CHAPITRE UN: Un secret bien gardé.

"Bonsoir! je suis Garry Wild, et vous êtes bien sur shake it up chicago!" Retentissait la Télé alors que Cece et Rocky, étaient assises à regarder.

- tu te rends compte qu'on avait 14 ans quand on passait dans shake it up?! déclara alors Rocky, une pointe de nostalgie dans la voix.

- Oui! c'était...4 ans environ... répondit alors CeCe en comptant sur ces doigts (non, elle ne s'est pas amélioré en math!)

En effet, il y a quatre ans, alors qu'elles n'étaient encore que des ados pré-pubères passionées de danse. Quand tout était simple et que rien ne pouvai les tourmenter tant qu'elles étaient toutes les deux, et qu'elles dansaient. Elles étaient encore bien loin de s'imaginer se que la vie leur réservait, tout les hauts et les bas, toutes les défaites et toutes les victoires, loin de savoir que la vie réel, ne ressemble en rien, au projecteurs et au paillettes de shake it up chicago! c'était loin tout ça; mais même si elles en avaient terminé avec les plateau télé, grandissait toujours en elle une boule d'énergie, et une passion pour la danse qui ne cessaient de s'emplifier de jour en jours.

Elles furent vite sortis de leurs pensées quand quelqu'un sonna à la porte. Flynn qui jusqu'à présent, tentait de dresser son poisson rouger, se précipita vers la porte.

- J'VAIS OUVRIR MAMAAAAAAAAAAAN ! cria le jeune pré-ados avant d'ouvrir la porte. c'était Deuce.

- Salut les Jones! et Rocky...! s'exclama le jeune homme en tendant un sourir amical à ses deux meilleures amies.

- Deuce! qu'est ce qui t'amene? demanda Rocky, étonné de le voir débarquer ici un mardi soir. d'habitude, Deuce ne venait que le week end et les mercredis!

- Je suis venu chercher CeCe pour..Euh... commença Deuce de moins en moins à l'aise.

- pour ? insista Rocky.

- j'ai oublié un truc chez lui la dernière fois! lança CeCe.

- Bin pourquoi il te l'as pas ramené là, au lieux de venir te chercher pour que tu aille le chercher! c'est ridicul! ajouta Rocky.

- parce que...parce qu'il c'est fait mal au dos, et c'est un objet assez lourd! se rattrapa CeCe.

- Ah! Bin attends j'arrive, je vais t'aider à le porter! se proposa Rocky.

- Nan! c'est bon c'est pas la peine t'inquiète! Bon,bin on y va! allez! à tout à l'heure hein! dit CeCe à toute vitesse avant de partir précipitement suivi de Deuce.

Les deux jeunes claquèrent la porte de l'appartement et coururent à toute allures dans les couloirs de l'imeuble. il descendirent chaque étages pour enfin sortir de l'immeuble et se cacher derrière le bâtiment à l'abris des regards...

- j'ai cru qu'on allait jamais y arriver! s'exclama CeCe.

-Moi non plus... mais maintenant on est que tout les deux CeCe...dit alors Deuce en lui caressant la joue.

Elle fixait les grand yeux noisettes du jeune homme, hésita un instant de peur qu'on les voit, puis vint déposer ces lèvres sur celles de Deuce. Ils échangèrent un long baiser passioné, la jeune femme en avait des papillons plein le ventre. Elle se sentait légère.

- faudra qu'on leur dise un jour... lui chuchotta Deuce dans le creu de son oreil.

- je sais, mais pas maintenant, c'est trop tôt... répondit simplement CeCe avant de se faire enlacer par son petit ami...

[voilà ! C'est court pour un premier chapitre, je sais. mais bon, c'est plutôt un chapitre d'introduction! Les autres seront plus longs! je ferait mieux la prochaine fois!]

A toutes! :)

#Anna.