Coucou !

Je sais pas trop ce qu'il s'est passé avec ce bug mais je crois que ça m'a supprimé mon histoire... Bref, je reposte (inlassable...), j'espère que ça marchera !

C'est le début d'une fanfiction sur deux couples que j'adore, Harry/Pansy et Draco/Ginny . J'ai tout juste commencé à écrire la suite j'attends de voir si ça plaît mais vu que ça m'inspire assez je pene poster samedi ou dimanche...

Bonne lecture!

уσυ αяє мє ؟


Chapitre 1 : Tu es... ridicule !

POV Ginny Weasley

Une salle de cours, mardi 11 janvier 13h41

Pourquoi est ce que je me suis inscrite à ce cours débile ?

C'est ce que je ne cesse de me demander depuis environ 10 minutes. Je suis toujours en avance, alors non seulement je suis coincée avec la nouvelle prof dans une salle qui m'a immédiatement fait penser à la façon dont Harry me décrivait le bureau de Ombrage mais en plus il n'y a encore personne et je commence à me demander si je ne vais pas être la seule élève.

Pfff, j'aurais du supplier Hermione de m'accompagner !

Mais je suis une Gryffondor et les Gryffondor sont courageux (je ne parlerai pas de certains mecs notamment de ma famille qui font apparemment exception à cette règle…).

Je n'ai donc besoin de personne pour m'accompagner à ce cours qui va sûrement s'avérer être d'une nullité affligeante.

Au fait je ne me suis pas présentée ?

Ginny Weasley pour vous servir.

Je n'ai pas besoin de me décrire vous me connaissez déjà (moi narcissique ? naaaan pas du tout !).

Par contre… Que celui qui a pensé très fort la copine de Harry Potter se dénonce tout de suite pour que je l'achève à coups de…heu… j'allais dire talons mais vu les horreurs qu'ils nous font porter dans cette école, je préfère me taire!

Enfin… Je ne suis plus avec Harry depuis la défaite de Voldemort. On a tous les deux réalisé en même temps qu'on se considérait plus comme des frères et sœurs qu'autre chose.

Et puis maintenant qu'il ne me reste plus qu'un frère à Poudlard et que ce dernier a d'autres soucis en tête que de me surveiller comme il en avait pris l'habitude, je peux enfin profiter de la vie ici comme j'en rêvais depuis longtemps.

Je suis sûr que vous vous demandez ce que j'entends par profiter de la vie. Non ? Sûr ? C'est pas grave je vais vous le dire quand même ! En fait j'ai réalisé il y a très peu de temps (la rentrée en fait...) que j'avais gaspillé cinq ans à attendre Harry et que l'acharnement de la plupart des Gryffondor à considérer l'amour comme le Saint Graal en passant tout leur temps à cette quête absurde n'était plus réellement d'actualité. Ça c'est d'ailleurs depuis que Dumbledore a détraqué le cerveau à Harry en lui disant que seul l'amour pouvait vaincre etc… Depuis que le Survivant s'est mis à y croire, ils l'ont tous suivis sauf moi (et lui bien sûr, il peut bien répandre ses principes bidons à tous ceux qui veulent les entendre, moi je sais bien à quel point il les applique...) … et les Serpentards heureusement. Parfois ils relèvent presque le niveau ceux-là !

Bon peu importe, tout ça pour dire que je profite au maximum de mes quelques années d'adolescence et des beaux jeunes hommes que cette école héberge (qu'est ce que ça fait vulgaire... le profite est de trop je crois, mais bon du moment que je dis que ça fait vulgaire, ça ne le fait plus n'est ce pas ? Et puis de toute façons, si vous pensez que je suis vulgaire, c'est que vous êtes jalouse !) Attention, je ne fais pas n'importe quoi non plus. Par exemple, pour ne pas avoir une mauvaise réputation, je ne sors pas avec plusieurs mecs en même temps et je reste au moins quelques jours avec un. J'adore faire la tombeuse en fait. Je me sens tellement supérieure aux autres filles ! Il y a bien Harry et ses yeux méchants qui me conseille de m'attacher mais il me ferait presque rire avec son air moralisateur après sa façon de s'attacher à lui...

