Hello !
Une petite histoire de 4 chapitres que je fais sur un coup de tête. Je n'ai pas encore fais de fanfic sur Pagan x Ajay comparé à Sabal
x Ajay. Donc je vais y remédier. Je voudrais aussi en faire une sur Rabi Ray Rana, vous savez, celui de la radio ? Ah, ah, sacré Rabi.
Brefouille, bonne lecture ?


Chapitre 1 : I can't stand alone.

Ajay Ghale, fils de Mohan, avait trahi le Golden Path.

Sabal n'avait cessé de lui raconter les prouesses de son père, lui disait que c'était un héros, une légende, mais tout cela n'avait été qu'un tissu de mensonges, Mohan Ghale n'était pas si noble que cela, son journal intime en était la preuve.

Sabal l'avait manipulé depuis le début.

Il aurait dut écouter Pagan, depuis le commencement. Le Roi du Kyrat avait eut raison depuis son arrivé. Amita et Sabal ainsi que le Golden Path n'étaient que des terroristes. Ajay en avait fait parti car lorsqu'il fut entraîné dans ce clan, il ne connaissait pas encore la vérité sur ce groupe, ni sur le Roi Min. Il avait pensé se battre pour une juste cause, c'était tout l'inverse.

Si il avait écouté Pagan, si il était resté sagement assit à manger ses raviolis aux crabes en attendant qu'il revienne, il n'aurait pas eut à endurer tout ça.

La guerre civile dont il avait prit part, n'avait jamais été la sienne. Le Golden Path avait crut que Ajay était comme son paternel, mais il s'était bien trompé. Ajay n'avait jamais connu son père et sa mère ne lui avait jamais confié quoi que ce soit à ce sujet, pas même sur le Kyrat, sur Pagan.

Il avait été le héros du Golden Path, Ajay Ghale, Fils de Mohan Ghale, l'enfant qui avait été destiné par la déesse Kyra afin de rendre la liberté du pays dérobée par le Roi Tyrant.

Ajay Ghale, jeune américain originaire du Kyrat qui n'avait eut que l'intention de rendre un dernier service à sa défunte mère en déposant ses cendres à Lakshmana. Mais il avait été loin de se douter que tout cela l'aurait plongé en enfer.

Il s'était entraîné tout les jours, était devenu un tueur d'élite, massacrait un à un les soldats de l'armée royale. Il avait été fait prisonnier, battu, torturé, avait même croisé le fer avec des animaux sauvages. Il s'était entraîné tout les jours, avait cumulé hématomes et blessures, tout ça, pour finir à genoux dans la boue.

Si seulement il l'avait écouté.

[...]

A bout de souffle, il s'écroula sur le sol en laissant tomber son arme quelques pas plus loin. Il n'avait plus la force de bouger, pas même le petit doigt. Derrière lui, le temple de Jalendu prenait feu lentement.

Sabal avait menti une nouvelle fois. Après avoir reçu l'ordre d'éliminer Amita, car jugée trop dangereuse pour la paix au Kyrat, Ajay avait donné la possibilité à Sabal de prendre enfin le plein pouvoir du Golden Path qu'il convoitait tant. Le noiraud avait pensé bien faire, mais le nouveau leader du groupe ne fit que répandre plus de sang.

"Vos péchés devront être nettoyés par le sang. Vous avez salit la terre de vos ancêtres en vous ralliant à Amita. Ce n'est pas moi qui vous tranche la gorge, c'est vos choix qui le font pour vous."

Ajay n'avait été que spectateur de cet acte de barbarie. Il avait regardé ces hommes mourir dans leurs propres sangs silencieusement avec dégoût. Les hommes de Sabal égorgeaient leurs anciens frères, il n'avait pas put rester indifférent.

"Sabal, l'interpella le noiraud avec précipitation.
- Quoi, répondit alors le Leader en se tournant vers lui, le regard sombre. Tu as quelques chose à dire sur ma méthode, Ajay?"

