Disclaimer: Fiction légèrement inspirée de la série Skins et très inspiré du manga King's Game.

Les personnages de la fiction sont pour la plupart des célébrités.

Le reste de l'histoire m'appartient.

/ !\ TWINCEST / UNDERAGE / YAOI / LEMON / !\

Le chapitre 1 a été écrit avait l'aide d'Oksana ( lshiplarry sur twitter). x


Harry venait de rentrer de son lycée après avoir passé une journée bien pourrie. Comme d'habitude il n'avait pas fait son travail et avait encore séché un cours ce qui lui valut une heure de colle. Il grimpa les marches pour rentrer dans la chambre qu'il partageait avec son frère jumeau et balança violemment son sac par terre, énervé. Edward, son frère plus jeune de quelques minutes, était assis au bureau, ses cahiers et livres de maths ouverts. Il avait commencé ses devoirs directement après être rentré de cours. Il sursauta en entendant un sac s'écraser au sol, et il se tourna pour lancer un regard interrogateur à Harry. Le bouclé se laissa tomber dans son lit en soupirant. Il tourna ensuite sa tête vers son frère, il le trouvait beaucoup trop sage, il aurait peut être aimé être comme lui.

- Quoi, qu'est ce que tu veux ?

- R-rien... Bafouilla son frère en détournant son regard. Ça-va pas ?.. Demanda t-il hésitant.

Il n'avait jamais été spécialement proche de son frère. Il lui était arrivé de se marrer avec lui, mais c'était dans les rares moments où de la famille venaient chez eux et qu'ils étaient obligés de rester enfermés à la maison, seuls, sans jeunes dans les alentours.

- C'est cette bâtarde de madame Renaud. Elle m'a encore collé cette sale chienne putain. Tout ça parce que j'ai parlé à Andy et que j'ai pas fais son exercice de merde.

Harry était un garçon nerveux et plutôt grossier, il soupira pour essayer de se calmer, n'en pouvant vraiment plus du lycée. Il retira ses chaussures en se redressant et regarda son frère.

- Bon.. et ta journée ?

- Moi ? Oh, une journée normale...

Il regardait Harry avec admiration. Il ne s'était jamais fais collé, lui. Ou encore crié dessus par un professeur. Encore moi car il a discuté avec un ami. Faudrait déjà qu'il en ait. Il traînait simplement de temps en temps avec Sean, un irlandais qu'il connaissait depuis la maternelle. Sinon il restait seul, dans son coin. Tout le contraire d'Harry qui lui, était entouré de nombreux amis et faisait parti des plus populaires du lycée. Lui aussi voulait se faire coller. Lui aussi voulait parler avec des gens pendant un cours qui l'ennuyait. Harry regarda Edward, son frère était un peu un alien pour lui. Comment pouvait-il rester si sage ? Après tout ils avaient le même âge mais pas vraiment les mêmes centre d'intérêt. Il aimait beaucoup Ed mais ne le comprenait pas. Il sortit son iPhone de sa poche et retira son t-shirt avant de s'installer comme il faut dans son lit. Il commença à se connecter sur les réseaux sociaux et à parler à des gens du lycée.

- Hum.. tant mieux. Et tu fais tes devoirs là ?

- Ouai, mes devoirs de maths.

Il tourna la page de son cahier et observa Harry du coin de l'oeil. Son torse. Son ventre. Ses abdominaux parfaitement dessinés. Encore une différence entre les deux jumeaux. Harry avait un beau corps qui attirait beaucoup de filles. Et notamment des garçons... Edward n'avait rien de spéciale. Il avait le même visage, mais aucun charisme. Il était juste...intelligent. Mais comment pouvait-il draguer quelqu'un avec son intelligence ? Si on pouvait charmer une fille rien qu'en citant tout les noms des atomes existants ça se saurait.

- T'as bientôt fini là ? Tu peux t'arrêter un peu...

Harry sourit en coin en regardant son frère. Il retira ensuite son pantalon et le jeta à l'autre bout de la chambre. Il n'était pas pudique, il n'aimait pas porter des vêtements. Voir Edward concentré sur son travail lui donné un côté sexy et intéressant. Harry était un garçon étrange et difficile à cerner. Lui enviait son frère au fond, car son physique ne lui permettrait pas plus tard d'avoir un travail stable. Il savait qu'Ed était un garçon bien plus gentil et un jour ou l'autre tout le monde allait le comprendre.

