Bonjooooooooooooooooooooour :D Je suis RAVIE de vous retrouver aujourd'hui pour vous présenter ma nouvelle fic qui est mon plus gros projet jusqu'à maintenant :3 (et ma 10ème fic !)
Alors quelques petites choses avant de vous laisser lire :
- Cette fic est née de la chanson Bow Down (to no man) d'HOGNI d'où elle tient son nom (sans blague). Il y a quelques mois j'ai eu une obsession pour cette chanson comme j'en ai souvent, je n'écoutais qu'elle non-stop pendant un mois environ, et l'histoire de cette fic m'est venue toute seule.
- J'adore Skank!Kurt (même si c'est plus Badboy!Kurt mais comme il a les cheveux roses on va l'appeler skank) et Badboy!Blaine et je trouve qu'il n'y a pas assez de fics sur eux ensemble donc voilà ma contribution au fandom ;) Et Klaine étant ennemis est mon truc préféré au monde entier donc bon ;)
- Cette histoire va être un peu plus spéciale que mes autres fics, plus sombres, plus crue, avec plus de drama et d'angst... Je ne veux pas mettre tous les warnings dès le début, je les mettrai au fur et à mesure :)
- Je tiens à vous dire que c'est surtout le début de la fic qui sera le plus sombre et même déprimant, mais c'est le but.
- Sachant que cette fic vient d'une chanson, j'ai décidé de donner à chaque chapitre un nom de chanson dont j'aurais traduis les paroles moi-même à l'exception d'une seule :)
- Pour l'instant j'ai écris 15 chapitres, et il devrait y avoir 20 chapitres ou un peu plus :)
Voilà, c'est tout ce à quoi je peux penser jusqu'à maintenant x)
/!\ Language vulgaire, insultes.
/!\ Klaine et Glee ne m'appartiennent pas.
Bonne lecture !
Prologue : Bow Down (to no man).
« I won't bow down to no man (Je ne m'inclinerai devant personne)
Not even if I need a ride to the next village (même si j'ai besoin d'un conducteur vers le prochain village)
Not if I need to cross continents (même si j'ai besoin de changer de continent)
Nor if I need money, yeah (même pas si j'ai besoin d'argent)
Or when I feel lonely, yeah (où si je me sens seul)
...will I ever bow down to no man (...je ne m'inclinerai devant personne)
Not even if you have a car with a tank-full of gas (même si tu as une voiture pleine d'essence)
Not even if you have a ship to cross the seas (même si tu as un bateau pour traverser les océans)
Nor if you own a bank full of employees (même pas si tu possèdes une banque pleine d'employés)
Or if you lead your own church, and put your soul at ease (où si tu diriges ta propre église, et met ton âme à l'aise)
...will I ever bow down to you (...je ne m'inclinerai jamais devant toi)
I won't bow down to no man (Je ne m'inclinerai devant personne)
I won't bow down to no man (je ne m'inclinerai devant personne) »
HOGNI – Bow Dow (to no man)
Lima était encore endormie. C'était lorsque Kurt la préférait, inoffensive et calme, lorsqu'il n'avait personne à qui parler, personne venant lui reprocher son droit d'exister, personne à qui faire face.
Lorsqu'il était encore si tôt, le ciel encore bien sombre, le soleil brillant à peine, Kurt restait allongé dans son lit, calculant le moment où son père devrait se lever et pensant. Ce matin-là, un beau matin de février, lorsque la neige était encore présente sur le sol de la ville, il pensait à aller s'acheter des cigarettes. En vérité, c'était exactement la même pensée qu'il avait tous les autres matins, mais il la voyait toujours comme une nouvelle chose, précieuse et fragile, qu'il devait accomplir le plus rapidement possible avant qu'elle ne se brise.
Sur ce, Kurt commença à s'habiller, enfilant un legging en-dessous de son jean troué et un tee-shirt manche longue derrière son pull avec une tête de mort, avant de mettre sa veste en cuir par-dessus. Il se regarda dans le miroir, admirant ses cheveux teintés de roses sur le dessus, avant d'enfiler sa boucle d'oreille en pic et de se détourner, mettant ses Doc Martens noires au-dessus de deux couches de chaussettes et montant de sa chambre au salon, prenant une pomme et un bagel avant de sortir chez lui à la hâte, priant pour que son père ne se réveille pas à ce moment et regarde par sa fenêtre.