Bref, en ce moment je suis avec Anthony Goldstein ! Mais si vous savez un Serdaigle super mignon qui…bon ok, je me tais…

En tout cas, je m'ennuie et j'en ai marre d'attendre debout. Oui parce que depuis tout à l'heure je suis debout et je me demande vraiment ce qu'il va se passer pendant ce cours.

« Power of love, étudions les pouvoirs de l'amour » une nouvelle option en ce début année : trois cours d'une heure hebdomadaires ( mardi, jeudi et vendredi), toutes années et maisons confondues.

Un slogan assez ridicule pour qu'il n'y ait aucun mec qui vienne mais j'avoue que je suis assez curieuse. (je sais que venir à ce cours peut sembler paradoxal à certains esprits obtus en vue de ce que je viens de dire sur moi tout à l'heure, mais ne cherchez pas la logique, vous n'êtes pas assez subtiles pour comprendre) Et puis depuis le temps que je voulais abandonner la divination. On a reçu cette lettre aux environs de Noël (j'étais à Poudlard mais j'ai quand même reçu une lettre... Allez savoir pourquoi ?), tout ceux qui voulaient y participer pouvaient abandonner une option alors... j'ai sauté sur l'occasion!

Des élèves qui commencent à rentrer dans la salle attirent mon attention.

Je reconnais deux ou trois Poufsouffles écervelées et beaucoup de Serdaigles, sûrement avides d'apprendre une nouvelle forme de magie.

Aucune Gryffondor.

Aucune Serpentard.

Seulement des filles (toutes habillées en rose d'ailleurs, je sais pas ce que c'est que ce délire…)comme je l'avais prévu.

Je suis la honte des Gryffondor.

La prof nous regarde de ses grands yeux mauves (je suis sûre que c'est de lentilles, ça n'existe pas dans la réalité les yeux comme ça.) cachés en partie par sa crinière de cheveux de couleur indéterminée (un mélange de blond, de châtain et de rose, oui je sais c'est extrêmement bizarre…).

Cette femme dégage la même aura de folie douce que Luna Lovegood. Et encore, Luna s'est calmée depuis la fin de la guerre. Et puis en ce moment elle est encore plus bizarre (par rapport à ses folies...) que d'habitude... Mais pour ça bon, on verra plus tard. Si c'était grave elle m'en aurait parlé.

Qu'est ce qu'elle à nous regarder comme ça avec ce sourire niais ? Elle ne pourrait pas plutôt nous donner des chaises ? Au moment ou je pense ceci, Miss (c'est forcément miss quand on est aussi bizarre, même à cet âge !)… je ne connais pas son nom en fait…

Elle ne s'est même pas présentée…

Bref, je ne sais pas si vous avez remarquez, mais j'ai tendance à m'égarer.

Reprenons, la prof, faute de meilleur nom, commence à nous compter d'une voix guillerette (sa voix est vraiment guillerette en plus, on dirait qu'elle chante, c'est une impression très étrange)

« Nous sommes 19 ! »chantonne-t-elle

Et au moment où elle prononce ses mots il se produit quelque chose de très étrange, elle a soudainement l'air extrêmement déçu, comme si elle allait (vraiment !) se mettre à pleurer !

Une dizaine de table doubles et une vingtaine de chaise apparaissent alors et s'alignent dans la salle rose qui ne paraît plus si vide que ça (les chaises sont en fait des poufs en forme de cœur d'un mauve soutenu et les tables ont une couleur de chamallow. Comment ça vous vous en foutez ? Alors que je me tue pour ces descriptions moi !)

Elle nous regarde tristement et nous murmure de nous asseoir.

