Salut tout le monde. Ce sont mes premiers pas d'auteur alors soyez indulgents. Je suis une folle furieuse des fics HP/DM depuis environ un an et je n'aime que ce couple, je trouve qu'ils forment une osmose parfaite. Et j'ai eu une idée de fic en écoutant une chanson, mais je voulais pas l'écrire, j'avais peur de pas être à la hauteur alors, je l'ai proposé à une copine, qui m'a convainque de l'écrire avec elle. J'ai commencé et une fois lancée, j'ai pas pu m'arrêter. Mais je bloquais pour le premier chapitre, c'est donc Alizée qui en a fait une partie. Et elle m'a bien aidé en me trouvant des idées quand je bloquais au cours de l'écriture, donc, MERCI milles fois à Aliz de Slytherin pour son soutien, son aide et ses conseils.
Je remercie aussi Céc et Mathieu pour leurs avis et leurs soutiens.
Assez de blabla, passons à la lecture et je vous laisse seul juge.
Je préviens que c'est triste ! lol
Titre : L'air du serpent
Auteur : Junkia
Genre : Slash lemon et larmes
Pairing : Harry/Draco
Disclaimer : Rien n'est à moi… ( même pas Draco ? regard implorant , apparemment non) tout est à J.K.R.
Hogwarts, le 23 juin, dans le couloir de métamorphose, 19h35
Emplifio rictus sempra ! hurla le Gryffindor
Draco n'eut pas le temps d'esquiver l'attaque et le sort l'atteint avec une facilité déconcertante. Il fut alors pris d'un fou rire incontrôlable, des larmes roulant sur son visage froissé par le rire. Il était totalement plié en deux et avait l'air heureux comme jamais. Le jeune Potter en resta bouche bée. Qui aurait pu imaginer voir un jour Malfoy junior riant à chaudes larmes, d'un rire franc, inconscient et innocent ? (si ce n'est Blaise Zabini…) certes il était touché par un sort, mais on aurait pu croire qu'il saurait se contrôler, comme si c'était tout naturel pour lui.
Potter, ta coupe de cheveux est tout à fait excellente !
Draco fit un pas en avant pour toucher les mèches rebelles de son pire ennemi. Le garçon ne pensa même pas à se reculer, tant son étonnement était grand. Drake passa sa main blanche comme neige dans ses épais cheveux noirs, tout en contraste, et commença à jouer avec…
Les deux sorciers étaient seulement à quelques centimètres l'un de l'autre et Harry sentit son trouble croître inévitablement. Draco, qui ne se rendait pas compte de ce qu'il faisait, se remit à rire comme un enfant, et se jeta dans les bras d'un Harry éberlué. Déstabilisé par le poids soudain qui lui tombait dessus, Harry fit un pas en arrière, se pris le pied de Malfoy et tomba à la renverse avec un blond au dessus de lui.
Croche pied Potty ! Un point pour Slytherin et zéros pour Gryffindor. Je sais que je suis le meilleur, pas la peine de me le dire ! On va lancer un autre jeu pour voir si t'arrive à m'égaler.
Harry essaya de se dégager du blond pour se relever, mais ce n'était pas dans les intentions du prince des Slytherin de le laisser partir. Il l'entraîna avec lui dans une série de roulés boulés interminables. Leurs corps s'emmêlaient, fusionnaient ensemble comme s'ils n'étaient qu'une seule et même personne… un assemblage parfait. Deux goldens boys réunis… Jusqu'à ce que le mur les stop dans leur élan.
Draco, en dessous d'Harry, arrêta soudain de rigoler. Apparemment le sortilège n'avait plus beaucoup d'influence sur lui. Les deux ennemis se regardèrent droit dans les yeux, tous deux choqués en analysant leur situation. Le trouble s'empara d'eux en un instant.
Et le combat conscience/ sentiment de Draco débuta :
«Potter, je ne te savais pas cet atout… tes yeux sont tellement…
…tellement ?
..beau ! Non, c'est plus que ça. Jamais je n'avais vu des prunelles aussi pétillantes… une mer de vert limpide comme les eaux d'un torrent éclatant de vie. Et ton parfum… l'odeur du feu. Un étrange mélange de fructose et de chaleur.
Mes mains sentent encore des mèches emmêlées et douces comme du satin… je… stop !
Troublé Malfoy ?»
Ce ressaisissant, Draco esquiva un mouvement pour se sortir de cette positon soumise, regarda Harry droit dans les yeux, une dernière fois, en espérant étrangement garder cette vision à tout jamais et partit comme une balle. Il fila à travers le château, parcourant les couloirs des yeux de manière à être sûr qu'il ne croiserait personne tout en se projetant l'image des yeux du wonder boy number one dans la tête. Mais bien vite, ses réflexions intérieures furent coupées courts par le professeur Snape, livide, qui s'avançait suivi du vieux Dumby, lui aussi apparemment très inquiet. Simultanément, son bras se mit à lui faire mal.