Le jeune homme fronça les sourcils en étudiant les traits de son ancien ami. Il ne le reconnaissait plus. Avant tout cela, Sabal avait un visage familier, chaleureux malgré les épreuves qu'il traversait. Maintenant, il ne voyait que le chaos, avidité de pouvoir et de vengeance. Sabal le poussa violemment, surprenant Ajay qui se senti blessé par ce geste. Il était consumé par Yalung, le démon vivait en lui.

"Bhadra ? Demanda quand même Ajay qui vit une lueur mauvaise voiler les yeux de Sabal à la mention de la jeune fille.
- Bhadra ? Répéta t-il avec mépris. C'est la Tarun Matara, mon frère, informa d'un ton hostile le Kyrati en montrant la jeune fille habillée en tenue de cérémonie. La réincarnation de la Déese Kyrat. Elle comprendra plus tard pourquoi nous faisons cette cérémonie de purification par le sang. Elle, elle comprendra, insista t-il. Mais toi ?"

Ajay tourna la tête une fois vers Bhadra, puis une autre fois vers Sabal qui s'en allait déjà vers ses hommes, jappant des ordres.

"Tuez tout les hommes et femmes qui étaient partisans de Amita ! Le Kyrat, doit être purifié de tout ces traîtres."

Ajay ne pouvait certainement pas laisser passer ça. Il n'avait pas risquer sa vie pour Sabal pour qu'il fasse exactement l'inverse de ce qu'il avait espéré, un Kyrat prospère sous le commandant d'un homme qui faisait figure paternel aux yeux du Golden Path. Mais à présent, le Kyrati avait perdu toute cette prestance, il avait perdu cette lumière qui avait poussé Ajay à le suivre aveuglement et agir sous n'importe quel ordre.

Ajay avait liquidé assez de personnes dans sa vie pour que Sabal ne soit qu'un nombre de plus dans sa liste. Il avait agis rapidement en sortant son arme de poing et tira sur le leader en pleine tête. Une mort rapide, sans bavure, car Ajay avait tant respecté cet homme pour ne pas lui accorder le contraire, qu'il repose en paix.

Les hommes de Sabal réagirent violemment après avoir réalisé ce qu'il venait de se passer. Certains n'y croyaient pas et restèrent bouche-bées avant de hurler des insultes. Tous se mirent à tirer sur l'Américain afin d'abattre le traître. Il entendit Bhadra crier de panique et prendre la fuite pour se réfugier dans la tour du temple alors que dehors, il n'y avait que le sons des grenades qui explosaient et des balles qui sifflaient.

Sa veste était déchirée sur son épaule à cause d'une balle qui avait éraflé son manteau. Un hématome de la taille d'une boule de billard se formait au niveau de sa mâchoire à cause d'un coup de crosse. Ses jambes tremblaient à force de courir, sauter et glisser au sol mais jamais il ne s'arrêtait de rester mobile. Le dernier homme à abattre, il le prit à revers en glissant derrière lui et le poignarda plusieurs fois au niveau de la poitrine avec son kukri.

Après un tel acharnement, Ajay se laissa tomber sur le sol boueux, exténué. Personnes ne sauraient qu'il était l'auteur de ces meurtres. L'américain roula sur le dos, les bras écartés, les yeux rivés vers les cieux. Il se sentait faible, la température de son corps commençait à tomber, ses lèvres tremblaient. L'adrénaline se réduisant dans son organisme, il prit enfin conscience de sa blessure au ventre lorsque la douleur le rattrapa. Il porta alors doucement sa main à tâtons sur la blessure qui fonçait son blouson vert, imbiba son gant d'hémoglobine avant de relever sa main instinctivement pour y voir le sang.

Un rire échappa au jeune homme qui sentait le monde tourner autour de lui. Ses membres s'engourdissaient lentement. Comme Noore, Amita, Sabal, Yuma avant lui, il allait mourir ici, au Kyrat, une terre dont il n'avait jamais rien demandé et pourtant dont le destin était étroitement lié au siens.

