Auteur: Azumarille (The Pokémon par excellence)

Titre: L'hérésie naine

Déclaration: Les personnages appartiennent à Tolkien malheureusement... T.T

Couple: Mouhahahahahaa ! Je ne dirais rien ;3

Information: C'est du slash, en gros une romance entre hommes *w*

Résumé: Jamais il n'aurait cru se sentir aussi seul et aussi faible face à son frère et son oncle. Si Fili savait son secret, le considérerait-il encore comme son frère ? Son oncle continuera-t-il à l'accepter ?


Prologue

- Kili ! Où es-tu ?! Réponds-moi ! KILI !

Un jeune nain blond qui devait seulement frôler les onze ans, arpenta toute la forêt qui longeait les Hautes Montagnes-Bleus qui désormais restaient la dernière demeure pour les nains d'Erebor.

Le petit garçon courait à toute allure et ne cessa de crier le prénom de Kili à tout va. L'inquiétude se lisait sur son visage. Terrorisé d'avoir perdu quelque chose qui lui était cher.

Voilà des heures déjà qu'il cherchait et rien, pas une trace de ce Kili. La peur l'envahit et le figea instantanément. Et si ce Kili était mort, dévoré par une quelconque bête ? Enlevé par des elfes ?

Plusieurs possibilités sur la soudaine disparition de Kili lui traversèrent l'esprit et lui fit ressentir si mal qu'il en sanglota d'effroi. Quand soudain une petite voix se fit entendre non loin de lui.

- Fi... Fili... Je suis là ! Murmura ladite petite voix.

- Kili ! Kili !

Le petit nain blond du nom de Fili se précipita vers un bosquet pour y retrouver un autre petit garçon moins âgé que lui dont les cheveux étaient bruns, qui nuançaient fortement à ceux blonds de Fili. Le brun qui semblait-être le petit Kili qu'il cherchait depuis longtemps déjà, lui sauta dessus pour lui offrir la belle étreinte qu'il n'eut jamais d'offrir. Fili le serra aussi fortement qu'il put dans ses bras et analysa son état.

- Kili, que t'est-il arrivé ?

- Je...Je me suis perdu..., répondit le brun entre deux sanglots.

- Je le sais ça petit frère, mais pourquoi tes mains et ton visages sont tout égratignés ?

Fili caressa le visage en pleurs de Kili qui se révèle être son petit frère, et lui embrassa le front pour le rassurer, lui signifiant ainsi qu'il était en sécurité.

- Je suis tombé à plusieurs reprises... Et je suis passé par un lopin d'épines.

Kili avait baissé la tête, il savait que son grand frère n'appréciait pas de le voir couvert d'écorchures. Mais Fili n'en fit rien et releva le visage de son petit frère afin que ses prunelles bleues rencontrent celles chocolats du brun.

- L'essentielle c'est que tu n'aies rien. Tu m'as fait une belle frayeur tout à l'heure, je pensais que tu étais mort ou bien qu'on t'avais enlevé pour te faire subir des tortures.

Kili frissonna rien qu'à l'idée d'avoir mis son frère dans un état qui était proche du désespoir. Ses petites mains s'entrelacèrent dans les grandes mains de Fili, qui elles, étaient posées sur le doux visage imberbe du jeunot.

- Je vais bien Fili, ne t'inquiète plus.

- Encore heureux, que tu ailles bien ! Je te signale que tout le village s'est mis à ta recherche après ta soi-disant fugue pour fuir oncle Thorin. D'ailleurs, il doit sûrement être entrain de se mordre les doigts jusqu'au sang ! Tu as disparu une journée entière quand même !

Kili baissa une nouvelle fois la tête de honte. Il ne savait pas que sa disparition avait pris autant de proportion et il s'en sentit contrit.

- Mais il n'avait pas à me gronder parce que j'avais jouer avec des armes ! Se défendit le plus jeune.

- Tu ne penses pas que la raison est suffisante Kili ?

- C'est pas juste ! Pourquoi toi tu as le droit de toucher des armes et alors que moi non ?

- C'est parce que tu es encore petit Kili. Oncle Thorin attend juste que tu grandisses un peu c'est tout.

- Il est méchant avec moi, il a toujours été méchant.

- Il était très inquiet lui aussi, ne lui en veux pas Kili.

- C'est bien fait pour lui !

Fili soupira devant les joues gonflées de son petit frère. Décidément l'orgueil des Durin était bien héréditaire. De toute façon, il savait que Kili s'en voulait d'avoir causé du tort tant au village qu'à son oncle. Mais rien que l'idée d'avoir perdu ce petit bout d'homme le fit tressaillir de peur. L'étreinte se resserra et se fit plus protectrice.

- Peu importe Kili, le plus important à mes yeux maintenant c'est que tu sois en vie. Je me serais donné la mort s'il t'était arrivé quelque chose. Plus jamais Kili ! Plus jamais tu ne me refais ça ! Tu entends ?!

- Je suis désolé grand frère, ça ne se reproduira pas, je t'en fais la promesse.

- Je sais que tu ne la tiendras pas malheureusement. Quand je serais plus fort, je te protégerai corps et âmes. Et on se mariera ! Comme ça on sera unis comme l'a été mère avec père, plus jamais tu ne t'éloigneras de moi.

Le plus jeune était très ému, ce n'était pas la première déclaration fraternelle de son frère, mais celle-ci avait plus d'intensité que toutes les autres. Pour le coup, il commença à la prendre au sérieux, en pensant vraiment que lui et Fili auront des enfants ensemble et se marieront comme leur parent, une fois plus grand. Étant jeunes, ils ne comprendront que bien plus tard la signification de ces mots.

