Coucou,
Je remercie les gens qui continuent de favoriser 5 minutes et Shirtless Stiles, je vous aime fort fort fort !
Je reviens avec ce petit chapitre qui vient de me tomber dessus comme un... uneuh...un chapitre de fanfiction, après des mois d'absence encore (la régularité c'est pas mon fort) ! C'est un UA et un Sterek encore parce que ce pairing est mon OTP avec le larry ( me jugez pas vous pouvez pas nier qu'ils s'aiment ou qu'ils l'ont au moins fait une fois ! On a des preuves !) !
Disclaimer : La série Teen Wolf et ses personnages appartiennent à Jeff Davis et non à moi (j'aimerais tellemeeeent)...
Hé les gens ça fait un an que j'ai posté ma premier fanfiction, c'est trop coooooool !
Je vous aime et je vais me recoucher ! Bye, Bonne lecture ! ;)
C'était une mauvaise journée...
Stiles cherchait son portable dans sa poche lorsqu'un homme aux cheveux corbeaux et au teint pale l'aborda.
-Je peux vous emprunter votre téléphone ?
Ainsi, Stiles, se sentant d'une humeur à aider n'importe qui dans le besoin, même le pire des salopards, sortit finalement son portable et le passa à l'étranger.
-Tenez ! lui sourit-il
Le jeune homme en face de lui était sur le point de partir, pensant que l'homme faisait comme tous les gens à qui il avait demandé avant c'est-à-dire l'ignorer en attendant qu'il parte. C'est donc avec surprise - son visage formant une agréable grimace entre sourire et visage froid - qu'il attrapa le téléphone et composa le numéro de la personne qu'il voulait joindre. Stiles regardait d'un oeil discret l'homme faire, et se demandait qui il pouvait bien joindre à 5h30 un lundi matin. Non, M. Stilinski n'était pas normalement du matin encore moins un lundi mais le week-end juste avant avait été une suite d'événements à la fois intéressante et reposante si bien que maintenant il ne pouvait se défaire de cette pêche d'enfer qui lui donnait envie de sautiller comme un enfant.
-Allo ? Oui c'est moi j'appelle pour...
Stiles se décala un petit peu voulant laissé un peu plus d'intimité au jeune homme.
-Oui voilà ça ! Vous l'avez bien emballé hein ?
C'était pour sûre un très beau jeune homme mais alors qu'il posait cette question à son interlocuteur Stiles remarqua une méchante ride d'angoisse lui barrer le front. Il se retourna remarquant que le jeune homme le regardait. Et puis au diable "le jeune homme" appelons le Bernie. "Qu'est-ce qui devait être emballé?" se demanda Stiles. Une boite, un cadeau... un corps ? Il ne savait pas pourquoi mais cette idée allait et venait dans son esprit le rendant suspicieux par rapport à Bernie qu'il voyait se dandiner jetant sans cesse des regards au mini téléviseur affichant les horaires.
-Oui dans le jardin c'est ça ! J'arrive dans 10 minutes tenez bon je vous en supp-
M. Stilinski était un flic, voyez vous. Alors pour lui comme toutes les routes mènent à Rome, toutes les pistes mènent à quelque chose - rien pouvant quand même être quelque chose... parfois. Et cette conversation pouvait en être une.
-Oui oui 10 Minutes !
Un homme tue... sa femme disons, et sous l'horreur de la chose qu'il vient de commettre quitte la maison pour aller faire un tour. Probléme ! Il a oublié la femme de ménage qui passe tous les lundi et jeudi... Non, une femme de ménage ne passerait pas à 5h30...
-Non ne dites pas ça ! Vous allez vous en sortir !
Ok... Une baby-sitter alors ?! Cet homme tue quelqu'un et place le corps dans son jardin, oubliant la baby-sitter qui jeune et stupide et terriblement amoureuse de cet homme n'appelle pas la police mais l'homme lui même. Ainsi Bernie rentre et se débarrasse joyeusement du corps avec la baby-sitter.
-Oui, non, ne l'enterrez pas ce n'est pas une bonne idée!
Le vouvoiement, on ne vouvoie pas quelqu'un avec qui on couche à moins que ce soit le roi d'Angleterre et encore même lui nous autoriserait peut-être à... Stiles secoua la tête pour remettre ses idées en place. Il se tourna encore une fois vers Bernie. Ber' avait l'air agacé maintenant comme si il trouvé son interlocuteur d'une stupidité éprouvante. Ses lèvres étaient pincées et il semblait à deux doigts de se pincer l'arête du nez avant d'exploser et de crier des choses pas très politiquement correctes à son interlocuteur.
-Parce que vous ne...
Bernie se pinça l'arête du nez effectivement mais après un grand soupir et au lieu de se mettre à crier, sortit le plus doucement possible :
-Bon, mon train arrive je vais devoir...
Il écarta soudain le téléphone de son oreille, laissant s'échapper un bruit épouvantable de vaisselle qui se brise et d'enfant qui pleure, ce qui fit sursauter Stiles. Ber' lui grimaça d'abord pour la vaisselle puis paniqua pour l'enfant.
-Oui vous laissez voilà je suis désolée, je me dépêche, au revoir !
Et ainsi sur un ton à la fois paniqué et pressé il raccrocha et 10 secondes après rendit le téléphone au policier.
-Merci beaucoup ! dit Bernie en un petit sourire forcé avant d'avancer vers l'avant du train.
Stiles déverrouilla son téléphone et regarda son journal d'appel. Bernie avait effacé le numéro. Qui effacerait le numéro à part quelqu'un de coupable ? Bon, bien sûr laisser son numéro à un étranger n'était pas la meilleur des choses à faire en général surtout quand on est aussi bestialement sexy selon Stiles mais aussi quand cet étranger est Stiles. Bref, Stiles suivit Bernie.
Alors ?
Merci Skayt pour ta review, est-ce que c'est mieux ? et "tkt" pour la suite je l'ai en tête et je vais me broubrouille pour te la sortir super le plus tôt possible ! ;)
Merci Khamoonyehong (d'un coup yeay) pour ton fav ! :)
