Mot de l'auteur : Ce premier chapitre est extrêmement court parce qu'il ne reflète pas la forme que je souhaite donner à cette fanfiction (échange de mails). Je n'en suis pas très fière pour le moment, j'espère néanmoins que ça vous mettra l'eau à la bouche. Je suis désolée, je n'avais pas d'idée de titre pour ce chapitre, donc vous pourrez l'appeler "Espèce de prologue de merde", ça conviendra très bien ! XD je vous promets que le prochain chapitre sera plus long !

Bisous à tous,

Lou'.


Je dédicace cette fanfiction à tous ceux qui me suivent sur Je ne suis pas une pute, Malfoy.


Meet me

De nombreuses et charmantes jeunes femmes ainsi que de galants et élégants jeunes hommes attendent parmi nous leur âme sœur. Serez-vous celle-ci ? Prendrez-vous votre courage à deux mains pour accepter la rencontre que le destin vous a réservée ?

www . meet-me . fr

Hermione observa attentivement le flyer blanc aux écritures noires et bleues. La photo du mannequin à l'arrière était magnifique. Elle eut un léger sourire, puis le reposa bien à plat devant elle.

Harry croisa ses mains, Ginny ses jambes et Ron prit un air satisfait.

- Nous y voilà ! s'exclama le brun. Je trouve que cette affiche est excellente !

- Je suis de son avis ! déclara Hermione. Bravo pour ton excellent travail, Ginny !

La rouquine rougit furieusement, ce qui jura horriblement avec ses cheveux.

- Ce n'est rien ! C'est mon travail de gérer la publicité ! Franchement, je n'ai pas fait grand-chose, je vous assure ! J'ai déjà fait bien plus dur !

- Gin', je t'ai demandé de me faire ça hier soir ! C'est déjà excellent pour cette échéance ! protesta la directrice de l'agence.

Ron et Harry acquiescèrent.

- J'ai quelque chose à vérifier sur le site, je ne serai pas longue ! annonça Hermione. Je vous retrouve à midi au Goéland.

- Okep ! répondit le roux en entraînant les deux autres avec lui.

Hermione soupira, tapota des doigts sur son bureau, puis ouvrit rapidement son ordinateur portable.

Chère Hermione,

Merci de m'avoir ouvert la porte de ton site. C'était très aimable de ta part. Comme toujours. Je suis à présent certain d'être sur la bonne voie pour te prendre tes clients un par un et te battre à plates coutures.

Toutes mes félicitations pour ta prochaine faillite !

Draco Malfoy, directeur de Eat me.

Elle gémit et referma l'ordinateur. Que faire ? Que pouvait-elle répondre à cet abruti arrogant ? Si seulement elle avait su... mais elle n'avait pas compris à qui appartenait l'adresse mail de son ennemi de lycée.

Elle hésita, puis descendit au rez-de-chaussée de l'immeuble où se trouvait son entreprise. Elle entra sans frapper dans le bureau de la standardiste.

- Luna ! Est-ce que tu pourrais me fournir les coordonnées de la société Eat me ? Je dois parler à leur directeur le plus rapidement possible !

La blonde aux yeux rêveurs hocha la tête et tapa rapidement quelque chose sur son clavier.

- 13, Square Grimmaurd !

Hermione eut un hoquet de stupeur. Comment ça, au 13 Square Grimmaurd ? Bon sang, mais Harry lui aurait dit si leurs concurrents vivaient à côté de chez lui, non ?

Elle remonta, s'empara de ses affaires et se précipita dans le premier bus au bas du building. En arrivant là-bas, elle se rendit à l'accueil où elle demanda à voir Draco Malfoy.

- Je suis désolée, madame, mais...

- Mademoiselle.

- Mais monsieur Malfoy ne reçoit pas aujourd'hui.

- N'ayez crainte, il me recevra.

- Non, il a bien spécifié qu'il ne souhaitait pas être dérangé !

Le regard noir qu'Hermione adressa à la jeune femme qui tenait l'accueil ne la fit pas flancher.

- À quel étage se situe son bureau ?

- Vous ne pouvez...

- SON BUREAU ! hurla la brune, hors d'elle.

- 2e étage. J'appelle la sécurité !

Hermione haussa les épaules, se jeta dans l'escalier et en monta les marches quatre à quatre. Une fraction de seconde plus tard, elle tambourinait contre la porte de Malfoy.

- Qu'est-ce que... Granger ? s'étonna-t-il en ouvrant, la cravate défaite.

- Je suis désolée, monsieur ! Je lui avais dit de ne pas venir ! protesta la réceptionniste qui avait suivi Hermione.

- Oh, la ferme, la lèche-cul ! fulmina la brune.

Elle attrapa Malfoy par le col et le fit reculer de plusieurs pas, puis ferma la porte de son bureau.

- Tu vas me dire ce que tout cela signifie ! Et tout de suite ! Je croyais que tu étais médecin ! Qu'est-ce que c'est que cette histoire de site de rencontres ? s'exclama-t-elle avec une mine de tueuse.

Les lèvres du blond se retroussèrent en un sourire moqueur.

- Il me semblait pourtant que c'était évident !

- Qu'est-ce qui est évident ?

- J'aime te battre, Granger ! Aussi, quand j'ai appris que tu avais abandonné la fac' de médecine pour devenir présidente d'une entreprise où des no life font connaissance avec d'autres no life...

- Ne nous insulte pas !

- J'appelle une chose par son nom. Arrête de t'énerver pour un rien ! C'est pour ça que nous n'avons jamais pu avoir une conversation normale, Granger. Dès que je suis en face de toi, tu deviens folle furieuse !

- JE NE SUIS PAS FOLLE FURIEUSE !

- Absolument pas, tu as raison. Bon, tu me laisses finir ? Quand j'ai su que tu avais pris une nouvelle orientation, j'ai voulu voir ce que ça avait donné. Et j'ai finalement décidé qu'on verrait qui était le meilleur de nous deux.

- Tu es vraiment pathétique. Faut-il qu'il y ait toujours quelqu'un en face pour que monsieur Malfoy donne le meilleur de lui-même ? Tu ne comprends pas que tu reconnais ainsi que je te suis supérieure ? Ou alors tu es amoureux de moi, Malfoy. Ce qui expliquerait bien des choses...

- Je te propose un truc. Si dans un mois je n'ai pas plus de membres que toi, tu pourras me demander tout ce que tu veux.

- Qu'est-ce que ça cache, Malfoy ?

- Seulement que tu devras me donner la pareille si tu perds !

- Et combien as-tu d'inscrits, pour le moment ?

- Zéro. Mon site ouvre demain.

Hermione recula légèrement pour mieux observer le blond. Il était concrètement impossible qu'il atteigne 100 000 membres en un mois ! Que comptait-il faire pour la battre ? Elle songeait presque à mettre sa main au feu qu'il allait employer des moyens illégaux.

Elle s'avança jusqu'à le frôler. Il frémit.

- Rira bien qui rira le dernier, Malfoy.


Reviews ? :D