- Oui... Je pense que je devrais prendre une pause... De toutes façons ce sont les devoirs pour la semaine prochaine.

Il souffla en fermant son livre de maths et reculant légèrement du bureau avec sa chaise. Edward était toujours sérieux quand il s'agissait des études. À cause de sa mère, sûrement. Depuis tout petit, elle voulait que son fils travaille bien à l'école. Et Edward aimait toujours la voir fière de lui quand il apportait de très bonnes notes. Harry lui, faisait du sport à l'époque et était très doué. Mais Ed' n'était pas vraiment sportif, il fallait bien qu'il trouve un moyen de se montrer à la hauteur. Depuis, c'est devenu normale pour le plus jeune des deux d'être studieux et fort dans toutes les matières.

- Allé, viens la p'tit frère...

Il le regarda faire et sourit légèrement, son frère travaillait beaucoup et il voyait lorsqu'il avait besoin d'une pause. Harry se releva et tira Edward contre lui, il était légèrement plus grand que son frère et aimait ça, il avait aussi ce besoin d'être protecteur, de l'aider et de le défendre au lycée lorsqu'il avait des soucis. C'était son rôle. Ils trouvaient les autres stupides de ne pas aimer traîner avec lui. Il était très gentil et vraiment mignon même avec ses lunettes. Il le serra dans ses bras musclés et recula jusqu'à tomber sur le lit en l'entraînant. Le plus jeune rit en enfouissant sa tête dans le cou de son grand frère. Ça lui manquait d'être proche de lui et il avait besoin d'affection. Il respira son odeur en frottant ses boucles contre sa peau. Harry lui glissa une main sous son t-shirt et caressa son dos du bout de ses doigts en souriant légèrement, aimant également ce contact physique avec Edward. Ce dernier frissonna à son geste alors qu'il lui déposait un petit baiser dans le cou, et ferma ses paupières. Il se sentait bien là, à cet instant même. Le plus vieux pencha légèrement la tête et serra Edward contre lui en lui remontant lentement son t-shirt.

- Qu'est-ce que tu fais... ? Murmura Edward en le sentant faire.

- Met toi à l'aise... Dit Harry en approchant ses lèvres de son oreille

Chacune de ses paroles et chacun de ses gestes provoquait une douce sensation de chaleur au creux du ventre d'Ed. Il ne se posait pas de questions. Il pensait que c'était tout à fait normal. Alors il s'écarta légèrement et retira son t-shirt pour découvrir son torse. Harry fit doucement glisser ses doigts sur le torse de Ed jusqu'à arriver à son ventre, il pivota et se mit sur lui, collant leurs torses ensemble en l'enlaçant. Edward encercla la taille de son frère de ses bras. Sa peau était chaude et agréable contre la sienne. Harry déposa des baisers sur son torse puis dans le creux de son cou en posant ses mains sur ses hanches. Son frère se mordillait la lèvre alors que sa main se glissait dans ses cheveux pour serrer ses boucles entre ses doigts. Son coeur commençait à s'accélérer légèrement. L'aîné remonta ses baisers vers sa mâchoire et sentit le coeur de son frère battre plus vite, il était amusé et sourit en coin.

- J'aime bien quand tu m'embrasses Harry.. Souffla t-il en se léchant les lèvres.

- Moi aussi j'aime ça...

