Disclaimer : J. K. Rowling possède Harry Potter ainsi que ses personnages Quant à George Lucas il est le père de Star Wars, donc rien ne m'appartient (ou presque ?)
Rating : K
Genre : Generalité, Crime
Pairing : à voir...
Salut la compagnie !
On se retrouve aujourd'hui pour une histoire toute spéciale et surtout le début d'une petite aventure (je l'espère). J'ai écrit cette histoire de manière assez décontracté, sans me préoccuper plus que ça de mes chapitres, mais j'ai par contre fait de grosses recherches. Au début cela devait être une petite histoire sur un couple par forcément connu (je ne sais pas, je ne suis pas allé vérifier xP) et c'était tout.
Finalement c'est devenu quelque chose de plus grand, de plus long, de plus approfondi, avec tout un univers autour que j'ai réinventé et/ou adapté pour associer Star Wars et Harry Potter et n'en faire qu'une seule entité ! L'univers en lui-même a son propre petit nom : " La Force de la Magie "
Quant à l'histoire, elle est divisée en deux parties (je n'en ai fini qu'une au jour d'aujourd'hui) et vous pouvez vous référencer à elle avec le nom " Crimes Galactiques ". Cette histoire aura donc une suite, et peut-être une préquelle, cela dépendra sûrement de votre engouement.
Donc j'espère que vous passerez un bon moment comme moi j'ai tranquillement pris d'écrire tout ça après mes longues heures de recherches,
Bonne lecture :)
°0o0°
Chapitre 01 – L'Ordre du Phénix
…
C'était la première fois qu'elle entrait dans le bâtiment de la Guilde de l'Ordre du Phénix. Elle n'avait jamais pensé à faire un autre métier que celui-là. Toute sa famille avait rejoint cette Guilde au fil des générations. Ses grands-parents, ses parents, ses frères et sœurs, et sûrement ses enfants en feront de même.
Elle savait déjà que c'était entre ses murs qu'elle trouverait l'amour et qu'elle fonderait sa famille. Ses parents se rencontrèrent dans cette Guilde, tout comme ses grands-parents avant eux. Cette communauté était pourtant encore assez récente, à peine trois ou quatre générations, mais sa famille y était déjà fermement liée.
L'entrée de la Guilde ne ressemblait en rien à ce qu'elle s'était imaginée dans ses rêves les plus fous. C'était une petite maison mitoyenne, coincée entre les numéros 11 et 13 de la rue du Square Grimmauld, dans une ville quelconque sur une planète quelconque. De ce que lui avait dit ses frères aînés, l'entrée apparaissait uniquement à ceux qui possédaient le mot de passe : soit leurs clients et leurs employés de la Guilde. Evidemment pour ceux qui ne possédaient pas encore le mot de passe, une boite aux lettres particulière était à la disposition des clients pour soumettre leurs demandes.
Cela restait malgré tout de la très haute magie et elle ne pouvait s'empêcher d'avoir hâte de rencontrer l'homme qui avait fondé la Guilde et qui avait réussi à mettre en place un tel exploit.
Dès qu'elle passa la porte, le décor changea du tout au tout. Cela n'avait rien d'une petite maison étriquée, non ! Elle se tenait dans un gigantesque Hall qui devait servir de réfectoire. Elle voyait au fond de la salle plusieurs portes et un étage avec un balcon, ainsi que de nouvelles portes. Elle supposait que certaines pièces devaient être des dortoirs, l'infirmerie, la bibliothèque, quelques bureaux et la fameuse salle d'apparition qui permettait de voyager de chez soi jusqu'à la Guilde. Elle jeta un coup d'œil derrière elle et elle ouvrit la bouche de surprise en voyant que les fenêtres donnaient sur des paysages différents à chaque fois.
Après avoir fait ses années d'études sur la planète-école magique, Merlin, rien n'aurait dû la surprendre, mais elle ne s'attendait pas à voir les exploits magiques que l'on pouvait apprécier sur Merlin, reproduit dans une « simple » Guilde.
Soudain un vieil homme vint à sa rencontre. Il était vieux, très vieux pour un humain, mais il lui restait encore du temps en tant que sorcier. Il portait des robes multicolores, révélateur de sa culture Alderaanienne, la même que Poudlard et que la sienne.
Pour les gens comme eux, les sorciers, venant des quatre coins de la Galaxie et de différentes espèces, au même titre que les Jedis, ils avaient appris à se construire leur propre identité à travers sept communautés magiques et sept écoles. Chaque communauté se trouvait sur une planète et une fois rattachée à l'une de ses communautés, il en adoptait la culture, afin de mieux s'intégrer.
Bien sûr ils n'avaient qu'un seul Gouvernement, où chaque communauté avait son siège, mais cela aurait été impossible de rassembler tant de diversités dans une seule et unique communauté, d'où cette répartition en sept, un chiffre magique puissant. Une communauté était alors rattachée à une planète, une allée magique et une école. La planète-école magique Merlin, faisait donc cohabiter ces sept établissements, en plus d'autres universités – elles ne dépendaient pas des communautés, mais de leurs spécialisations. Il n'était pas interdit de changer de communauté, mais peu de personne le faisait réellement car cela signifiait s'adapter complètement à une toute nouvelle culture, un mode de penser différent et peut-être même des connaissances différentes.
L'homme en robes et à la longue barbe blanche, s'arrêta devant elle et attrapa en un coup d'œil sa peau rouge-brune, ses caractéristiques physiques de la sa race, les Siths, ses cheveux roux, presque oranges, ses yeux brun chocolat et les tatouages noirs de sa famille.
« Miss Weasley, quel plaisir de vous voir parmi nous. » Déclara le vieil homme avec un sourire avenant.
Il ne lui demanda même pas ce qu'elle voulait ou ce qu'elle venait faire ici. Tout comme elle, il savait qu'elle entrerait dans l'Ordre, tout comme le reste de la famille Weasley et Prewett avant elle.
Sans donc un mot de plus, il lui fit signe de la suivre vers l'une des portes du fond du Hall. Du coin de l'œil, Ginny repéra celle qui fut son amie et une camarade de classe à Poudlard, Luna Lovegood, déjà installée à une table du réfectoire avec d'autres sorciers.
Pourtant de dos, la jeune fille blonde se retourna vers elle, son visage partiellement couvert par un masque en peau là où elle aurait dû croiser son regard, et elle la salua gentiment en agitant la main. Ginny lui rendit son salut, tout en continuant son chemin derrière le Chef de l'Ordre du Phénix, qui l'amenait à son introduction pour faire d'elle un membre de la Guilde.
A suivre…
°0o0°
Et pouf ! Un premier chapitre !
J'ai oublié de vous dire que si cette première partie tourne bien autour d'un crime, qui ne saurait tarder, et d'une enquête, celle-ci ne sera pas réellement détaillée ou approfondie, car je me sers notamment de cette première partie pour vous présenter ma version du monde d'Harry Potter dans ce monde ! Une sorte d'introduction à l'univers donc.
La Deuxième partie sera plus une histoire et sera plus équitable dans la représentation des deux univers mélangés en un, même si je n'en sais encore rien puisque je n'ai pas écrit un mot pour l'instant dessus !
Comme l'histoire est également terminé, les chapitres vont faire rapidement leur bonhomme de chemin, attendez-vous à un certain nombre de notifications de ma part ;)
Allez, à la prochaine !
N'oubliez pas la review ?