- Dans ce cas Fili, faisons comme père et mère !

Le blond resta perplexe et ne comprit de quoi son mignon petit frère voulait parler, quand soudain il le vit fermer violemment ses paupières et faire ressortir sa bouche comme un alevin le ferait. C'est à ce moment-là qu'il comprit ; Kili quémandait un baiser où par celui-ci toutes leurs promesses seraient scellées.

Il sourit devant la mine qu'arborait le plus petit, ça le rendait si adorable. C'est pour cela qu'il répondit au baiser en posant délicatement ses lèvres sur celles de Kili.


Soixante-dix années passèrent. Les nains de la Montagne Solitaire furent de retour à Erebor. Le dragon vaincu par un jeune archer, la bataille des cinq armées fut victorieuse pour les nains, les elfes et les hommes et Azog, enfin terrassé une fois pour toutes. Thorin, fils de Thraïn, avait reconquis le royaume de ses ancêtres qui s'étaient battu pour le garder jadis, désormais c'était son tour de protéger l'héritage de ses aïeux.

Cela faisait maintenant un an et demi qu'Erebor prospérait, et tous oublièrent ce funeste passé, qui serait dans les années à venir, gravé en tant que légende. Bilbon avait rejoint sa contrée ne voulant plus être mêlé à une quelconque histoire de nain. Même si celui-ci avoua à contre cœur qu'il fut heureux d'avoir participé ainsi que de les avoir aidé à récupérer leur chez eux. Maudit soit Gandalf d'avoir eu raison sur le fait que cette aventure allait à jamais bouleverser sa modeste vie.

Le bonheur était aux portes de tous dorénavant. Les nains de la compagnie de Thorin retrouvèrent leurs vies passées, ou bien pour certains, c'était le début d'une nouvelle vie. D'ailleurs, tous les soirs, ils écumaient les tavernes pour crier leur joie et clamer la grandeur de Thorin.

Le félicité était particulièrement au rendez-vous aujourd'hui. Le royaume avait organisé un événement spécial pour un jour spécial. Jamais aucun nain ne connut fête aussi bien organisé, parementé de joyaux, de pierres plus précieuses les unes que les autres dans tous les coins du royaume, et dont le festin pourrait ravir tous les hobbits de la Comtée. C'était décidément un jour pas comme les autres.

Le silence avait pris place dans une spacieuse salle du royaume et tous les regards se convergèrent sur les deux silhouettes qui se tenaient debout devant l'hôtel. On pouvait distinguer des regards attendrit, des regards jalousés, et des regards qui luisaient la prospérité pour Erebor parmi les invités.

Un long discours se suivit, celui de Balin sur le point d'unir deux personnes jusqu'à ce que les Valars les emportent. La question de l'acceptation du conjoint arriva, ainsi tous deux hochèrent la tête et émirent leur consentement par un « oui je le veux ».

- Ainsi je déclare, Fili prince héritier du Mont Solitaire, fils de Dis, et Melandra princesse du Mont de Fer, fille de Dain II, unis par les liens du mariage. Que les deux époux scellent leur union par un baiser.

Les deux mariés s'échangèrent un baiser devant toute l'assemblée naine qui les acclama heureux de voir l'héritier du trône enfin marier, et où l'union des deux peuples ne pourrait ramener que plus d'avantages à Erebor. Les regards de Thorin et Dis trahissaient leur bonheur d'enfin voir Fili épouser la naine qu'il avait tant espéré depuis quatre-ans aujourd'hui. Les frères et sœurs partirent les féliciter, et Thorin entama un long discours stipulant que jamais il n'eut été aussi fier de son héritier, lui souhaitant tout le bonheur du monde. Jamais au grand jamais, les compagnons du roi ne le virent aussi ému qu'aujourd'hui. Tous savaient que Thorin était heureux de voir Fili devenir adulte ; il aurait désormais le sens des responsabilités.

Ce jour-là, le nain blond reçut plus d'une tape sur le dos qu'il n'aurait cru. Gloïn et Oïn ne cessèrent de l'embêter en lui faisant des sous-entendus très explicites, ce qui provoquèrent les rougissements du nouveau marié, sachant pertinemment qu'après cette fête il allait enfin goûter le corps de sa belle Melandra. Bofur, Bifur, Nori et Dori, eux, avaient composé une petite sonate au prince héritier, et où tous les conviés au mariage se mirent à danser dessus comme jamais ils n'avaient dansé. Les mariages dans le royaume du Pic Solitaire se font rare, ne se fêtant qu'une fois tous les soixante à cent-ans, donc lorsqu'il y en avait un, personne ne prenait l'occasion de la rater. La fête battait son plein, tous étaient heureux de célébrer ce genre d'événement, tous, sauf un. Balin jeta des regards à travers la salle et vit une âme en peine, debout contre un mur regardant le couple de mariés de manière si éploré, que Balin crut percevoir en l'espace d'un instant une larme perler sur ce visage.
Le mariage du blond venait d'anéantir le cœur du pauvre Kili.


Parce que Miss Azumarille, voulait sortir de sa Pokéball donc elle a pondu un prologue sur un coup de tête en s'imaginant l'histoire pendant son trajet de métro... Mouais ça promet en tout cas x)

Gentilles, maladroites, ou encore constructives, j'accepte toutes les reviews hormis les offensantes ;3