Il releva légèrement la tête en souriant légèrement et posa une main sur sa joue en rapprochant son visage du sien. Le cadet ouvrit ses paupières et retint sa respiration en voyant son visage si proche du sien, qu'il pouvait sentir son souffle. Ses joues prirent une légère teinte rose. Harry aimait voir son frère comme ça, il savait qu'il n'avait jamais eu trop d'expérience. Il s'approcha encore et frôla ses lèvres en fermant les yeux. Les doigts de son frère se resserrèrent légèrement autour de ses cheveux. Edward ne comprenait pas pourquoi cela lui plaisait énormément. Il n'y avait rien de normal dans tout ça. Il devrait se sentir dégoûté de se faire toucher comme ça par son frère jumeau. Et pourtant, il trouvait ça excitant. La tentation avait toujours bon goût. Harry ne se posait pas de question, il était du genre à faire des choses sans réfléchir puis à regretter ensuite. Il posa ses lèvres doucement contre celles de son frère, il en avait simplement envie. Ed fit simplement quelques pressions contre les douces lèvres de son jumeau. Son frère suivit doucement ses pressions et mit une main sur sa joue pour la caresser tendrement. Ed souleva légèrement son bassin pour le coller contre le sien alors qu'il embrassait tendrement ses lèvres. Harry gémit légèrement contre ses lèvres, très sensible et un peu en manque en ce moment, il appuya son bassin contre celui de son frère en mordillant sa lèvre inférieure. Le sexe du cadet se durcit dans son pantalon et un gémissement lui échappait des lèvres. Harry recula légèrement son visage en sentant l'érection de son frère et se mordit la lèvre.

- Je t'excite Ed ?

- Oui.. Ses joues devinrent rouges pivoine.

- J'vais te soulager..

L'aîné posa une main sur l'entre-jambe de son frère et commença à le caresser doucement.

- Haaan.. Harry...

Les mains d'Edward vinrent se poser sur les hanches d'Harry. Il soupirait de plaisir en le sentant palper son érection. Il sourit lorsqu'il entendit Edward gémir son prénom. Après tout il ne faisaient rien de mal, juste un petit plaisir entre frères. Il lui dégrafa sa braguette et glissa sa main dans son boxer en attrapant son sexe en main. Edward ne savait pas si un jour il pourrait de nouveau regarder Harry dans les yeux après ça. Qu'est-ce qu'il leur arrivait ? Ce n'était pas du tout le genre d'Edward de faire ça. Il avait toujours trouvé son frère beau et attirant, mais ses pensées n'étaient jamais allées plus loin. Ed se cambra en agrippant les draps de ses doigts. Harry était lui aussi excité mais se concentrait sur le plaisir de son frère. A sa connaissance il était toujours puceau et ne lui avait jamais parlé d'éventuelle copine. Il commença de lents vas et viens en lui retirant bien son pantalon avec son autre main pour être plus à l'aise. Cela faisait un moment que le cadet n'avait pas pris autant de plaisir. Que dis-je ? Il n'en a jamais pris! Les seules relations qu'il ait eu dans sa vie étaient au collège et il était encore trop jeune pour tenter quoi que ce soit.

- Tu aimes ça ?..

Harry lui mordilla le lobe de l'oreille et prononça ses mots d'une manière un peu perverse dans le but de destabiliser un peu plus le pauvre Ed.

- Oui...

Edward n'arrivait pas à dire quoi que ce soit d'autre. Faire une phrase construite n'était pas dans ses priorités en ce moment même. De toutes façons il n'en serait même pas capable. Ses mots lui avaient fait frissonner de la tête au pied. Harry embrassa doucement le torse de son frère en accélérant ses mouvements passant son pouce sur son gland, il aimait lui faire du bien et se sentir si proche de lui. De plus il était en manque, il avait besoin de ça. Edward devenait de plus en plus excité par ses gestes. Ses mains se baladaient sur le corps de son frère, sa bouche était entrouverte et des gémissements s'y échappaient. L'aîné passait un de ses doigts près de son entrée et le caressa doucement sans cesser de le masturber. Le plus jeune écartait légèrement ses jambes pour qu'il ait un accès plus facile. Il découvrait de toutes nouvelles sensations, n'ayant jamais été touché à cet endroit. Son frère mit son doigt dans sa bouche et le lécha doucement pour le lubrifier, il le remit entre les fesses d'Edward et le rentra doucement en lui. Il se cambrait de nouveau en sentant son doigt en lui. C'était une étrange sensation, mais pas désagréable. Sa respiration devenait saccadée. Soudainement, la porte s'ouvrit. Ils n'oublieront jamais le visage horrifié que leur mère a affiché en voyant ses deux fils s'adonner à ces pratiques.