Je me demande si les tables ne vont pas nous manger ou quelque chose comme ça, puis je m'assoie brusquement sur la table au fond.

Je sais que je vais me retrouver toute seule puisque les Poufsouffles et les Serdaigles sont venues en bande.

Pas que ça me gène réellement…

« Aaaaaah »

Je viens d'avoir la peur de ma vie.

Deux minutes de pause, le temps que je m'en remette.

Cette prof complètement folle a profité de quelques secondes ou je fermais les yeux pour surgir devant moi avec une peluche immonde qui a la même tête que Dobby dans ses plus mauvais jours.

« Pour vous tenir compagnie puisque vous êtes seule ! Je déteste voir des élèves seules, c'est pour ça que je préfère les nombres pairs ! Il y a toujours des gens seuls avec les nombres impairs. « Sourit-elle

Je la regarde comme si elle était complètement folle et toise la peluche d'un regard méprisant.

Pas question que je touche cette chose !

Au moment ou le silence commence à devenir embarrassant, quelqu'un toque à la porte.

Automatiquement, mon regard cherche une horloge, mon cerveau tentant d'évaluer combien de retard à la personne qui ose se présenter maintenant.

Au moins 10 minutes.

Les retardataires devraient être éradiquer de la surface de la terre.

Mais celle-ci (car ça ne peut pas être un garçon qui s'intéresse aux pouvoirs de l'amour…) me sauve la vie car logiquement, elle devrait se retrouver à côté de moi.

A moins qu'elles ne soient plusieurs.

Au quel cas je devrais définitivement me taper cette peluche grotesque (en plus elle me fait peur c'est vraiment Dobby mais en femelle et en encore plus moche…)

La prof tourne la tête vers la porte, fait un rond bizarre avec sa baguette.

Une jeune fille seule se trouve dans l'embrasure.

Je la reconnais à sa cravate verte nouée négligemment à sa ceinture et à sa jupe raccourcie de plusieurs centimètres…

Suuuuper

Je crois que je préférais encore la peluche…


POV Pansy Parkinson

Pourquoi est ce que je me suis inscrite à ce cours débile ?

Qu'est ce que j'ai honte… Quelle idée stupide vraiment !

En plus j'ai mis trois heures à trouver cette salle… et dix minutes à fixer la porte stupidement.

Est-ce que j'entre ?

Draco va se foutre de moi jusqu'à la fin de l'année si j'abandonne. Déjà que depuis que je me suis inscrite, il lui suffit d'y penser pour avoir de quoi rire pour la soirée.

Mes mains se crispent sur le revers de ma jupe et jouent avec ma cravate qui descend d'ailleurs plus bas qu'elle.

Certaines me trouvent vulgaire… Ce ne sont que des jalouses qui n'attirent personne.

Ce n'est pas parce que j'aime me sentir belle que je saute sur le premier mec qui m'aborde.

C'est d'ailleurs sûrement le vrai problème pour la plupart des mecs qui m'abordent; on passe de « ma chérie » aux insultes genre « pétasse frigide » murmurées dans mon dos… Je les emmerde.

Contrairement à la plupart des filles de Poudlard je suis romantique (ridicule pour une Serpentard je sais. Si Draco l'apprend il me poursuivra toute ma vie avec ça.) et je crois en l'amour (c'est d'ailleurs pour ça que je me suis inscrite à ce cours débile… dire que je regrette ne serait qu'un euphémisme.).

