/ATTENTION/ PRESENCE DE YURI (COUPLE PRINCIPAL), YAOI (COUPLE SECONDAIRE) ET HETERO (COUPLE SECONDAIRE RECURENT). SI VOUS ÊTES INTOLERANT OU HOMOPHOBE, PASSER VOTRE CHEMIN. Pour les autres, bienvenue !

The Vampire Diaries ne m'appartient évidemment pas et est la propriété de L.J Smith et des producteurs de la série. Moi, je fais juste joujou avec, pour votre plus grand plaisir (ou pas…)

Hello tout le monde ! Cette fic m'est venue un peu par hasard. J'ai toujours trouvé Elena de Vampire Diaries très jolie, et vu qu'elle a beaucoup de succès auprès de la gente masculine (il n'y a qu'à voir la série, elle a un harem à elle toute seule !) je me suis dit que ce serait marrant de la caser avec une fille. /ATTENTION/ JE PRECISE DES LE DEBUT POUR QUE CE SOIT VRAIMENT CLAIR POUR VOUS CHERS LECTEURS ET LECTRICES. TOUS LES PERSONNAGES DE CETTE FIC SONT HUMAINS. SI L'ABSENCE DE VAMPIRISME VOUS GÊNE, NE LISEZ PAS, VOUS RISQUEZ D'ÊTRE DEÇUS.

Elena Gilbert est une actrice et mannequin de vingt-trois. Premier rôle d'une série phare mondialement suivie, shooting photo pour les plus grands, elle a tout ce qu'elle a toujours désiré. Un soir, sa meilleure amie Caroline l'entraîne voir un concert. C'est alors qu'elle fait LA rencontre qui va bouleverser sa vie…

Skye Williams est une musicienne, compositrice et interprète de vingt-et-un ans. Elle a été repérée à dix-huit ans et depuis, elle enchaîne les tubes et les disques d'or. Son style rock bien affirmé et son franc parlé qui se traduit dans les paroles de ses chansons en ont fait une artiste adulée et respectée. En gros, tout allait bien dans la vie de Skye Williams. Mais ça, c'était avant elle

POV Elena

Cette fille sur la scène… Elle rayonne. Elle est éclatante. Elle irradie tout, comme si un feu ardent brûlait en elle. Elle nous illumine de sa lumière…

- Qui est-ce ? demandais-je en désignant la chanteuse.

- Quoi ? Tu la connais pas ? C'est Skye Williams ! Elle fait un carton ! Tous les magasins étaient en rupture de stock une heure après sa sortie de son dernier album la semaine dernière, et il est déjà classé disque d'or ! Tu ne peux même pas imaginer comme j'ai lutté pour obtenir ses places VIP !

Ma meilleure amie, Caroline Forbes, était actrice tout comme moi. Nous avons même la chance de travailler ensemble, dans le cadre d'une série à succès. D'un naturel vif et enjoué, elle m'entraînait toujours dans les folles soirées dont elle était friande. Son air scandalisé devant mon ignorance me fis sourire.

- Ouah, c'est impressionnant. Elle a l'air si jeune.

- Elle a eu vingt-et-un an en aout dernier.

- T'en sais des choses toi !

- C'est normal, je suis une de ses fans.

- Ah, tout s'explique.

Je ne pu m'empêcher de ressentir une pointe de jalousie en réalisant que Caroline connaissait cette chanteuse hypnotique mieux que moi. Eh ? Qu'est-ce que je raconte ! Etre en totale admiration devant une fille ! Être jalouse de Caroline qui la connaissait mieux que moi ? Ce n'était pas possible, je divaguais. J'avais sûrement trop bu. Ouais, c'était ça. J'étais sans doute bourrée. Je ruminais cette conclusion dont je ne voulais pas admettre la mauvaise foi jusqu'à la fin du concert. Cependant, je n'avais pas cessé de contempler Skye Williams, jusqu'à sa sortie de scène finale.

- Eh oh Elena ? Ici la Terre ! Redescends s'il te plaît !

- Désolée Caroline. J'étais… perdue dans mes pensées, bredouillais-je.

- Mouais, fit l'autre, dubitative. Bon, tu viens ? J'ai deux passes pour les coulisses. Allons saluer l'artiste, dit-elle malicieusement.

A mon grand dam, je me laissai entraîner. On présenta leurs badges aux vigiles qui gardaient l'entrée et se faufilèrent entre les techniciens et les musiciens pour atteindre la loge de la star, gardée également par un vigile se tenant devant la porte.

- Bonsoir, dit Caroline d'un ton enjoué. Nous aimerions saluer Skye et la féliciter pour son incroyable show. Vous pourriez nous laisser passer s'il vous plaît ?

- Mademoiselle Williams m'a recommandé de ne laisser entrer personne.

- S'il vous plaît ! supplia Caroline. Je me suis procuré ses pass VIP juste pour pouvoir la voir.

- Je suis désolé pour vous, mais c'est non.

Caroline voulu insister encore mais je la pris à part en attrapant son bras.

- N'insiste pas Caroline. Ce mec fait plus de deux mètres et pèse sans doute plus que toi et moi réunies. Je ne crois pas qu'il hésitera à nous jeter dehors.

- Elena ! Tu es ma meilleure amie, donc tu me connais. Quand j'ai une idée en tête, je n'en démords pas. Et je peux me montrer plus coriace qu'un pitbull.

- C'est bien ce qui me fait peur, murmurais-je en la voyant repartir vers le vigile.