« Mais qu'est ce qui se passe encore ? » se demanda t'il avant de se souvenir de la très moche, vilaine, pas belle et hideuse marque des ténèbres qui avait pris place depuis peu sur son si élégant et délicat bras. « Merde, j'y pensais plus à cette horreur. »
Snape : «Tiens, monsieur Malfoy, vous tombez bien, rassemblez tous les 7ème années que vous trouverez et regroupez vous dans la grande salle, le château vient d'être attaqué »
Draco se dit qu'il valait mieux jouer les attardés pour ne pas éveiller les soupçons.
Drake : « Par vous savez qui ? »
Snape : « Quelle déduction Monsieur Malfoy, si je ne vous savais pas de Slytherin, j'aurai presque pitié pour vous… bien sûr par Voldemort »
Draco tressaillit. Berk, même son nom à entendre était très très laid.
Dray se décida à réagir et répondit prestement « J'y vais tout de suite, professeur »
Une fois Draco assez éloigné, Dumbledore s'approcha de Snape.
« Est- il bien sage Severus, de confier une telle tâche à cet enfant ? après tout, nous savons tout deux que son père serait le mieux placé pour profiter de l'information que nous venons de lui confier, les 7ème années, dont, dois-je vous le rappeler monsieur Potter fait partie, tous rassemblés dans la grande salle.. ce serait un jeu d'enfant pour Voldemort de saisir cette occasion pour s'emparer du jeune Harry »
Snape dévisagea Dumby quelques instants et répondit d'un ton froid et formel « J'ai confiance en Draco, ne me demandez pas comment ni pourquoi, mais j'ai confiance en lui. »
Dumby, bien que septique, se rangea à l'avis de son collègue.
Dumby : « Très bien, Severus, je vous suis »
L'idée de trouver son père pour lui donner l'information n'effleura même pas une seconde le crâne de Draco, tout ce qui lui importait à présent était d'enlever les images de Potter de sa tête. Décidant de reléguer sa tache pour se consacrer à son exploration personnelle de son moi intérieur et profond, il entreprit de trouver Blaise Zabini.
« ZABINI » hurla t'il après avoir vu son camarade descendre l'escalier du couloir.
Zabini : « Gne ? » lui répondit un Blaise pratiquement endormi.
« Trouve tous les 7èmes années que tu pourras et rassemble les dans la grande salle, pas le temps de t'expliquer, attaque, tu sais qui. »
Devant l'air perdu et ignare de Zabini, le sang de Draco ne fit qu'un tour et il se mit à crier
« Dépêche, t'attends quoi ? crétin ! »
Aussitôt, Zabini se sentit plus que réveillé ( NdA : un Draco énervé, ça fait très peur apparemment)
Et il courut faire ce que Draco lui avait ordonné, tout en sentant une idée machiavélique germer dans sa tête. Blaise fit donc ce qu'on lui demandait ; à présent, la quasi-totalité des 7èmes années, dont le fameux trio « Potter-Granger-Weasley » étaient réunis dans la grande salle, attendant de savoir si cette rumeur d'attaque était fondée. Les élèves furent quelques peu surpris de ne pas voir Zabini, c'était pourtant lui qui avait ameuté les troupes. Et pour cause, ce traître, cet infâme petit péteux, ce cafard infect de Blaise Zabini (lynchage personnel) était parti dans le château à la recherche d'un mangemort, tout éxité à l'idée d'être le premier et le seul à détenir une info capitale. Malheureusement pour nos héros, Zabini tomba sur un mangemort renfrogné qui se fit une joie d'aller rapporter à son maître le détail croustillant qu'il venait d'apprendre. C'est un Blaise Zabini, fort fier de lui qui se précipita vers la grande salle, afin d'éviter tout soupçon. Il se rangea dans la foule des élèves Slytherin, le visage crispé, s'efforçant de retenir le rire démoniaque qui résonnait à l'intérieur de lui.
Quelques instants plus tard, la salle était entourée de mangemort et une voix glaciale s'éleva dans la foule des élèves, à présent pétrifiés de terreur.
Quelques instants auparavant, Draco après son exploration personnelle, se rendait à la conclusion que le sort lui avait fait péter un câble et que ces gargouillis qu'il sentait dans son ventre allait passer soudainement, une fois remis des émotions de l'altercation.
Se souvenant qu'il y avait une bataille en préparation dans le château, il se dirigea d'un pas rapide vers la grande salle en priant pour que Zabini ait correctement fait son travail et qu'il ne se ferait pas réprimandé par Snape. Il eut tout juste le temps d'entrer dans la salle avant d'entendre les portes se fermer derrière lui et une voix glaciale prendre la parole dans le soudain silence pesant qui avait envahi l'endroit. Soulevant soudain les yeux, il aperçut ce qu'il redoutait de voir depuis déjà fort longtemps. Le visage putride de Lord Voldemort, s'élevant dans les airs, ses deux yeux rouges plongés dans le regard de glace du Slytherin.
