BONJOUR A TOUTS ET A TOUTES ! Après avoir manqué de mourir sur Star Wars VII et agoniser lentement sur le VIII, je me lance dans l'aventure incroyable du Reylo (QUI EST CANON !)

Bien sur Star Wars appartient à Disney car sinon Luke n'aurait jamais empêché Beninounet de faire un câlin à Rey.

N'oubliez pas que l'auteur est un animal qui ce nourrit de Review, de Follow et de Favorite et qu'il peut vous envoyez un Ben Solo torse nu pour vous remerciez.

La petite fleur

Chapitre 1 : Ensemble

La méditation n'était pas l'un des aspects des Jedis que Ben aimait, bon il était doué pour ressentir la Force dans tous l'Univers mais rester assis en tailleur sans bouger ce n'était vraiment pas ses trucs… Toute son enfance il n'avait fait que courir de planète en planète avec son père et son Oncle Chewie pour se battre contre des montres. Alors rester assis par terre…

Alors qu'il commençait doucement à revenir dans son corps, il perçut un léger rire étouffer, comme si on avait voulu se retenir sans y arriver. Le jeune homme leva mentalement les yeux au ciel sachant parfaitement qui venait d'entrer dans sa chambre. Respirant calmement comme s'il était toujours plonger dans sa méditation, il écoutait les petits pas qui se rapprocher de lui, la petite souris qui s'était infiltrer chez lui ce trouvait désormais face à lui. Un nouveau pouffement lui souleva quelques mèches de cheveux.

« BOU ! » Fit Ben en releva vivement la tête.

« KYYAAAAAAAAAAA ! » La petite souris tomba à terre. « Ben ! »

« Et bien Rey tu croyais pouvoir me faire peur ? » L'adolescent ce releva de toute sa taille. « Tu as beaucoup à apprendre jeune Padawan… »

Rey fit la seule chose mature qu'elle connaissait à 5 ans, elle lui tira la langue. La petite fille était arrivée que depuis six moi et la seule personne qu'elle tolérait était Ben Solo, impossible de voir l'adolescent sans voir la petite à ses côtés.

Le fils des héros de la résistance ne savait pas vraiment comment Rey en était venue à le coller en toute occasion, non pas que cela le déranger au contraire, Rey était la seule à ne pas lui mettre la pression par rapport à son héritage et à sa lignée. « Soit un chef politique comme ta mère », « Soit un contrebandier comme ton père », « Soit un Jedi comme ton oncle. ». Il aimait sa famille de tout son cœur mais parfois il aurait aimé qu'on le laisse être ce qui voulait.

Peut être devrait-il écouter plus en détail les paroles que la Force lui murmurer depuis qu'il est môme…

« BEEEEEN… » Le jeune Solo reprit contact avec la réalité alors qu'il sentait Rey lui tirais la manche de sa tenue. « J'ai faim…. »

« Oui Petite fleur on va aller manger…. » Il tendit les bras et la posa sur sa hanche.

« J'aime bien quand tu m'appelle comme ça…. » Fit Rey en s'accrochant a son haut. « Y avais pas de fleurs sur Jakku. »

« Mais c'est parce que tu es une fleur. Tu es petite. »

« JE SUIS PAS PETITE ! »

« Mais oui c'est Mlle 1m30…. »

« Ben ! » Bouda Rey

OoO

L'entrainement au combat était en grande partie sous sa responsabilité, en effet de tous les Padawans de l'Académie il était le plus vieux, le plus fort et le plus expérimenté. Son sabre en main, Ben enchainait les mouvements sous les regards attentifs des élèves. A 15 ans il avait déjà son propre sabre laser ou plutôt le sabre laser familial, l'honneur qu'il ressentait quand il le manier était indescriptible, il pouvait sentir la Force de son grand-père, d'Obi-Wan Kenobi a travers lui le portant et l'encourageant dans sa vie. Il n'entendait jamais les voix dans sa tête quand il tenait son sabre en main et à vrai dire il ne savait pas si s'était une bonne ou une mauvaise chose.

« Bien vous avez tous bien vu ? » Il décomposa lentement le mouvement. « Vous devez considérez votre sabre comme une extension de vous-même. Le sabre laser représente ce que vous êtes, il est vous-même. » Il se tourna vers ses élèves. « Qui peut me dire pourquoi les sabres laser ont une couleurs différentes selon leur propriétaire ? » Un jeune Lordien leva la main. « Oui Niwan. »

« C'est à cause des cristaux de Force. Ils se colorient selon la personnalité de son propriétaire mais aussi de ses émotions principales. »

« Exact. Bien jouer. » Le jeunes Padawan fit un large sourire en s'asseyant de nouveau. « Qui peut dire qu'elle couleur il voudrait pour son sabre. »

Tous les élèves se mirent à donner des couleurs à tout va sans faire grand cas des autres, Ben écouter d'une oreille distraite en rengainant son sabre avant de voir que Rey ne participer pas.

« Et bien Petite fleur ça ne vas pas ? » Fit-il en se mettant à son niveau.

« Je ne sais pas qu'elle couleur je veux… »

« C'est quoi ta couleur préférer ? »

« …. »

« Est-ce que tu sais pourquoi mon sabre est bleu ? » Continua Ben devant le silence la jeune fille.

« Non ? »

« Il a autrefois appartenu à mon oncle Luke et avant lui à mon grand-père Anakin Skywalker. Et tout deux on réussi à surpasser le Côté Obscur et retrouver la Lumière » Ben sortit le sabre et le lui posa dans les mains de Rey. « Le bleu est liée à la sagesse et à la sérénité et contrebalance avec le rouge de la haine et de la violence. »

« Donc… le mieux c'est d'avoir un sabre bleu. »

« Non petite fleur, le mieux c'est que ton sabre soit comme toi. »

La petite fille hocha vaguement de la tête en caressant doucement le sabre avant de relever la tête avec un grand sourire et de prendre Ben dans ses petits bras.

« Je bien je veux un sabre bleu comme toi ! Comme ça on sera toujours ensemble. »

« Oui. Petite Fleur. Toujours. » Souffla Ben dans les cheveux de Rey.