"Ajay !"

Sa mère l'appelait enfin. Il avait aimé Ishwari d'un amour intemporel, cette mère qui avait tout donné pour lui jusqu'à son dernier souffle. Elle venait le chercher.

"Ajay!"

Il était fin prêt.

"Ajay ! Réveilles toi ! Le temple est en feu, on doit partir !"

La voix d'une fillette lui fit ouvrir les yeux faiblement. Ce n'était pas sa mère, c'était Bhadra qui pleurait au dessus de lui, paniquée et recouverte de suie. Elle serait la main libre du jeune homme si fort que ses doigts viraient au blanc mais le noiraud ne sentait presque rien.

"Bha...Dra ... Rentres chez toi ... Souffla le noiraud avec un faible sourire, poussant faiblement la gamine avec sa main. C'est finit ... Tu n'as plus à te soucier du Tarun Matara ... Tu es libre. Bhadra.
- N-Non ! Fit-elle d'une voix tremblante en le secouant lorsqu'il commença à fermer les yeux. Ajay, t'endors pas ... T'endors pas ! Tu as été là pour moi, depuis le début ! Tu es comme un grand frère pour moi ! Alors, sil te plait !"

La gamine le secoua encore mais Ajay n'avait pas l'air de réagir. Des larmes coulèrent de ses joues mais elle ravala soudainement ses sanglots et serra les dents.

"Je t'interdis de mourir, AJAY !"

Le fils de Mohan senti vaguement cette dernière bouger jusqu'à ce qu'elle se place sur le coté. Elle souleva le buste du garçon et poursuivit en passant sous son bras.

"Lèves toi, lui ordonna t-elle.
- Que fais tu ...? Bhadra ... Arrêtes ...
- J'ai dit ... LÈVES TOI !"

La gamine dut mettre plus de force que prévu pour tenter de relever Ajay. Le noiraud se redressa enfin sur ses jambes flageolantes qu'il ne sentaient presque plus et s'appuya en peu sur cette dernière en se tenant le ventre.

"Ça sert à rien, grogna le garçon malgré qu'il suive la gamine en enjambant les corps qui jonchaient le sol.
- On va trouver un docteur, arrêtes de parler.
- Un doc ... ? Non ... Non ... Je sais où aller ...
- Où ça ?
- Chez ... Chez Pagan.
- Pagan ?! Ajay, tu perds la tête !
- On sera en sécurité là-bas.
- Non, objecta la gamine. On va rentrer à Banapur et te remettre sur pieds.
- Banapur ? Je serais certainement mort avant de voir le début du village. On sera plus vite arrivé au Palace Royale.
- Mais Ajay ... Pagan, il ... Tenta de dissuader la gamine qui avait peur du roi.
- Fais moi confiance, Bhadra."

La gamine le regarda droit dans les yeux, la peur se lisant clairement sur son visage mais elle hocha la tête doucement. Ajay ne lui mentirait jamais, elle le croyait.

"Allons trouver un bateau pour quitter cet endroit."

Proposa la jeune fille avant de se rendre aux abord de l'eau autour du temple et chercher des yeux un bateau qu'ils pourraient utiliser pour rejoindre la rive d'en face.

"Là, suis moi."

Déterminée, la petite Bhadra ressemblait à une tigresse qui protégeait Ajay farouchement. Malgré son corps chétif sous sa robe rouge de cérémonie, elle supportait le poids de l'homme.

"Tu sais conduire un bateau ? Demanda le noiraud.
- Ça ne doit pas être compliqué, confirma la jeune fille qui aida ce dernier à grimper sur l'engin. Il suffira juste d'aller tout droit de toute façon, il y a une voiture du Golden Path garée juste là.
- Parfait ... Prends le volant, je vais bander la plaie.
- D'accord ... Et Ajay ... ?
- Mh ... ?
- Ça va aller ? S'enquit la brunette en allumant le moteur.
- Ne t'en fais pas, assura Ajay en souriant faiblement tout en se laissant tomber assis contre le bord du bateau. On va y arriver. Avances."

