One Shot

Hellooo~ ! Je reviens avec un nouvel écrit sur BNHA ! J'adore toujours autant écrire sur ce fandom et je suis plutôt fière de ce One Shot. En espérant que ça vous plaise. Au passage je m'excuse pour la longueur du texte.

Reste Avec Moi.

Tout était allé très vite et Izuku n'avait rien pu faire, c'était censé être un jour banal comme les autres, et malheureusement tout avait basculé. La cause, une attaque inattendue de vilains.

Après avoir utilisé son Alter et s'être cassé un bras, il avait réussi à fuir derrière un bâtiment. Sans avoir eu le temps de réaliser ce qui se passait un vilain lui avait fait une profonde entaille a l'estomac, et maintenant il ne pouvait qu'appuyer sur la plaie en espérant arrêter l'hémorragie.

Katsuki lui, courait dans tous les sens en cherchant le concerné. Après ce qui venait d'avoir lieu, l'inquiétude était plus que présente dans son esprit, il avait besoin de voir Izuku sain et sauf, et maintenant.

Après de bonne minutes de recherches qui lui semblèrent interminables il aperçu finalement une touffe de cheveux verts dépassant de l'arrière d'un immeuble en piteux état.

-Deku !

Katsuki se précipita vers lui et ce qu'il vit ne put qu'approfondir ses craintes, en se déplaçant Izuku avait perdu beaucoup de sang et tout son ventre était désormais peint d'un rouge vif. Son bras lui n'était pas dans un meilleur état, son visage était d'un blanc inquiétant et un petit filet de sang coulait sur sa lèvre inférieure.

Deku bascula sur le côté, et Katsuki le rattrapa rapidement, le prenant dans ses bras.

-Kacchan...Désolé...

Izuku avait du mal à parler, son estomac le brûlait atrocement et sa respiration se faisait plus lente à chaque minute qui passait.

Il leva faiblement sa main et Katsuki l'attrapa fermement.

-Écoute moi bien, Deku. T'as pas intérêt à fermer tes putains d'yeux tu m'entends ! T'as encore plein de choses à accomplir avant d'être un héros de merde alors reste avec moi !

Face à ses paroles, Deku sourit faiblement, il se rendit compte qu'il n'avait pas à être malheureux finalement. Il avait pu rencontrer son idole de toujours, avoir un alter et surtout vivre pleins de merveilleux moments avec la personne qu'il avait toujours aimée.

-Kacchan...Je t'aime...

-Moi aussi je t'aime putain. J'aime ton rire. J'aime ta façon d'être. Tout. Alors ne pars pas. S'il te plaît, j'ai besoin de toi, ne me laisse pas Deku...

Sans s'en rendre compte Izuku était partis, il n'avait pas pu rester près de celui qui aimait tant, et ce qu'il regrettait le plus. Katsuki fixait le corps sans vie de son compagnon, les yeux écarquillés. Il hurla désespérément laissant exploser sa tristesse, sa culpabilité et sa frustration. Il n'avait pas pu protéger n'y sauver Deku. Et ça, il ne se le pardonnerait jamais. Lorsque les secours arrivèrent enfin, le cri retentissait toujours.