Disclamer : Bienvenu fan d'Harry Potter ! Voici ma nouvelle fic ! Les futurs OC m'appartiennent ainsi que l'histoire.

Couple : DM/HP

Message : Je cherche une beta !


Le retour de Harry Potter

BOUM !

Le bruit retentit dans la grande salle maintenant silencieuse. Toutes les têtes se tourne vers l'origine du son pour découvrir Harry Potter, le garçon qui a survécu et disparu pendant un an. Les réactions des personnes présentent sont partagées : les gryffondors sont évidement heureux de retrouvers leurs leaders, les serpentards sont pour une fois neutre, les poufsoufle ouvrent grand leurs bouches sous l'étonnement et les serdaigles sont en train de chercher comment cela se fait-il que Harry est pu transplaner à Poudlard ? Les murmures commencent à remplir la salle même du côté des professeurs sauf bien évidement Severus Snape qui observe le fils de son ennemie avec un froncement de sourcil. Albus Dumbledore, directeur de l'école de sorcellerie en Angleterre avance vers son élève anciennement disparu. Celui-ci est évanoui, caché sous une couverture qui laisse passer que la tête dévoilant des cheveux ternes, des cernes descendant jusqu'en bas de ces joues qui sont d'ailleurs creuses. L'homme à la barbe blanche enlève avec hésitation le drap pour découvrir l'état du rouge et or. Les élèves lâchent des cris d'horreur même chez les serpentards. L'infirmière de Poudlard accoure encore plus vite qu'un vif d'or et se met à genoux en face de son patient habituel. Elle lance un sort de diagnostique avancé qui dévoile de nombreuses blessures.

- Alors Pompom ? Interroge Albus avec inquiétude en observant son protégé.

- Il a reçu de nombreux sort de torture mais sa magie à réparé les dommages, il est maintenant muet et malheureusement se serai pour la vie, il a perdu toute sa mémoire à par l'apprentissage de la magie mais il se souvient aussi du séjour dans les cachots et sa mémoire ne reviendra peu-être jamais et le pire… il a été violé… Pas qu'une seule fois malheureusement par plusieurs personnes… Albus, il est si jeune et déjà brisé, sanglote l'infirmière en regardant le rouge et or.

Ronald et Hermione sentent les larmes qui dévalent leurs joues maintenant mouillés en observant leurs meilleur ami. Violé. Perte de Mémoire. Muet. Ron prend sa petite-amie dans ses bras qui sanglote maintenant bruyamment en criant qu'elle aurait dû faire quelque chose. Draco Malfoy, ennemie du survivant depuis toujours, dirige son regard vers le corps du brun, un frisson d'horreur lui monte dans le corps tel un poison en imaginant ce qu'il a vécu. Les amis du blond ressentent la même chose en voyant le corps inerte du survivant. Le sentiment de colère et jalousie en voyant leurs ennemies partent en fumé. Le regard gris se dirige vers les deux supposés meilleurs amis, bande d'hypocrite. Pendant que le brun se fait torturer, eux ils se mettent en couple. Blaise pose une main sur l'épaule de l'aristocrate en devinant le cheminement de ces pensées.

Les yeux émeraudes du survivant s'ouvre d'un seule coup faisant sursauter les personnes autour. L'élu voyant des inconnus autour de lui commence à reculer jusqu'à cogner contre le mur. Il ramène ses jambes vers lui et pose sa tête dans ses bras en pleurant. Albus essaye d'approche cependant un champs de force pure se déploie autour de l'ancien rouge et or faisant reculer le directeur sous la décharge électrique dû au sort de protection.

- Harry ? Questionne l'homme à la barbe en essayant d'attirer l'attention du jeune garçon sur lui.

Harry essai d'ouvrir la bouche seulement aucun son ne sort. Le brun porte une main à sa gorge pour découvrir des cicatrices sous des doigts.

- Tu es devenu muet Harry, je suis désolé, Je m'appelle Albus Dumbledore et je suis le directeur d'une école de sorcellerie, explique le vieux.

Le jeune Potter redresse la tête en observant le vieil homme avec un regard rempli de joie et curiosité ainsi que de tristesse. Les yeux émeraude font le tour de la salle pour voir des élèves le regarde avec pitié, compassion… Il détourne la tête vers Albus.

