?, demanda le garçon.

-Pourquoi quoi, Chrono ?, demanda-t-il à son tour.

-Pourquoi tu es comme ça avec moi ? Un coup tu m'évites, tu fait comme si je n'existais pas et l'instant d'après tu es tendre et attentionner avec moi, comme si j'étais important pour toi. Alors, pourquoi ?!, finit par crier Chrono.

Un silence accueillit ces propos. Chacun regardait l'autre dans les yeux, cherchant la réponse à leurs questions. La main de Chrono tenait toujours le poignet d'Ibuki, mais elle finit par glisser, tombant dans le vide, lorsque le silence se prolongea.

Finalement, il le savait... Il n'était rien pour Ibuki. Il n'aurait pas dû demander, cela n'avait servi qu'à l'humilier...

Une lueur de tristesse et de désespoir s'alluma dans les prunelles vertes qui fixés toujours ceux vermeilles. Elles finirent par se détourner, attristés. Mais, soudain, quelque chose, ou plutôt quelqu'un s'écrasa sur lui. Sous la brutalité du geste, Chrono avait fermé les yeux mais il les rouvrit bien vite lorsqu'il sentit une autre paire de lèvres que les siennes sur ses lèvres. Il tomba ainsi dans deux perles vermeils brillant d'une étrange lueur. Hypnotisé, il ne se rendit pas compte tout de suite de la situation, jusqu'à que la pression sur ses lèvres se fasse plus forte, forçant ainsi la barrière de ces dernières.

Ibuki était entrain de l'embrasser... et avait introduit sa langue dans sa bouche... Face à ce constat, Chrono attrapa la chemise blanche de son agresseur dans le but de le repousser. Mais lorsque ce dernier commença à jouer avec sa langue et à caresser son torse par-dessous son tee-shirt, il ne pût que gémir et s'accrocher plus fortement à Ibuki. Mon Dieu... Que faisait-il ? Il voulait repoussé Ibuki mais en même temps il ne le voulait pas. Il voulait qu'il arrête et en même temps qu'il continue...

Il devait faire quelque chose, mais Ibuki réagit avant lui et cassa le baiser.

Leurs respirations étaient courtes, leurs joues étaient rouges, et leurs yeux brillaient de mille feux sans qu'aucun d'eux n'en soit conscience.

C'est alors que la magie du moment se brisa, et tous deux réalisèrent ce qu'il s'était passé... Ibuki avait embrassé Chrono...

Un homme de 20 ans avait embrassé un gosse de 14 ans...

Chrono blêmit.

Et Ibuki...

Ibuki, lui, quitta la chambre calmement, laissant un jeune homme perplexe derrière lui. Une fois la porte fermée, il s'appuya dessus, une main sur sa poitrine au niveau du cœur et le souffle cour.

Il avait failli...

Il avait failli craquer...

Chrono...

Il était si adorable.

Si tentant.

Si faible aussi.

Il aurait très bien pu faire ce qu'il voulait de lui dans cette chambre... Tout ce qu'il voulait...

Rien qu'à cette idée, un frisson parcourut son corps, et il aurait préféré que ce soit un frisson d'effroi, mais ce n'était pas le cas...

Il le voulait...

Il le désiré...

Putain ! Il désiré un enfant !Et il ne ressentait aucun remords face à ça. Juste de l'impatience. Une très grande impatience car il était prêt à attendre la majorité de Chrono pour l'avoir. Enfin... C'était ce qu'il essayait de se convaincre... Parce que, aujourd'hui, avec ce qui s'était passé dans la chambre, il ne voulait plus qu'une chose...

Le possédé... de n'importe quel moyen qu'il soit...

Et Chrono ne mériter pas ça !

Il devait se reprendre. Il ne pouvait pas faire du mal à ce garçon innocent...

Finalement, il le savait... Il n'aurait pas dû venir à cette fête. Il aurait du refusé l'invitation de Chrono. Enfin, à présent c'était trop tard, le mal était déjà fait. Soupirant, Ibuki descendit dans la salle des fêtes et partie prévenir le jeune Kiba de sa non-présence ce soir à leur fête de Noël et à celle du Jour de l'An. C'était mieux ainsi...

Oui... beaucoup mieux...

À l'étage au-dessus, dans une chambre du manoir Kiba, un jeune homme aux chevaux rouges et aux yeux verts était allongé dans un lit très douillé. Mais que ce soit la décoration très luxueuse du lieu ou la douceur du lit, le jeune Chrono Shindou n'avait rien à faire car se qu'il venait de vivre à l'instant était bien plus perturbant.

Un homme venait de l'embrasser.

Un homme qu'il respectait grandement.

Une larme coula sur ses joues, puis une autre et encore une autre... jusqu'à ce que ses joues soient inondées d'eau salée.

Il était dépassé par les événements. Il ne comprenait pas, et ne voulait pour le moment ne pas comprendre. C'était la veille de Noël. Il allait faire la fête avec ses amis, sa famille. Il devait se ressaisir sinon les autres allaient le voir et il gâchera la fête.

Fort résolu, Chrono sécha ses larmes, et commença à se lever en faisant très attention (il était toujours blessé à la cheville). Mais cette fois-ci il n'eut pas mal en posant son pied : cela voulait dire qu'Ibuki avait bien fait son travail... En pensant à lui, un pincement au cœur le prit mais il chassa très vite cette sensation. Il devait se ressaisir, il le devait !

Il rejoignit ainsi ses amis qui lui apprit qu'Ibuki était parti sans donner d'explication. Devant ses amis, Chrono fit en sorte que cette nouvelle ne le perturber pas. Mais, un fois seul dans sa chambre, après avoir fêté Noël dignement avec ses amis, après avoir reçu de magnifiques cadeaux, après avoir lancé des feux d'artifices, Chrono laissa sortir son incompréhension, sa tristesse et sa colère en de longues cascades d'eau salée qui coulèrent sur ses joues alors que l'oreiller sur son visage camoufler ses cris de désespoir...

À suivre...

Et ouiiiii ! Y a une suite ! ^_^ Mais avant de mettre celle-ci (jeudi prochain) je veux vos avis sur cet OS mais surtout sur ce couple ! Ne sont-ils pas choupinou *-* Celui qui dit le contraire sera très bien accueillit /sort une hache/ Alors ?!