Je suivis Caroline, prête à la trainer dehors par les cheveux si la situation si la situation s'envenimait. Il y eu des éclats de voix des deux côtés, jusqu'à ce que la porte s'ouvre de l'intérieur. Vêtue d'un t-shirt asymétrique blanc oversize qui descendait à peine en dessous de son nombril, d'un skinny en cuir noir et de bottines assorties, Skye Williams passa sa main dans sa chevelure châtain en leur lançant un regard contrarié.

- C'est quoi tous ses cris ? J'ai déjà une migraine carabinée et vous en remettez une couche ?

- Désolé mademoiselle Williams, mes ces personnes insistaient pour vous voir et…

Instantanément, le regard de Skye dévia sur moi. Lorsqu'ils se rencontrèrent, mon cœur rata un battement. Elle avait des yeux d'une couleur extraordinaire, bleu clair mais intenses, comme avivés d'un éclat intérieur. Je me surpris moi-même à penser ça, ma gêne ainsi que l'impression d'avoir trop bu augmentant alors que mes joues prenaient une vive teinte écarlate. Skye le remarqua et fronça les sourcils. Avant que la situation ne devienne plus embarrassante, Caroline s'écria :

- OMG ! Vous, tu… AAAAAAAAAAAAAAAH ! Je suis devant Skye Williams, s'écria-telle.

Sous le coup de l'allégresse, elle sautillait sur place, tout en s'éventant à deux mains pour calmer les bouffées de chaleur qui la traversait.

- C'est Skye Williams ! me fit-elle en désignant la dénommée en agitant la main. Je n'arrive pas à y croire. JE N'ARRIVE PAS A Y CROIRE ! C'est le plus beau jour de ma vie !

Alors que Caroline faisait sa crise d'hystérie dans le genre groupie écervelée, Skye s'appuya négligemment sur le cadran de la porte, l'air désabusée. Elle doit sans doute avoir l'habitude de déclencher l'hystérie collective, songea Elena. Puis Skye la regarda une seconde fois, et elle lui sourit. Pas un sourire timide ou cordial que l'on adresse à une inconnue, mais un sourire malicieux qui seyait à son regard amusé.

- Caroline, fit Elena en détournant le regard, on devrait y aller. Il est tard et on se lève tôt demain.

- Attends, il me faut un autographe.

Elle se mit à trifouiller avec énergie son sac et en sortit un calepin de fourrure rose vif et un stylo assorti.

- S'il vous plait, vous pourriez m'accorder un autographe ? demanda-t-elle avec son plus beau sourire.

Skye prit ce qu'elle lui tendait sans un mot, mais sourit à son tour lorsqu'elle remarqua que l'encre était rose. La commissure de ses lèvres étaient crispées tant elle se retenait de rire. Elle le lui rendit tout aussi silencieusement, ayant sans doute peur de lâcher par mégarde un gloussement.

- Je peux prendre une photo avec vous ? demanda Caroline aussitôt qu'elle eut récupéré sa dédicace.

- Si tu veux, lâcha l'autre, blasée.

Caroline poussa un petit cri aigu de contentement et dégaina son portable. Elle prit la pose et fit une moue, la tête frôlant celle de son idole, qui daigna faire un sourire.

- Fais-en une avec nous Elena ! s'exclama Caroline en me saisissant par le bras et ma plaça à droite de Skye. Elle tendit ensuite le bras pour que nous soyons toutes les trois dans le champ photo de son portable.

- Faites Cheese les filles ! préconisa-t-elle

Toutes les trois sourirent de toutes leurs dents. Pour une raison mystérieuse, Skye leur avait accordée une mine radieuse.

- Waaaaaaaaaah ! Elle est trop belle ! s'écria Caroline en s'extasiant sur la photo. J'vais tout de suite la poster sur Facelook et Twittii. Merci Skye, c'était vraiment gentil de ta part de nous accorder un peu de ton temps. Oh, mais quelle idiote ! Je ne me suis pas présentée ! Caroline Forbes, actrice. Je suis une grande fan. Elle c'est ma meilleure amie et collègue, Elena Gilbert. Le concert était incroyable. Tu es vraiment superbe sur les photos. Attends, je vais te les envoyer par Bluetooth.

- Ralentit le rythme Caroline, tu vas finir par suffoquer, avertis-je en la voyant débiter phrases après phrases à un rythme soutenu et sans interruption.

- Oui, je sais, mais je suis tellement nerveuse. Encore merci Skye, c'était génial. Le concert, l'autographe, les photos…

Comprenant que Caroline pouvait continuer ainsi jusqu'au petit matin, je la saisis par le bras et la trainais jusqu'à la sortie.

- Merci Skye ! Je t'adore ! T'es la meilleure !

- Ça suffit Caroline ! Je crois qu'elle a compris maintenant !

Je réussis à la trainer dehors. Heureusement, j'avais eu la présence d'esprit d'appeler le chauffeur de la limousine avant notre départ pour les coulisses pour qu'il nous attende à la sortie. Je lui demandais de déposer d'abord Caroline qui habitait non loin de là avant de me raccompagner. Il était une heure du mat' lorsque je passais la porte de mon appartement, complètement crevée. Si cette journée avait été épuisante, la nouvelle n'en annonçait pas moins.

Et voilà, fin du premier chapitre ! La suite dans une semaine. Laissez-moi des reviews pour que je sache si ça vous plaît. C'est la première fic que j'écris et que soumet à un public, alors des reviews seraient les bienvenues.