La gamine hocha la tête puis abaissa doucement la manette du bateau afin qu'il avance. Ajay en profita pour sortir de son sac une bande stérile. Il ouvrit sa veste et souleva son sweat-shirt avant de grogner d'inconfort. La plaie n'était pas belle à voir. Avec les moyens du bord, il extirpa la balle encore logée dans sa chaire et nettoya un peu la plaie avec de l'alcool en gel pour les mains puis il banda le tout en entourant son ventre, prenant soin de bien serrer la bande. Il prit un comprimé anti-douleur avant que Bhadra ne lui indique qu'ils étaient déjà arrivés à destination.

"Tu vas pouvoir conduire ?"

Demanda la gamine en s'approchant de lui mais Ajay déclina gentiment son aide et marcha tant bien que mal jusqu'à ladite voiture. Il ouvrit la portière et s'installa en grimaçant, peinant à ramener ses jambes en places. Il claqua la porte et attendit que Bhadra en face de même avant de démarrer le véhicule.

Les mains accrochées fermement au volant, Ajay se concentrait pour ne pas quitter la route des yeux. En temps normale, il tirait le véhicule à la vitesse maximale mais sa blessure le gênait. Sa vision était trouble, de grosse gouttes de sueurs coulaient de son front jusqu'à ses yeux, dans son dos, il était moite de la tête aux pieds. Il clignait plusieurs fois des yeux par moment.

"Ajay, ça va ?
- Ça va ... Ça va ...
- Tu es pâle, on devrait s'arrêter dans un village proche et-
- On y est presque, je peux le faire, lâcha précipitamment Ajay. Tu vois le GPS ? On est juste à un kilomètre du palais."

Bhadra ne dit rien de plus, mais Ajay savait qu'elle restait attentive à ses moindres faits et gestes. Il était sur le point de s'évanouir à tout moment. Pressé d'y arriver, le noiraud plaqua un peu plus la pédale au plancher tout en prenant des virages serrés. Bhadra se tenait là où elle le pouvait tout en priant silencieusement Kyrat qu'elle survive à cette course.

Lorsque les murs de la demeure de Pagan furent enfin en vue, ce fut comme un soulagement pour Ajay. Il ne savait pas comment le roi déchu allait réagir. Durant leur dernière rencontre, il avait eut un choix à faire. Laisser la vie sauve à Pagan, ou le tuer. Il avait choisit de l'épargner car il avait apprit que Min était de son coté. Il l'avait toujours été. Mais il avait été influencé par les mensonges du Golden Path pour s'en rendre compte. Comment aurait-il put le savoir sans aide ?

"Ajay ... Wow! Ajay tu sors de la route, AJAY !"

Instinctivement, la Kyrati tira sur le frein à main et tourna le volant violemment sur la gauche afin d'éviter un arbre de justesse.

"Bouges plus, commanda t-elle en levant la jambe de Ajay afin que son pied ne repose plus sur la pédale. Je vais chercher Pagan !"

Hein ? Non ... Il pourrait la tuer. Il ne tuerait pas une enfant quand même ? N'y va pas seule. Tenta de dire Ajay mais il plongeait déjà dans le noir en s'appuyant un peu plus contre le dossier du fauteuil, sa tête lourde qui menaçait de tomber sur le coté. Ajay resta conscient, assez pour entendre des graviers rouler sous les semelles d'une personne. Il ouvrit un peu les yeux et aperçut du coin de l'œil, Pagan Min et son Trensh-coat noir qui cachait son horrible smoking rose.

"Ajay, mon garçon. Tu as l'air dans un piteux état."

Le noiraud leva le regard dans la direction du roi déchu et se mit à rire faiblement, papillonnant des cils comme pour éclaircir sa vision mais ses paupières devenues trop lourdes se refermèrent, faisant sombrer le jeune homme.

Black out.