Titre : Vaste blague

Disclamer : Les personnages ne m'appartiennent pas, ils sont à la talentueuse J.K.R.

Rating : Pour l'instant +13

Paring : HP/DM

Genre : Romance

Note : Voici une idée qui m'est survenue hier et j'ai tout de suite allumé mon PC et ouvert une page Word pour écrire le prologue. Il n'est pas très long, mais c'est fait exprès. Les prochains chapitres vont bien sûr être plus long. J'ai déjà commencé le 2e chapitre. Disons que cette fic est comme mon bébé, j'y tiens beaucoup. Mais, je vous avertis, il n'y aura pas beaucoup de lemon, peut-être même qu'il y en aura un seul ou aucun. De plus, je crois pas que les chapitre vont venir vite, mais je vais faire mon possible. Mais, se qui est sûr c'est que je ne vais certainement pas poster le 2e chapitre avant que jai fini 'Chante pour moi', un OS que j'ai bientôt fini )
Bonne lecture, j'espère que vous allez apprécier, malgré que je ne suis pas une si bonne auteure xD

Vaste blague
Prologue

- Allez Drey, on va bien s'amuser!

- Je te dis que je veux pas.

- Pourquoi? Tu as peur de briser le cœur d'un pauvre petit garçon?

- Mais non, c'est pas ca… Je veux juste pas être impliqué dans une affaire comme celle-là... Même si j'avoue que l'idée me plait bien.

Quatre amis étaient confortablement assis dans la chambre de Draco Malfoy. Blaise, celui avec qui il était justement en train d'argumenter, avait eu une 'super' idée. Les deux autres, Théodore Nott et Pansy parkinson approuvaient l'idée, mais pas Draco.

- Allez Draco… Tu n'as qu'à te faire passer pour un gentil garçon pour faire tomber se mec fou amoureux de toi et après, lui briser le cœur… C'est aussi simple que ca.

En effet, Blaise voulait que Draco séduise un mec par internet – qu'il avait déjà choisis -, que le garçon en question tombe amoureux de lui qu'il le largue ensuite, lui révélant que tout ceci n'était qu'une vaste blague.

Méchant, me direz-vous. Eh oui, ca l'était… Mais les quatre gamins dans cette pièce avaient une pierre à la place du cœur. Oh, vous pensez surement que Draco lui non, parce qu'il se montre plutôt contre cette idée… Eh bien vous vous trompez. Il ne reffusait pas à cause qu'il avait peur de briser le cœur d'un garçon, mais parce qu'il savait que d'une manière ou d'une autre, cela finirait mal. Pas que ca lui dérangeait que sa finisse mal pour le garçon piégé, non de lui il s'en foutait carrément, mais plutôt pour lui-même. Il avait cette sensation, que s'il embarquait la dedans, il ne pourrait plus en sortir.

- Et puis, ce ne serait pas un supplice pour toi, tu es gay de toute façon, ajouta Pansy.

Draco se prit la tête entre ses mains en soupirant.

- Mais pourquoi moi, bon dieu de merde?! Pourquoi pas toi Blaise, ou Théo?

- Parce qu'aucun de nous deux n'est aussi charmant, élégant et beau que toi.

Draco sourit de toutes ses dents, en hocha la tête.

- Oui, ca c'est vrai, dit-il.

Ses trois amis levèrent les yeux au ciel. Après quelques minutes de silence, Draco soupira. Il hésita, mais finalement il dit :

- C'est bon, je vais le faire, dit-il malgré le fait que sa conscience lui criait de ne pas s'embarquer dans ca.

Blaise poussa un crie de victoire alors que Théo et Pansy allaient serrer dans leur bras chacun leur tour Draco.

- Dans se cas Draco, viens voir qu'il est le mec qu'on à choisis comme appas.

Draco se leva, suivie par Théo et Pansy, pour aller se place à coté de Blaise, qui ouvrait une page Myspase. Après quelques cliques, il arriva enfin sur le profil d'un garçon nommé Harry Potter.

- Il est pas mal hein?

Draco prit plusieurs secondes à l'inspecter sur les plusieurs photos qu'il avait mis sur son myspase.



- M'oui… Je dois dire qu'il est plutôt beau, je dirais même magnifique.

- Eh, c'est lui qui doit tomber amoureux de toi, pas le contraire! S'écria Pansy en souriant légèrement.

- Je te ferrais remarquer qu'un Malfoy ne tombe jamais amoureux, ma belle Pansy. Bref, es-tu sûr que se mec est gay au moins? Je ne voudrais pas tomber sur un hétéro doublé d'un homophobe.

Blaise ne répondit pas, mais il s'en alla de la page 'photo' pour retourner sur la page profil d'Harry. Là il pointa du doigt quelque chose sur l'écran. Draco baissa la tête pour lire '' Homosexuel '.

- Bon très bien, dit-il en esquissant un sourire. Tu as son MSN?

- Oui, et je l'ai déjà mit dans tes contactes.

- Et bien Blaise, tu avais déjà tout prévue.

Blaise hocha la tête avec un sourire fière.

- Quand on parle du loup, dit alors Théo.

Une petite fenêtre était apparut dans le bas droit de l'écran. Blaise cliqua dessus, puis se leva de sa chaise pour laisser Draco prendre place. Celui-ci, s'assit, et après un moment d'hésitation, il marqua;

- Bonsoir Harry.

- To be continued…

Alors, vous en pensez quoi? Vous aimez ou vous aimez pas, donnez moi votre avis.
Est-ce que je devrais continuer ou non?
À la prochaine!
Anna