Je sais que je pense tout le temps à Draco mais je n'ai jamais été amoureuse de lui et je mordrais tout ceux qui prétendent le contraire. C'est un peu comme le grand frère que je n'aurais jamais ! Je l'adore ! Surtout depuis qu'il a abandonné les idées de son père (il n'y avait jamais vraiment cru en fait, mais quand il n'était pas encore en prison, Draco devait faire attention... Maintenant, il vit seul avec sa mère qui pour ne pas devenir dépressive à choisi la folie... Décadence des Malfoy...) et malgré le fait que même si les Serpentards sont maintenant aussi appréciés que les autres dans l'école, il continue à faire le bad boy (après tout Potter a aussi continué à l'insulter donc je vois pas pourquoi il arrêterait sa voix traînante et l'attitude qui va avec. En plus toutes les filles sont d'accord, il est trop sexy quand il parle comme ça !)

Quand je pense à certaines qui sont sortis avec la moitié des mecs du lycée (comme Brown ou Weasley, la pire parce qu'en plus elle passe pour une sainte…) et qui osent ensuite me faire passer pour une traînée !

Qu'est ce que ça m'énerve !

Il ne faut pas croire que je suis prude non plus.

En fait, je tombe très facilement amoureuse, c'est ça mon vrai problème.

Pansy Parkinson doit vous vous paraître ridicule non ?

Peut être et pour tout dire si j'ai bien une qualité c'est que je me fous de l'avis des autres (tant qu'ils me trouvent sublime cela va de soi.)

Bref, peut être que je vais toquer à cette porte parce que ce n'est pas que je commence à être vraiment en retard mais quand même.

En plus je voulais être toute seule au fond. Si on garde les places pour le restant de l'année quelle horreur. Ou alors j'espère qu'on sera sur des petits poufs comme en divination !

! ! ! !

Kyaaaaaaaaa ! Ma main a toqué toute seule à la porte ! Je suis possédée j'en suis sûre.

Bon je reprends mon masque de blondasse méprisante.

Sourire parfait.

La porte s'ouvre toute seule.

Ça me perturbe ça…

J'avance de quelques pas et j'ai l'impression d'être plongée dans un chamallow (l'effet est saisissant, je vous conseille d'essayer si vous avez du temps et un chamallow géant !). Tout est rose, même les uniformes des élèves. J'espère que je ne vais pas être obligée de ressembler à un chamallow aussi…

Ce n'est même pas la peine !

« Miss Parkinson ! On attendait plus que vous ! » M'annonce…heu… une peluche aux yeux globuleux.

Qu'est ce que c'est que ce délire ?

Je foudroie la peluche du regard et elle s'envole au fond de la classe aux côtés de la seule fille qui n'est pas habillée en rose. Ses cheveux roux jurent d'ailleurs atrocement avec tout ce rose…

Vraiment moche.

« Allez vous asseoir miss nous allons commencer le cours ! » Chante (c'est affolant cette façon de parler…) la prof qui se cachait derrière la peluche.

Je ne la décrirai pas, je vous épargne les cauchemars. Je lui jette un regard méprisant et me dirige vers le fond.

Comme il fallait s'y attendre, il n'y a plus aucune table de libre…

Je sens que je commence à m'échauffer.

Il y'a bien la fille en noir toute seule mais…

Elle ressemble trop à Weasley pour m'inspirer confiance.

Stop.

Elle ne ressemble pas à Weasley, c'est Weasley.

On se regarde… heu… comme on se regarde d'habitude (c'est à dire elle comme si j'étais le diable et moi comme si elle n'était qu'une larve répugnante, ce qu'elle est d'ailleurs. Vous remarquerez que je préfère être le diable qu'une larve. Beaucoup plus valorisant.)

Au secours.

Elle va être témoin de ma présence à ce cours.

Je vais devoir la tuer

Mais si elle est là, c'est qu'elle s'est inscrite.

Donc c'est la honte pour elle aussi.

Je suis peut être trop impulsive parfois.

Bon le premier problème à régler est comment m'asseoir.

Bonne question…

Je préfère rester debout qu'être à côté de Weasley !

Alors que je commence à considérer réellement cette première possibilité, la peluche globuleuse à coté de Weasley s'envole et la chaise vacante s'écarte comme pour m'inviter à m'asseoir.