Il prit sa voiture, mangeant son bagel et posant la pomme sur le siège à côté de lui, conduisant vers l'épicerie la plus proche, venant d'ouvrir, et s'achetant son paquet de cigarette. Il en alluma une de ses doigts gelés et la fuma doucement dans sa voiture, la fenêtre ouverte, profitant du calme encore pesant de la façon la plus relaxante.
Soudain, quelqu'un ouvrit la portière opposée de sa voiture, en retira la pomme qui s'y trouvait et s'y assit avant de refermer la voiture violemment.
« Qu'est-ce que ? - » souffla Kurt, tournant la tête vers celui qu'il croyait être Puck.
Blaine se réveilla tôt ce matin-là. Comme tous les autres matins depuis des années. Il regarda longuement son plafond, serrant son coussin contre lui, profitant de la chaleur de sa couverture.
Il avait besoin d'une cigarette, décida-t-il, alors il se leva, s'habilla chaudement, enfilant ses plus beaux piercings et boucles d'oreilles, enfilant son pantalon troué par-dessus un vieux leggings, portant un tee-shirt manche longues avec un gros manteau noir bien chaud, et enfilant ses chaussures de combats au-dessus de 2 paires de chaussettes.
Il sortit immédiatement, tombant son sa mère qui buvait une bière devant la télé, qu'il ignora royalement tout comme elle le fit, et sortit en claquant la porte, juste pour les ''faire chier''.
Une fois dehors il marcha dans le froid jusqu'à l'épicerie la plus proche, avant de se rendre compte que son porte-monnaie était vide. C'est alors qu'il vit la voiture d'Hummel, garée à quelques pas de là. Il tenta sa chance, sachant très bien qu'il aurait une chance sur deux de se prendre un coup dans la gueule, mais il la tenta quand même. Il était trop désespéré.
Il ouvrit violemment la portière pendant que Kurt regardait de l'autre côté, poussa la pomme qui se trouvait à sa place et s'assit avant de refermer la voiture. Hummel tourna la tête brusquement, un air surpris, et ses yeux s'écarquillèrent lorsqu'il vit qui était là.
« Qu'est-ce que ? - » commença-t-il.
« J'ai besoin d'une cigarette. » le coupa Blaine.
« Et tu m'as pris pour un distributeur, c'est ça ? » dit Kurt en haussant un sourcil.
« Non, je t'ai pris pour quelqu'un d'assez généreux pour m'en donner une que je te rendrai plus tard. »
« Plus tard voulant dire jamais. » grommela le garçon aux cheveux roses.
« Je te promets que je te la rends à la fin de la semaine. »
« Depuis quand tu supplies un ennemi, Anderson ? » cracha-t-il, roulant des yeux.
« Depuis que j'ai putain besoin de fumer. »
« Et ben va te trouver l'argent. »
« Je peux pas encore, personne n'est réveillé. Mais je te rembourserai, je te le jure. » murmura Blaine avec des yeux de chiens battus.
« T'es vraiment désespéré. » souffla Kurt, lui enfonçant une cigarette dans la bouche.
« Un briquet, s'il-te-plaît. » demanda le brun.
« Tu te fous de ma gueule ?! Va te faire foutre ! »
« S'teu plait Kurt, fais pas l'enculé ! Jeff me l'a piqué ! » s'écria-t-il.
« Okay, okay, mais ferme ta gueule, je t'en pris. » râla le plus grand, approchant son briquet de la cigarette encore dans sa bouche, ne faisant pas attention à leur proximité soudaine.
« Merci. » sourit Blaine, avant de sortir de la voiture.
« Connard. » souffla Kurt, avant de se remettre à fumer, regardant la silhouette de Blaine partir en courant dans le froid, les mains dans les poches. Il soupira, passant une main fatiguée sur ses yeux à moitié fermés avant de se remettre à conduire, espérant avoir le courage de survivre à une journée de plus dans ce trou de merde qu'était Lima.
Voilà, j'espère que ça vous a plu :D J'ai vraiment tellement hâte de vous publier la suite *.* Mon rythme de publication sera toujours le même, une fic le mercredi, dans le cas présent The Blind Series, et une fic le samedi qui est juste celle-là ;) Donc restez connectés tous les samedis :)
N'oubliez pas de me laisser une review pour encourager mon travail, de suivre cette histoire pour être averti de l'horaire de publication de la suite et aussi de la mettre en favori si vous l'aimez bien :3 Merci !
A la prochaine,
Axelle