La moitié des Slytherin de 7ème année sortirent des rangs et vinrent prendre place à côté d'un mangemort. D'un sort, ils recouvrirent leur visage d'une cagoule (NdA : pas masque, cagoule ! lol)
Et revêtirent une cape noire. Draco était pris entre 2 feux, mourir ou … ben mourir, quel choix avait – il de toutes façons, il avait hésité longtemps entre les 2 camps, ne sachant pas très bien ce qui pourrait lui apporter le plus d'avantages. Il s'était décidé pourtant à rejoindre son père et les rangs de Voldemort, plus pour assurer la fierté du nom que pour de réelles convictions. Ca lui avait paru si facile sur le coup, à par cette hideuse marque qui envahissait sa peau diaphane et qui lui avait fait horriblement mal lors de son initiation, mais là, devant cette assemblée fixée sur lui, le dévisageant, il était perdu. Son trouble fut écourté par une voix qu'il connaissait trop bien et qui s'éleva dans la pièce tel une lame tranchante.
« Fils, qu'attends tu ? »
Draco se secoua et commença à avancer lentement vers son père qui l'accueilli bras ouverts, un sourire sournois, collé sur les lèvres. Draco eut juste le temps de se retourner et croiser le regard perdu d'Harry, qui semblait tout faire pour se retenir d'aller le sortir de là. Il pût le voir bouger les lèvres une fraction de seconde et lut les mots « pas toi ». Cette phrase lui retourna le cœur, il lui semblait qu'il l'avait trompé, qu'il l'avait trahi. Mais il ne pouvait plus faire marche arrière. Il sentit son père lui appliquer un sort et une seconde plus tard, son visage fut recouvert d'une cagoule et son corps enfermé dans une cape noire.
La voix tranchante de Voldemort s'éleva alors à nouveau et on entendit « Allez-y mais laissez le moi »
Et tout à coup, les sorts fusèrent des deux côtés. Draco, concentré à repérer qui étaient les méchants et les gentils dans cet amas de cape noire fut coupé par un sort qui l'atteint de plein fouet. Il s'étala sur le sol, et sur le vif, essaya de se relever mais il en était incapable, des coupures parcouraient son corps. Sûrement le sort de Coupartou…
C'était Blaise qui venait de le lancer à l'adresse de Luna mais la jeune fille l'avait évité avec un sourire. Elle avait vraiment l'air de s'amuser et de prendre ça pour un jeu d'enfant, esquivant par une incantation inventée par elle, et nécessitant un esprit des plus farfelu.
Difficilement, Draco se traîna jusqu'à une salle vide, évitant du mieux qu'il pouvait les effluves des baguettes autour de lui, et claqua la porte derrière lui, d'un geste rageur. Il s'effondra sur la pierre dure, perdit sa baguette au passage, et se permis un petit gémissement douloureux. Il n'y avait personne, alors à quoi bon se priver ? Plus vite qu'il ne faut le temps de dire bousededragon, le sommeil eut raison de lui.
Pendant ce temps, notre ami Gryffondor était en plein dans la bataille : attaquant, contrant, évitant, défendant et se fatiguait…
Il avait hâte que ce combat finisse : contrairement à Luna, tuer des mangemorts l'avait vite lassé. Quand il vit… ce qu'il n'aurait pas du voir. Bellatrix Lestrange. Prit d'une haine sans nom, il bondit vers elle, l'attaquant à main nue de toute sa rage. Il voulait la tuer de ses mains, la griffer, la gifler, la rouer de coups et utiliser sa magie sans baguette pour lui lancer à l'occasion quelques décharges électriques destinées à la calmer pour un moment. Mais d'un mouvement brutal et rapide, la mangemorte se dégagea de lui. Connaissant la puissance magique d'un Potter, la femme préféra fuir, surtout devant la colère qui habitait ce Potter. Ni une ni deux, Harry se mit sur ses talons, ignorant les supplications d'Hermione qui lui demandait de « laisser ses sentiments de côté ». Une course poursuite commença alors.
Les deux adversaires parcouraient le château de fond en comble, Harry décidé à tuer, Bellatrix décidée à vivre. La descendante des Black fit alors une feinte inattendue, elle se retourna d'un coup sec, et envoya Harry valser dans une salle… Un petit rictus triomphant au coin des lèvres, elle partit d'un pas tranquille. Pas de bol pour elle, Lupin arrivait juste derrière. Il faisait déja nuit et heureusement pour elle, Remus avait pris sa potion tue loup à temps. Néanmoins, les yeux du loup garou se mirent à briller de rage contenue quand ils virent la diablesse qui avait osé ôter la vie à son meilleur ami. Elle se retourna, ayant entendu un vague bruissement d'étoffe et sembla couiner d'excitation quand elle vit celui qui se tenait devant elle.
« Tiens donc, Remus, Remus, mon cher ami »
Lupin sortit sa baguette et lui jeta un Avada Kedavra qui la scotcha sur place. Elle tomba raide morte sur le sol et Lupin exécuta une petite danse de la victoire de son invention en se disant que la vengeance était douce quand même. Il pensa à Sirius et fut soulagé d'avoir enfin pu faire mordre la poussière à cette vieille mégère qu'était Bellatrix. Seulement, il n'eut pas le temps de s'extasier sur ce spectacle, il entendit des voix derrière lui s'écrier « Potter est parti par là, grouillez vous »
Lupin, saisit le corps de Lestrange et le balança contre un mur avant de prendre ses jambes à con cou.