Je fixe le dos de la prof qui est en train d'écrire son nom au tableau avec haine.

Elle se retourne et me lance un regard si fou qu'elle me fait peur.

Le pouf se jette sur moi et en moins d'une seconde je me retrouve assise à côté de Weasley.

Okay…

J'ai vraiment peur là.

Cette dernière s'écarte alors brusquement comme si j'allais la contaminer et tombe de son pouf.

Je la regarde d'un air méprisant mais je suis morte de rire intérieurement.

Quelle bouffonne cette fille…

Mais je ne veux pas me retrouver à coté d'elle tous les jours pendant un an.

Alors que je commence à me demander sérieusement si je ne vais pas tout tenter pour abandonner cette stupide matière qui de toute façon ne va rien m'apporter, la prof (dont on ne connaît toujours pas le nom car son écriture est indéchiffrable…) se retourne vers nous et se remet à chanter de sa voix joyeuse (assez angoissante cette femme)

« Bonjour à toutes, je suis Miss Lian Flower (ça ne peut PAS être son vrai nom… c'est une blague là…) j'ai 23 ans et je suis enchantée de vous accueillir dans mon cours. Comme je ne vous connais pas bien je vais commencer par faire l'appel puis, je vous présenterai le programme de cette année ! »

Au moment où elle s'arrête de parler une pluie de confettis roses pleuvent sur nous.

Je tourne la tête vers Weasley et son expression abasourdie m'amuse une nouvelle fois.

Qu'est ce que je vais m'ennuyer dans ce cours…

Tandis qu'elle fait l'appel de sa voix chantante je regarde les autres filles de toutes les années apparemment joyeuses d'être ici.

Elles n'ont pas l'air de comprendre que cette Miss Flower a un réel problème mental.

C'est flippant.

La question du jour est : « Qu'est ce qu'avait bu Dumbledore lors de l'entretien d'embauche ? » (Oui je sais vous ne trouvez pas ça drôle mais c'est normal c'est de l'humour de Serpentard. Or, vous ne faites pas à ma connaissance partie de cette glorieuse maison ? )

Weasley semble se demander la même chose et lorsque mon nom est appelé, elle me regarde d'un air affolé auquel je réponds par une moue supérieure destinée à l'énerver. Ce qui réussit car elle se renfrogne et marmonne de façon à ce que je puisse l'entendre « Pas envie d'être coincée toute l'année à coté de l'autre pouffiasse. »

Insultes que j'ignore car totalement injustifiées.

« Je tiens tout d'abord à préciser que les places auxquelles vous vous tenez aujourd'hui seront les vôtres pour le restant de l'année car ceci permettra de fortifier votre amitié ! Nous allons donc évoquer cette année… »

J'arrête d'écouter à cet instant.

Fortifier notre amitié ?

Quelle amitié ?

Je crains qu'il n'y ait de mauvaises ondes dans cette classe mais je ne serais jamais amie avec Ginny Weasley !

Et lorsque j'intercepte le regard qu'elle me lance, je sais qu'en cet instant on se pose la même question.

Pourquoi est ce que je me suis inscrite à ce cours ?

Je tends l'oreille et les bribes de paroles que j'intercepte me paraissent encore plus ennuyeuses que des cours supplémentaires d'histoire de la magie.

Je ne peux même plus arrêter en plus. Il était bien spécifié qu'une fois inscrite on s'engageait à assister à tous les cours jusqu'à la fin de l'année

Je m'affale sur la table les bras croisés et reposant la tête sur eux, je ferme les yeux.

« T'as pas l'impression de prendre toute la place Parkinson ? »

Je vais la tuer.


Voilà ! J'espère que vous avez aimez, une rewiew pour me dire ce que vous en avez pensé ? 2 minutes pour vous 2 jours d'euphorie pour moi (bon peut être pas quand même :p)

Bisoux

נσ0ℓу

єиנσу & яєωιєωѕ