- Est-ce que tu as mal quelque par ? Demande Pompom.

Le survivant fait signe que non, il n'a pas mal. L'infirmière de Poudlard pose plusieurs questions pour être sur et à la fin elle lui demande de tenir debout. Le jeune Potter le fait sans aucun problème quelconque. Finalement Pompom l'interroge pour savoir si il veut se reposer ou non. Le brun répond non en secouant la tête de gauche à droite.

- Harry, comme tu as perdu la mémoire il faut que je te répartisse de nouveau, explique Albus alors que Minerva fait apparaître le choixpeau ainsi que le tabouret.

Le dernier des Potter avance entre la table des Serpentard et la table des Gryffondors jusqu'à la table des professeurs. Il s'assoit sur le tabouret et la professeur de métamorphose pose l'antiquité sur sa tête.

- Humm…. Harry Potter, nous revoila donc…. Comme je vous les dit la dernière fois, votre place n'est pas à Gryffondor mais à… SERPENTARD ! Hurle le choixpeau.

Aucun applaudissement. Silence totale. Draco se lève le premier pour applaudir sous les gros yeux des autres élèves. Blaise, Pansy et Théo se joignent à leur ami blond avec un grand sourire. Ron et Hermione observent leur ami avec horreur. Harry à Serpentard ? Impossible !

- Harry ne peut pas être à Serpentard ! Cri Ronald alors que son visage devient de plus en plus rouge.

- Bien sur que si monsieur Weasley, grogne Minerva en lançant un regard furieux vers son élève.

Harry se lève et se dirige vers la table vert et argent et remarque qu'un jeune homme blond lui a fait une place. Il s'assoit à côté de lui avec un sourire timide. Severus ressent un mal de tête monter petit à petit… Un Potter à Serpentard ! Il lâche un soupir de dépit en se retenant de frapper sa tête contre la table. Par contre si Potter est à Serpentard cela veut dire qu'il n'est pas comme il semble être. Voila... Mon mal de tête de tête double d'intensité. Foutu Potter.

- Voilà un détails réglé, annonce Albus en jetant tout de même un regard inquiet vers Harry, passons au repas, bonne appétit ! Hurle le vieux en tapant des mains.

Le repas apparaît sur la table sous le regard triste et encore un peu innocent du brun. Harry prend sa fourchette et prend une patate dans un saladier ainsi qu'un mini morceau de pizza. Le blond l'observe d'un regard attentif. Blaise commence la conversation avec son nouveau camarade de maison.

- Bonjour, je m'appelle Blaise Zabini, se présente un gamin noir en tendant sa main.

Le jeune Potter aller tendre sa propre main pour serrer celle du voisin seulement il se sent tirer en arrière. Il tombe au sol à cause de sa perte d'équilibre. Harry cligne des yeux pour voir les yeux furieux de Weasley. Draco se lève en voyant la belette qui s'énerve.

- Tu ne peux pas être à Serpentard ! Hurle Weasley en tapant du pied.

Severus se lève s'avance vers le rouge et or pendant que Harry se lève aidé de Draco. Lorsque le maître de potion arrive vers l'ancien meilleur ami de Potter celui-ci se retourne pour découvrir "la chauve-souris disgracieuse".

- Monsieur Weasley je vous enlève 70 points pour avoir agressé un de mes serpents, grogne Seveurs Snape, plus une retenue pendant une semaine avec Rusard.

- Et pourquoi ? Vous le détestez aussi non ? C'est un Potter ! Un Potter à Serpentard quel honte ! Cri Ronald Weasley en envoyant un regard noir à Harry.

- Monsieur Weasley ! Retournez à votre place immédiatement, exige Minerva en criant.

Harry s'assoit de nouveau côté de Draco et finit par serrer la main de Zabini qui sourit. Heureux. Le blond se présente à son tour sous les yeux émeraudes. L'héritier des Potter détails Drago qui parle d'une voix joyeuse, qui a les cheveux d'un blond presque blanc, caractéristique de la famille Malefoy, un teint très pâle, les yeux gris métallique et un nez en pointe.

- Ravi de te rencontrer Draco, je m'appelle Harry, écrit le brun sous le sourire un peu maladroit de l'aristocrate.


Review ? Favoris ? Suivre

A la prochaine !